Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Storybrooke ou comment tuer une journaliste 2742709183
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Storybrooke ou comment tuer une journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Storybrooke ou comment tuer une journaliste Vide
MessageSujet: Storybrooke ou comment tuer une journaliste   Storybrooke ou comment tuer une journaliste EmptyDim 6 Avr - 15:33







Introduction


Époque du sujet : Flash Back
Date du sujet : 18 Décembre 2011
Ordre de passage des participants : Andromeda - Envy

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Storybrooke ou comment tuer une journaliste Vide
MessageSujet: Re: Storybrooke ou comment tuer une journaliste   Storybrooke ou comment tuer une journaliste EmptyDim 6 Avr - 15:57





Storybrooke ou comment tuer une journaliste



feat. Envy Smith



On pouvait dire qu'il ne faisait pas très chaud ce matin là sur la petite ville de Storybrooke situé dans le Maine. Faut dire qu'on était en plein décembre et noël approchait à grand pas. Une petite couche blanche recouvrait la ville, lui donnant un air de carte postale et faisait naitre la tranquillité et le calme chez quiconque observait le décor. Dans un geste brusque, Andromeda referma le rideau de la fenêtre du salon et grogna. La neige n'avait pas besoin de venir en rajouter à la sérénité qui régnait dans cette ville. Plus calme que ca tu meurs ! Et autant dire que pour une journaliste comme elle qui avait parcourut le monde pour écrire des papiers, se retrouver coincé dans ce patelin était un calvaire. Mais la jeune femme faisait l'effort de ne rien laisser paraître, pour sa mère.

En effet, si la journaliste était revenu à Storybrooke ce n'était pas par gaité de cœur, non. C'était plus par devoir envers sa mère malade. En l'apprenant la jeune femme avait voulu profiter de se qui pourraient être les derniers moments de celle qui l'avait mise au monde. Son père avait besoin également de son soutient. Mais seigneur comme elle s'ennuyait depuis qu'elle était revenu. Si elle ne trouvait pas très vite un scoop à se mettre sous la dent elle allait finir par mourir. Ceci dit, il fallait avouer qu'il y avait du mouvement depuis quelques temps maintenant. L'arrivée d'une certaine Emma Swan avait fait grand bruit, surtout pour Madame le maire qui voyait surgir de nul part la mère biologique d'Henry. Cela devait être perturbant pour elle, mais aussi pour le jeune garçon qui se retrouvait avec deux mères sur les bras. Andromeda n'aurait pas aimer être à sa place pour tout l'or du monde. Bien qu'elle n'est pas eut à se plaindre de son enfance, une seule mère sur le dos c'était largement suffisant. Surtout quand cette dernière se mettait en tête de vous trouver un mari pour qu'elle puisse avoir des petits enfants. Cette idée fit frissonner la brunette qui n'avait pas l'intention de fonder une famille tout de suite. Mais comment le faire savoir sans pour autant briser le cœur de sa chère maman qu'elle aimait tant. Mystère.

Alors que Andromeda s'apprêtait à sortir prendre l'air, Madame de Dorincourt sortie la tête de la cuisine et observa sa fille un instant avant de lui demander où elle allait. Avec un soupir, la jeune femme se retourna et répondit en souriant :

« C'est bientôt noël et je n'ai pas encore acheter vos cadeaux. Donc si tu permet je vais aller faire mes emplettes. »

* Et peut être aussi trouver quelque chose d'intéressant à me mettre sous la dent avant de dépérir * pensa-t-elle en enfilant un manteau bien chaud et ses bottes fourrées. Elle alla déposer un rapide baiser sur la joue de sa mère avant d'enrouler son écharpe autour du coup et de mettre son cache oreille.

« Repose toi en attendant, je t'aime. A toute à l'heure. »

Ajouta-t-elle avant de fermer la porte derrière elle. Après avoir flâner un moment dans les rues, la journaliste passa devant Chez Granny et décida d'aller y prendre un café. Rien de tel pour se réchauffer. Et puis c'était l'endroit rêver pour y laisser trainer ses oreilles. Surtout à cette heure de la journée. Le petit restaurant était plein à craquer. Andromeda trouva une place au comptoir, coincé entre Marco, un ami de son père qu'elle salua d'un geste de la tête, et le docteur Hopper à qui elle adressa un léger sourire avant de commander un café accompagné d'une part de tarte aux pommes. Marco parti quelque seconde après, laissant une place libre dans le restaurant bondé. La jeune femme y déposa son manteau, ses gants et son cache-oreilles en espérant que personne ne viendrait prendre la place. Si il y a bien une chose qu'elle détestait par dessus tout, c'était se retrouver collé à des gens qu'elle connaissait à peine. Tout en patientant pour que sa commande arrive, la demoiselle commença à laisser trainer ses oreilles, histoire de chopper des informations intéressantes.
Crédits : Codage de Fiire` sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Storybrooke ou comment tuer une journaliste Vide
MessageSujet: Re: Storybrooke ou comment tuer une journaliste   Storybrooke ou comment tuer une journaliste EmptyMer 23 Avr - 10:11




Décembre. Le froid, la neige, les fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas. Envy observait la ville de sa fenêtre, ville qui commençait à aborder un beau manteau blanc et de nouvelles couleurs. Des guirlandes étaient suspendues au dessus des routes, sur les lampadaires, et de nombreuses décorations ornaient les arbres et les buissons. Bientôt, des enfants viendraient chanter leurs comptines de Noël en espérant recevoir un peu d'argent, des chocolats chauds seraient proposés en pleine rue et les vitrines des magasins seraient remplies d'idées cadeaux, attirant les plus jeunes qui iraient se coller sur les vitres pour mieux apercevoir les dernières collections de leurs jouets préférés. Envy, lui, n'avait presque personne à qui offrir des présents. Il se retrouvait la plupart du temps dans un petit restaurant, à prendre un repas de fête pour une personne seulement, et passait le reste de son réveillon à marcher dans la ville avant de rentrer chez lui et de regarder un film quelconque qui l'endormirait. Puis, le lendemain, il faisait la tournée de cadeaux pour ses proches amis, déjeunait parfois avec eux, s'ils n'étaient pas en famille.

Toutes ces pensées pouvaient attendre. Noël n'était pas encore là, il avait encore cinq jours pour réfléchir à un nouveau planning pour son réveillon, histoire de changer un peu de ses habitudes. D'ailleurs, en parlant d'habitudes, Envy avait remarqué qu'elles changeaient de plus en plus. Certains murmuraient que l'arrivée d'une nouvelle habitante avait chamboulé leur quotidien, forçant involontairement le reste de la ville à agir différemment. Envy, par exemple, ne prenait plus son petit déjeuner enfermé chez lui mais plutôt chez Granny's, où il pouvait voir du monde. Et du monde, il y en avait.

Ce matin, le petit restaurant était bondé. Envy se fraya donc un chemin avec difficulté jusqu'au comptoir, le seul endroit où une place était visible. Mais une fois arrivé devant la dite place, Envy fut forcé de rester debout car des vêtements occupés le tabouret. Quelqu'un était attendu ou cette place était-elle libre ? Il allait bientôt le savoir. Après s'être raclé la gorge pour signaler sa présence, Envy pointa les vêtements de son index et s'adressa à la jeune femme sur le tabouret d'à coté. « Excusez-moi mais, cette place est-elle libre ? Je suis désolé de vous importuné mais je viens d'arriver et c'est la seule place qu'il reste. Les tables sont remplies. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Storybrooke ou comment tuer une journaliste Vide
MessageSujet: Re: Storybrooke ou comment tuer une journaliste   Storybrooke ou comment tuer une journaliste Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Storybrooke ou comment tuer une journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-