Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur. 2742709183
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur. Vide
MessageSujet: Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur.   Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur. EmptyDim 2 Mar - 13:54




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Salut, c'est encore moi, votre lutin mascotte préféré qui a eu l'idée (validée par notre Annie nationale) d'envoyer un type pas très fréquentable à Storybrooke, mais avouons-le, tellement attachant  Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur. 3812454692  ladies and gentlemen, je vous présente Arsène Lupin, sous les traits du fantastique Harry Lloyd  Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur. 2228576334 




MAXIME BERMOND / ARSENE LUPIN.
Feat Harry Lloyd.




Qui était-il à Storybrooke ?

Pendant la malédiction, Arsène Lupin était à Storybrooke avec le reste des habitants de la Forêt Enchantée, sous le nom de Maxime Bermond. Jeune homme âgé de 29 ans, il était magicien, illusionniste et mentaliste professionnel et se produisait un peu partout dans la ville, pour promouvoir des événements, animer des soirées, ou tout simplement divertir la population. Maxime vivait seul dans un appartement sous les toits, de la fenêtre duquel il avait une vue imprenable sur toute la ville. Drôle, bon vivant, mais surtout doté d'une confiance en lui qui n'était qu'une façade puisqu'il était persuadé de n'être qu'un raté (Regina lui a implanté dans la tête qu'il avait été traité en incapable toute sa vie), Maxime se réfugiait dans la magie (et un peu dans l'alcool) pour ne pas voir que sa vie n'allait nulle part. Mais depuis le retour de la magie et de ses souvenirs, Maxime se souvient très bien de qui il est, et la fin de la malédiction a marqué le retour du grand Arsène Lupin dans tout ce qu'il a de plus flamboyant, charmeur et confiant, et il compte bien rattraper le temps perdu et prendre sa revanche sur cette malédiction qui l'a fait tomber plus bas que terre !


Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Avant la malédiction, Arsène Lupin venait, comme Frankenstein, du monde sans couleurs. Fils unique d'Henriette d'Andrésy, née d'une famille noble, et Théophraste Lupin, un prestidigitateur donc Henriette était tombée follement amoureuse avant de s'enfuir avec lui contre l'avis de sa famille. Le couple avait vécu heureux jusqu'aux six ans du petit Arsène, date à laquelle ses parents décidèrent de se séparer, et s'il resta avec sa mère, Arsène n'entendit plus jamais parler de son père qui s'était évanoui dans la nature. Henriette retourna dans sa famille chez des cousins, qui commirent l'erreur de ne la traiter que comme une souillon qui ne méritait plus de porter le nom de sa famille. Furieux de ce traitement, le petit Arsène commit alors son premier larcin, en volant l'un des colliers les plus précieux de sa tante pour le jeter dans la rivière. Malheureusement, ce fut sa mère qui fut accusée du vol et chassée de la maison, alors qu'Arsène y restait. Il ne découvrit d'ailleurs qu'au petit matin que sa mère avait été chassée pendant la nuit, et ne la revit jamais depuis, n'apprenant sa mort que par hasard des années plus tard.

Il poursuivit des études de droit, puis, lassé, de médecine, profitant allègrement de la fortune de sa famille d'adoption sans le moindre scrupule. Après tout, ils l'avaient privé de sa mère, ils pouvaient bien se racheter autrement, non ? D'une curiosité insatiable, malin et malicieux, Arsène se prit de passion pour tout ce qui touchait de près ou de loin à la magie et s'initia à l'art de la prestidigitation, qu'il apprit tout seul dans les livres et en allant voir des artistes de rue pour copier leurs routines. En un rien de temps, les cartes, pièces, balles, illusions et autres tours n'eurent plus aucun secret pour lui. Toujours désireux d'aller plus loin, il s'initia en compagnie d'un magicien de talent à l'art du mentalisme et de l'hypnose. Ce fut d'ailleurs grâce à, ou à cause de, cet art qu'il se fit renvoyer de sa famille ; furieux contre son oncle de Soubise qui avait voulu le forcer à reprendre le cabinet d'avocats familial en dépit de ses propres souhaits, il l'avait hypnotisé dans l'espoir de le forcer à changer d'avis, mais sa tante l'avait surpris et crié au diable en le mettant dehors. Arsène Lupin s'était donc retrouvé sur les routes... mais pas démuni, puisque ses petits talents de pickpocket, tout droits tirés de son apprentissage de la prestidigitation et de la manipulation, lui avaient permis de dérober quelques bijoux précieux qu'il revendit au prix fort. Une jolie petite revanche avant de savourer enfin la liberté.

Lupin mit aussitôt le cap sur la ville, et faisant usage de ses talents de magicien et de boxeur, sa seconde passion, se fit rapidement un nom comme prestidigitateur et commença à gagner sa vie grâce à cela. Toujours en quête de sensations fortes et ne supportant pas l'injustice, il se constitua également un petit réseau de complices fidèles pour organiser, ponctuellement, des cambriolages dans les riches maisons des alentours, volant parfois directement chez les clients qui l'embauchaient comme magicien pour la soirée. Son motto, voler les voleur pour rendre aux volés ! Rapidement, Lupin s'était constitué une petite réputation chez les Grands pour ses talents de magicien, et chez les plus pauvres pour sa générosité et surtout de justicier, qu'il conservait discrets en se promenant sous le nom de Raoul d'Andrésy. Ces années-là furent heureuses pour Lupin ; les femmes avaient beaucoup de bonté pour lui, le succès était au rendez-vous... Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Jusqu'au jour où il rencontra la comtesse de Cagliostro, celle qui devait signer sa perte. Une beauté immatérielle, surnaturelle, sous le charme de laquelle il tomba en un claquement de doigts. Ils devinrent amants, follement amoureux l'un de l'autre, mais Arsène, apprenant un jour l'existence d'un autre amant (ou ce qu'il croyait être un autre amant), vola à sa belle un joyau extrêmement précieux et disparut. Furieuse et le coeur brisé, la comtesse, qui était une sorcière venue du monde des contes et bannie de ce dernier, maudit son amant, qui disparut dans une faille. Lorsqu'il se réveilla, Arsène se trouvait dans la forêt enchantée, et à peine deux moins plus tard, était frappé comme les autres par la malédiction...




Once Upon A Time...


« Oh Arsène, s’il te plaît, fais-nous encore un tour ! »
« D’accord, d’accord, mais c’est bien pour tes beaux yeux, Emily… » sourit Lupin en esquissant un geste de la main, y faisant soudainement apparaître une carte qui semblait être sortie de nulle part. L’assistance applaudit alors que le magicien continuait à faire apparaître des cartes du néant, affectant un air étonné face à cette cascade de cartes qui sortaient toutes seules de sa main qu’il ne faisait qu’agiter. Médusés, les gosses lui tournaient autour pour essayer de voir le truc, mais Arsène était trop malin. Et surtout, beaucoup trop entraîné pour se faire avoir aussi facilement. Un sourire amusé et fanfaron aux lèvres, il avait pris l’habitude depuis plusieurs semaines de se produire dans cette taverne, où on lui offrait le couvert s’il distrayait les clients et mettait un peu de bonne humeur quand il était là. Autant dire qu’il n’en bougeait pas beaucoup, de cet établissement. Pour le logement, il avait trouvé refuge chez un habitant du coin qui l’avait pris en pitié, ce pauvre voyageur totalement perdu qui n’avait l’air ni de savoir où aller ni qui il était. En réalité, Arsène savait parfaitement qui il était ; mais voyager d’un monde à l’autre alors qu’on ignorait l’existence d’autres mondes avait quelque chose d’assez déstabilisant, même pour le type le plus sûr de lui de la planète. Heureusement, il s’était adapté plus facilement qu’il ne l’avait espéré, et probablement plus facilement que ce que la comtesse de Cagliostro avait espéré. A la pensée de ce nom et de ce visage, la mâchoire d’Arsène se contracta. Maudite soit cette femme ! Il avait bien compris maintenant qu’il avait eu affaire à une sorcière, et qu’elle l’avait puni pour son abandon et son larcin. Mais tout de même, l’envoyer dans un autre monde, c’était fort de café comme punition. Au moins, songea-t-il avec une lueur narquoise dans ses yeux verts, il avait la satisfaction de l’avoir mise en rage et de toujours avec le joyau volé avec lui. Si elle voulait le récupérer, il faudrait qu’elle le retrouve… Et ce jour-là, Lupin serait prêt à en découdre avec elle. Oublié le temps de l’amour et de la passion ; aujourd’hui, sa seule envie était de lui tordre le cou pour lui faire payer cet affront !

« Arsène Arsène, fais-nous encore le tour des pièces ! »
« Ahlàlà, ce que vous êtes exigeants ce soir les enfants ! Mais soit, je suis bon prince, j’accepte de me plier à votre demande. » soupira le magicien en faisant semblant de se plaindre. Allons, il n’était pas malheureux, le bougre. Désorienté, certes. Mais pas malheureux. Il fit un clin d’œil à Emily, la serveuse qui observait la scène d’un air ravi, et s’apprêtait à reprendre son tour quand tout à coup quelqu’un entra avec pertes et fracas dans l’établissement.
« TOUT LE MONDE A L’ABRI ! ELLE ARRIVE ! »

Aussitôt, Arsène et Emily se ruèrent dehors pendant que d’autres mettaient les enfants à l’abri ou fuyaient. Sur le pas de la porte, stupéfaits, ils furent témoins de l’arrivée monstrueuse d’une énorme nuage de fumée pourpre. Arsène sentit la main d’Emily se crisper sur son bras.

« Ne t’inquiète pas, petite fille. » tenta-t-il maladroitement de la réconforter, alors que lui-même n’en menait absolument pas large. « Tout va bien se passer. Ce n’est sûrement qu’un problème météo… »

Mais le grondement terrifiant de la malédiction lui coupa la parole, le laissant sans voix. Tétanisé, il ne put faire le moindre mouvement, une partie de lui lui criant de courir alors que l’autre savait pertinemment que ce serait inutile. Alors il attendit, impuissant, incapable de bouger, jusqu’à être englouti par la malédiction.








Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur. Vide
MessageSujet: Re: Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur.   Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur. EmptyDim 2 Mar - 16:58







Et te voilà validé avec ce nouveau personnage (a) ! Je te souhaite bon jeu  Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur. 1880588089  Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur. 1880588089  Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur. 4027845155 

Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur. 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur. 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur. Vide
MessageSujet: Re: Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur.   Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur. EmptyDim 2 Mar - 22:18


Amuses toi bien avec ce nouveau personnage alors
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur. Vide
MessageSujet: Re: Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur.   Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Arsène Lupin - Gentleman cambrioleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-