Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci David Nolan *Prince Charmant* 2742709183
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 David Nolan *Prince Charmant*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan *Prince Charmant* Vide
MessageSujet: David Nolan *Prince Charmant*   David Nolan *Prince Charmant* EmptyDim 30 Déc - 19:23




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
©


Hello, Je m'appelle caroline ou surnomer Carousse. J'ai trouver le forum en cherchant un peu partout une forum sur cette magnifique série. Je vais essayer de me motiver à réussir à écrire les 15 lignes demander car même si j'aime écrire j'ai du mal à atteindre ce nombre donc pour moi c'est un petit défis. J'ai 20ans j'ai également un forum mais sur Harry Potter. Que dire de plus, que le forum à l'air géniale ^^. Quelques petit problème pour l'orthographe est grammaire également (je préfère le dire car certain forum on horreur de ça et préfère que nous ne restons pas)




David NOLAN
Feat Josh Dallas




Qui est cet habitant ?

Je m'appelle David Nolan, enfin c'est ce que l'on m'as dis quand je suis sortis du coma. La seule chose que je sache c'est mon nom, prénom et que c'est Regina qui m'ait trouver dans le coma. Depuis j'ai passé un bon moment dans le comma en oubliant tout mon passé. Depuis mon réveil j'ai appris que je suis marié mais j'ai l'impression que mon coeur est plus près de la femme que j'ai vu lors de mon réveil, elle se nomme Mary-Marguarette. Je suis encore suivis par les médecins à la maisons pour être sur que tout aille bien. Je vis à coté de Catherine ma femme (légalement). Elle me montre énormément de photo pour que je me souvienne de.... Ma précédente vie, mais cela ne veut pas me revenir en tête. Je me frustre souvent pour ça car je ne sais pas quoi penser




Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

David Nolan est le prince charmant. Avant de devenir ce prince il était une petit Berger dans son hameau avec sa mère. Jusqu'à ce que le Tracassin viennent le cherché. Pourquoi me diriez vous? Car la mère de David avait un autre frère et la déjà vendu mais celui est mort au combat. David doit donc aller remplacer le prince. Il devient donc James. A la suite de son combat contre un dragon, Il devait épousé la princesse Abigail mais celui ci si refusa. Il réussit à s'échapper et pris donc la fuite pour retrouver Blanche neige, celle qui l'appelle Charmant. Quand il l'a retrouva celle ci était endormie à jamais dans un cercueil de verre. Il demanda au nain de l'ouvrir puis il l'embrassa. Cette acte fit revenir Blanche neige parmi son monde. Il se marièrent et eurent une fille. Blanche devait partir vers un autre monde pour protéger sa fille mais Blanche accoucha avant quelle ne pu se mettre à l'abris dans l'arbre/armoire. Le prince pris donc sa petite fille l'envellopa dans une couverture et la mis dans cette armoire.




Once Upon A Time...


[i]Je pris la bague que le Tacassin me donna je suivis sa lueur comme il m'indiqua, je continuait, continuais puis je vis des nains, 7 pour être plus exact. Je descendis de mon cheval et couru vers ce qui ressemblait être un cerceuille de verre. Je vis Blanche neige dans ce cerceuille.

Ouvrez le dus-je


Les nain me regarde

Je veux lui dire au revoir les larmes me montèrent aux yeux

Ils l'ouvrirent, j'embrassa blanche neige une dernière fois sur la bouche mais quelques chose de bizar se produit... Puis elle se réveille comme par magie. Je la sert très fort dans mes bras, les nains applaudirent.

Je t'aime Blanche neige

Nous repartirent sur mon cheval, le roi voyant que mon union avec Abigaël n'était plus possible, il se résouds donc à mon union avec blanche neige. Mais quelques chose vint nous interrompre ou plutôt quelqu'un. La reine rentra dans la salle lors de notre union et nous promis de lancer un mauvais sort. Je pris mon épée et je la lança sur elle mais elle disparut.

Ma femme chérie tomba enceinte, des échos nous vint aux oreilles sur le mauvais sort que la reine devins nous lancer. Gepetto construisit une armoire pour mettre Blanche neige à l'abris mais ma femme accoucha avant j'ai seulement peut mettre le bébé mais les garde m'on donner du fil à retordre je m'évanouie.

Je me réveilla dans un endroit blanc en me souvenant de rien. Une femme me dis que c'est ma femme, le docteur dis que j'ai tout oubliez. Pour moi c'est une inconnue, tous ceux autour de moi sont des inconnu... J'essaye donc de faire aller ma vie en essayant de me souvenir...









Dernière édition par David Nolan le Lun 31 Déc - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan *Prince Charmant* Vide
MessageSujet: Re: David Nolan *Prince Charmant*   David Nolan *Prince Charmant* EmptyDim 30 Déc - 19:46


yaaaaay on a notre Charming ! bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! David Nolan *Prince Charmant* 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan *Prince Charmant* Vide
MessageSujet: Re: David Nolan *Prince Charmant*   David Nolan *Prince Charmant* EmptyDim 30 Déc - 19:52


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Alors pour l'orthographe et la Grammaire, tant que tu fais pas vraiment exprès de faire des fautes, que tu fais des efforts et que ce ne sont pas des erreurs trop grandes, ça passe Wink J'ai conscience que pas tout le monde arrive à gérer ça et je préfère largement qu'un membre s'amuse et soit actif Wink
Si tu as des questions n'hésite pas David Nolan *Prince Charmant* 2270278688
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan *Prince Charmant* Vide
MessageSujet: Re: David Nolan *Prince Charmant*   David Nolan *Prince Charmant* EmptyDim 30 Déc - 20:18


Bienvenue =D Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan *Prince Charmant* Vide
MessageSujet: Re: David Nolan *Prince Charmant*   David Nolan *Prince Charmant* EmptyDim 30 Déc - 20:48


Bienvenue et Bonne Chance pour ta fiche David Nolan *Prince Charmant* 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan *Prince Charmant* Vide
MessageSujet: Re: David Nolan *Prince Charmant*   David Nolan *Prince Charmant* EmptyDim 30 Déc - 20:49


C'est pas pour la fiche que je m’inquiète c'est le reste mdr

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan *Prince Charmant* Vide
MessageSujet: Re: David Nolan *Prince Charmant*   David Nolan *Prince Charmant* EmptyLun 31 Déc - 2:03


Yes! Un Charming! C'est M-M qui va être contente tiens.

Bienvenu et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan *Prince Charmant* Vide
MessageSujet: Re: David Nolan *Prince Charmant*   David Nolan *Prince Charmant* EmptyMar 1 Jan - 11:20


Bienvenue, Charming, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan *Prince Charmant* Vide
MessageSujet: Re: David Nolan *Prince Charmant*   David Nolan *Prince Charmant* EmptyMar 1 Jan - 15:44


Bienvenue Papa David Nolan *Prince Charmant* 2228576334 Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan *Prince Charmant* Vide
MessageSujet: Re: David Nolan *Prince Charmant*   David Nolan *Prince Charmant* EmptyJeu 10 Jan - 10:54


La fiche est-elle terminée ? (si oui, il manque quelques lignes à l'histoire, il faudrait développer un peu plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





David Nolan *Prince Charmant* Vide
MessageSujet: Re: David Nolan *Prince Charmant*   David Nolan *Prince Charmant* Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

David Nolan *Prince Charmant*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-