Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Bonne nuit ... doux chapeau ! 2742709183
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bonne nuit ... doux chapeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Bonne nuit ... doux chapeau ! Vide
MessageSujet: Bonne nuit ... doux chapeau !   Bonne nuit ... doux chapeau ! EmptyDim 16 Mar - 6:46




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Bonjour tout le monde,

Moi je m'appelle Jessica et j'ai dix-neuf bougies ! Sur le net, je suis connue sous le nom de Heidi-xx ou Broowniies (ancien pseudo que je possède toujours sur PRD). J'ai d'ailleurs connu le forum sur PRD et je suis bien contente de pouvoir être parmi vous =D (enfin, je ne suis pas encore validée, mais ça ne saurait tarder  Cool ) J'adore l'émission Once upon a time, dès le premier épisode, je suis tombée sous son charme et depuis, j'écoute l'émission assidûment. Je l'ai même fait écouter à mes deux sœurs aînées et à ma mère et sacrilège, l'une de mes sœurs ne l'a pas du tout aimé  Bonne nuit ... doux chapeau ! 3243406704 Ne vous inquiétez pas, je l'ai déjà punis sévèrement pour son comportement inacceptable  Bonne nuit ... doux chapeau ! 2403285789 Sinon ... je suis présentement étudiante en secrétariat, mais auparavant, j'ai étudier pendant 2 ans en design d'intérieur, mais la plomberie, l'électricité et moi, ça fait deux (enfin ... 3). Côté assiduité, je suis normalement présente 6 ou 7 jours sur 7, mais si absence il y a, je le dit toujours. La célébrité que j'ai choisie afin d'incarner le super chat de Cheshire est Cher sexy Lloyd  Bonne nuit ... doux chapeau ! 1237823028 .




Charlie Xylia Chesterfield
Feat Cher Lloyd




Qui était-elle à Storybrooke ?

Nom, prénom, second prénom (facultatif), date de naissance, lieu de naissance, orientation sexuelle, trois principales qualités, trois principaux défauts, groupe, rang et si votre personnage est un personnage actuel ou un personnage de flash-back (voir le règlement).


Qui est-elle réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Pour ceux qui ont un personnage ayant subi la malédiction, vous devez faire une nouvelle introduction en indiquant les informations sur votre personnage dans sa vie réelle. Pour certaines informations comme le lieu de naissance par exemple, si vous n'avez pas de réponse, vous pouvez répondre "inconnu(e)". N'oubliez pas non plus d'indiquer à quel monde votre personnage appartenait avant la malédiction.




Once Upon A Time...


Faire un petit RP de quinze lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE









Dernière édition par Charlie X. Chesterfield le Dim 16 Mar - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Bonne nuit ... doux chapeau ! Vide
MessageSujet: Re: Bonne nuit ... doux chapeau !   Bonne nuit ... doux chapeau ! EmptyDim 16 Mar - 10:45


Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche  Bonne nuit ... doux chapeau ! 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Bonne nuit ... doux chapeau ! Vide
MessageSujet: Re: Bonne nuit ... doux chapeau !   Bonne nuit ... doux chapeau ! EmptyDim 16 Mar - 16:07


Bienvenue ! Bonne nuit ... doux chapeau ! 2228576334
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici Bonne nuit ... doux chapeau ! 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Bonne nuit ... doux chapeau ! Vide
MessageSujet: Re: Bonne nuit ... doux chapeau !   Bonne nuit ... doux chapeau ! EmptyDim 16 Mar - 16:37


Merci beaucoup à tous les deux  Bonne nuit ... doux chapeau ! 1934124735 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Bonne nuit ... doux chapeau ! Vide
MessageSujet: Re: Bonne nuit ... doux chapeau !   Bonne nuit ... doux chapeau ! EmptyDim 16 Mar - 20:08


Bienvenue à toi demoiselle et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Bonne nuit ... doux chapeau ! Vide
MessageSujet: Re: Bonne nuit ... doux chapeau !   Bonne nuit ... doux chapeau ! EmptyDim 16 Mar - 20:11


Merci beaucoup Regina ! =D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Bonne nuit ... doux chapeau ! Vide
MessageSujet: Re: Bonne nuit ... doux chapeau !   Bonne nuit ... doux chapeau ! EmptyDim 16 Mar - 22:44


bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Bonne nuit ... doux chapeau ! Vide
MessageSujet: Re: Bonne nuit ... doux chapeau !   Bonne nuit ... doux chapeau ! EmptyLun 17 Mar - 17:09


Bienvenue !
Très bon choix d'avatar ! *se lèche les babines*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Bonne nuit ... doux chapeau ! Vide
MessageSujet: Re: Bonne nuit ... doux chapeau !   Bonne nuit ... doux chapeau ! EmptyLun 17 Mar - 22:03


Merci beaucoup à tous les deux =D

Graham - Oui Cher Lloyd est juste magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Bonne nuit ... doux chapeau ! Vide
MessageSujet: Re: Bonne nuit ... doux chapeau !   Bonne nuit ... doux chapeau ! EmptyMar 18 Mar - 9:54


Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bonne nuit ... doux chapeau ! Vide
MessageSujet: Re: Bonne nuit ... doux chapeau !   Bonne nuit ... doux chapeau ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne nuit ... doux chapeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-