Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} 2742709183
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} Vide
MessageSujet: Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma}   Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} EmptyDim 16 Mar - 9:25







Introduction


Époque du sujet : Flashback
Date du sujet : 12 février 2013
Ordre de passage des participants : Anastasia & Emma



Dernière édition par Anastasia Gordon le Dim 16 Mar - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} Vide
MessageSujet: Re: Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma}   Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} EmptyDim 16 Mar - 9:25


« Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? »
Anastasia Gordon ∞ Emma Swan

Deux semaines, cela faisait maintenant deux semaines que je n'avais pas revu ma grand-mère puisqu'on s'était pris le nez et que j'avais décidé de partir quelque jours dans une chambre à l'hôtel de Granny, après tout, Ruby serait contente vu que l'on est amies. Ce que je ne savais pas, c'est que ce matin, les choses allaient être quelque peu différentes. Mon réveil sonna à huit heures et j'eu cru que j'allais faire une crise cardiaque tellement qu'il avait sonné fort. Finalement, je m'étira et me leva avant de courir sous la douche. Une fois propre, je me saisis d'une robe couleur bleu nuit longue aux genoux et d'une paire de ballerines blanche avant d'enfiler le tout.

Je me regarda dans une glace et souris légèrement. J'avais au moins l'air de quelque chose alors c'était déjà ça. J'attrapa un chouchou simple et attacha ma crinière rousse en une haute queue de cheval avant de me regarder à nouveau dans le miroir. « Anastasia, tu es parfaite. » Voilà qu'à présent, je me mets à parler toute seule... Enfin... Une fois prête, je me saisis de mon sac et descends au Granny's pour prendre un petit déjeuner.

Je souris à Ruby et lui fait signe que je vais prendre une part de tarte et un chocolat chaud avant d'aller m'asseoir à la dernière table libre, c'est vrai qu'à huit heures du matin, y'a beaucoup de monde... Je m'installe et sors de mon sac, un livre intitulé Anastasia, et l'histoire est très intéressante. Le sorcier Raspoutine me fait beaucoup rire enfin bref... Ruby m'emmena ma commande et retourna à ses occupations tandis que moi, je me replongeais dans mon livre et ne vit pas que la Shérif venait de s'installer face à moi.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} Vide
MessageSujet: Re: Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma}   Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} EmptyMer 19 Mar - 10:09




Réveillée par la bouilloire qui sifflait, Emma releva difficilement la tête de son oreiller et entendit Mary-Margaret courir dans la cuisine pour aller arrêter le vacarme. Trop tard, le shérif devait se lever de toute façon. Un petit déjeuner chez Granny's et le boulot pouvait commencer. Emma se leva après cinq minutes d'hésitation et se dirigea vers sa toute petite commode pour en sortir une paire de jeans noir et un petit débardeur blanc, qu'elle mettrait en dessous d'une chemise à carreaux bleu sous sa magnifique veste en cuir. Un coup de brosse et un peu de maquillage discret et voilà la jeune femme prête à sortir en ville à la poursuite des méchants, comme aimait si bien le dire Henry. D'ailleurs, celui-ci ne s'arrêtait pas de parler de la méchante reine qui était plus prête que jamais à tout faire pour éloigner Emma. L'intéressée était consciente que Regina ne la voulait pas dans sa ville, mais de là à vouloir la tuer... Henry avait une si grande imagination, s'en était quand même un peu affolant.

Arrivée chez Granny's sans encombre, Emma se dirigea vers le comptoir où la vieille dame propriétaire des lieux pris sa commande. La grand-mère du petit chaperon rouge ? Il était vrai que la ressemblance était frappante, mais quand même. Toujours d'après Henry, Ruby n'était autre que le chaperon rouge, menacée par le grand méchant loup. Et qui était donc le loup ? Emma lança un drôle de regard à Sidney Glass qui s'était installé à une table en lisant son journal. Lui avait une tête de loup. Il aurait pu faire l'affaire. Après un petit rire discret pour elle même, Emma tourna les talons avec sa tasse de chocolat chaud à la cannelle et son muffin, à la recherche d'une table. Et justement, une jeune fille avait de la place à sa table. En espérant qu'elle n'attende personne, car plus les minutes défilaient et plus les habitants de la ville s'agglutinaient dans le restaurant. « Anastasia ? » Ne sachant pas du tout quel était le nom de la demoiselle face à elle, Emma ne se rendait pas compte qu'elle l'avait appelé, car elle s'était uniquement contenté de lire le titre du bouquin que la jeune femme lisait. « J'espère que vous n'attendez pas quelqu'un, parce que j'évite de prendre mon petit déjeuner au bureau quand il y a un homme en cellule. » À savoir un drôle d'habitant qui avait été un peu trop bourré la nuit dernière...

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} Vide
MessageSujet: Re: Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma}   Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} EmptyJeu 20 Mar - 22:37


« Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? »
Anastasia Gordon ∞ Emma Swan

Je reposa mon livre sur la table et leva les yeux vers la Shérif alors qu'elle annonçait mon nom. Je lui répondis donc d'un sourire et l'invita à s'installer face à moi alors qu'elle me demandais si j'attendais quelqu'un. « J'espère que vous n'attendez pas quelqu'un, parce que j'évite de prendre mon petit déjeuner au bureau quand il y a un homme en cellule. » Je lui souris tandis qu'elle sirotait son café. « Habituellement, je suis accompagnée de ma grand mère mais en ce moment, les temps sont durs entre elle et moi.». Je lui souris et repris mon livre avant de lire rapidement la fin du chapitre pour ensuite le refermer et le poser sur le côté de la table avant de fixer la jeune femme en face de moi.

Je me saisis de mon chocolat chaud et le porta à mes lèvres avant de profiter de sa chaleur, se répandant dans ma gorge puis dans mes membres jusqu'au bout de mes orteils. Puis après l'avoir reposé, je releva le regard vers Emma et lui souris « Je m'excuse, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Anastasia. Anastasia Gordon. ». J'observa Ruby passait devant nous et me murmurer que je devais lui parler, me confier vu qu'elle avait connu le même histoire que moi. J'allais attendre un peu quand même, de la connaître un peu plus...

Je vis que la blonde portait un regard sur le livre que je lisait quelques minutes plus tôt. Je souris et m'en empara avant de lui sourire. Elle devait apprécier l'histoire elle aussi, après tout, Anastasia était orpheline avant de retrouver sa grand mère tout comme moi et Emma n'avait pas connu sa famille. « J'aime beaucoup ce livre... Anastasia. Elle... Enfin son histoire me rappelle la mienne. Elle n'a aucuns souvenirs de ses parents, moi non plus et elle est orpheline tout comme moi...»
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} Vide
MessageSujet: Re: Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma}   Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} EmptySam 5 Avr - 12:27




« Habituellement, je suis accompagnée de ma grand mère mais en ce moment, les temps sont durs entre elle et moi. » Emma grimaça, désolée pour la jeune femme en face d'elle. Les froids dans la famille ne devaient jamais être simple. Même si le shérif n'avait pas de famille, elle se doutait bien que ce ne devait pas être évident d'être distante avec une personne de son entourage. « J'espère que ça s'arrangera pour vous alors. » Emma eut un sourire, espérant que ses paroles puissent être un peu réconfortante. Elle avait souvent l'habitude d'aider les autres, de rassurer. Ici, à Storybrooke, elle ne faisait pas exception à la règle et semblait attirer la sympathie auprès des habitants qui voyaient en elle une sorte de conseillère à qui parler. Surtout lorsqu'elle se trouvait au Granny's.

« Je m'excuse, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Anastasia. Anastasia Gordon. » Anastasia ? Emma ne put s'empêcher de baisser les yeux vers le livre de la jeune femme. Une grand-mère, tout comme l'héroïne de son histoire, le même prénom, la même couleur de cheveux... Henry dirait à coup sûr que ce ne serait pas une coïncidence. Pour Emma, s'en était une. Farfelue, peut-être, mais c'était amusant. « J'aime beaucoup ce livre... Anastasia. Elle... Enfin son histoire me rappelle la mienne. Elle n'a aucuns souvenirs de ses parents, moi non plus et elle est orpheline tout comme moi... » Emma ne put s'empêcher de "terminer" les explications de la jeune femme dont la vie ressemblait à celle d'Anastasia. « Et vous portez son prénom. Son physique aussi. » le shérif se prêta à rire, au lieu de prendre cette histoire au sérieux. Après tout, pourquoi un personnage de cette envergure existerait dans le monde réel ? Et puis, si cette jeune demoiselle avait existait, elle serait bien plus âgée que la Anastasia de Storybrooke. « Blague à part, je comprends tout à fait ce que vous voulez dire. C'est une fabuleuse histoire et je vais vous avouer une chose : Anastasia est mon héroïne. Je voulais toujours me déguiser en princesse Anastasia quand j'étais petite. » Voilà une histoire qui aurait pu être un très grand compliment si la jeune femme face à elle se souvenait de qui elle était.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} Vide
MessageSujet: Re: Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma}   Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} EmptySam 5 Avr - 20:29


« Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? »
Anastasia Gordon ∞ Emma Swan

« J'espère que ça s'arrangera pour vous alors. ». Je souris à la jeune femme. Elle avait l'air sûre d'elle mais devais-je lui dire que petit à petit, ma relation commençait à devenir de plus en plus difficile avec elle ? Normalement, les liens familiaux sont puissants mais avec elle, je ne sais pas... Je n'arrive pas à la comprendre en ce moment, peut être que ça reviendra avec le temps. Je rendis son sourire à la Shérif. « Je dois vous avouer que moi aussi, je l'espère parce que j'aime ma grand mère mais en ce moment, je ne l'a comprends plus, c'est comme si elle vivait sur une autre planète.» Je me rendis alors compte que je ne m'étais même pas présentée à la blonde. Je me rattrapa rapidement et lui annonça mon nom et cela l'a surpris quelque peu. Pourquoi ? Je l'ignorais tout bonnement.

Je me saisis de mon livre et l'observa avant de lever le regard vers la jeune femme face à moi. Je lui annonça que j'adorais ce livre, Anastasia car je me retrouvais dans son personnage. Une orpheline qui n'a aucun souvenirs de sa famille, tout comme moi quoi. Emma m'annonça également que je portais le même prénom et que j'avais le même physique que l'héroine. Cela me surpris au début puis un léger sourire se dessina sur mes lèvres. « Je sais ce que raconte votre fils. Je l'ai déjà rencontré plus d'une fois et il m'a dit que ce n'est pas un hasard si j'aime autant l'histoire d'Anastasia c'est parce que je suis l'Impératrice mais que je ne m'en souviens pas. Bizarre hein ? En tout cas, il a beaucoup d'imagination.» Je lui souris tandis qu'elle m'annonçait qu'Anastasia avait toujours été son héroine préférée quand elle était petite. « Blague à part, je comprends tout à fait ce que vous voulez dire. C'est une fabuleuse histoire et je vais vous avouer une chose : Anastasia est mon héroïne. Je voulais toujours me déguiser en princesse Anastasia quand j'étais petite. ».

Je lui souris et saisis mon médaillon dans la paume de ma main pour vérifier qu'il était toujours là. Je me souvenais plus de comment je l'avais eu mais je me souvenais l'avoir depuis toujours. Je baissa le regard sur mon livre aux lettres d'or et leva à nouveau le regard vers Emma, un sourire aux lèvres. Après tout, j'avais lu ce livre plus de vingt fois, si je lui en faisais cadeau, cela me ferais plus plaisir que me manquerais. Je lui tendis le livre: «Moi aussi, j'adore Anastasia. Je l'ai lu plus d'une dizaine de fois. Je sais que ce n'est plus de votre âge sans sous entendus hein mais je souhaite vous en faire cadeau. Anastasia à fini par retrouver un membre de sa famille et je suis certaine que ce livre vous fera ressentir la même chose que moi... de l'espoir.» Je commanda un second chocolat chaud à Ruby et posa mon regard sur Emma qui tenait le livre entre ses mains.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} Vide
MessageSujet: Re: Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma}   Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} EmptySam 12 Avr - 15:54




« Je dois vous avouer que moi aussi, je l'espère parce que j'aime ma grand mère mais en ce moment, je ne l'a comprends plus, c'est comme si elle vivait sur une autre planète. » Emma pouvait comprendre. Parfois, la différence entre deux générations pouvait amener quelques tensions, voire de l'incompréhension de la part d'une des deux personnes. Mais Emma ne se montra pas plus curieuse sur le sujet puisqu'elle ne connaissait pas encore personnellement la jeune femme en face d'elle qui ne tarda pas à se présenter. Après que son impression de surprise se soit envolée, Emma tourna la conversation vers son fils, Henry, qui aurait certainement sauté sur l'occasion pour prouver à sa mère qu'elle se tenait en face d'un personnage existant de la littérature. Ce qui n'aurait pas surpris l'Anastasia de Storybrooke. « Je sais ce que raconte votre fils. Je l'ai déjà rencontré plus d'une fois et il m'a dit que ce n'est pas un hasard si j'aime autant l'histoire d'Anastasia c'est parce que je suis l'Impératrice mais que je ne m'en souviens pas. Bizarre hein ? En tout cas, il a beaucoup d'imagination. » Pour avoir de l'imagination, il en avait. Emma hocha la tête avec un sourire. « Oh, ça oui. Je pensais exactement la même chose après que vous vous soyez présentée. Mais je pense surtout que cette ville possède de nombreux habitants plutôt originaux en qui il voit un personnage de conte différent, peut-être pour identifié facilement son entourage, je ne sais pas trop... »

Que savait-elle à propos de son fils ? Même si le docteur Hopper avait de nombreuses réponses au sujet de l'attitude d'Henry vis-à-vis de cette histoire de contes dans la vie réelle, Emma ne s'était jamais réellement intéressée à ce que son fils avait à dire, tout simplement parce qu'il lui était impensable de croire que ses parents étaient là, devant elle chaque jour, surtout qu'ils ne semblaient pas plus vieux qu'elle. Tout ce qu'il racontait était impossible, même si les faits étaient plus que troublants, surtout avec cette jeune femme, Anastasia, qui laissait une forte impression à Emma. Ah, et puis, elle avait un médaillon semblable à celui de son héroïne favorite. Si ce n'était pas bizarre. Pourtant, Emma se ferma, préférant penser à des coïncidences ou à un effet psychologique sur la jeune femme d'en face qui devait s'identifier à son personnage au point de s'approprier inconsciemment quelques détails physiques. Ce ne pouvait pas être autre chose, Emma en était convaincue.

« Moi aussi, j'adore Anastasia. Je l'ai lu plus d'une dizaine de fois. Je sais que ce n'est plus de votre âge sans sous entendus hein mais je souhaite vous en faire cadeau. Anastasia à fini par retrouver un membre de sa famille et je suis certaine que ce livre vous fera ressentir la même chose que moi... de l'espoir.» » Sur le moment, Emma posa les yeux sur le livre en affichant une mine totalement perdue, incapable de dire quoi que ce soit. Pourquoi lui offrait-elle ce cadeau ? Ne pouvant refuser, même si elle faillit le faire en bafouillant quelques mots incompréhensibles, Emma prit le bouquin entre ses mains et l'observa un moment, comme pour réaliser ce qui était en train de se produire, mais surtout heureuse de voir que la gentillesse d'une inconnue pouvait encore exister dans leur époque. « C'est vraiment très gentil à vous, mais vous êtes sûre de vouloir me le donner et pas plutôt me le prêter pour disons... quelques jours ? Avant que je ne vous le rende ? Parce que, je ne veux pas que vous regrettiez de me l'avoir donné. Après tout, vous ne me connaissez pas. Vous pourriez me détester à un moment donner, on ne sait jamais... » Décidément, dire un simple "merci" était compliqué pour le shérif qui se perdait dans des explications farfelues, visiblement gênée d'avoir eu un cadeau rien que pour elle.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} Vide
MessageSujet: Re: Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma}   Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} EmptyLun 21 Avr - 9:49


« Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? »
Anastasia Gordon ∞ Emma Swan

« Oh, ça oui. Je pensais exactement la même chose après que vous vous soyez présentée. Mais je pense surtout que cette ville possède de nombreux habitants plutôt originaux en qui il voit un personnage de conte différent, peut-être pour identifié facilement son entourage, je ne sais pas trop... » Je lui souris. C'est vrai que j'étais à Storybrooke depuis ... Depuis toujours en fait et que j'avais toujours vu les mêmes personnes et qu'on étaient tous un peu... Un peu originaux en fait. Henry devait aimer les contes pour nous identifié à des personnages de son livre. « Je dois vous avouer que j'ai même failli y croire à un moment, appart moi, à Storybrooke, aucune fille ne s'appelle Anastasia... Enfin, c'est juste une question de hasard.»

Je continua de touiller mon chocolat comme si de rien n'était et le termina avant d'en commander un autre à Ruby, mon livre à côté de moi. Qu'est-ce-que je pouvais aimer cette histoire, Anastasia ! Mon rêve était de vivre une fin heureuse comme la sienne, mais je sais bien que cela n'existe pas. Ruby m'en amène un second et je l'a remercie, tout sourire avant de le sucrer et d'en boire une gorgée, regardant la Shériff qui était pensive. Elle devait penser à son fils, après tout, elle ne le connaissais pas depuis longtemps et je suis certaine qu'elle avait du temps à rattraper avec lui. Je tourna mon regard vers la fenêtre et observa les personnes qui se baladaient dans les rues fraîches de Storybrooke avant de finalement annoncer à la Shérif que j'aimais beaucoup Anastasia. D'ailleurs, je m'empara du livre et le lui tendit en lui annonçant que ça me ferais plaisir si elle l'acceptait. « C'est vraiment très gentil à vous, mais vous êtes sûre de vouloir me le donner et pas plutôt me le prêter pour disons... quelques jours ? Avant que je ne vous le rende ? Parce que, je ne veux pas que vous regrettiez de me l'avoir donné. Après tout, vous ne me connaissez pas. Vous pourriez me détester à un moment donner, on ne sait jamais... »

Je lui souris et bu une nouvelle gorgée avant de reposer ma tasse et de lui sourire à nouveau. J'étais contente qu'elle ai ce livre, car lire l'histoire d'Anastasia m'avait offert quelque chose que je n'avais jamais ressentie depuis longtemps.... De l'espoir et je voulais le partager avec la Blonde. Je savais que ça l'aiderait, j'en était certaine. « Je le connais par coeur et puis, ça me fait plaisir. Avec vous, je suis certaine qu'il sera bien entretenu et puis, j'ai envie de partager cette dose d'espoir qu'il m'a permis de ressentir. Je ne regrette pas de vous le donner et puis je ne peux pas vous détester, vous êtes la maman d'Henry et puis, je ne vois pas pourquoi, je vous détesterais. Je sais que je peux vous faire confiance. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} Vide
MessageSujet: Re: Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma}   Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} EmptyVen 25 Avr - 10:17




« Je dois vous avouer que j'ai même failli y croire à un moment, appart moi, à Storybrooke, aucune fille ne s'appelle Anastasia... Enfin, c'est juste une question de hasard. » Emma eut un petit rire. Elle ne pouvait pas croire que cette histoire n'était pas un hasard, comme son fils l'aurait fait. Quelque chose l'empêchait d'ouvrir son esprit. Une crainte, peut-être. Pourtant, elle sentait qu'une toute infime part d'elle essayait de songer à la réalité. Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour que la jolie blonde commence à ouvrir les yeux sur ce qu'il se passait réellement autour d'elle. Avec ou sans l'aide d'Henry, Emma ne parvenait pas à faire face à son destin. Il faudrait un élément déclencheur important pour que le shérif réalise que rien n'était dû au hasard.

Très amicale pour une première rencontre, la jeune Anastasia proposa d'offrir le livre qu'elle avait apporté avec elle à Emma, qui accepta à moitié le geste. Bien sûr, elle était ravie qu'on lui fasse assez confiance pour lui donner un objet cher, mais quelque part, cet acte généreux la gênée. Elle n'était pas habituée à recevoir des cadeaux. « Je le connais par coeur et puis, ça me fait plaisir. Avec vous, je suis certaine qu'il sera bien entretenu et puis, j'ai envie de partager cette dose d'espoir qu'il m'a permis de ressentir. » Emma observa le livre, puis Anastasia. Avait-elle réellement besoin de cette dose d'espoir ? « Je ne regrette pas de vous le donner et puis je ne peux pas vous détester, vous êtes la maman d'Henry et puis, je ne vois pas pourquoi, je vous détesterais. Je sais que je peux vous faire confiance. » Un sourire se dessina sur les lèvres d'Emma qui n'avait plus aucune excuse pour ne pas accepter l'offre d'Anastasia. Elle glissa alors le livre dans son sac à bandoulière, très reconnaissante envers cette jeune inconnue. « Dans ce cas, merci beaucoup. J'en prendrai grand soin, vous pouvez en être certaine. Et j'aimerais vous rendre la pareille. Si vous avez besoin de quoi que ce soit... de vous confier ou de quoi que ce soit, n'hésitez pas. » La belle blonde offrit un sourire à la jeune femme face à elle. Si elle accepté le cadeau, elle voulait être en mesure de pouvoir faire un bon geste à son tour.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} Vide
MessageSujet: Re: Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma}   Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} EmptyDim 27 Avr - 0:22


« Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? »
Anastasia Gordon ∞ Emma Swan

« Dans ce cas, merci beaucoup. J'en prendrai grand soin, vous pouvez en être certaine. Et j'aimerais vous rendre la pareille. Si vous avez besoin de quoi que ce soit... de vous confier ou de quoi que ce soit, n'hésitez pas. » Je souris à la Shérif et l’observa ranger le livre dans son sac bandoulière. J’étais vraiment heureuse qu’elle est acceptée mon cadeau, elle aurait de l’espoir. Je lui souris et me saisis de ma tasse de chocolat avant d’en boire plusieurs gorgées, histoire de me réchauffer de la tête aux pieds, ne quittant pas la Shérif du regard. « Je suis heureuse de vous faire ce cadeau car je sais qu’il vous servira encore plus qu’à moi. »

Je tournai les yeux vers l’extérieur et observa la ville et le ciel, pensive. Est-ce-que je serais éternellement ici ? Est-ce-que je ne partirais jamais d’ici pour être heureuse ailleurs ? J’en ignorais la réponse. Finalement, la présence d’Emma me sortit de ma rêverie et je m’emparai de ma tasse avant de déposer un billet de dix dollars sur la table et de terminer ma tasse pour enfiler ma veste et m’habiller afin d’être au chaud pour sortir à l’extérieur. « Je vous paye votre petit déjeuner. Ne dites-pas non, ça me fait plaisir ». Je lui souris et fait signe à Ruby que j’ai déposé le billet sur la table et que je reviens en fin d’après-midi.

Je sors du restaurant en compagnie de la Shérif et lui souris avant de tourner mon regard vers elle. « Je suppose qu’il faut que j’aille parler à ma grand-mère, je suis partie énervée hier et je n’ai pas envie qu’elle soit éternellement en colère contre moi. ». Je ma passa la main dans les cheveux, avant de mordre la lèvre, gênée et releva finalement les yeux vers la jeune femme. « Merci encore Emma, je… Je n’hésiterais pas à venir vous voir. ». Je me recoiffa rapidement et un dernier regard à la blonde, je tourne les talons et part en direction du manoir de ma grand-mère pour parler sans me douter que je rêverais la Shérif dans une heure...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} Vide
MessageSujet: Re: Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma}   Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma} Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-