Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci I know. I remember. #Jefferson 2742709183
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I know. I remember. #Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




I know. I remember. #Jefferson Vide
MessageSujet: I know. I remember. #Jefferson   I know. I remember. #Jefferson EmptyVen 14 Mar - 21:02




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Bonsoir tout le monde. Je suis little wizz, petite créature étrange qui aime rire et câliner  I know. I remember. #Jefferson 817460276 Je suis assez grande pour me trouver sur un forum rpg et pour conduire une tuture  I know. I remember. #Jefferson 2270278688 mais ne vous fiez pas à un chiffre, je parais beaucoup moins avec ma petite mentalité enfantine. Jefferson est apparemment un vacant maudit et, courageusement, je tente le défi de le faire vivre plus longtemps car ... Sebastian Stan  I know. I remember. #Jefferson 2228576334  I know. I remember. #Jefferson 2228576334  I know. I remember. #Jefferson 2228576334  I know. I remember. #Jefferson 2228576334 puis ... Mad HATTER !  I know. I remember. #Jefferson 95242139  I know. I remember. #Jefferson 95242139 En espérant vous rencontrer au détour d'un rp, si ma folie et celle de mon hôte, ne vous effraies pas  I know. I remember. #Jefferson 3100460843 



THE MAD HATTER, JEFFERSON
Feat Sebastian Stan




Qui était-il à Storybrooke ?


Qui êtes-vous ? Jefferson eut un sourire. Son visage devînt différent. Moins angélique. Emma sombra alors dans un profond sommeil, à cause du thé. Ou plutôt de ce que Jefferson avait mis dedans.

Enfermer la sauveuse dans son propre manoir avait été si facile. Elle ne s'était doutée de rien. Jefferson avait été un bon acteur sur ce coup là, sûrement parce que sa fille était sa priorité absolue. Il voulait la retrouver. La serrer dans ses bras. Etre son père, tout simplement. A cause de la malédiction, Jefferson était obligé de subir toutes les nouvelles vies qu'avaient distribué Regina aux habitants du monde des contes pour qu'ils ne se souviennent plus de leur identité passée. Jefferson n'avait pas eu cette chance. Il était coincé avec son souvenir. Le souvenir d'un père qui abandonne sa fille pour rendre service à la reine. Le souvenir d'un père qui perdit la tête en tentant de fabriquer un nouveau chapeau magique pour rentrer chez lui.

Jefferson a vu les jours s'écouler de façon répétitive et particulièrement agaçante. Monsieur Gold qui traverse la ville. Regina et son sourire jusqu'aux oreilles, se rendant au café de Granny. Archie et son chien. Granny se disputant avec sa petite fille. Etc, Etc, Etc. Et surtout. Surtout, sa fille et cette famille qui n'était pas la sienne. Grace était devenue Paige et ne se souvenait pas de son papa. Son véritable papa qui l'observait dans son manoir à travers un télescope en espérant qu'un jour, elle soit de nouveau à ses cotés.

Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS
Le chapelier fou. Un homme, un passeur de portes, séparé de sa fille depuis bien trop longtemps pour garder ne serait-ce qu'une once d'équilibre dans son esprit torturé. Un prisonnier, retenu en otage par une reine de coeur impitoyable qui lui demandait de créer un chapeau magique. Comment!? Il n'avait aucune magie en lui.
Il faut que ça marche!! Ca doit marcher!!!
Toutes ses journées, usées, répétitives, agaçante. Il faut que ça marche! Il voulait que ça fonctionne! Revoir Grace, revoir la forêt enchantée, vivre heureux, ça doit marcher! Le chapelier n'avait plus toute sa tête, après que la reine lui ait fait trancher. Elle était pourtant recollée. L'esprit, lui, était tout autre.

Jefferson n'a pas toujours été cet homme. Il était un peu fou, oui. Mais pas comme au pays des merveilles. Taquin. Fougueux. Malicieux. Mais pas totalement fou. Jefferson travaillait pour le ténébreux, qui passait son temps à chercher des objets magiques. Puis, il eut besoin de ses services, pour mentir. Une des qualités de Jefferson était qu'il pouvait être un très bon acteur. Un des meilleurs. Même son attitude prononcée, exagérée, n'avait pas insufflé le doute à Regina. Faire revenir son époux à la vie? Bien sûr! Faisons appel au grand Victor. Quelques artifices, un coup de foudre, quelques larmes. Triste sort, mais il est mort. Désolé. Nous repartons avec un coeur, sans que vous ne puissiez vous douter de quoi que ce soit.

Désormais, Jefferson en payait le prix. Dans cette misérable vie. Dans cet autre monde. Loin de sa fille. Grace devait lui revenir.




Once Upon A Time...


Jefferson courait rapidement dans la forêt, comme s'il tentait de fuir. Après quelques secondes, il alla se planquer derrière la souche d'un arbre recouvert de mousse. Bien dissimulé, il tenta d'observer l'horizon mais il n'y avait pas l'ombre d'un chat. Sa cachette était parfaite, ou presque. Une petite voix se fit entendre.
- Je t'ai trouvé papa !
Souriant, Jefferson sortit de sa planque, faisant face à une adorable petite fille.
- Certainement. Tu dois être un fin limier ma chère Grace, dit-il alors qu'il lui tendait la main pour qu'elle le rejoigne.
- Maintenant c'est à mon tour de me cacher et à toi de me trouver ! lança la petite fille, les yeux remplis de malices.
Jefferson soupira et, à contre coeur, dut refuser à sa fille de continuer le jeu de cache-cache.
- J'ai bien peur que la récréation soit finie.
La petite fille sembla un peu déçue de ce refus et baissa les yeux. Mais Jefferson n'aimait pas voir sa petite Grace comme ça. Il voulait la rendre heureuse. Il décida donc d'user de son humour pour la faire sourire à nouveau.
- Tu penses que tu peux toujours utiliser ton nez, commença-t-il en appuyant sur le bout du nez de sa fille qui se mit à sourire, pour trouver assez de champignons à vendre sur le marché demain ? Tu penses que tu peux faire ça ?
La petite fille secoua la tête de bas en haut, souriant de plus belle.

Après avoir rempli un panier entier de champignons, Jefferson et sa fille rentrèrent chez eux. Mais devant leur petite maison se trouvait un carrosse, noir comme un corbeaux. Des gardes étaient postés là, attendant patiemment. Jefferson savait bien qui était venu lui rendre visite : la méchante reine. Il se mit donc à la hauteur de sa fille en lui conseillant d'aller se cacher pendant qu'il irait voir ce que la reine lui voulait. La petite Grace obéit et courut dans la forêt. Jefferson continua son chemin et découvrit Regina chez lui. Elle ne mit pas bien longtemps à lui lancer ses sarcasmes. D'après elle, la pauvreté n'allait pas à Jefferson. Elle l'avait vu autrefois sous un meilleur jour. Plus riche, plus en forme. Jefferson mit fin à ces reproches rapidement. Il voulait en savoir plus sur la raison de sa visite surprise. La reine ne se fit pas prier et lui demanda de l'aide. Mais Jefferson l'arrêta tout de suite. Il ne faisait plus ce travail désormais à cause de la perte de la mère de Grace. Mais la reine avait vraiment besoin de lui et de personne d'autre. Elle tenta donc de le rabaisser encore, en lui faisant voir clairement que Grace n'était pas heureuse ici, dans cette pauvreté. Et la reine promettait à Jefferson que tout ceci pourrait changer s'il accepter cette dernière faveur. Campé sur ses positions, Jefferson refusa une nouvelle fois.

Le lendemain, en se rendant au marché, Grace vit une peluche de lapin et se dirigea vers celle-ci en la prenant dans ses bras. Désirant offrir ce jouet à sa fille, Jefferson tenta de marchander le prix à la vieille dame qui le vendait. Malheureusement, la peluche était hors de ses moyens et la marchande ne pouvait pas se permettre de baisser le prix. C'est à partir de ce moment là que Jefferson décida de changer d'avis au sujet de la proposition de la Reine et c'est également à partir de ce moment là qu'il fut pris dans le piège le plus terrible qu'il soit...










Dernière édition par Jefferson le Ven 21 Mar - 11:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I know. I remember. #Jefferson Vide
MessageSujet: Re: I know. I remember. #Jefferson   I know. I remember. #Jefferson EmptyVen 14 Mar - 21:06


j'ai réussi à te ramener mais j'attends toujours Sebastian Stan à ma porte  I know. I remember. #Jefferson 3898609067 bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche, je suis heureuse que tu aies choisi ce perso fantastique !  I know. I remember. #Jefferson 2006221844 I know. I remember. #Jefferson 2006221844 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I know. I remember. #Jefferson Vide
MessageSujet: Re: I know. I remember. #Jefferson   I know. I remember. #Jefferson EmptyVen 14 Mar - 21:08


J'ai sonné de nombreuses fois à ta porte, tu n'as jamais répondu  Rolling Eyes Merci  I know. I remember. #Jefferson 3532638152 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I know. I remember. #Jefferson Vide
MessageSujet: Re: I know. I remember. #Jefferson   I know. I remember. #Jefferson EmptyVen 14 Mar - 21:10


Je n'ai jamais répondu  I know. I remember. #Jefferson 736426796 *claque la porte*  I know. I remember. #Jefferson 795445150 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I know. I remember. #Jefferson Vide
MessageSujet: Re: I know. I remember. #Jefferson   I know. I remember. #Jefferson EmptyVen 14 Mar - 21:12


messieurs, un peu de civilité, voyons !  I know. I remember. #Jefferson 677392194 montrez le bon exemple ! je suis outrée ! *s'envole au loin avec des cupcakes*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I know. I remember. #Jefferson Vide
MessageSujet: Re: I know. I remember. #Jefferson   I know. I remember. #Jefferson EmptyVen 14 Mar - 23:40


*chope un cupcake* TURN AWAY AND SLAM THE DOOOOOOR.  I know. I remember. #Jefferson 855624301
Bienvenue parmi nous, Jefferson. ♥️
Bon courage pour ta fiche ! I know. I remember. #Jefferson 2228576334
(Quand tu seras validé, on te fera passer l'entretien pour le club des beaux culs. I know. I remember. #Jefferson 3582357268)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I know. I remember. #Jefferson Vide
MessageSujet: Re: I know. I remember. #Jefferson   I know. I remember. #Jefferson EmptySam 15 Mar - 10:14


merci Wendy  I know. I remember. #Jefferson 817460276 queuwaaa??  I know. I remember. #Jefferson 442290302 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I know. I remember. #Jefferson Vide
MessageSujet: Re: I know. I remember. #Jefferson   I know. I remember. #Jefferson EmptySam 15 Mar - 12:22


Mon Papa il est dans un drôle de ménage à trois...  I know. I remember. #Jefferson 442290302 Autant Aileen comme deuxième maman je dis oui, autant declan comme second papa je le sens moins I know. I remember. #Jefferson 1262901923 

Enfin m'en fiche tant que j'ai mon Papaaaaa !  I know. I remember. #Jefferson 461765989 I know. I remember. #Jefferson 2835389039 
(et pas besoin d'entretien Wendy, mon Papa il a ce qu'il faut pour le club voyons Cool )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I know. I remember. #Jefferson Vide
MessageSujet: Re: I know. I remember. #Jefferson   I know. I remember. #Jefferson EmptySam 15 Mar - 14:32


Ma fille  I know. I remember. #Jefferson 2228576334 I know. I remember. #Jefferson 2228576334 I know. I remember. #Jefferson 2228576334 *fait de gros gros câlins* Merci  I know. I remember. #Jefferson 817460276 Et ne t'en fais pas, je ne suis pas dans un ménage à trois ET OUI J'AI DE BELLES FESSES  I know. I remember. #Jefferson 68165520 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I know. I remember. #Jefferson Vide
MessageSujet: Re: I know. I remember. #Jefferson   I know. I remember. #Jefferson EmptyDim 16 Mar - 22:55


welcome here !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I know. I remember. #Jefferson Vide
MessageSujet: Re: I know. I remember. #Jefferson   I know. I remember. #Jefferson Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I know. I remember. #Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-