Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Nobody wants to be alone. × Jack 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nobody wants to be alone. × Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Nobody wants to be alone. × Jack Vide
MessageSujet: Nobody wants to be alone. × Jack   Nobody wants to be alone. × Jack EmptyVen 21 Mar - 16:08




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF
Derrière cet écran, je m'appelle Morgane et j'ai 19 ans. Sur le net, je suis plus connue sous le surnom de Frozen ou de Awesome. J'ai connu le forum grâce à mon ami Google et je dois dire qu'il m'a fait de l’œil, raison pour laquelle je suis ici. En voyant que Jack Frost était disponible, j'ai direct sauté sur l'occasion car c'est un personnage qui m'a fait rêver et que j'aime énormément.
La petite bouille se présentant sur mon avatar se nomme Mitch Hewer.



JACK FROST
Feat Mitch Hewer




Qui était-il à Storybrooke ?

Faire une introduction rédigée de votre personnage (s'il est à Storybrooke, remplissez selon sa nouvelle vie. Vous pouvez inventer des informations puisqu'elles ne sont pas réelles) en incluant les éléments suivants :

Nom, prénom, second prénom (facultatif), date de naissance, lieu de naissance, orientation sexuelle, trois principales qualités, trois principaux défauts, groupe, rang et si votre personnage est un personnage actuel ou un personnage de flash-back (voir le règlement).


Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Pour ceux qui ont un personnage ayant subi la malédiction, vous devez faire une nouvelle introduction en indiquant les informations sur votre personnage dans sa vie réelle. Pour certaines informations comme le lieu de naissance par exemple, si vous n'avez pas de réponse, vous pouvez répondre "inconnu(e)". N'oubliez pas non plus d'indiquer à quel monde votre personnage appartenait avant la malédiction.




Once Upon A Time...


Faire un petit RP de quinze lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE







Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Nobody wants to be alone. × Jack Vide
MessageSujet: Re: Nobody wants to be alone. × Jack   Nobody wants to be alone. × Jack EmptyVen 21 Mar - 17:07


Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche !  Nobody wants to be alone. × Jack 129367103 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Nobody wants to be alone. × Jack Vide
MessageSujet: Re: Nobody wants to be alone. × Jack   Nobody wants to be alone. × Jack EmptyVen 21 Mar - 17:39


Merci Emma :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Nobody wants to be alone. × Jack Vide
MessageSujet: Re: Nobody wants to be alone. × Jack   Nobody wants to be alone. × Jack EmptyVen 21 Mar - 19:36


OMG JAAAAAAAACK. Nobody wants to be alone. × Jack 4167106108
Bienvenue parmi nous, et réserve-moi un liiiien (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Nobody wants to be alone. × Jack Vide
MessageSujet: Re: Nobody wants to be alone. × Jack   Nobody wants to be alone. × Jack EmptyVen 21 Mar - 19:43


Bienvenue Jeune Homme !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Nobody wants to be alone. × Jack Vide
MessageSujet: Re: Nobody wants to be alone. × Jack   Nobody wants to be alone. × Jack EmptyVen 21 Mar - 19:50


Bienvenue dans cette maison de fous! Ah fallait pas le dire? Trop tard! ^^

Bref, sinon je ne connais pas du tout ce personnage alors j'ai hâte de découvrir son histoire!

Au plaisir de croiser nos plumes!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Nobody wants to be alone. × Jack Vide
MessageSujet: Re: Nobody wants to be alone. × Jack   Nobody wants to be alone. × Jack EmptyVen 21 Mar - 20:03


JJJAAAAAAAACCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*_* bienvenu et bonne chance pour ta fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Nobody wants to be alone. × Jack Vide
MessageSujet: Re: Nobody wants to be alone. × Jack   Nobody wants to be alone. × Jack EmptyVen 21 Mar - 20:17


Mercii à touuuus !  Nobody wants to be alone. × Jack 2228576334 Nobody wants to be alone. × Jack 2228576334 Nobody wants to be alone. × Jack 2228576334 Nobody wants to be alone. × Jack 817460276 Nobody wants to be alone. × Jack 817460276 Nobody wants to be alone. × Jack 817460276 Nobody wants to be alone. × Jack 4167106108 Nobody wants to be alone. × Jack 4167106108 Nobody wants to be alone. × Jack 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Nobody wants to be alone. × Jack Vide
MessageSujet: Re: Nobody wants to be alone. × Jack   Nobody wants to be alone. × Jack EmptyVen 21 Mar - 21:45


bienvenue parmi nous, et très bon choix de personnage !  Nobody wants to be alone. × Jack 817460276 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Nobody wants to be alone. × Jack Vide
MessageSujet: Re: Nobody wants to be alone. × Jack   Nobody wants to be alone. × Jack EmptyVen 21 Mar - 22:05


bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nobody wants to be alone. × Jack Vide
MessageSujet: Re: Nobody wants to be alone. × Jack   Nobody wants to be alone. × Jack Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody wants to be alone. × Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-