Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Gwaen Waterman 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gwaen Waterman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Gwaen Waterman Vide
MessageSujet: Gwaen Waterman   Gwaen Waterman EmptyVen 21 Mar - 20:54




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© Tumblr


Bon ben moi je m'appel Lucas et on me retrouve souvent sous le pseudo de Lucky. Je me fais vanner par mes potes parce que je suis un grand fan de Once Upon a Time et puis des disney et de tout se qui touche à l'univers des contes de fée. Je suis entrain d'étudier la psychologie des contes juste pour le fun ^^. Voilà voilà. Certains on peut être déjà croisé ce personnage ailleurs sous le nom d'Alexander ou Christopher Galad et plus récemment Gwaen Waterman ou Whitehill. J'ai jamais réussi à le jouer car les forums fermaient ou parce que j'ai eu des problèmes IRL qui m'ont obligé à arrêter. A l'heure d'aujourd'hui rien ne m'empêche de retenter l'aventure avec lui et je ne pense pas que ce forum se voit devenir un RPG fantôme dans les mois à venir. Je devrais donc y arriver ^^




GWAEN WATERMAN
Feat Jarde Leto




Qui était-il à Storybrooke ?

Durant la malédiction, Gwaen était connu sous le nom de Sean Monroe. Dans ses souvenirs, il avait vu le jour un 19 mai à Los Angeles et était venu s'installer à Storybrooke car sa femme, Loreleï, était originaire de cette ville et qu'elle souhaitait y retourner. Ils ouvrirent une boutique de mode, Gwaen ayant un certain talent en tant que styliste et Loreleï magnait l'aiguille comme personne! Malheureusement quelques semaines après leur installation, Loreleï tomba malade et décéda des suites de sa maladie, faisant de Sean un veuf bien trop tôt. Il était à peine âgé de 25 ans et aurait du avoir la vie devant lui. Il poursuivit tant bien que mal son chemin et s'occupait de la boutique afin de ne pas se noyer dans le chagrin.

Homme d'une grande intelligence, il réfléchit plus vite que n'importe qui. Sur de lui en toutes circonstances, il peut paraître arrogant, imbu de sa personne et prétentieux aux premiers abords. Certains auraient même tendance à penser qu'il est quelque peu sociopathe. D'une nature calme et posé, il n'aura jamais un mot plus haut que l'autre se qui à tendance à forcer le respect des gens qui croisent sa route. Solitaire, il juge n'avoir besoin de rien ni de personne pour réussir sa vie. Vivant pour son travail, il n'a aucune vie sentimental ce jour. Ce manque de présence féminine dans sa vie empêche qui conque de savoir se qu'il est réellement, c'est à dire un homme doux, attentif et loyale. Plutôt timide et discret, il n'abordera jamais les autres le premier dans la vie privé. Son apparente froideur à malheureusement tendance à faire fuir ceux qui serait à même de découvrir qui se cache derrière le masque qu'il porte depuis la mort de son épouse. En dehors de son boulot, son seul plaisir est de se rendre à la salle de gym afin de se maintenir en forme. Homme saint de corps, il fait attention à se qu'il mange, ne fume pas, ne boit pas plus que de raison et prend grand soin de sa personne tous les matins. Cependant, si vous parvenez à pénétrer la bulle protectrice qu'il c'est lui même construite, alors vous pourrez découvrir qu'il possède un sens de l'humour quelque peu décalé et que c'est aussi un passionné. Lorsque vous le lancer sur un sujet qui lui tient à cœur, bon courage pour l'arrêter. Car bien qu'il parle peu, Sean peut parfois s'avérer être un vrai moulin à parole quand il s'y met.

Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Gwaen est quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité. Très sur de lui, il n'a peur de rien ni de personne. Il peut aller où il veut, faire se qu'il veut, draguer n'importe quelle fille, il se moque des conséquences. Il passe son temps à mentir à propos de tout, que ce soit sur son identité, sur sa vie ou sur ses sentiments. Il n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'il ressent envers les personnes proches de lui. Il fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu "sentimentaux".

Il vit sa vie à 200 à l'heure et on a du mal à l'imaginer avec une famille et un chez-lui depuis la mort de sa femme et de ses fils. Il ressentira un vif sentiment de culpabilité mais ça n'empêchera pas Gwaen de risquer sa vie pour les gens qu'il côtoie depuis qu'il a refait surface. A travers ces risques, on voit jusqu'où il peut aller pour protéger ses proches.

Il y a 25 ans maintenant, lors d'une nuit de pleine lune, perdue au milieu de la forêt, une jeune femme hurle de douleur alors qu'elle met au monde deux enfants. Les nouveaux nés, sont de charmants petits garçons aux yeux noisettes et plein de vie. Malheureusement, la jeune femme perd la vie au moment ou son second fils pousse son premier cri. Ne se sentant pas la force de les élever seul, le père de ces petits bonhommes finit par les abandonner quelques jours plus tard, chacun devant la demeure d'une riche famille afin de s'assurer que les garçons seraient bien prit en charge. Bien qu'il ignorait tout des gens qui vivaient là, il leurs confièrent ses fils sans jamais les voir. Ainsi donc, les deux frères ignorèrent qu'ils avaient un frère quelque part. Celui qui nous intéresse est le plus jeune des deux.

Ainsi donc, quelques jours après sa venue au monde, notre petit bout de chou se retrouva seule devant la porte d'un château. Et le choix fut du plus judicieux, car Ser Gil Waterman et son épouse, Gabrielle, étaient un couple de noble de la région qui ne purent jamais avoir d'enfant. Prenant l'apparition du nourrisson comme un signe du destin, Ser Gil en fit son héritier et l'éleva comme tel. Enfant choyé et aimé par ce couple de personnes âgées d'une soixantaine d'années déjà, il fut baptisé Gwaen et son nouveau père décréta que son anniversaire serait le jour de l'apparition du petit bonhomme dans leur vie.




Once Upon A Time...


Les premiers pas dans la vie

Enfant calme et discret, Gwaen faisait le bonheur de ses parents adoptifs. Éduqué comme tous les enfants de nobles, il se fit rapidement quelques amis de son âge parmi les enfants des serviteurs. Cependant, il n'appréciait guère l'autorité et s'imposa rapidement comme un leader au sein de son petit groupe. Plutôt têtue, il ne se laissait pas impressionner par les adultes qui voulaient lui dicter sa façon de vivre. Très jeune donc il se rebella contre l'autorité paternel, se qui causa de violentes disputent entre eux. Cependant, le jeune garçon fut toujours très proche de Gabrielle, sa mère, pour qui il avait un amour sans borne. Malheureusement, commençant à être sérieusement âgée, Dame Waterman perdit la vie lors de l'hiver, alors que Gwaen avait onze ans.

La perte de sa mère entraîna le pré-adolescent vers des chemins tortueux et remplis d'aventures, juste pour exaspérer son père. Se montrant rapidement doué pour le combat, il s'entraînait dure avec ses deux amis, Haldir et Hector. Sa relation avec Gil se dégrada rapidement et très vite leur relation n'était plus que disputes. Ne supportant plus cette ambiance, Gwaen disparaissait durant de longues semaines sans rien dire à personne, vivant comme un manant, dans la forêt et les villages environnants. Cela ne le dérangeait pas de survivre grâce à la charité des gens qu'il croisait sur sa route.

Alors qu'il venait de fêter ses 16 printemps, Gwaen disparut une nouvelle fois. Cette nouvelle escapades lui fit rencontrer la jeune et belle Morwen dont il tomba fou amoureux au premier regard. Ne souhaitant pas la quitter, il décida de demander sa main au père de la demoiselle. Celui-ci n'étant qu'un simple fermier, il ne s'y opposa pas. Ainsi donc quelques mois plus tard, au grand désespoir de Ser Waterman, Gwaen refit son apparition au domaine familiale accompagner de sa nouvelle épouse. Le jeune homme venait tout juste d'avoir 17 ans.

Gwaen Waterman Jared-leto-Favim.com-236418

Quand le bonheur frappe à la porte

Peu après leur mariage, Gwaen et Morwen s'installèrent donc dans la demeure familiale des Waterman. Et même si Ser Gil n'était pas pour cette union, il ne pouvait que constater les changements positifs que sa belle fille avait sur son fils. Les tentions entre les deux hommes se calmèrent grâce à la présence de la jeune femme. Gwaen était moins rebelle et réfractaire aux demandes de son père tandis que ce dernier tâchait de faire preuve de plus de tolérance envers son fils.

Les mois passèrent dans le plus grand bonheur pour le jeune homme qui se voyait comblé par sa belle épouse. Et puis un ours, alors qu'ils venait de fêter leur un an de mariage, la nouvelle tomba. Morwen était enceinte! Jamais on eut vu d'homme plus heureux et plus fier que Gwaen. Peu lui importait qu'il est une fille ou un garçon, il allait être père et c'était tout se qui lui importait. Cette nouvelle rapprocha encore un peu le fils du futur grand père, qui lui aussi était aux anges.

Et puis, quand neuf mois plus tard la jeune femme mit au monde deux charmants garçons, une grande fête fut organisée pour célébré la naissance des jumeaux, qui furent baptisés Gil et Hadlir. Les deux charmants bambins qui animèrent la vie de la maisonnée avaient le regard envoûtant de leur mère et le sourire angélique de leur père.

Gwaen Waterman Large

Le malheur n'est jamais loin

Comme le dit le dicton, toute bonne chose à une fin. En effet, six mois après la naissance de ses petits fils, Gil fut retrouvé mort sans son lit. La vieillesse l'avait emporter sur le bonheur d'être grand père. Le chagrin écrasa Gwaen qui vécu très mal la perte de son père, regrettant amèrement les années de haine et de déchirement qu'il y avait eut entre eux.

Mais la vie continue comme on dit. Rapidement, les jumeaux redonnèrent le sourire à leur cher papa qui passait le plus de temps possible auprès d'eux, délaissant quelque peu les devoirs dû à son rang. Mais qui pourrait lui en vouloir de tout faire pour éviter que l'histoire ne se répète. Car il y a bien une chose que le jeune homme souhaitait par dessus tout, c'était de rester proche de ses petits anges.

A croire que le destin s'acharne sur Gwaen, car un autre drame allait frapper alors qu'il se remettait de la mort de son père. Ses deux fils allaient fêter leur premier anniversaire et Morwen décida de profiter de cette occasion pour aller présenter leurs petits enfants à ses parents qui n'avaient pas encore eut la chance de découvrir leurs petites bouilles. Au départ, Gwaen devait les accompagner, mais une affaire urgente l'appela et il laissa femme et enfants faire la route seuls. Il n'y en avait que pour quelques heures à cheval et aucun danger à première vue.

Malheureusement, Morwen n'arriva jamais à destination. En effet, sur le chemin qui les conduisaient chez ses parents, un groupe de bandits avait élu domicile et rançonnait tous ceux qui passaient par là. Naturellement, Morwen ne se laissa pas faire si facilement et elle fut tuer ainsi que ses deux enfants et abandonnés sur la route sans plus de cérémonie.

Apprenant la nouvelle, Gwaen devient enragé. Qui avait osé détruire son si fragile bonheur? Il se jura de traquer et tuer ceux qui avait anéanti sa vie. Chose qu'il fit avec l'aide de ses amis de toujours. Une fois sa vengeance assouvie, Gwaen disparut pendant deux ans, laissant soin à son meilleur ami Haldir de veiller sur ses affaires et son domaine.  Personne ne savait où il était, ni si il était toujours en vie.

Gwaen Waterman Tumblr_n0yfh8wnSq1s90igvo1_500

Tel le phénix qui renait de ses cendres.

Au bout de deux ans d'absence, Gwaen refit surface du côté du château de Blanche Neige. Alors âgé de 23 ans, il souhaitait se remettre au service du royaume et décida de rejoindre les rangs du premier souverain près à l'embaucher. Mais cela n'allait pas être aussi facile que cela pouvait en avoir l'air. En effet, le jeune homme avait reprit ses mauvaises habitudes d'avant son mariage et il avait beaucoup de mal à se plier à la discipline militaire. Mais il n'avait plus rien d'autre à espérer de la vie, alors autant chercher à y mettre un terme de façon digne et quoi de plus noble que de mourir en accomplissant son devoir.

Naturellement, les choses ne se déroulèrent pas de cette manière et le destin n'en avait pas fini avec Gwaen. La vie lui réservaient encore bien des surprises et toutes n'allaient pas être négatives, loin de là. Mais pour le moment le jeune homme est plutôt au creux de la vague et ne voit pas que l'espoir n'est pas perdu.







Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Gwaen Waterman Vide
MessageSujet: Re: Gwaen Waterman   Gwaen Waterman EmptyVen 21 Mar - 22:04


Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Gwaen Waterman Vide
MessageSujet: Re: Gwaen Waterman   Gwaen Waterman EmptyVen 21 Mar - 22:31


Bienvenue ! Gwaen Waterman 2228576334
Super choix d'avatar, et j'espère qu'en effet, t'arriveras à le jouer ici. (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Gwaen Waterman Vide
MessageSujet: Re: Gwaen Waterman   Gwaen Waterman EmptySam 22 Mar - 11:56







Bienvenue officiellement, puisque tu es validé ! J'aime bien l'histoire de ton personnage, même si c'est assez triste pour sa vie dans le monde des contes é-è En tout cas, bon jeu, amuse-toi bien  Gwaen Waterman 3808369427 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Gwaen Waterman 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Gwaen Waterman 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gwaen Waterman Vide
MessageSujet: Re: Gwaen Waterman   Gwaen Waterman Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Gwaen Waterman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-