Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Roxane Fox ~ UC 2742709183
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Roxane Fox ~ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Roxane Fox ~ UC Vide
MessageSujet: Roxane Fox ~ UC   Roxane Fox ~ UC EmptyVen 21 Mar - 21:29




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© canalblog


Salut à tous les minous ! Irl on me connait sous le prénom de Morgane, mais sur la toile je suis plus souvent sous le pseudo de "Mog24". J'ai 17 ans et je suis née le 24 mai 1996, ce qui veut dire que je suis bientôt majeuuuur ! Roxane Fox ~ UC 3705657444 Mais que mon bac arrive bientôt aussi... Shocked Dans la vie j'aime écrire, lire, le cinéma, la cuisine, la musique, les séries et bien d'autres choses encore ! Mais je ne vais pas commencer à vous raconter toute ma vie parce que sinon on est pas couché ! J'ai connu le forum sur PRD bien que ça fait un moment que je le connais, enfin du moins, je suis déjà tombée dessus plusieurs fois. Je pense pouvoir être présente quasiment tous les jours sauf exceptions ! Pour avatar je possède la sublimissime et l'inégalable, Holland Roden. Roxane Fox ~ UC 4167106108 J'espère que je me plairais ici et j'offre un kinder surprise à qui voudra un lien avec moi Roxane Fox ~ UC 817460276




ROXANE FOX
Feat Holland Roden




Qui était-il à Storybrooke ?

Faire une introduction rédigée de votre personnage (s'il est à Storybrooke, remplissez selon sa nouvelle vie. Vous pouvez inventer des informations puisqu'elles ne sont pas réelles) en incluant les éléments suivants :

Nom, prénom, second prénom (facultatif), date de naissance, lieu de naissance, orientation sexuelle, trois principales qualités, trois principaux défauts, groupe, rang et si votre personnage est un personnage actuel ou un personnage de flash-back (voir le règlement).


Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Pour ceux qui ont un personnage ayant subi la malédiction, vous devez faire une nouvelle introduction en indiquant les informations sur votre personnage dans sa vie réelle. Pour certaines informations comme le lieu de naissance par exemple, si vous n'avez pas de réponse, vous pouvez répondre "inconnu(e)". N'oubliez pas non plus d'indiquer à quel monde votre personnage appartenait avant la malédiction.




Once Upon A Time...


Faire un petit RP de quinze lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE









Dernière édition par Roxane Fox le Ven 21 Mar - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Roxane Fox ~ UC Vide
MessageSujet: Re: Roxane Fox ~ UC   Roxane Fox ~ UC EmptyVen 21 Mar - 21:42


Officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche  Roxane Fox ~ UC 4167106108 Roxane Fox ~ UC 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Roxane Fox ~ UC Vide
MessageSujet: Re: Roxane Fox ~ UC   Roxane Fox ~ UC EmptyVen 21 Mar - 21:46


Rox + Holland = j'approuve totalement, bienvenue parmi nous !!  Roxane Fox ~ UC 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Roxane Fox ~ UC Vide
MessageSujet: Re: Roxane Fox ~ UC   Roxane Fox ~ UC EmptyVen 21 Mar - 22:05


Welcome here
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Roxane Fox ~ UC Vide
MessageSujet: Re: Roxane Fox ~ UC   Roxane Fox ~ UC EmptyVen 21 Mar - 22:27


Bienvenuuuuuuue. Roxane Fox ~ UC 4167106108
Bon courage pour ta fiche et super choix d'avatar.  Roxane Fox ~ UC 817460276 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Roxane Fox ~ UC Vide
MessageSujet: Re: Roxane Fox ~ UC   Roxane Fox ~ UC EmptyVen 21 Mar - 23:10


Désolée, mais il fallait que je poste sur ta fiche ! Tu t'appelles Morgane aussi après tout ! **
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Roxane Fox ~ UC Vide
MessageSujet: Re: Roxane Fox ~ UC   Roxane Fox ~ UC EmptySam 22 Mar - 14:52


Merci à tous ! Roxane Fox ~ UC 4167106108
Oh Jack toi aussi tu t'appelles Morgane ! Roxane Fox ~ UC 2228576334 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Roxane Fox ~ UC Vide
MessageSujet: Re: Roxane Fox ~ UC   Roxane Fox ~ UC EmptyLun 7 Avr - 12:05


Bonjour,

Je viens prendre des nouvelles de la fiche  Roxane Fox ~ UC 1934124735 Si la fiche n'avance pas ou si aucun délais n'est demandé, le compte sera supprimé et la fiche mise aux archives (en cas de soucis si tu souhaites revenir Wink ) Merci de nous donner rapidement des nouvelles, avant le 6 Avril Roxane Fox ~ UC 2742709183 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Roxane Fox ~ UC Vide
MessageSujet: Re: Roxane Fox ~ UC   Roxane Fox ~ UC Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Roxane Fox ~ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-