Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Et si j'utilisais ta tête comme ballon? 2742709183
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si j'utilisais ta tête comme ballon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Et si j'utilisais ta tête comme ballon? Vide
MessageSujet: Et si j'utilisais ta tête comme ballon?   Et si j'utilisais ta tête comme ballon? EmptyDim 6 Avr - 19:19







Introduction


Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 28 février 2013
Ordre de passage des participants : Gareva & Felix



Dernière édition par Gareva le Dim 27 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Et si j'utilisais ta tête comme ballon? Vide
MessageSujet: Re: Et si j'utilisais ta tête comme ballon?   Et si j'utilisais ta tête comme ballon? EmptyDim 6 Avr - 19:30


Le lycée ! La pire création du monde ! Non pas tout a fait. La pire invention c'est les cours de sport ! Surtout quand il s'agit de sport collectif. Si il y a bien une chose que Gareva ne supportait pas c'était bien cela. A son âge en plus ! Bon d'accord, elle avait l'apparence d'une adolescente de seize ans, mais cela faisait bien longtemps qu'elle ne les avait plus. Elle devait être l'une des personnes les plus âgées de cette ville et on l'obligeait à aller à l'école. Elle avait beau expliquer à ceux qu'elle considérait comme ces parents adoptifs qu'elle avait passer l'âge depuis longtemps, ils n'en démordaient pas, argumentant que cela lui ferait du bien. Tu parles Charles. C'était l'horreur total. Depuis qu'elle avait débarquer à Storybrooke avec les garçons perdus, elle avait l'impression d'avoir régresser. Oh d'accord tous les cours n'étaient pas inutile et certains même l'intéressaient, comme les cours d'histoire ou de sciences naturelles. Mais les maths et les langues. Beurk ! Impossible pour elle d'y trouver le moindre engouement. Le must du must dans le matière de torture était le cours de sport.

Ce jour là, le professeur avait décidé de les faire jouer au volley-ball. Il faisait froid et le temps ne se prêtait pas à un sport d'extérieur. Être obligé de faire équipe avec des midinettes rendaient la brunette complètement dingue. Pourtant elle n'avait pas eut le choix. Même si elle n'aimait pas cela, Gareva n'aimait pas l'échec alors elle avait finit par rejoindre une équipe. Restant dans son coin, elle évitait d'avoir le ballon le plus possible et ses coéquipières ne tentaient même pas de lui faire de passe, se qui l'arrangeait bien au final. Malheureusement, il y avait toujours des moments où le ballon lui arrivait dessus. Elle faisait de son mieux pour le relancer dans le jeu et reprendre son rôle de joueuse inactive. Alors que les filles étaient en pleine partie, un mouvement dans son champ de vision attira l'attention de la brunette. Lorsqu'elle tourna la tête pour voir se qui la perturbait, elle vit un visage qui ne lui était pas inconnu. Elle leva les yeux au ciel en reconnaissant Felix et poussa un soupire. Il ne manquait plus que lui.

Gareva ne connaissait pas vraiment le jeune homme. Elle l'avait toujours évité le plus soigneusement possible quand ils étaient à Neverland. Elle se méfiait de lui à l'époque et n'arrivait pas à se défaire de l'image qu'elle avait de lui. Pourtant elle était au courant que sa mémoire avait été modifié grâce à un sort et qu'il n'était plus vraiment le même. Mais pourtant, sa présence lui donnait froid dans le dos. Au même titre que Peter, depuis qu'elle était arrivé en ville, elle les évitaient soigneusement. Cependant, faisant partie du même établissement scolaire, elle était parfois obligé de subir leurs présences comme dans ce cas précis. Soudain quelqu'un cria son nom, attirant de nouveau son attention sur le jeu. Le ballon lui arrivait droit dessus et si elle ne réagissait pas très vite elle risquait de se le prendre en pleine tête. Dans un réflexe de survit pur, elle balança son poing dans un grand mouvement circulaire du bras et frappa le ballon. Ce dernier s'envola en dehors du terrain pour aller finir sa course dans le jambes de Felix. La brunette n'en croyait pas ses yeux. Alors qu'elle attendait, sa camarade qui avait le rôle de capitaine l'engueula pour qu'elle aille cherche le ballon. Écarquillant grand les yeux, Gareva se demanda si elle ne rêvait pas. Elle la prenait pour son esclave ou quoi ? Mais le « tu te bouge ou quoi » qui suivit lui fit comprendre qu'elle n'avait pas vraiment le choix.

Serrant les poings et les dents pour ne pas aller frapper sur cette pimbêche, l'adolescente se dirigea droit vers le jeune homme en maudissant de s'être lever ce matin. Arrivant à sa hauteur elle se racla la gorge et tenta de prendre un ton pas trop agressif malgré la moutarde qui lui montait au nez.


« Excuse moi, je peux récupérer mon ballon si cela ne te dérange pas trop. »

Mouais, sur qu'elle aurait pu mieux faire, mais fallait pas trop lui en demander, c'était Felix quoi. Fallait pas trop lui en demander non plus.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Et si j'utilisais ta tête comme ballon? Vide
MessageSujet: Re: Et si j'utilisais ta tête comme ballon?   Et si j'utilisais ta tête comme ballon? EmptyMar 22 Avr - 11:21




Confortablement installé sous son épaisse couette, roulé en boule, la tête cachée derrière les coussins, Felix n'était pas dérangé par les rayons de soleil qui transperçaient ses fenêtres ni par le son du réveil qui tentait de le sortir de son profond sommeil. Pourtant, il devait se lever, et vite. Il avait école et ne pouvait pas encore s'absenter après ses nombreuses excuses qui lui avaient valu d'être convoqué chez le principal. Felix ne devait pas manquer les cours. Il devait être surveillé par ceux qui se disaient être des professeurs mais qui étaient en réalité des habitants du monde des contes avec de faux emplois suite à la malédiction de Regina. Et qui dit habitants du monde des contes dit complices de Rumplestiltskin. Tous devaient garder un oeil sur l'enfant perdu, second de Pan, qui n'était pas censé être seul de son coté, à faire dieu sait quoi. S'il retournait auprès de son chef, alors, peut-être que sa mémoire et celle de Pan reviendraient. Ils devaient continuer à se détester. Plus la haine grandirait chez les deux individus, mieux le sort fonctionnerait.

Après quelques minutes de torture, Whale s'était dépêché de réveiller Felix, son soit-disant neveu, qui grogna. Il ne voulait pas se lever, mais il était temps. C'est donc avec une très très grande volonté que Felix s'extirpa de son lit, se dirigea vers son armoire et prit de nouveaux vêtements avant de filer dans la salle de bain pour se préparer. Mais il avait oublié une chose : il ne s'était pas coiffé. Ses cheveux étaient donc en bataille, mais peu importe. Comme si sa coiffure changeait de d'habitude.

Un cours de sport ? Felix avait oublié ce détail. Et il n'était pas franchement motivé à participer à quoi que ce soit. Son esprit était encore ailleurs, dans ses rêves étranges de jungle et de feu de camp. Rêvait-il de partir en camping ? Peut-être bien. Tout étant que la partie de volley perdait de sa valeur face à cette idée de journée en plein air qui aurait été bien plus amusante. Sans grande surprise, Felix avait donc rejoint une équipe qui n'était pas franchement motivée non plus à participer au jeu. C'est avec d'autres garçons de sa classe que le jeune homme commença à parler de tout et de rien alors qu'une équipe de filles très sérieuses attendaient le ballon en face du filet, sans voir une seule fois la couleur de la balle alors que les autres équipes semblaient plus actifs. N'osant rien dire, les filles, timides, attendaient comme des statues de pierre que les garçons daignent bien cesser leur blabla pour faire le cours.

Felix, très occupé à parler des jolies filles de la classe, ne vit pas le ballon qui se logea dans ses jambes. Pourtant, aucun des garçons n'avait lancé le jeu et les filles avec qui ils étaient en compétition n'avait pas bougé. Le grand blond fronça alors les sourcils, perplexe et ramassa le ballon, en le faisant tourner dans ses mains. Deux ballons, que c'était amusant ! En tout cas, pour les garçons. Ils étaient ravis de pouvoir rien faire et déranger le cours. « Excuse moi, je peux récupérer mon ballon si cela ne te dérange pas trop. » Après avoir fait une blague assez spéciale, Felix tourna son visage vers la jeune fille qui avait parlé. Elle n'était pas dans l'équipe adverse, donc, le ballon était à son équipe à elle ? Un coup d'oeil sur une autre partie du terrain et Felix comprit. Souhaitant amuser ses camarades, le grand blond arqua les sourcils et continua à jouer avec ce qu'il tenait dans les mains. « Lequel, celui-ci ? » Dit-il en faisant tourner le ballon sur son index. « Ou celui-là ? » Cette fois, un garçon de son équipe montra leur ballon, tout fier. Quels chieurs ces garçons. « Je vois que si tu ne récupères pas la balle, tes coéquipières vont s'impatienter. » Après ces paroles, Felix fit quelques rebonds avec le ballon, se pensant certainement sur un terrain de basket.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Et si j'utilisais ta tête comme ballon? Vide
MessageSujet: Re: Et si j'utilisais ta tête comme ballon?   Et si j'utilisais ta tête comme ballon? EmptyDim 27 Avr - 18:52


Gareva n'était pas vraiment une grande sportive au sens propre du terme. Sa vie passer en solitaire à Neverland l'avait cependant maintenu en forme. Mais c'était autre chose de survivre en terre hostile que participer à un cours obligatoire. La seule chose qui faisait que la demoiselle faisait un minimum d'effort était le prof. Il était une des seules personnes depuis son arrivée à Storybrooke qui s'intéressait réellement à elle et qui l'écoutait et la conseillait. Un peu comme un grand frère quoi. Elle lui avait promis d'être un peu plus active pendant les cours. Mais franchement, l'obliger à jouer en équipe était une torture. Elle aurait put s'en sortir correctement si elle faisait preuve de bonne volonté mais c'était loin d'être le cas. Elle faisait le minimum syndical pour faire plaisir à Monsieur Patterson mais c'était bien tout.

Lorsqu'elle aperçut la tignasse blonde de Felix, elle se laissa distraire comme souvent quand lui ou Peter était dans le coin. Elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle devait les considérer comme n'importe lesquels de ses camarades alors qu'elle les connaissaient depuis si longtemps. Oh elle ne les avait jamais beaucoup aimé, mais cela n'empêchait pas que c'était perturbant. Il avait donc fallut que le ballon lui tombe dessus à ce moment précis. Elle avait effectuer un mouvement instinctif pour éviter de se prendre le ballon en pleine poire et ce dernier était aller rouler jusqu'à celui qu'elle tenait tant à éviter. Vraiment c'était pas son jour. Elle aurait préféré que l'une des pestes de son équipe aille le chercher mais non, elle devait se taper la corvée d'aller demander au blondinet. Naturellement, il ne lui rendit pas sur simple demande.

Lorsque Felix fit une blague plus que douteuse la jeune fille leva les yeux au ciel. Elle allait finir par regretter l'ancienne version du jeune homme qui n'était pas tellement agréable pourtant. Elle le laissa faire son petit numéro sans broncher. Il voulait amuser la galerie soit, mais il allait être servie car il allait devoir subir les remarques désobligeantes de Gareva. Elle n'allait pas garder sa langue dans sa poche, cela n'était pas et n'avait jamais été son genre. Ainsi donc, elle croisa les bras sous sa poitrine et le laissa finir son petit cirque. Les mecs en bande il n'y avait rien de pire.


« Si tu crois que je vais te supplier pour récupérer le ballon, tu te plante. »

La brunette esquissa un léger sourire narquois et jeta un œil pour voir ou était le prof. Bon il ne leur prêtait pas attention et se trouvait de l'autre côté du terrain elle avait donc tout le temps qu'elle voulait pour enquiquiner un peu le blondinet et voir se qu'il valait. Était il si différent qu'à Neverland ou réagirait il de la même manière. Oh elle prenait le risque de s'en prendre une si elle poussait trop loin la plaisanterie, mais tant pis. C'était le jeu et prendre des risques lui plaisait. Dans le meilleur des cas, elle gagnerait un peu de respect se qui ne serait pas désagréable non plus..

« Enfin, toi et tes potes ne devez pas avoir beaucoup de confiance en vous pour refuser d'affronter une équipe de filles. Remarquez vous faite bien, je parie qu'elles vous écraserais à plat de couture. »

Elle indiqua le ballon que Felix était entrain de faire rebondir comme au basket et ajouta avec un brin d'ironie :

« Ceci dit, vue que tu n'as pas vraiment l'air de savoir te servir d'un ballon de volley-ball c'est peut être plus intelligent de ta part. On dirait pas, mais tu en as dans la caboche finalement. »

Bon d'accord ce n'était pas très gentil d'insinuer que Felix avait la tête vide et qu'il manquait de cervelle. Mais fallait bien avouer de se qu'elle en savait il ne l'utilisait pas beaucoup. Donc si il en avait, il le cachait bien. La brunette ignora royalement les cris des harpies qui lui servaient de coéquipières et qui lui demandaient se qu'elle foutait et continua à défier son camarade du regard. C'était pas vraiment dans ses habitudes de chercher les ennuis mais là fallait bien avouer que c'était tentant. Et elle était loin d'être une de ses ados sans jugeote qui lui servait de camarade.

« Bon j'ai pas que cela à faire. Tu te décide ou pas ? »

ajouta-t-elle en tendant la main pour récupérer se qu'elle était venue chercher même si elle n'y croyait pas trop après se qu'elle venait de lui lancer à la figure. Si le jeune homme avait un brin de fierté il laisserait tombé son ballon et irait prouver qu'elle se plante en mettant une racler à l'équipe qu'il devait affronter, mais Gareva était plutôt prête à parier qu'il allait lui plutôt lui répondre. Cela la fit sourire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Et si j'utilisais ta tête comme ballon? Vide
MessageSujet: Re: Et si j'utilisais ta tête comme ballon?   Et si j'utilisais ta tête comme ballon? EmptyJeu 8 Mai - 16:26




« Si tu crois que je vais te supplier pour récupérer le ballon, tu te plante. » Felix eut un large sourire qui étira sa cicatrice - qu'il pensait avoir eu en faisant du vélo, dans sa nouvelle vie. Même s'il n'était pas populaire auprès des garçons de sa classe, le grand blond était le téméraire qui osait parfois faire dans le sarcasme. Après le cours de sport, aucun camarade ne l'attendrait. Pourtant, il avait l'air bien entouré avec son équipe, même si ce n'était qu'éphémère, le temps de quelques heures, avant que la vie ne reprenne son cours normal et que Felix redevienne le gars étrange qui passe des heures sur son skateboard ou sur son vélo à faire des figures que personne ne regarde. « Enfin, toi et tes potes ne devez pas avoir beaucoup de confiance en vous pour refuser d'affronter une équipe de filles. Remarquez vous faite bien, je parie qu'elles vous écraserais à plat de couture. Ceci dit, vue que tu n'as pas vraiment l'air de savoir te servir d'un ballon de volley-ball c'est peut être plus intelligent de ta part. On dirait pas, mais tu en as dans la caboche finalement. » Un nouveau sourire modifia le visage de Felix qui se sentait touché dans son orgueil. Il cessa de faire rebondir le ballon qu'il garda entre ses deux mains. « Tu penses que j'ai peur de jouer au ballon avec les filles ? Au contraire. » Le jeune homme n'avait pas relevé le fait qu'aucun des garçons de leur cours n'était ses "potes". Gareva devait s'en douter. Il ne releva pas non plus la suite de la phrase de la jeune fille, qui ne faisait que provoquer.

« Bon j'ai pas que cela à faire. Tu te décide ou pas ? » Devait-il rendre le ballon comme si de rien était ? Sûrement pas ! Il avait tout de même été traité d'imbécile. Felix n'était pas joueur, à la base, mais eut envie d'embêter un peu Gareva et lui faire oublier ses paroles. « Tu peux tenter de le récupérer seule. Ça ne devrait pas être trop compliqué, si j'ai la tête vide. » Loin de s'auto-critiquer, Felix usait de sarcasme pour montrer à quel point cette remarque ne lui avait pas plu. Suite à cela, le ballon commença à rebondir sur le sol alors que le grand blond se déplaçait. Les garçons de son équipe regardaient la scène comme s'il s'agissait d'un programme télé abrutissant et ne s'occupèrent plus de discuter. « Ou bien, nous pouvons faire un match ensemble. Si je gagne, tu devras t'excuser pour ce que tu as dit. Si tu gagnes... à toi de voir ce que tu désires. » Felix se plaça ensuite derrière le filet, prêt à lancer la balle si Gareva se décidait à accepter le jeu et ses conditions.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et si j'utilisais ta tête comme ballon? Vide
MessageSujet: Re: Et si j'utilisais ta tête comme ballon?   Et si j'utilisais ta tête comme ballon? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Et si j'utilisais ta tête comme ballon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-