Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci [Fini] Dr.Whale, à votre service. 2742709183
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fini] Dr.Whale, à votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




[Fini] Dr.Whale, à votre service. Vide
MessageSujet: [Fini] Dr.Whale, à votre service.   [Fini] Dr.Whale, à votre service. EmptyMer 2 Jan - 0:29




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Eh bien Bonjour/Bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lisez. J'ai découvert ce forum après de nombreuses recherches suite à la fin de la saison 1, que j'ai suivi passionnément avant même que les épisodes ne paraissent à la télévision. J'en suis à présent à la saison 2 qui est tout autant pleine de rebondissements et encore plus intéressante. Mon prénom et mon sexe vous resterons inconnu afin de garder tout autant de mystère qu'en préserve mon personnage, eh oui :p

J'aime évidemment beaucoup le rp, et cette passionnante série ce qui ne peut faire qu'un délicieux accouplement, voilà donc la raison de ma présence ici. De plus, forcément ce forum est vraiment très bien fait, beau, bien codé, tout ce que je recherche en général dans un forum rpg. J'ai donc choisis de prendre Dr.Whale incarné par David Anders car je trouve ce personnage multi-facettes, plein de surprises, et il nous en réserve encore beaucoup, je vais donc découvrir mon personnage en même temps que vous à vrai dire. Mis à part cela, j'ai 16 ans et ma présence variera sans doute selon mes moments de temps libre, mais en général je suis plutôt actif.




DR.WHALE
Feat David Anders




Qui est cet habitant ?

Docteur Whale, à qui le nom est inconnu travaille à l’hôpital de Storybrooke dont il est le principale dirigeant après Regina Mills, maire de cette petite bourgade du Maine. Cet homme est né le 15 Octobre 1982 et est âgé d'une trentaine d'années. Il a du peu qu'il se souvienne toujours vécu à Storybrooke. Ayant toujours apprécié la compagnie des jolies demoiselles il se laisse parfois un peu trop emporté par ses envies, ce qui lui vaut souvent des remontrances de ses demoiselles. Il n'en reste pas moins quelqu'un de très honnête et charitable, ce qui l'aide en grande partie pour le métier qu'il exerce. Médecin principal de l’hôpital où il travaille, ses patients requièrent constamment son aide. Il n'a pas souvenir de quand avoir été embauché afin de gérer les patients de cette hôpital, mais il est sur d'avoir toujours été un très grand passionné de la science et la médecine. Quelqu'un qui passe inaperçu mais qui sait se montrer afin d'exposer ces idées, Mr.Whale aurait sans doute pu avoir l'âme d'un meneur si l’influence du Maire n'était pas si grande, ceci étant une chose dont il est réellement conscient.

Néanmoins, cette homme a toujours tendance à aller vers là où sont ses intérêts, pas bien difficile à corrompre comme tout les habitants de cette ville il rêve d'une vie trépidante et un peu plus... passionnante. Ses passe-temps favoris sont sans doute la drague, se rendre chez Granny afin de boire un coup lors de ses soirées malheureusement pour lui solitaire et la lecture. Whale est un passionné de lecture, surtout tout ce qui concerne la science, pourtant il sera dur de lui faire avouer qu'il est un grand fanatique de la lecture. Il est aussi un très mauvais perdant et n'aime pas être pris pour un imbécile, lorsque cela arrive il se met rapidement en colère. Peu de temps après l'arrivée d'Emma il à fait la connaissance de David Nolan qui est arrivé en urgence dans le comma et dont il a veillé avec Mary Marguaret durant de nombreuses nuits jusqu'à ce qu'il se réveille mystérieusement après quelques paroles prononcés par la belle Mary.

Mr.Whale a pourtant reçu un appel de Regina afin qu'il lui rende des comptes, chose dont il n'a pu se questionné car l'ordre vient de cette terrible femme et qu'avec les femmes, il ne faut surtout pas chercher à comprendre. Il n'empêche que depuis l'arrivée de cette belle blonde les choses dans cette ville semblent changer de plus en plus, et cette homme a hâte de connaitre toute la suite de l'histoire.

Ce bel homme vit dans un petit appartement situé dans Storybrooke et il fait partie des habitants de cette petit ville.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, SPOILERS IMPORTANTS

Le docteur Whale que nous connaissons actuellement est un personnage bien mystérieux, il connait Regina depuis de nombreux temps et, faute de s'être jouer d'elle s'est retrouvé lui aussi enfermé par la malédiction. Il n'est autre que le grand Victor Frankenstein. Personne ne connaît sa réelle identité mis à part Regina, Gold et Jefferson, il peut s'avérer être très utile et a tenté par le passé de nombreuses expériences. Ayant perdu bien trop tôt son frère qu'il affectionnait plus que tout, il chercha durant de longues nuits à veiller durant des heures un moyen de ramener celui-çi à la vie. Ce fut une de ses plus grandes expériences bien que celle-çi ai échoué. Il dut lui trouver un nouveau coeur, magique de ces bien aimés héros de contes et fini par en dérobé un à la méchante reine. Ayant été obligé de s'infiltrer dans la salle où la méchante Reine gardait tous ces malheureux coeurs, il réussi à y échapper sans encombre et à tenté son expérience avant que cette terrible femme ne découvre l'acte qu'il avait commis.

Finalement, il ne réussit à ramener son frère parmi le monde des vivants et se retrouva lui aussi, comme tous les autres personnages de contes pris dans les tourbillons de cette malédiction qui le fit atterrir dans une ville inconnu, prisonnier du temps et privé de ses souvenirs.




Once Upon A Time...


Lorsque le dénommé David Nolan arriva, poussé sur un brancard par les infirmières et suivi de près par une Regina affolé, je cessa toutes mes activités afin d'accourir vers lui. Il semblait mal au point, et pour dire seul les mouvements irréguliers de sa poitrine prouvait qu'il était encore en vie. Alors que j’amenais le brancard de Mr.Nolan en salle de stabilisation, suivi de près par toutes les infirmières restés ce soir là je mesura l'ampleur des dégâts en remarquant les blessures sur le crâne de mon patient. Regina m'indiqua rapidement qu'elle l'avait trouvé dans cet état la sur le bord de la route, sa voiture retournée et dans un état tout aussi déplorable que lui.

J'hochais la tête pour lui affirmer que j'avais entendu ce qu'elle venait de me dire, et alors qu'elle devenait trop insistante je la fit sortir de la salle afin de ne pas être plus déranger. C'est à ce moment là que je pris les choses en main, lui administrant de la morphine et sachant ce qu'il fallait faire instinctivement, je pris soin de le stabiliser jusqu'à ce que son état devienne moins alarmant. Enfin calmé, et stable j'autorisa quelques unes de mes infirmières à se rendre chez elles et se reposer jusqu'au lendemain. Alors que seul la standardiste et quelques unes d'entre elles restèrent dans l'enceinte du bâtiment, je pris une chaise afin de m'y asseoir et consulter le dossier de ce patient. L'observant d'un oeil attentif je pu alors relever qu'il avait une fiancée, et qu'ils possédaient tous deux une maison non loin de là. Je me fit alors la réflexion qu'il était étrange qu'une femme dont l'homme ne donne de nouvelles ne se soit pas déjà hâtée ici.

Déposant le dossier à côté de moi, je m'approcha du jeune homme dans le coma pour lui faire moi même des analyses plus poussés. Il s'avérait qu'il avait un traumatisme crânien, quelque soit le choc qu'il ai eu celui ci ayant été trop violent. Le docteur savait alors déjà à ce moment là que la perte de mémoire qui s'en suivrait de son réveil serait déstabilisante, mais bien présente. Il décida alors de n'y mettre personne au courant, ne voulant alarmer personne avant que celui ci se réveille, si il y'avait espoir qu'il se réveille un jour. Mary Margaret, bénévole ici depuis un long moment déjà venait fréquemment rendre visite aux malades, leur amenant des fleurs ou leur racontant des histoires, elle ne sembla pas mettre longtemps à s'attacher au jeune David, et vint lui rendre visite de plus en plus souvent. Régina m'imposant de la mettre au courant si quoique ce soit devenait alarmant, j'observais d'un oeil aiguiser et d'une oreille attentive les nombreuses visites de la demoiselle au coeur pur.

Alors que personne ne s'y attendait, lors d'une énième visite de la part de Mary le jeune David se réveilla étonnamment. Je me précipita dans la chambre afin de lui expliquer la situation et afin qu'il ne s'affole pas. Le laissant entre les mains d'une Mary Margaret heureuse, je pris le temps de passer un coup de file à Mme le Maire pour l'informer du réveil de son "protéger". Le sourire dans sa voix qui me parvint à travers le téléphone fut étrange. Et je fut d'autant surpris lorsque le lendemain même, une jeune femme répondant au nom de Katheryn Nolan accourait au chevet de son amant, suivie de près par Regina Mills, rayonnante.









Dernière édition par Dr.Whale le Mer 2 Jan - 1:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[Fini] Dr.Whale, à votre service. Vide
MessageSujet: Re: [Fini] Dr.Whale, à votre service.   [Fini] Dr.Whale, à votre service. EmptyMer 2 Jan - 0:59


Bienvenue cher Docteur [Fini] Dr.Whale, à votre service. 817460276
Bonne continuation pour ta fiche, je vois que tu as déjà bien avancé [Fini] Dr.Whale, à votre service. 4188181515
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[Fini] Dr.Whale, à votre service. Vide
MessageSujet: Re: [Fini] Dr.Whale, à votre service.   [Fini] Dr.Whale, à votre service. EmptyMer 2 Jan - 1:04


En effet, merci August hâte de faire plus ample connaissance :p
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[Fini] Dr.Whale, à votre service. Vide
MessageSujet: Re: [Fini] Dr.Whale, à votre service.   [Fini] Dr.Whale, à votre service. EmptyMer 2 Jan - 11:17


Bienvenue parmi nous Dr Whale, officiellement [Fini] Dr.Whale, à votre service. 2228576334 Bonne chance pour ta fiche et David Anders [Fini] Dr.Whale, à votre service. 4188181515
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[Fini] Dr.Whale, à votre service. Vide
MessageSujet: Re: [Fini] Dr.Whale, à votre service.   [Fini] Dr.Whale, à votre service. EmptyMer 2 Jan - 13:08


Whale =D
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[Fini] Dr.Whale, à votre service. Vide
MessageSujet: Re: [Fini] Dr.Whale, à votre service.   [Fini] Dr.Whale, à votre service. EmptyMer 2 Jan - 13:37


Je repasse par ici juste pour te dire que: ta fiche est géniale [Fini] Dr.Whale, à votre service. 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[Fini] Dr.Whale, à votre service. Vide
MessageSujet: Re: [Fini] Dr.Whale, à votre service.   [Fini] Dr.Whale, à votre service. EmptyMer 2 Jan - 14:48


bienvenue ! raaaaaah Whale est l'un de mes personnages préférés, je suis ravie qu'il soit parmi nous ! excellente fiche, au passage ! [Fini] Dr.Whale, à votre service. 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[Fini] Dr.Whale, à votre service. Vide
MessageSujet: Re: [Fini] Dr.Whale, à votre service.   [Fini] Dr.Whale, à votre service. EmptyMer 2 Jan - 15:46







Bienvenue sur le forum, ta fiche est validée [Fini] Dr.Whale, à votre service. 4167106108 Je trouve que tu as super bien cerné notre docteur préféré et j'ai hâte de voir ce que tu en feras ici [Fini] Dr.Whale, à votre service. 2228576334 Bon jeu ^^


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement [Fini] Dr.Whale, à votre service. 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum [Fini] Dr.Whale, à votre service. 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[Fini] Dr.Whale, à votre service. Vide
MessageSujet: Re: [Fini] Dr.Whale, à votre service.   [Fini] Dr.Whale, à votre service. EmptyMer 2 Jan - 18:14


Merci beaucoup pour vos compliments, ça me fait bien plaisir :p
Et Merci pour cette validation Andrew, je vais m'occuper de ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




[Fini] Dr.Whale, à votre service. Vide
MessageSujet: Re: [Fini] Dr.Whale, à votre service.   [Fini] Dr.Whale, à votre service. EmptyMer 2 Jan - 19:30


Bienvenue mon pote [Fini] Dr.Whale, à votre service. 2914946516
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Fini] Dr.Whale, à votre service. Vide
MessageSujet: Re: [Fini] Dr.Whale, à votre service.   [Fini] Dr.Whale, à votre service. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Dr.Whale, à votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-