Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Amy Hynes 2742709183
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Amy Hynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Amy Hynes Vide
MessageSujet: Carnet d'Amy Hynes   Carnet d'Amy Hynes EmptyJeu 3 Avr - 18:31


Amy Hynes
nom & prénom ❖ Amy Hynes. | surnom(s) ❖ La Hyène. | date & lieu de naissance ❖ 12 juin 1987, Storybrooke. | âge ❖ 27 ans. | nationalité ❖ Américaine. | origine(s) ❖ Terre des Lions. | métier ❖ Manager Barmaid. | situation amoureuse ❖ Célibatarde. | situation financière ❖ Frolant la pauvreté. | véritable identité ❖ Shenzi ( Le roi lion). | groupe ❖ WINGS, CLAWS AND SCALES. | célébrité ❖ Megan Fox. | crédits ❖ avatars by Princess Pot. ; fiche by mocking jay.

I'm so high i laugh like a damn hyena

les trucs à savoir sur ton perso. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Ajouter un lien:


Dernière édition par Amy Hynes le Jeu 3 Avr - 19:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Amy Hynes Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Amy Hynes   Carnet d'Amy Hynes EmptyJeu 3 Avr - 18:31


BITCHES

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Dernière édition par Amy Hynes le Jeu 3 Avr - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Amy Hynes Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Amy Hynes   Carnet d'Amy Hynes EmptyJeu 3 Avr - 18:32


BRO-HOES

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Dernière édition par Amy Hynes le Jeu 3 Avr - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Amy Hynes Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Amy Hynes   Carnet d'Amy Hynes EmptyJeu 3 Avr - 18:42


TOI. MOI. UN LIEN. VITE Carnet d'Amy Hynes 2228576334

Surtout que j'ai trop d'idées. Amy et Rachelle (donc Mnémis en version SB) elles se sont forcément croisé. Parce que Rachelle, c'était aussi une fille à problème, qui a fait de la maison de redressement, puis suite à un petit accident, de la prison. Mais entre temps, elle a un peu zoner à SB (c'est sa ville natale tout de même). Donc il est totalement possible qu'elles aient trainer ensemble, les demoiselles.

Puis, après la malédiction, une Hyène qui se cache, Mnémis, elle passera pas à côté, crois-moi Carnet d'Amy Hynes 3582357268 J'la vois bien faire un petit chantage avec Amy, pour qu'elle garde le secret (eh ouais, les joies des oracles Carnet d'Amy Hynes 4167106108 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Amy Hynes Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Amy Hynes   Carnet d'Amy Hynes EmptyJeu 3 Avr - 19:07


Alors je suis tout a fait d'accord !  Carnet d'Amy Hynes 2228576334 
Pour la maison de redressement, c'est un peu comme pour Amy! Elle y a été de 13 à 18 ans (en internat) du coup elles auraient pu se rencontrer là bas et faire plein de conneries ensembles. Sachant que Amy n'est pas des plus amicales je les voit bien comme dans une sorte de compétition du genre celui qui fait les pires bêtises  Carnet d'Amy Hynes 2270278688 

Et pour SB, Personne ne sait qui elle est vraiment, et si par malheur quelqu'un le savait, Shenzi est assez intouchable. Elle est quand même la matriarche de toutes les Hyenes, du coup chacune la protegeras jusque la mort et elles sont pas connue pour être toutes gentilles mignonnes si tu vois ce que je veux dire ...  Carnet d'Amy Hynes 3740923513 Mais après je sais pas encore trop si elles sont revenues voir leur chef vu qu'elle cache son identitée  Carnet d'Amy Hynes 592107956 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Amy Hynes Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Amy Hynes   Carnet d'Amy Hynes EmptyJeu 3 Avr - 19:29


Oh, une compétition hein? Rachelle a pas besoin pour faire des conneries, mais j'aime l'idée  Carnet d'Amy Hynes 2228576334 (Mais j'pense que la mienne gagne. Elle était psychotique, droguée, pyromane, puis elle a fini par tuer accidentellement quelqu'un /pan) Et Rachelle aimera la challenge 8D

Vazy, bring on the hyena. Plus on est de fous, plus on rit /pan Et Mnémis non plus est pas gentille mignonne. Ca peut donner quelque chose de sympa. Faut exploiter Carnet d'Amy Hynes 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Amy Hynes Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Amy Hynes   Carnet d'Amy Hynes EmptyJeu 3 Avr - 19:40


Haha si tu gagne c'est parce que je te laisse gagner  Carnet d'Amy Hynes 585609582 Carnet d'Amy Hynes 68165520 Nan mais c'est vrai que Amy n'est pas à ce point là, du moins pas dans sa vie Storybrooke ( faut pas oublier qu'elle voulait tuer deux bébé lions et le papa lion et même si c'est une foireuse elle l'a dans l'âme ! Carnet d'Amy Hynes 3740923513 )

Sinon pour bien rigoler, le chantage consisterais en quoi? Parce que si c'est pas un truc de malade autant te manger ma petite chêvre Carnet d'Amy Hynes 2403285789 Carnet d'Amy Hynes 2647544079 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Amy Hynes Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Amy Hynes   Carnet d'Amy Hynes EmptyJeu 3 Avr - 21:40


Merci de me laisser gagner dans ce cas Carnet d'Amy Hynes 795445150 (oui, mais des grands chats ça compte pas, c'était surement dans son instinct. Puis se laisser tenté par vilain-scar Carnet d'Amy Hynes 677392194 )

Je sais pas. Je vois bien Mnémis venir jusque Amy et lui dire. " Oh, je sais que t'étais une hyène avant. C'est fou les merveilles que font les sorts de Regina, n'est-ce pas? Maintenant, dis-moi, ce que tu serais capable de faire, pour que je ne révèle pas à tout le monde que tu es une vilaine fille?" Donc, je sais pas trop. Faut voir à quel point Amy serait désespérée. Parce que là, je vois pas trop sur quoi elle pourrait jouer. (Mais je vais m'arrêter de développer jusque là, sinon je risque de te pondre un rp ici, vu que j'ai la scène qui se joue dans ma tête xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Amy Hynes Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Amy Hynes   Carnet d'Amy Hynes Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Amy Hynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-