Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity 2742709183
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity Vide
MessageSujet: Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity   Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity EmptyMer 2 Jan - 13:43




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Bonjour à tous ! Mon petit prénom c'est Déb ! J'ai 21 ans et toutes mes dents !
J'ai trouvé ce forum sur un topsite et je serais présente environ 4j / 7 Very Happy
La célébrité que j'incarne n'est autre que la magnifique et somptueuse Evan Rachel Wood !



Moïra
Evan Rachel Wood




Qui est cet habitant ?


Qui suis je ? Et bien, tu as bien fait de poser cette question ! Voici quelques informations :
Je suis donc Moïra, uniquement Moïra. je suis née dans le Royaume de la méchante reine il y a 26 ans de cela.
Mon orientation sexuelle ? Elle ne regarde que moi voyons... Disons que j'accepte tous ceux et celles qui se présenteront à moi... !
Autrement, je suis possessive, impulsive, franche, charismatique, entêtée et intelligente.
Mon groupe n'est autre que : Le monde des Contes.
Mon incarnation se fera au passé car je fais partie du monde des contes.

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Qui suis je réellement ? Tu le découvrira bien assez tôt mon cher. Je ne crois pas t'avoir déjà rencontré mais cela n'est qu'une question de temps. Pour comprendre ce que je suis aujourd'hui, nous devons nous pencher sur mon passé.
Je suis donc née il y a 26 ans au Royaume de la Méchante Reine. Mes parents m'aimaient et j'étais choyée. Mon enfance fut paisible et agréable. Lorsque je grandis et atteint l'âge de 18 ans, je fut présenté à la société. J'adorais cette ascension sociale. J'étais admirée, enviée, convoitée. A partir de là, mes parents ont voulu me trouver un "époux", quelle plaisanterie. Comme si on pouvait me conditionner de la sorte. Hors de question. Je refusais tout bonnement chacun d'entre eux. Jusqu'au jour fatal ou j'ai rencontré Niklaus. Il a simplement bouleversé ma vie. J'avais 19 ans et était folle amoureuse de lui. Mes parents ne voulaient pas en entendre parler mais moi, innocente et naïve, je me dévouais à lui. Il savait me parler et me faire craquer. Il était beau... Qu'est qu'il était beau. Et il ne fallut pas longtemps avant qu'il devienne mon Tout. Pendant quelques temps, nous étions ensemble. Sans se préoccuper du lendemain.
Puis, sans crier gare, il disparu. En emmenant avec lui des bijoux que j'avais.
Je me retrouvais seule. Comme je n'avais jamais été auparavant. Ce fut la première fois qu'on m'abandonna. Quel vide. Ce fut atroce. Je me mis en route pour retourner chez mes parents. Mais je ne pensais pas un seul instant qu'ils puissent me faire ce qu'ils m'ont fait. Me renier. Me mettre dehors, moi, leur fille bien aimée. Et encore une fois, je fus seule et abandonnée.
Comme on dit, "ce qui ne tue pas, rend plus fort".

A partir de ce jour, je me suis promis de me venger de ce Niklaus. Qu'importe le temps, qu'importe la violence, qu'importe jusqu'à la mort, je le retrouverais et lui ferais encore plus de mal qu'il ne m'en a fait.



Once Upon A Time...


Alors que la nuit a été douce et chaleureuse, je m'éveille doucement avec le chant des oiseaux. Le soleil est déjà bien haut dans le ciel et pas un nuage ne pointe le bout de son nez. J'étais bien, sereine, calme. C'est alors que je voulais partager ce moment avec quelqu'un. Car vivre un instant magique c'est bien mais le partager, c'est encore mieux. C'est alors que je tend la main vers l'autre côté du lit, sachant qu'elle allait être vide et froide. Ce contact m'a fait frissonné. Je n'ai pas pour habitude d'être seule. Je trouvais toujours de la compagnie et mes réveils étaient doux. Mais pas ce matin. Cela fait environ un mois que Klaus est parti avec tout ce que j'avais. Mes bijoux et mon coeur. Depuis, je ne suis que glace et haine. Aucune envie de faire plaisir ou de sourire mais juste envie de me venger. De lui faire encore plus de mal qu'il ne m'en a fait. C'est surtout grâce à cette vengeance que mes réveils sont doux et agréables. J'y pense tout le temps, j'en rêve même. Mon désir de vengeance est tellement grand que j'espère pour lui que jamais il ne recroisera mon chemin. Cependant, je remuerais ciel et terre pour le retrouver... !

Il fallait pour cela que je réfléchisse. Longuement. Je devais établir un plan et m'y tenir. J'espère aussi rencontrer lors de cette quête, un ou deux alliés sur ma route. L'union fait la force après tout. Mais sinon, j'y arriverais seule. Ma volonté outrepassera tout obstacle dressé devant moi. J'ai foi en l'avenir. Je sais que l'avenir ne me trompera pas et que ma vengeance sera assouvie tôt ou tard. Comme dit un dicton : Si tu veux la paix, prépare la guerre.

Mon cher Klaus, ma vie, mon combat, ma quête, sont tous pour toi. Pour te retrouver et enfin pouvoir me venger de tout ce que tu m'as fais subir autrefois.









Dernière édition par Moïra le Jeu 3 Jan - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity Vide
MessageSujet: Re: Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity   Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity EmptyMer 2 Jan - 14:32


Bienvenue =) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity Vide
MessageSujet: Re: Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity   Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity EmptyMer 2 Jan - 14:34


Merci Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity Vide
MessageSujet: Re: Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity   Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity EmptyMer 2 Jan - 14:45


Bienvenue et courage pour ta fiche Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity 3808369427
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity Vide
MessageSujet: Re: Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity   Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity EmptyMer 2 Jan - 14:48


bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity Vide
MessageSujet: Re: Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity   Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity EmptyMer 2 Jan - 16:27


Bienvenue et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity Vide
MessageSujet: Re: Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity   Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity EmptyMer 2 Jan - 16:50


Merci à tous Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity 698500469
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity Vide
MessageSujet: Re: Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity   Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity EmptyMer 2 Jan - 18:00


Bienvenue jolie demoiselle Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity Vide
MessageSujet: Re: Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity   Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity EmptyMer 2 Jan - 18:10


Bienvenue parmi nous Very Happy Très bon choix d'avatar Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity 4188181515 Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity Vide
MessageSujet: Re: Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity   Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity EmptyJeu 3 Jan - 12:02


Merci merci Very Happy

Edit :

Fiche terminée Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity 3386001616
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity Vide
MessageSujet: Re: Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity   Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Moïra < Let me the pleasure to burry you > Insanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-