Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Il est né le divine enfant! 2742709183
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est né le divine enfant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! Vide
MessageSujet: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! EmptyLun 7 Avr - 20:57




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© child actor


Bon et bien malgré le faite que je sois en reprise d'activité RP et que j'ai un peu de mal à me lancer (pas facile de reprendre le rythme) j'ai craqué et j'ai fait un DC. Me voici donc avec un petit bout de chou de 4 ans tout mimi tout trognon!




Roland de Locksley
Feat Raphael Alejandro




Qui était-il à Storybrooke ?

Roland n'a pas subi la malédiction. Il n'a donc pas séjourné à Storybrooke


Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Roland est un petit bonhomme né un 18 août, âgé de quatre ans depuis 28 ans et haut comme trois pommes. C'est le fils de Robin et Marianne. Il vit en compagnies des Joyeux Compagnons dans la forêt de Sherwood. Il est donc un habitant du monde des contes.

Comme tous les enfants de son âge, il est plutôt... comment dire, bougeons. Oui, il est très dynamique. Il court partout et aime s'amuser. Il fait parfois des bêtises mais rien de bien méchant. Il suffit de le disputer une fois pour qu'il ne recommence pas. C'est un enfant relativement obéissant qui commence cependant à développer son caractère. Il est plutôt timide et ne parlera pas beaucoup en présence d'inconnus. Cependant une fois qu'il aura apprit à vous connaître vous pouvez rapidement devenir son ami. Dans ce cas, vous ne pourrez que tomber sous le charme de son petit air canaille et son regard coquin. En revanche si il ne vous aime pas, il vous fera les pires entourloupes que peut faire un enfant de son âge et ne vous laissera jamais en paix. Mais si cela devait arrivé c'est que vous avez un fond mauvais. Car Roland à un certain don pour deviner si les gens sont gentils ou méchants. Comme beaucoup d'enfants d'ailleurs. Innocent, il dira tout de go se qui lui passe par l'esprit sans se rendre compte qu'il peut être blessant. Comme on dit souvent, la vérité sort de la bouche des enfants. Bien qu'il n'est pas connu sa mère, ou trop peu pour s'en souvenir, Roland est un enfant heureux et qui à l'air épanouie. Il a l'esprit vif et est plutôt intelligent. Très gentil, il a un sourire qui fait craquer n'importe quel adulte. Il peut être très calme quand on lui demande et sait jouer tout seul dans son coin. Il ne fait pas parti de ses enfants qu'il faut surveiller en permanence. Surtout quand son père n'est pas là. Espiègle, coquin et malin. Voilà les trois mots qui définisse parfaitement le petit galopin.




Once Upon A Time...


Salut tout le monde,

Alors moi c'est Roland et du haut de mes quatre ans, je ne vais pas avoir grand chose à vous raconter sur ma vie, mais je vais faire de mon mieux. Je vais commencer par vous présenter mes parents, après tout c'est grâce à eux que je suis là aujourd'hui.

Ma maman, ben je n'ai pas eu la chance de vraiment la connaître car elle est morte peu après ma naissance. La seule chose que je sais c'est qu'elle s'appelait Marianne et que mon papa l'aimait beaucoup. En tout cas suffisamment pour risquer sa vie pour la sauver alors que j'étais encore dans son ventre. Il paraît que je lui ressemble mais je ne peux pas vous le confirmer car je n'ai pas de souvenir d'elle. Non rien. J'ai beau chercher, aucune image ne me vient à l'esprit. Mais c'est pas grave hein, je ne suis pas malheureux pour autant. Elle me manque parfois, enfin je crois. Parce que finalement je ne sais pas se que c'est que d'avoir une maman. Mais heureusement j'ai un super papa qui m'aime beaucoup. Cela compense !

Mon papa, c'est le meilleur des papas du monde. C'est un peu mon héros vous savez. Il s'appelle Robin de Locksey pour de vrai mais tout le monde l'appel Robin des bois. Il est considérer comme un voleur, un bandit. Mais à mes yeux c'est juste l'homme le plus super qui n'est jamais existé. Ceux qui dise du mal de lui sont juste des méchants jaloux. Il est fort mon papa, très fort. Il a même réussit à voler une baguette à celui qu'on appel le Ténébreux pour sauver maman et moi par la même occasion. Malheureusement cela n'a pas suffit car elle n'est plus là aujourd'hui, mais je ne sais pas se qui c'est passé. Papa ne me dit rien, peut être quand je serais plus grand. Comme il est recherché, ben on vit dans la forêt de Sherwood. C'est marrant d'habiter dans les bois, il y a plein de cachettes et je m'amuse comme un fou. Papa s'en va dès fois et me laisse avec ses copains. Ils se font appeler les Joyeux Compagnons et c'est vrai que parfois ils rigolent très fort. Ils sont marrant. Surtout Petit Jean. D'ailleurs j'ai jamais comprit pourquoi on l'appelait comme ça. Pour moi il ressemble plus à un géant qu'autre chose.

Voilà, je crois que j'ai fait à peu près le tour de se que j'avais à vous dire sur ma vie. Quatre ans c'est pas beaucoup et la plus part des choses intéressantes viendront plus tard. Ah, si j'ai oublié de vous parler de quelqu'un de très important dans ma vie. C'est mon meilleur copain. Faut que je vous le présente quand même parce que vous risquez de souvent en entendre parler. Il s'appelle John et je suis le seule à le voir. Heureusement, parce qu'il ressemble à un ours, mais il est bleu avec un ventre jaune. On rigole bien ensemble et il me protège quand papa me laisse au camps pour partir vivre ses aventures. Il est toujours là pour moi et il aime beaucoup manger des noix. D'ailleurs il ne mange que cela. Sa tombe bien parce que moi je n'aime pas cela et donc je lui donne toujours les miennes. John il fait toujours des grimaces dans le dos des adultes et moi je rigole. Dès fois il fait des bêtises et comme personne ne le voit, et ben c'est moi qui me fait disputer. Alors je le gronde après, mais on reste toujours copains parce qu'après on oublie et repart vivre des aventures rien qu'à nous deux.

Ah mais en parlant d'aventure, j'allais oublier ! J'en ai vécu une ! Une vraie de vraie. Si c'est vrai croyez moi. Je vais vous racontez, ne bougez pas !

On était dans un château qui semblait abandonné avec papa et les Joyeux Compagnons. J'aime bien ce château d'ailleurs car il y a plein de cachettes et j'imagine que je suis un chevalier ou un prince parfois cela dépend des envies de John, parfois c'est une princesse en détresse, parfois c'est un méchant monstre. Mais bon ça c'est dans ma tête. Non, se que je voulais vous raconter c'est la fois où des inconnus sont venus. Il y avait une dame, Mulan je crois qu'elle s'appelait, un monsieur qui lui se prénommait Neal. Il était habillé bizarrement d'ailleurs c'est pour ça que je m'en souviens bien. Je ne sais pas pourquoi, mais un soir, Neal et papa m'ont demandé de simplement dire « Je crois ». Cela devait être un jeu, car papa, Mulan et Neal était caché pendant que je le disais debout devant une fenêtre ouverte. Le nouveau copain de papa voulait que je répète encore une fois mais j'ai pas comprit pourquoi papa n'a pas voulu. Il m'a prit dans ses bras pour me protéger. Comme si j'étais en danger juste à prononcer ces mots. Mais soudain une ombre noire est arrivé et à voulu m'emporter. Papa à résister et ne m'a pas lâcher et puis Mulan à couper la main de l'ombre et Neal lui a sauté dessus et a disparut. J'ai eu très peur, à vous je peux le dire. Mais heureusement que mon papa était là. Vous savez pourquoi c'est mon héros maintenant.









Dernière édition par Roland de Locksley le Lun 7 Avr - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! EmptyLun 7 Avr - 21:01


Mon bébééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vie, mon sang, mon amour!!!!!!!!

*lui construit un temple en chocapic*

je suis troooooooooooooooooooooop heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu as la moindre question n'hésite pas!!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! EmptyLun 7 Avr - 21:05


Rolaaaaaaaaand  Il est né le divine enfant! 4167106108 Il est né le divine enfant! 4167106108 Il est né le divine enfant! 4167106108 Bienvenue avec ce petit chou à la crème des bois, et bon courage pour ta fiche  Il est né le divine enfant! 2742709183 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! EmptyLun 7 Avr - 21:07


Un temple en chocapic! Miam! Il va pas resté debout longtemps je crois ^^ Avec un verre de lait se serait parfait mon papa chéri!

Et j'ai une question... Il est où mon singe en peluche?


Et merci taty Emma (ouais j'ai décidé que tu serais Taty et alors?).

*fini d'avaler son assiette de riz en vitesse et file rédiger sa story*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! EmptyLun 7 Avr - 21:10


Je suis honorée d'être ta taty *____*

*se colle un badge "Tata de Roland"*

 Il est né le divine enfant! 736426796 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! EmptyLun 7 Avr - 21:15


En même temps vu que Killian c'est mon bro et donc du coup son tonton par extension et que t'es sa cherie t'es forcement sa tata SBAFF

Pour ton singe il faudra demander a maman regina^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! EmptyLun 7 Avr - 22:16


Voilà voilà il me semble que c'est tout fini
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! EmptyLun 7 Avr - 22:19


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Roland *o*

C'est mon petit demi frère par alliance préféré  Il est né le divine enfant! 2228576334 

*Lui offre une peluche de singe*  Il est né le divine enfant! 3502864785 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! EmptyLun 7 Avr - 22:25


Petit demi frère par alliance préféré? En même temps je suis le seule ma grande soeur par alliance d'amour! (va falloir trouver plus court comme surnom parce que là c'est long à écrire lol. En abréger peut être MSPAA?  Il est né le divine enfant! 592107956 )

Et merci pour le singe en peluche! T'es la plus gentille du monde! Je t'aime déjà beaucoup.  Il est né le divine enfant! 4188181515

(Oui il en faut peu pour se faire aimer d'un enfant de 4 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il est né le divine enfant! Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! EmptyLun 7 Avr - 22:47


ROLAAAAAAAAAAAAAAAAAND MON BEBE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR Il est né le divine enfant! 4167106108
T'ES TELLEMENT CHOUPI, JE T'AIME TROP GAAAAAAH *meurt*
s'te plait, je peux être ta nounou, toussa, on ira voir les licornes à FL, jouer avec des chèvres toutes mignonnes et courir dans les prés. Il est né le divine enfant! 3415537289
(rebienvenue sinon Il est né le divine enfant! 795445150)

 Il est né le divine enfant! 2247589392 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il est né le divine enfant! Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divine enfant!   Il est né le divine enfant! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Il est né le divine enfant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-