Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  2742709183
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  Vide
MessageSujet: Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)    Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  EmptyMer 2 Jan - 23:25




Once Upon a Time
Qui se cache derrière l'écran ?
© Tumblr


Bon, c’est mon premier DC depuis des mois. Je promets pas grand-chose, Elwyn a été un post-coup de cœur. Mais puisque je suis presque frustrée de pas pouvoir jouer le vrai frère d’Andrew, je me suis rendue compte qu’il était toujours vacant 8D Donc me voilà o/ Andrew, accroche tes fesses, je suis un grand-frère terrible Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  2228576334



Elwyn Orpwood
Feat Jim Sturgess




Qui est cet habitant ?

Elwyn est né dans la Forêt Enchantée, il a 25 ans, c’est un garçon –bien bâtis l’homme. Il est hétérosexuel et est en couple avec Annah. Elwyn a toujours été un garçon protecteur, principalement envers son frère, William. Il est débrouillard, courageux quand il le veut, surtout quand il le faut. Il n’hésite pas à se salir les mains quand c’est nécessaire. Après la disparition de ses parents, il a décidé de prendre en charge son frère, devenant un jeune homme loyal, malgré quelques mystères qu’il se réserve le droit de garder. Il devient voleur quand le besoin se fait ressentir et a fait des choses dont il n’est pas particulièrement fier. Mais il préfère que ça soit lui que les gens qu’il aime.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Elwyn était un boulanger, vivant avec son frère. Quand les temps se faisaient durs, il allait voler les riches. Il ne prenait pas trop, juste de quoi assurer la survie de William et la sienne. Il ne voulait pas se faire repérer. On peut dire qu’il a un certain talent pour crocheter les serrures et voler discrètement les bourses des nobles de la Forêt Enchantée.
Elwyn est fiancé à Annah. Cela a été fait sur un coup de tête, de la peur que la malédiction ne les sépare une fois qu’elle serait libérée par Regina. La bague qu’elle porte, il ne l’a même pas volé. Bon, l'argent qui a servi pour l'acheter, ce n'est pas tout à fait sûre. Elwyn voulait qu'Annah ait un objet pour qu'elle se souvienne toujours de lui, si jamais la malédiction s'avérait... bref.
Il a fait quelques contrats pour Rumplestiltskin. Ca n'a jamais été grand-chose. Elwyn s'interdisait d'aller plus loin qu'un simple échange de babiole de valeur. Il savait -parce qu'il se connait bien- que s'il s'engageait sur cette voie, il ne pourrait plus jamais faire marche arrière. Il avait peur, au fond de lui, de finir par ressembler au Ténébreux. Et surtout, il ne voulait pas perdre son frère.
Puis, il rencontra une personne qui prit tellement plus de valeur que sa propre vie. Une personne pour qui il aurait tout fait. Tout. Annah. La femme de sa vie, son véritable amour. Les mots ne sont que trop faible pour expliquer ce qui les lie, tous les deux. Comme d'expliquer cette force, implacable, inévitable, qui rejoint deux âmes destinées à s'aimer. Nous ne nous étendrons pas là-dessus, car Elwyn peut être un grand romantique sur certain sujet, Annah étant l'origine de tout ceci.
Avant que la malédiction ne soit lancée, il est parti, avec sa fiancée, pour un ultime voyage. Ou tout du moins, ce qu'il pensait l'être. C'est ainsi qu'il s'éloigna de William, lui laissant un dernier mot sur l'étagère avant de disparaitre. Maintenant, il n'a de cesse de remuer ciel, terre et mer pour le retrouver. Elwyn n'abandonnera pas son petit-frère. Il le retrouvera.



Once Upon A Time...


Les mouvements légers entre ses bras le firent sortirent de son sommeil. Il n’était pas assez réveillé pour se demander où il était, ni quelle était l’heure de la journée. Le premier son qu’il entendit fut le sifflement d’un oiseau, le vent qui passait et une respiration calme contre son torse. Il n’eut pas besoin d’ouvrir les yeux. Elwyn savait qui se trouvait entre ses bras. Il reconnaissait son odeur de pin discrète et sa chaleur. Annah. Un mince sourire naquit sur ses lèvres. Lentement, il attira sa moitié un peu plus proche de lui, ses mains dans le dos de sa fiancée. Ils avaient l’habitude de dormir à la belle étoile, de passer des heures à se balader dans les bois, de passer du temps ensemble. Rien de plus, rien de moins. Ainsi, le jeune boulanger n’était pas étonné de se retrouver sur un lit de mousse, une couverture les recouvrant partiellement.

Elwyn n’avait pas encore réalisé que ce qu’il prenait pour un simple sommeil avait en fait été une nuit de presque 28 ans. Que pendant ce laps de temps, lui et Annah avaient dormi dans les bras l’un de l’autre. Il n’avait pas encore compris que le sort avait été lancé avec succès et que trop de gens qu’il aimait étaient disparus, dans un monde dont il ignorait tout. La réalité ne le frappera que quand Annah ouvrira ses yeux verts sur lui, qu’elle lui offrirait un baiser et lui demanderait comme il avait dormis. C’est à ce moment, en recherchant dans sa mémoire les rêves qu’il n’avait pas faits, qu’il remarquerait l’engourdissement inhabituel de son corps, qu’il se rendrait compte qu’ils ne devaient pas avoir dormis aussi longtemps, en vue du soleil déjà bien haut dans le ciel.

Regina, cette sorcière qu’il avait fuie à plusieurs reprises dans son passé, avait atteint son but ultime, le figeant pour une si longue période. Elwyn se leva précipitamment une fois qu’il se rendit compte de cela. Il encouragea Annah à faire de même. Au pas de course, pour commencer, il se rendit dans la direction de sa maison qu’il partageait avec William, sans jamais la retrouver. Elle avait disparu. Comme beaucoup d’objet. Comme beaucoup d’habitants. Des amis, des gens qu’il considérait comme sa propre famille. Et William.

William. William. William. Ca tournait comme une obsession dans sa tête. Il avait déjà perdu ses parents, il ne voulait pas perdre son petit-frère. Elwyn s’y était attendu, à un sort puissant. Mais il s’était attendu à en faire partie, d’en être la victime comme une bonne partie de la Forêt Enchantée l’avait été. Sans qu’il comprenne pourquoi, ni comment, il s’en était sorti indemne. Alors, avec Annah, il partit à la recherche de survivants, qui comme eux étaient passés entre les mailles du sort. Parce qu’il ne pouvait pas les laisser sur le côté. Non, il ne pouvait pas. C’était viscéral, une obligation silencieuse qui le faisait se lever le matin, qui le faisait continuer à marcher, malgré le peu de traces qu’ils trouvaient. Elwyn ne s’arrêterait pas de chercher. Jamais.







Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  Vide
MessageSujet: Re: Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)    Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  EmptyMer 2 Jan - 23:27


Re-bienvenue parmi nous avec un scénario qui déchire tout Very Happy Et ta fiche, du pur bonheur :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  Vide
MessageSujet: Re: Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)    Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  EmptyMer 2 Jan - 23:27


Re bienvenue =D J'aime ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  Vide
MessageSujet: Re: Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)    Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  EmptyMer 2 Jan - 23:36







Je te valide Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  2228576334 J'adore l'histoire du personnage en tout cas - et puis le petit clin d’œil à mon rp avec Jamie, voyeur va Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  677392194 Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  677392194 -


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  Vide
MessageSujet: Re: Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)    Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  EmptyMer 2 Jan - 23:38


Comment ça voyeur? Je m'instruis, c'est tout 8D

Merci à tous Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  4188181515 Je vais rp avec qui veut de mon corps Elwyn o/

A moi la paperasse d'après inscription Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  Vide
MessageSujet: Re: Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)    Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  EmptyMer 2 Jan - 23:39


rebienvenue ! Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  3394673854
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  Vide
MessageSujet: Re: Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)    Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Elwyn ~ I will always find you (comment ça y a un copyright dessus?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-