Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼ 2742709183

Partagez | 
 

 Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼ Vide
MessageSujet: Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼   Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼ EmptyLun 14 Avr - 11:57




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Bon alors moi vous pouvez m'appeler p'tit Lu et je (re)viens avec un nouveau personnage car le premier que j'ai créer ici je n'arrive pas à le jouer. Je ne peux pas dire pourquoi mais le personnage de Gwaen ne m'inspire pas plus que cela alors que c'est un de mes personnages les plus travaillé aussi bien niveau histoire que caractère. Enfin c'est des choses qui arrivent. Mais comme ce forum me plait beaucoup, je tiens à y participer. Voilà pourquoi je fais ce personnage qui est l'un de mes préférés. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi! Je remercie le staff pour me permettre de faire ce changement aussi rapidement et présente mes excuses pour le travail supplémentaire occasionné.




LUCAS LANCASTER
Feat Jake Gyllenhaal




Qui était-il à Storybrooke ?

Durant la malédiction de Regina, Lucas était connu à Storybrooke sous l'identité de Luc Patterson. Né un 18 avril à Storybrooke, le jeune hommes est âgé de vingt huit ans. Bien qu'ayant souvent rêvé de voyager, il n'a jamais eut l'envie ni le courage de quitter la petite ville où il a passé sa vie. Célibataire, ses parents sont morts depuis quelques années déjà et il n'a donc plus de famille. Cela ne le rend pas malheureux pour autant car il à un cercle d'amis plutôt vaste. Même si on ne peut pas plaire à tout le monde, sa nature jovial et souriant font qu'il n'est jamais seul très longtemps. Se découvrant très tôt une passion pour le sport, il pratique les arts martiaux à haut niveau. Alors qu'il n'était encore qu'au lycée, il décida de devenir prof de sport afin de faire partager les saines activités qu'il pratique avec les plus jeunes. Autant dire que cela n'est pas de tout repos, mais ca lui plait. Dans l'ensemble il est apprécier de ses élèves et il fait se qu'il peut pour leur faire plaisir en adaptant les sports pratiqués en cours à leurs envies. Le soir, il aime sortir en ville. Un diner chez Granny puis quelques verres au Rabbit Hole. Prenant soin de sa santé, il ne boit que rarement plus que de raison, mais quand cela lui arrive, il peut devenir violent. Cela lui a valut quelques passages dans les cellules du bureau du Shériff. En général, le lendemain, il se repend et présente ses excuses aux personnes à qui il s'en ai prise et paye sa dette sans rechigner. Dans l'ensemble on peut dire que Luc est un bon camarade qui comme tout le monde commet parfois de petites erreurs. Mais personne n'est parfait.

Niveau caractère, on peut dire de lui qu'il est impulsif et fier, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageux et téméraire, il n'a peur de rien (ou presque). Luc ne supporte pas l'injustice et à toujours tendance à se mêler de se qui ne le regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Il est également très sportif (c'est pour cela qu'il a choisi d'être prof de sport) et déteste rester inactif. Très naturel, il a le chic pour dire tout haut ce que les gens pensent tout bas et n'hésite pas à dire la vérité, aussi cruelle fut-elle à entendre... Cependant la jeune homme est un brin susceptible. Un Brin? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Luc se vexe assez facilement et a tendance à être assez têtu. Il fera tout pour obtenir ce qu'il souhaite. Et si jamais vous avez le malheur de le déranger pendant ses moments de tranquillité.... Je vous laisse deviner. En bref, ne chatouillez pas le lion qui dort...


Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Lucas est originaire du royaume de Sélénia qui se situe dans l'extrême sud du monde enchanté, coincé entre les montagnes. Rêvant d'aventures, le jeune homme se sent comme emprisonné dans ce monde où sa vie est tracée d'avance. Il rêve de mener sa propre vie loin de sa cage dorée et de pouvoir faire ses preuves dans la vie. Il est à la recherche de sa sœur qui a été enlevé par une sorcière du nom de Calli. Bien que n'étant pas sur les routes pour cette raison, c'est la seule chose qui l'obsède depuis que son père l'a autorisé à quitter le château.

Lucas est un homme naturellement souriant et enjoué. Profiter de la vie est se qu'il préfère et Carpe Diem pourrait être sa devise. Il possède un grand sens de l'humour qu'il n'hésite pas à utiliser dans les moments les plus difficiles afin de détendre l'atmosphère. La vie est bien trop compliqué comme cela pour qu'on passe son temps à pleurer non ? Alors autant faire rire la galerie dès que cela est possible. Il est du genre aventureux et cela depuis sa plus tendre enfance. Peut être cela est il dû au fait qu'il n'a jamais eut l'autorisation de quitter le château. D'une nature curieuse, il aime découvrir de nouvelles choses. On peut dire de lui qu'il est franc, courageux et qu'il sait manier une épée. Il n'a peur de rien et aime relever des défis qu'il se lance à lui même. Très fidèle en amitié, il sait rester discret quand cela est nécessaire. La perfection n'étant pas de se monde, on peut également remarquer que Lucas est un sacré fêtard. On peut le qualifier de bon vivant, aimant la bonne chair et la boisson qui l'accompagne. Plutôt charmeur et dragueur, cela lui joue souvent des tours et lui attire pas mal d'ennuis dont il arrive toujours à se sortir. L'injustice lui fait horreur et cela le met souvent hors de lui. Il a du mal à apprécier les nobles qui maltraites leurs serviteurs juste parce qu'ils sont de classes inférieurs. Il aime à dire à qui veut l'entendre que la noblesse ne se définit pas par des titres que l'on acquière à la naissance mais par les actes qu'on réalise.




Once Upon A Time...


Il y a bien longtemps, Séléniens et Théosiens étaient alliées lors de la grande guerre contre les Gornosiens. Bien qu'ils aient réussi à sauver leur peuple et leur royaume de l'invasion, l'armée Sélénienne ne put rien faire pour venir en aide à leur alliés, leur perte étant trop importante et leur royaume trop dévasté pour subvenir au besoin des autres. Le peuple de Sélénia vécue en paix de nombreuses années suite à cela, repoussant les quelques Gornosiens qui osaient mettre le pied sur leur sol. Puis les Théossiens qui étaient sous le joue de leur ennemis depuis la fin de la première grande guerre se rebellèrent et naturellement, en mémoire de leur ancienne alliance, les Séléniens partirent en guerre pour les aider. Les Gornosiens revenaient de plus en plus souvent sur Sélénia et les combats reprirent de manière pus intensive et la vie tranquille du peuple se transforma à nouveau en champs de bataille.

C'est durant cette période que le prince Lucas vit le jour, un 31 Octobre, il y a maintenant 28 ans. Fils du roi Stefan et de la reine Laurelin, il a également une petite sœur de trois ans de moins que lui, Stella. La reine étant décédée en mettant au monde son deuxième enfant, le roi l'accusa d'en être responsable. Depuis ce jour, Lucas joua le rôle du père pour sa sœur, la chérissant plus que tout.

Très tôt le jeune prince se fera remarquer par son habilité aux maniement des armes et demandera dès qu'il en eut l'âge à monter en première ligne avec ses hommes. Considéré comme unique hériter de la couronne, le roi lui refusait systématiquement et le jeune homme se vit condamner à ne jamais quitter le château. En contre parti, il supervisait l'entraînement des Chevaliers de Sélénia et se chargeait de leur recrutement. Mais cela était loin d'être satisfaisant pour le jeune prince qui espérait pouvoir accomplir des actions héroïques pour pouvoir protéger son peuple.

Les divergences d'opinions firent rapidement leur apparition entre le père et le fils. Ils étaient tout deux d'accord pour défendre le royaume mais pas sur les moyens d'y parvenir. Lucas commençait à s'affirmer de plus en plus au fur et à mesure qu'il prenait de l'âge, s'opposant même publiquement au Roi quand il estimait qu'il avait tort et il assumait parfaitement ces propres décisions. Le roi qui sommeillait en lui commençait à montrer le bout de son nez.

Mais voilà qu'il y a environs un an, les espions du roi apportèrent une terrible nouvelle. Les armées du Roi Toris se voyaient soutenu par une sorcière du nom de Calli. Ce nom n'était pas inconnu au Prince qui se fit renvoyé dans ses appartements lorsqu'il osa posé la question à son père. Intrigué par le comportement de son père, il se jura de découvrir un jour la vérité sur cette sorcière. Mais le faite que Stefan lui cache quelque chose n'était pas nouveau pour lui. Depuis tout petit il n'avait jamais eut les réponses à ses questions concernant sa mère et pourquoi le roi détestait autant Stella par exemple. Et c'est ce mur de silence qui fait que le Prince à toujours eu un besoin irrépressible de mieux se connaître et d'en savoir plus sur son enfance. Ce point faible l'amènera droit dans les filets de Calli qui affirmait avoir connu sa mère. Lucas s'en sortir in extrémis par l'intervention de son fidèle serviteur Fëanor. Après cela Calli tentera de s'en prendre directement au roi mais Lucas était prêt à tout pour le protéger y compris sacrifier sa propre vie. La détermination du jeune homme fit une fois encore échouer les plans de la sorcière. En parallèle, un lien d'amitié voyait le jour entre lui et Fëanor. Le prince le soignera lui même alors que le serviteur c'est blessé au bras en tentant de lui venir en aide pour protéger le Roi.

Les événements tragiques qui affectèrent le royaume de Sélénia firent que le Prince Lucas murit encore plus vite. Et cela n'allait pas s'arrêter là malheureusement. En effet, Calli n'avait pas dit son dernier mot. Ainsi donc elle enleva la jeune Stella. Cette disparition marqua profondément le jeune homme et il se jura de n'avoir de cesse de la chercher sans jamais renoncer. Mais une nouvelle attaque allait empêcher son départ. Le château se vit attaquer et le roi gravement blessé. Se trouvant ainsi incapable de gouverner, Lucas prit la tête de l'armée et organisa la défense tout en assumant les fonctions de son père.

Aujourd'hui Stefan c'est remis de ses blessures et il décida d'envoyer un émissaire pour demander des renforts à d'autres royaumes environnants. En vu des actions de son fils, il décida qu'il était grand temps pour lui d'agir plus concrètement et ce fut donc Lucas qui partie sur les routes en compagnie de Fëanor qui a toujours un bon conseil à donner. Les deux jeunes hommes en profiteront également pour tenter de retrouver Stella.

Mais les recherches de Lucas furent interrompu avant même d'avoir réellement commencées à cause de la malédiction lancé par la Méchante Reine. Il vivra donc durant vingt huit année dans un monde sans magie, ignorant tout de se qu'il était avant. Et puis la sauveuse arriva et brisa le sort, permettant à tout le monde de retrouver la mémoire. Malheureusement, Lucas ne trouva aucune trace de sa sœur à Storybrooke. Avait elle réussi à échapper à tout cela ? Il l'ignorait mais ne perdait pas l'espoir de la retrouver un jour, ici ou ailleurs. Il continuerait jusqu'à son dernier souffle. Bien que conscient de tout se qui se passait en ville, il préféra rester à l'écart, ne se concentrant que sur ses objectifs personnels. Cependant, depuis quelques jours quelques choses le dérange. Il est persuadé que quelque chose cloche dans sa vie mais n'arrive pas à savoir quoi. C'est comme si il manquait une case dans sa mémoire. Il avait pourtant bien été question de retourner dans leur monde, il ne l'avait pas rêvé. Alors pourquoi n'y était il pas... Cette fois, s'en était trop pour qu'il reste à l'écart de tout cela. Il voulait des explications, des réponses à ses questions et il les obtiendrait fois de Lucas !







Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼ Vide
MessageSujet: Re: Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼   Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼ EmptyLun 14 Avr - 12:02







Bienvenue avec ce personnage, et pas de soucis pour le changement, nous préférons des membres motivés avec leurs personnages plutôt que des membres qui occupent des avatars sans avancer et qui ne prennent aucun plaisir à jouer, donc tu as bien fait Wink Tu es donc validé, et je te souhaite bon jeu avec Lucas ici  Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼ 4167106108 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼ 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼ 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼ Vide
MessageSujet: Re: Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼   Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼ EmptyLun 14 Avr - 14:15


Encore merci pour tout. Je me sens déjà nettement plus à l'aise juste en terminant de mettre à jour mes fiches liens et Rps alors imaginez un peu se que ca va donner en RP!

Vous faite un boulot monstre et franchement vous assurez grave! (Je dis vous parce que je ne sais pas combien il y a de personnes qui gère)

J'ai vraiment hâte de me lancer dans l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼ Vide
MessageSujet: Re: Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼   Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼ EmptyLun 14 Avr - 14:20


Rebienvenue avec ce personnage, alors Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼ 795445150
J'espère que ça ira mieux cette fois Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼ 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼ Vide
MessageSujet: Re: Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼   Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼ EmptyLun 14 Avr - 15:18


Mon Lulu  Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼ 4167106108 

J'aime ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼ Vide
MessageSujet: Re: Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼   Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Lancaster ┼ Voici le SOS d'un prince en détresse ┼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-