Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Fête Foraine [ Sujet Ouvert ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magic is Comingavatar


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 617



MessageSujet: Fête Foraine [ Sujet Ouvert ]   Lun 14 Avr - 15:20


ÉVÉNEMENT
La fête foraine



Once upon a time,
spring is coming


➜ Ce rp ouvert est un sujet général, créer pour ceux qui n'auraient pas trouvé de partenaire(s) avec qui jouer pour l'événement de la fête foraine. Il permettra à votre personnage de faire des rencontres ou s'amuser sans forcément ouvrir un sujet privé.

➜ Comme dit précédemment, votre personnage peut être amené à faire une rencontre. Si vous obtenez un partenaire rp, n'hésitez surtout pas à ouvrir un sujet privé (ou ouvert à ceux qui le souhaitent) afin de faire rapidement évoluer le contexte dans lequel est plongé votre personnage sans vous retrouver noyé sous les réponses rp d'autres membres qui n’interagissent pas avec vous.

➜ Si vous avez déjà des projets de rp pour votre personnage avec d'autres, merci d'ouvrir directement un sujet privé afin de ne permettre à ceux qui n'ont pas de partenaires d'en trouver.

➜ Vous pouvez ouvrir plusieurs sujets pour votre personnage s'il doit rencontrer du monde, mais restez crédible sur le temps passé avec chacun (votre personnage ne peut pas passer la soirée avec une personne et en rencontrer deux autres dans un même temps   )

➜ L’événement fête foraine se déroule le 19 Avril 2014 au soir pour la chronologie de Magic is Coming. Zelena n'a pas encore été dévoilée et les habitants s'adaptent doucement à leur nouvelle vie.

➜ Un autre événement se déroule en même temps que la fête foraine et votre personnage peut naviguer entre les deux fêtes. S'il veut aller au bal, il peut. S'il veut rester ou retourner à la fête foraine, il peut aussi. Le tout est de bien rester crédible entre les deux événements afin que nous n'ayons pas l'impression que votre personnage ait le pouvoir de se dédoubler  Arrow 

Le maître du jeu peut être amené à intervenir dans le sujet ouvert ou vos sujets privés. Si vous ne désirez pas sa présence dans votre rp, merci d'envoyer un message privé sur le compte du Game Master afin qu'il vous laisse tranquille.

➜ Aucune date limite n'a été fixée pour terminer/commencer vos sujets pour l'événement, tant que vous respectez la date de l'événement dans la chronologie du jeu. En revanche, les sujets inactifs (un mois sans réponses) seront verrouillés, sauf si l'un des participants est absents. Pour déverrouiller votre sujet, contactez un membre du staff  Wink 



Introduction du sujet ouvert


C'est près de la plage que se tient la grande fête foraine jamais organisée jusqu'à présent à Storybrooke. Tir à l'arc, pêche aux canards, train fantôme et autres attractions sont au rendez-vous pour amuser les habitants de tous âges, y compris les adultes. Et, comme pour le grand bal, aucun trouble-fête n'est accepté et les gardes se feront une joie d'éloigner ceux qui tenteront d’interrompre la bonne ambiance de la soirée.






ÉVÉNEMENT ÉCRIT POUR MAGIC IS COMING. NE PAS COPIER


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Fête Foraine [ Sujet Ouvert ]   Mer 23 Avr - 15:34


Le ciel bleu nuit qui plane au dessus des têtes, les étoiles qui recouvrent la totalité du firmament, comme une pluie de diamants, la lune en demi cercle qui se fait envelopper dans d'épais nuages blancs. Une fraîche brise qui frappe les visages des passants, la plupart du temps émerveillés par toutes ces lumières qui piquent les yeux, du jaune, du bleu, du rouge, des couleurs étalées de partout. Une bonne odeur de sucre, de barbe à papa à la fraise qui parcours et hante les attractions, chatouille les narines des enfants comme des grands. Le bruit, les gens qui crient, qui hurlent à s'en casser la voix, qui parlent jusqu'à l'épuisement. Les musiques qui font vibrer les tympans, qui tintent dans nos oreilles, dans nos corps, ou l'on ressent jusqu'au coeur les percussion qui tambourinent les allées de guirlande et de jeux. Les animateurs qui chantent dans les micros pour animer la fête, et les centaines de stands qui sont installés là. La fête foraine... Lady adorait la fête foraine. Pleins d'attractions, son endroit préféré. Toujours là fête là bas, elle oublie tous ses soucies pour s'amuser à se faire peur dans la maison hantée, ou bien en pêchant des canards rose et vert dans une bassine d'eau au courant fort pour tenter de gagner une petite babiole toujours amusante. Elle avait emmené un peu d'argent pour s'acheter quelques jetons et pouvoir s'abandonner aux divers jeux et machines. La mer était pas très loin, le sable se désintégrait en pierre à certain endroits, et le bruit des vagues s’esclaffant contre le sol couvert de coquillages caché par la fanfare de son qui envahissait les lieux. Le sourire aux lèvres s'étirant jusqu'aux oreilles, c'était presque que Lady courrait vers l'entrée pour arriver le plus vite et faire le plus de choses possibles. Cette année, elle était venue seule. Elle voulait profiter de la liberté encore une fois et de toujours avoir ses jambes et non un corps de chien. Comment faire un grand huit avec des poiles de partout et en mesurant moins d'un mètre ? L'état de cocker était terminé, et enfin elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Elle avait prit une robe blanche en dentelle qui l'a rendait visible à deux kilomètre. Les néons et les banderoles brillaient de partout. Elle était vraiment excitée ça faisait un an qu'elle attendait se moment.

Elle aperçut au loin des chaises volante et entendit un rire parmi d'autre, un rire démoniaque qui s'échappait du train fantôme, mélangé à un hurlement de peur. Elle s'approcha de la première attraction qui arriva devant elle, les chenilles. La jeune femme alla voir l'homme au comptoir pour lui demander un ticket et donna quelques pièces. Elle prit place dans un wagons seule, et tourna sa tête. Presque toutes les places libres étaient prises. Et il n'en restait qu'une, juste à côté d'elle. Lorsqu'elle se retourna après avoir sentit une présence elle remarqua qu'une personne s'était installée à ses côtés pour faire un petit tour. Elle souriait gentiment. Lady ne faisait pas peur au contraire. Elle semblait douce et timide. C'était vrai. Elle était une fille modèle qui n'aimait pas causer des mésaventures aux autres, et surtout à elle. Elle passa une main dans sa chevelure blonde et présenta ses dents blanches. Une première bonne impression. La clapet pour retenir les gens se ferma automatiquement, et Lady sentit une montée d'impatience en elle, une petite sensation de peur dans sa gorge et le tour allait débuter.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Fête Foraine [ Sujet Ouvert ]   Lun 16 Juin - 12:35





Intervention


N'hésitez pas à participer à la fête foraine, tout le monde est invité ! Si vous avez envie de rp, c'est l'occasion de se lancer ! Et si nous avons de nombreux participants, des événements lancés par moi-même pourront pimenter un peu la soirée   





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Fête Foraine [ Sujet Ouvert ]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Fête Foraine [ Sujet Ouvert ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-