Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Aurore - Présentation [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurore - Présentation [TERMINEE]   Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:44


Bienvenue parmi nous de ma part, de celle de Pan, Hook et les autres habitants de ma tête Very Happy bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurore - Présentation [TERMINEE]   Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:43


Ah super Graham, hâte de Rp avec toi dans ce cas.
Merci beaucoup douce damoiselle !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurore - Présentation [TERMINEE]   Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:07


Bienvenuuuuuue Sleeping Beautyyyyy !!!  Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 3415537289 
Bon courage pour ta fiche !!  Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 3808369427 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurore - Présentation [TERMINEE]   Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 0:00


Keupiiiiine ! Bienvenue ! ♥
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurore - Présentation [TERMINEE]   Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 9:33


Bienvenue parmi nous Aurore Smile Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurore - Présentation [TERMINEE]   Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:28


Merci beaucoup à tous, vos messages me font super plaisir !!! :3  Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 2228576334 Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 3415537289 
Ps : Désolé de ne pas avoir beaucoup avancé sur ma fiche, mais je suis en période de partiels en moment, donc voila. Mais rassurez vous j'ai mon dernier partiels demain, donc ma fiche sera fini dans les TEMPS Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurore - Présentation [TERMINEE]   Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:50


Bon courage pour tes partiels Aurore  Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 2228576334 Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 2228576334 Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 2228576334 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurore - Présentation [TERMINEE]   Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 15:18


Merci Félix et mille pardon j'ai eu un souci personnel, du coup je n'ai pas pu avancé sur ma fiche :,/
Mais je vous la fini aujourd'hui même Wink
Merci de votre compréhension a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurore - Présentation [TERMINEE]   Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:54


Présentation enfin terminée !! Very Happy
Encore désolé pour le retard, j'espère que la fiche conviendra, et surtout n'hésitez pas a me faire s'il y a des choses qui ne vont pas.

Voila, Bisou Smile
Aurore
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurore - Présentation [TERMINEE]   Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:15







Bonjour  Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 4167106108 Je valide ta fiche, qui est très bien rédigée, bien respectée  Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 1934124735 Bon jeu par ici  Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 2742709183  Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 2742709183 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aurore - Présentation [TERMINEE]   Aurore - Présentation [TERMINEE] - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore - Présentation [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-