Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Le plus beau est là UC 2742709183
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le plus beau est là UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Le plus beau est là UC Vide
MessageSujet: Le plus beau est là UC   Le plus beau est là UC EmptyJeu 3 Jan - 19:46




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Marion, j'ai 26 ans et je viens de l'Alsace dans le Bas Rhin. Je suis venu grâce à google en cherchant un forum sur la série. Je serais présente tous les jours pratiquement et ma célébrité est Jamie Dornan., Dans la série, j'adore surtout Graham et David Nolan, Mister Nolan étant pris, j'ai vu que Graham était libre et tadaaaaaaaa mdr.




GRAHAM HUMBERT "Le Chasseur"
Feat Jamie Dornan




Qui est cet habitant ?


Grahm est tout simplement le shérif de la ville de Storybrooke. Il a toujours vécu ici et en plus il n'est dans la ville. Il a vu le jour un 18 Octobre 1982, il ne connait pas ses parents, du moins il a aucun souvenir surtout. Chose étrange, il adore les loups et être avec eux. Il saura pourquoi il adore ses animaux. Il est âgé de 30 ans et est hétéro à 100%.Graham est plutôt de nature solitaire, il a peu d'ami.Faut dire que dans le conte, il est élever par des loups.Mais il a su trouver chez les humains un coeur. Graham est de nature plutôt sociable,néanmoins il se méfie toujours de certain humain.Il peut se montrer romantique aussi surtout quand il aime réellement quelqu'un.Il peut être jaloux quand on s'approche de trop de personne qu'il aime. Graham sait se montrer protecteur, il n'hésite pas à se battre pour les gens qu'il aime. Tout comme les autres, il fait partit du groupe Habitants de Storybrooke.Son rang sera huntsman and wolf soit chasseur et loup. Chasseur car comme ça qu'il est dans le conte et loup car il adore les loups.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Graham n'est autre que le chasseur dans le conte Blanche Neige.Le chasseur est un homme qui a été élevé par des loups, donc il vivait en permanence dans la forêt. Tout a commencé, quand il tua une biche et il pleura sur le corps de l'animal, après quoi un loup blanc avec un oeil noir et un autre rouge. Il se rendra dans une auberge avec son animal pour s'y reposer et boire un petit verre, mais tout se dégrada. En effet, les clients se moque de lui et de son animal, le chasseur répond calmement ce qui énerva l'un d'autre eux. Il va agresser le chasseur, mais ce dernier le tue en premier, après ça la Méchante Reine qui avait tout vu grâce à son miroir magique, pense avoir trouvé l'homme qui pourra tuer Blanche Neige. Il se fera prisonnier et ensuite emmener devant la Reine. Cette dernière lui fait part qu'elle veut tuer quelqu'un, enfin sa vision est simple: les plus faibles sont destinés à mourir tandis que les plus forts survivent. Le chasseur lui dira alors qu'il a été élevé par des loups depuis son enfance et il veut alors leur protection. La Reine lui avouera la véritable identité de la personne qu'il doit tuer : sa belle fille Blanche Neige. Plus tard, il accompagnera Blanche Neige, mais cette dernière remarquera qu'il a mal mis son armure de chevalier, elle comprit alors, qu'il est là pour l'a tué. Elle va l'assommer avec son panier à pomme et s'enfuira, mais le chasseur l'a retrouvé. Blanche Neige écrira une lettre que le chasseur devra remettre à la Reine, après l'avoir lu avec émotion, il décide de ne pas l'a tué. Faut dire que Blanche Neige a une beauté et la gentillesse et suite à ça, il développera un coeur tendre envers les humains. Il tuera une biche et prendra son coeur alors, malheureusement la Reine découvrit que le coeur n'est pas celui de sa belle fille. Furieuse qu'elle a été trompée, elle arrachera le coeur du chasseur et l'emprisonnera dans une boîte. La Reine le mettra aussi en garde, s'il lui désobéit ou s'il s'enfuit, elle le tuera. On peut alors qu'il est à sa merci ou plus simple son esclave.




Once Upon A Time...


[i]Par une belle journée que je me rendais en forêt.










Dernière édition par Graham Humbert le Jeu 3 Jan - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le plus beau est là UC Vide
MessageSujet: Re: Le plus beau est là UC   Le plus beau est là UC EmptyJeu 3 Jan - 19:48


Bienvenue sur le forum, le plus beau, Graham ! Et bon courage pour ta fiche Le plus beau est là UC 3808369427
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le plus beau est là UC Vide
MessageSujet: Re: Le plus beau est là UC   Le plus beau est là UC EmptyJeu 3 Jan - 19:51


Bienvenue =) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le plus beau est là UC Vide
MessageSujet: Re: Le plus beau est là UC   Le plus beau est là UC EmptyJeu 3 Jan - 19:53


Weeeeeeeeelcome Le plus beau est là UC 2618047288
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le plus beau est là UC Vide
MessageSujet: Re: Le plus beau est là UC   Le plus beau est là UC EmptyJeu 3 Jan - 20:21


yaaaaaay Graham ! bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le plus beau est là UC Vide
MessageSujet: Re: Le plus beau est là UC   Le plus beau est là UC EmptyJeu 3 Jan - 20:23


Grahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Le plus beau est là UC 2647544079 Le plus beau est là UC 2228576334

Bienvenue parmi nous :3 Nous t'attendions avec impatience - surtout moi Le plus beau est là UC 736426796 - Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le plus beau est là UC Vide
MessageSujet: Re: Le plus beau est là UC   Le plus beau est là UC EmptyVen 4 Jan - 22:38


Bienvenue l'chasseur !
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Le plus beau est là UC Vide
MessageSujet: Re: Le plus beau est là UC   Le plus beau est là UC EmptyDim 13 Jan - 12:33


Bonjour Smile

Nous aimerions avoir quelques nouvelles pour la fiche, savoir si elle sera continuée ou abandonnée. Si besoin, nous pouvons accorder un délais d'une semaine supplémentaire. Si nous n'avons pas de nouvelles, la fiche sera placée dans les "écritures inachevées" et le compte supprimé. Merci donc de répondre à ce message avant le 16 Janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le plus beau est là UC Vide
MessageSujet: Re: Le plus beau est là UC   Le plus beau est là UC Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus beau est là UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-