Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou 2742709183
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou Vide
MessageSujet: Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou   Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou EmptyMar 6 Mai - 14:40




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Coucou les gens! Me revoici avec un nouveau compte. Oui j'ai céder à la tentation c'est maaaaaallll. Je veux faire ce personnage presque depuis mon inscription ici et comme d'habitude c'est quand je suis en plein rush et que je peux pas que je cède. Enfin bref cette fois c'est la belle Karen Gillan qui va me prêter sa tête. Merci à elle.




Grimalkin
Feat Karen Gillan




Qui était-il à Storybrooke ?

À Storybrooke elle s’appelle Kathleen Lockhart et est une romancière qui écrit de temps en temps dans la partie culture de Daily Mirror pour arrondir ses fins de mois. Elle pense être écossaise et être arrivée à Storybrooke à l’âge de 10 ans. Pour elle, ses parents sont décédés il y a trois ans. La jeune femme vit désormais seule dans la maison familiale qui est désormais bien trop grande pour elle. Cependant elle se refuse à la vendre pour acheter un appartement ou une maison plus petite car tout ce que contient cette maison lui rappelle des moments de joie. Elle est tout simplement incapable de s’en séparer. Kathleen est une jeune femme simple et pleine de joie de vivre. Elle est également très généreuse et fait partie de différents centres d’aides. Elle a peu être pas une grande expérience de la vie mais elle a une imagination débordante et pense que les habitants de Storybrooke méritent tous un peu de bonheur dans leurs vies. C’est avec cette idée qu’elle écrit ces romans. L’envie de partage et d’évasion. Grâce à ces livres elle peut devenir pirate, princesse ou encore cuisinière. Elle peut vivre autant de vie qu’elle le souhaite. Sa seule limite est alors son imagination. En fait Kathleen a tendance à vivre par procuration. Ces personnages vivent les aventures qu’elle aurait voulu vivre. C’est peu être idiot mais c’est sa façon à elle d’évoluer. Kathleen est également passionnée de photographie et aime passer son temps à flâner pour immortaliser la beauté autour d’elle.

Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Avez-vous déjà entendu parler des Cat Sidhe (dit aussi Cat Sith) ou encore de Grimalkin ? Non ? Et bien vous avez tords. Il s’agit là d’une créature légendaire venue tout droit d’Ecosse qui serait en réalité une sorcière transformée en un chat aussi large qu’un chien. Et bien il ne s’agit pas d’une légende. Tout cela est vrai. Enfin presque. L’histoire commence il y a si longtemps qu’elle ne saurai dire son âge. Grimalkin est un enfant de la luxure. Sa mère était une gitane qui avait croisé la route d’un sorcier. Suite à leur rencontre la gitane mis au monde une jolie petite rousse. A la vue de l’enfant, le clan gitan auquel appartenait sa mère la renia pour avoir engendre un enfant du démon. Une chevelure incandescente n’était que mauvais augure pour tout le clan. Les cartes étaient claires. L’enfant aux cheveux de feu avait la mort dans son ombre et le malheur la suivait. Grimalkin et sa mère voyagèrent donc à travers les routes durant plusieurs années. Sa mère lui appris tout ce qu’elle savait sur le monde, la vie et tout ce qui concernait cette culture gitane qui faisait partie d’elle. Mais Grimalkin possédait certaines capacités qu’elle ne comprenait pas. Sa mère l’aida autant qu’elle le pût mais les gitans s’ils possèdent des dons ne sont pas doués de magie contrairement à son père. A 16 ans, elle prit donc la décision de partir à sa recherche. Elle se sentait incomplète et avait besoin de savoir. Sa mère ne la retient pas mais ne souhaitais pas revoir l’homme responsable de son exil. Elle choisi donc de laisser sa fille partir. Après plusieurs années de recherche elle fut incapable de le trouver. Mais à force de chercher un sorcier elle avait fini par en trouver un, le plus dangereux de tous : Le Ténébreux. Pas Rumpelstiltskin, non, un de ces prédécesseurs. Cet homme allait devenir la personne la plus importante au monde pour elle. Il serait son amant, l’amour de sa vie, son sauveur mais également sa plus grande peine. Cet homme s’appelait Eléazar. Ils avaient vécu de nombreuses années ensemble. Il lui avait appris à maitriser sa magie et à devenir forte. Finalement elle jouait aussi bien avec les dons des gitans qu’avec la magie. Cela l’amusait. Ils étaient passionnés et violent. Ils aimaient ça. Autant en amour qu’au quotidien. Ils abattaient leurs ennemis en un revers de la main. Eléazar n’aurait jamais pût aimer une femme qui ne soit pas aussi sadique et pernicieuse que lui. Mais un jour Grim mourut Ou presque. Des ennemis du Ténébreux c’étaient ligués contre lui. Ils savaient qu’ils ne pourraient pas le tuer à moins de prendre son rôle et aucun d’eux ne le souhaitait mais ils pouvaient tout de même le blesser jusque dans son âme. Ils pourraient en mourir certes, mais la douleur restera inscrite à tout jamais dans son âme. Alors qu’ils avaient réussi leur coup et pensaient avoir tué la sorcière, et que Grimalkin était entre la vie et la mort, Eléazar la serra fort dans ses bras et lança un sort qui allait changer sa vie. Un sort qui lui couta beaucoup. Il transforma sa bien aimée en chat. Ainsi elle avait neuf vies et pouvait se transformer à volonté et figea sa beauté à jamais .C’est ainsi que s’éteignit sa première vie. Elle avait alors 26 ans. Un tel sort devrait couter la vie. Mais Eléazar était le Ténébreux et le sort lui couta sa beauté légendaire. Il vieillit d’un coup. Il devint un monstre, une créature que personne ne voudrait regarder, un boiteux que nul ne pourrait aimer. Pourtant Grimalkin l’aimait encore et toujours. Peu importait sa beauté tant qu’il était à ses cotés. Elle connaissait le rejet et la honte et plus que tout, elle l’aimait. Le reste n’était que foutaise. Mais les cartes ne se trompent jamais et la belle rousse qui pensait que la prophétie venait de s’accomplir était bien loin de la réalité.




Once Upon A Time...


Durant plusieurs années, Eleazar continua à apprendre à Grimalkin à contrôler sa magie et les tout nouveaux pouvoirs de transformation qu’elle possédait. Ils vivaient heureux, rependant la mort et la peur partout où ils allaient. Désormais Grimalkin possédait bien plus de pouvoir qu’elle n’en avait en tan que sorcière et gitane et Eléazar était une aide précieuse. Il l’empêchait de devenirs complètement fous et leur amour mutuel faisait des ravages. Ils étaient autant dérangés et machiavélique l’un que l’autre. Ils semaient la panique partout ou ils allaient. Malheureusement les années passaient et leurs ennemis devenaient toujours plus nombreux. Un jour alors qu’elle sortait d’une taverne Grimalkin fut prise en embuscade t avant même qu’elle est eu le temps de comprendre se qu’il se passait on lui avait tordu le cou. Elle ne le savait pas encore mais elle venait de perdre bien plus qu’une seconde vie. Elle venait également de perdre la seule personne pour qui elle aurait donné n’importe quoi. Eleazar venait d’être tuer par un certain Zozo. Le seul homme qu’elle a jamais aimé avait disparu à jamais et avec lui le peu de normalité qu’il lui restait. Désormais elle n’était plus qu’une sorcière assouvissant ces propres desseins sans tenir compte du reste. Rien n’avait d’importance. Elle vivait au gré de ses humeurs et elle rependait la mort partout où elle allait. C’est comme ça qu’est née la légende qui dit que voir un Cat Sidhe est annonce de mort. Car c’est le cas. Grimalkin c’était donner pour but de cette troisième vie de pourrir autant que possible celle du nouveau Dark One qui lui avait enlevé Eléazar. Elle connaissait les pouvoirs du Ténébreux et savait pertinemment qu’aussi puissante qu’elle puisse être elle ne pourrait jamais le vaincre. Elle utilisa donc la ruse. Elle ne s’attaquait pas directement à lui mais influençait le court des évènements histoire de le mettre dans les pires situations possible. Elle couvrait ses traces et voilà ! Apres plusieurs années, Zozo fini enfin par mourir et un autre Ténébreux pris sa place. Elle continua donc sa vie de façon tout à fait normale. Enfin normale…son normal à elle : mort, violence et machination. Ils n’étaient plus juste dirigés à l’intention de Zozo. Elle mourut plusieurs fois, vécu plusieurs vies plus ou moins longues jusqu'à ce que la malédiction soit lancée. Il lui restait désormais 2 vies et elle allait continué celui là dans un monde sans magie ? Sérieusement ? Elle allait sacrément ce faire chier !










Dernière édition par Grimalkin le Jeu 28 Mai - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou   Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou EmptyMar 6 Mai - 16:11


Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou 2228576334 Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou 2228576334 Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou 2228576334 Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou 2228576334 Bienvenue avec ce personnage, hâte d'en savoir plus  Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou 3356500711 Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou 3356500711 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou   Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou EmptyMar 6 Mai - 17:52


Merci!!!!!! J'ai coupée l'histoire en deux pour pas que ça fasse trop long. Je mettrait la seconde partie dans la partie RP. Je corrigerai les fautes qu'a la fin par contre^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou   Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou EmptyMar 6 Mai - 18:19


Rebienvenue, toi Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou 2228576334 Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou 2228576334
Super choix d'avatar Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou 3582357268 et bon courage pour la fin de ta fiche (que j'aime beaucoup, au passage. (a))
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou   Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou EmptyMar 6 Mai - 22:33


re bienvenue alors ^^ bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou   Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou EmptyMar 6 Mai - 23:47


Merci beau brun. Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou 2655683937 Wink 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou   Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou EmptyMer 7 Mai - 18:00


rebienvenue parmi nous !  Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou 817460276 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou   Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou EmptyMer 20 Aoû - 16:08


    Re-bienvenue!  Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou 817460276 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou   Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou EmptyDim 10 Mai - 9:31


Coucou :3

Puisque le grand délais est presque terminé, il faudrait que tu termines la fiche de ton personnage d'ici la fin du mois de Mai afin de ne pas bloquer l'avatar Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou 4167106108 Merci et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou   Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou EmptyDim 10 Mai - 16:54


Yep! de toute façon là je revise et j'ai mes partiels mais je m’étais dit qu'entre deux partiel je finirai ma fiche^^
Je crois qu'on a battu un record là. Désolé j'ai jamais mis autant de temps. Je ne m'attendais pas à crouler sous le travail comme ça XD
Merci de ta patience avec moi et d'être toujours au top. Et encore pardon j'ai vraiment honte quoi =__=
♥♥♥♥
#chevre #lama #licorne #coeur #love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou   Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen Lockhart: De toute façon je ne respire que la corde au cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-