Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci PInocchio - Je suis un vrai petit garçon 2742709183
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 PInocchio - Je suis un vrai petit garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




PInocchio - Je suis un vrai petit garçon Vide
MessageSujet: PInocchio - Je suis un vrai petit garçon   PInocchio - Je suis un vrai petit garçon EmptyJeu 8 Mai - 20:07




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Alors moi c'est Julien, j'ai 27 ans et j'habite en région parisienne. Je suis vendeur à Toys r us et un grand fan de Marvel. Sinon, je passe beaucoup de temps au cinéma, je joue aussi aux jeux vidéo et je pratique un peu le vélo sur route. Je pense que je pourrais me connecter tous les jours sur le forum et je répondrais assez rapidement aux rps. Ah! Et l'avatar de mon perso c'est Jakob Davies et je pratique le rp depuis quelques années, même si j'ai arrêté pendant quelques temps. Concernant OUAT, je suis fan de la série et j'en suis à l'épisode 20 de la saison 3.




PINOCCHIO/ AUGUST BOOTH
Jakob Davies




Qui était-il à Storybrooke ?


Le jeune Pinocchio est un enfant de huit ans, qui se réveil chaque jour à Storybrooke, dans le flou le plus total. En effet, depuis quelques mois, avant même que la deuxième malédiction n'ait eut lieu et que tous les habitants de la ville oublies leur dernière année passé, le jeune garçon semblait déjà égaré. A dire vrai, ce n'était pas réellement à cause de la malédiction de la méchante reine mais parce qu'on lui avait donné une seconde chance et que sa mémoire en avait été le prix.

Avant de redevenir un petit garçon et de retrouver son père, Pinocchio avait grandit, loin de Storybrooke, loin de la magie et loin de la promesse qu'il avait fait à son créateur.

Il y a 29 ans de cela, le vieux Gepetto avait fait promettre à son fils de prendre soin de la fille de blanche neige, de veiller sur elle et de la protéger jusqu'à ce qu'elle puisse briser la malédiction de la méchante reine. Ainsi, quand le gamin un timide était sortie d'un tronc d'arbre et s'était retrouvé dans un monde qui lui était totalement inconnu, il avait trouvé près de lui la jeune Emma, le bébé qu'il avait promit de protéger, quoi qu'il arrive. Hélas, les promesses, ce jeune garçon courageux, malgré toute sa bonne volonté et sa générosité, en avait fait bien trop souvent et en avait honoré bien peu. Depuis que la bonne fée avait fait de lui un vrai petit garçon, le gamin avait pourtant promit de ne plus mentir mais cette fois il ne s'était pas rendu compte du mal qu'il pouvait causer.

Ainsi, peu de temps après son apparition, le jeune garçon se retrouvait avec Emma dans un orphelinat, dans ce monde si étrange et pourtant dénué de toutes magies. Comme à son habitude, le petit garçon avait été curieux de tout et même si la présence de Gepetto lui manquait horriblement, chaque prétexte avait été bon pour égailler sa curiosité et très vite, il en était venu à oublier sa destinée et celle d'Emma. Pinocchio avait dans un premier temps veillé sur le bébé comme si elle avait été sa petite sœur et son trésor mais d'un autre coté, il s'était sentit frustré de ne pas pouvoir partir explorer le monde.

Un beau jour était arrivé ou le gamin plein d’empathie mais un peu trop dans les nuages, avait décidé de suivre un groupe d'enfants et ensemble, ils avaient fuies l'orphelinat. La naïveté bien trop élevé de Pinocchio avait eut raison de sa bonne volonté et il avait dit au revoir à Emma, promettant à ce bébé qu'un jour il reviendrait pour elle.

Le temps avait passé et le jeune garçon, qui s'était désormais fait appelé August, était devenu un adulte et une fois de plus, il avait fuit ses responsabilités. Cet homme n'avait jamais tenu en place et toute sa vie, il avait voyagé d'un pays à l'autre mais un beau jour, il avait décidé de reprendre des nouvelles de celle qu'il n'aurait jamais dû abandonner. La jeune femme était devenue adulte mais s'écartait de plus en plus de sa destinée. Pour tenter de la remettre dans le droit chemin, August décidait de faire appel à Neal, cet homme était son ami et avait vécu dans son monde. L'ancien pantin de bois était parvenu à rafraîchir la mémoire de son ami et l'avait convaincu qu'il devait abandonner Emma pour que s’accomplisse la prophétie et que la sauveuse accomplisse ce pourquoi elle avait sauvée.

Bien des années plus tard, alors qu'August était devenu écrivain et qu'il vivait en Thaïlande, son passé l'avait de nouveau rattrapé et cette fois le pire arrivait, il redevenait un pantin de bois. Le seul espoir qu'avait eut August de guérir, avait reposé sur une potion qu'il avait perdu à cause d’une étrange femme qu'il avait rencontré. Il n y avait aussi qu’une autre signification, s'il se métamorphosait ainsi, cela signifiait que la sauveuse était retourné à Storybrooke et il devait en informer Neal.

Dès l'instant où August avait posé les pieds à Storybrooke, il n'avait eut de cesse d’aider le jeune Henry à convaincre sa mère, que cette ville ne souffrait que d’une terrible malédiction et qu’elle seul pouvait conjurer le sort. L’écrivain en avait aussi profité pour retrouver son père, qui ne se rappelait hélas plus de lui. Ce dernier avait toutefois fini par prendre son fils dans les bras, quand la malédiction disparut mais le bonheur ne faisait jamais long feu à Storybrooke.

Peu de temps après la fin de la malédiction, August était redevenu celui qu'il avait été au début de sa vie, un pantin de bois et tel avait été la punition pour cet homme qui avait vécu dans le mensonge et préféré s’intéresser à un monde qui n’était pas le sien. Mais alors que la vie d'August prenait fin, dans les bras de son père et qu'il reconnaissait toutes ses fautes, un miracle s'était produit.

La mère supérieur avait été sensible aux touchantes paroles de cette homme et décidait comme autre fois, de lui accorder une chance et dans les bras de Gepetto, son fils reprenait vie et redevenait l’enfant de sept ans qu'il avait été lorsqu'il avait cessé de dire de mensonges.

Pinocchio était maintenant de nouveau un vrai petit garçon. Il avait tout oublié de sa vie passé dans ce monde et son dernier souvenir remontait au moment ou Gepetto l'avait mit dans l'armoire avec Emma. Il y aurait bien évidement à Storybrooke des personnes qui pourraient lui rafraîchir la mémoire mais, il était tout de même mieux de préserver ce pauvre enfant. Pinocchio avait vécu des moments difficiles dans sa vie d'August et il valait peut être mieux qu'il ne se souvienne pas de tout.

A présent, August n'existe plus, Pinocchio n'est plus qu'un gamin de huit ans, comme tous les autres, qui vie avec son père à Storybrooke. Même si la vie est parfois très compliquée dans cette ville où un nouveau danger est apparut depuis le sauvetage du petit Henry, Pinocchio reste droit et honnête et partage son temps entre l’école, son père et ses amis. Pour lui, peut importe qu'il retourne un jour au royaume enchanté, sa nouvelle vie est ici. Tout le monde semble avoir oublié l'année passée mais, lui de toute les manières, a oublié bien plus qu'une année.


Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

La vie du petit Pinocchio a commencé dans le royaume enchanté, alors qu'il n'était qu'un pantin de bois, la création d’un vieil homme au bon cœur, qui avait eut la chance de voir sa création prendre vie. L'enfant de bois avait une âme et était plein de vie et de bonne volonté mais il avait une fâcheuse tendance à mentir et à faire des tonnes de bêtises. Le pauvre homme devait sans cesse couvrir les bêtises de celui qu'il considérait comme un fils mais il l’aimait plus que tout au monde et le pantin partageait cet amour.

Quand Pinocchio disait des mensonges, son nez s’allongeait et s'était ainsi que toutes les fois où il avait demandé à la fée bleue de faire de lui un vrai petit garçon, avaient échoués. Pendant toute sa courte vie, il avait fait dès tonnes de promesses qu'il avait vite oubliées, au profit de l’amusement. Toutefois, un beau jour, son rêve de devenir un véritable être de chaire et de sang, s'était exaucé.

Le jour où le vœu du petit pantin s'était réalisé, la nuit passée avait été l'une des plus terribles que Gepetto et lui, n’avait jamais vécus. Durant cette nuit, le vieil homme s'était trouvé avec son fils sur un bateau et ils avaient été pris en pleine tempête et pire encore, une horrible créature avait voulu ne faire qu'une bouchée d'eux. Comme toujours, Gepetto avait fait preuve d’une grande bravoure et donné à son fils son seul moyen de flottaison. Toutefois, cela n'avait été d'aucune utilité au petit pantin et il avait décidé de sauver son père en le laissant s’agripper à lui, pour flotter jusqu'à la terre ferme.

Le matin, le pauvre homme avait crue son fils mort mais la fée bleue avait décidée d'intervenir en donnant la vie à Pinocchio et en le transformant en véritable petit garçon. A son réveil, le petit humain avait été le plus heureux du monde et avait promit à sa bienfaitrice, qu'il serait un enfant honnête et qu'il ne mentirait pas et serait un enfant modèle.

Tendit que Pinocchio savourait sa nouvelle vie avec son père, il commençait peu à peu à oublier certaines de ses paroles et avait même été jusqu’à enfermer Jiminy, le criquet qui depuis bien longtemps veillait sur Gepetto et lui. Un beau jour, la fée bleu était apparut chez l’horloger et Pinocchio avait alors craint le pire et était tombé en larmes, de peur de redevenir un pantin de bois. Mais la fée était venue pour une chose bien pire que le mensonge, car à l'horizon se pointait une malédiction orchestrée par la méchante reine.

Le vieil homme avait alors conçut une armoire magique, capable de protéger le bébé de blanche neige mais ne pensant qu'à protéger son fils, Gepetto y avait engouffré Pinocchio avec Emma et les à dieux avaient alors été déchirants. Le jeune garçon avait promit qu'il resterait quelqu'un de bien et qu'il veillerait sur Emma mais dans le monde ou il irait, tout ne serait pas si simple.

Quand la porte de l'armoire s'était refermée et que la malédiction frappait le royaume enchanté, Pinocchio n'avait rien vue de tout cela, il s'était simplement réveillé dans un monde qui n'était pas le sien et il s’était alors sentit bien seul.




Once Upon A Time...



-Allez! Souffle mon vrai petit garçon !

L'avantage quand ont est un enfant, c'est qu'on est parfois moins concerné par toutes les choses graves de la vie et en cette belle journée, Pinocchio soufflait symboliquement les bougies de son huitième anniversaire. Avec l'étrange année passée, cela avait été assez dur pour Marco de fixer une date d'anniversaire pour son fils mais le vieil homme avait tout de même tenu à organiser cette petite fête. Le gamin avait donc invité quelques amis de classes et d'autres gens proches étaient également venus. Pinocchio n'avait plus aucun souvenir de ce qu'était Storybrooke et seuls les souvenirs lointains du royaume enchanté étaient présents dans son esprit. Quand le jeune garçon le demandait parfois et se montrait un peu curieux, les gens faisaient des efforts pour lui rappeler la vie qu'il avait oublié mais, beaucoup aussi le préservait et lui cachait certaine chose.

Quand des mois plutôt, même si cela faisait en réalité plus d'un an, Pinocchio s'était réveillé dans les bras de son père, une nouvelle vie s'était offerte à lui et désormais, seul comptait pour lui d’être près de ceux qu'il aimait. Le gamin était toutefois loin d’être stupide et même s'il était bien plus calme et réservé qu'à une certaine époque, il était toujours aussi intelligent et savait qu'il se passait quelque chose d'étrange en vile. Emma et Henry était revenu alors même que personne ne se rappelait qu’ils étaient partie plus de quelques minutes. Pour Pinocchio, ce qui comptait surtout, s'était que le jeune Mils avait été sauvé au pays imaginaire, car il aimait beaucoup Henry, sa mère et toute sa famille. Toutefois, l’ancien pantin de bois avait tout de même toujours du mal avec Regina et il avait encore peur d’elle.

Le reste de la journée se passait aussi bien qu'elle avait commencée. Pinocchio avait eut des cadeaux, il s’était amusé et il finissait la journée avec Marco, au Granny's Diner. Le jeune garçon aimait beaucoup cette endroit, il n'était pas le plus bavard des enfants mais, il appréciait beaucoup les gens qui s'y rendait. Le gamin buvait son chocolat chaud, installé à une table et observait son père qui discutait où plutôt, chuchotait avec un groupe de personnes qui était installé au comptoir. Marco semblait anxieux mais il tentait de faire bonne figure pour ne pas effrayer son fils, qui s’inquiétait bien vite et voulait toujours aider. Marco tenait certes un garage en ville mais, les autres adultes ne semblaient pas êtres en train de lui demander de l’aide en mécanique. D'une certaine manière, Pinocchio se sentait concerné par ce qu'il se passait à Sotrybrooke, les gens étaient de son monde et tous formaient comme une sorte de famille.

Tendit que le petit curieux essayait de tendre l'oreille et de comprendre pourquoi les adultes cherchaient tous une personne don ils ne connaissaient même pas l’identité, il croisait Rubis qui transportait des boissons et lui faisait un petit clin d’œil au passage. Le jeune garçon, un peu gêné, se retournait ensuite vers la fenêtre près de sa table et observait l'horizon. Il avait fait une promesse à la fée bleue, il serait un enfant honnête et toujours droit mais en cet instant, il se disait qu'il aurait du mal à respecter cette parole. Au fond de lui, Pinocchio continuait à se poser des questions sur son passé.

Pinocchio avait promit à Gepetto qu'il ne se mettrait pas en danger pour aider les gens ou pour essayer de se souvenir de son passé mais cela avait été son premier mensonge depuis longtemps, un petit mensonge mais un mensonge tout de même….











Dernière édition par Pinocchio le Ven 9 Mai - 0:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




PInocchio - Je suis un vrai petit garçon Vide
MessageSujet: Re: PInocchio - Je suis un vrai petit garçon   PInocchio - Je suis un vrai petit garçon EmptyJeu 8 Mai - 20:08


Bienvenue, encore une fois, avec ce bout de chou et bon courage pour ta fiche  PInocchio - Je suis un vrai petit garçon 817460276 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




PInocchio - Je suis un vrai petit garçon Vide
MessageSujet: Re: PInocchio - Je suis un vrai petit garçon   PInocchio - Je suis un vrai petit garçon EmptyJeu 8 Mai - 21:52


bienvenue, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




PInocchio - Je suis un vrai petit garçon Vide
MessageSujet: Re: PInocchio - Je suis un vrai petit garçon   PInocchio - Je suis un vrai petit garçon EmptyJeu 8 Mai - 22:16


BIENNNNNNNNNNNNNVEEEEEENUUUUUUUUUUUUUUEEE mon petit !!  PInocchio - Je suis un vrai petit garçon 3415537289 PInocchio - Je suis un vrai petit garçon 2228576334 Courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




PInocchio - Je suis un vrai petit garçon Vide
MessageSujet: Re: PInocchio - Je suis un vrai petit garçon   PInocchio - Je suis un vrai petit garçon EmptyVen 9 Mai - 7:52


Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




PInocchio - Je suis un vrai petit garçon Vide
MessageSujet: Re: PInocchio - Je suis un vrai petit garçon   PInocchio - Je suis un vrai petit garçon EmptyVen 9 Mai - 8:42


Merci piur l'acceuil! Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




PInocchio - Je suis un vrai petit garçon Vide
MessageSujet: Re: PInocchio - Je suis un vrai petit garçon   PInocchio - Je suis un vrai petit garçon EmptyVen 9 Mai - 15:35







Bonjour  PInocchio - Je suis un vrai petit garçon 4167106108 La fiche est très bien écrite, j'ai beaucoup aimé la partie Rp. Je te valide donc, bon jeu parmi nous  PInocchio - Je suis un vrai petit garçon 2742709183 (Je t'ai placé dans le groupe "I'm Cursed" parce que Pinocchio est sous l'effet d'un sort, même s'il est devenu un vrai petit garçon ^^)


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement PInocchio - Je suis un vrai petit garçon 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum PInocchio - Je suis un vrai petit garçon 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




PInocchio - Je suis un vrai petit garçon Vide
MessageSujet: Re: PInocchio - Je suis un vrai petit garçon   PInocchio - Je suis un vrai petit garçon EmptyVen 9 Mai - 20:23


Bienvenue un peu en retard. PInocchio - Je suis un vrai petit garçon 4167106108
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous & super bon choix de personnage, Pinocchio est juste trop chou. PInocchio - Je suis un vrai petit garçon 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




PInocchio - Je suis un vrai petit garçon Vide
MessageSujet: Re: PInocchio - Je suis un vrai petit garçon   PInocchio - Je suis un vrai petit garçon EmptyVen 9 Mai - 20:36


Merci pour la validation et merci à toi belle Wendy!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PInocchio - Je suis un vrai petit garçon Vide
MessageSujet: Re: PInocchio - Je suis un vrai petit garçon   PInocchio - Je suis un vrai petit garçon Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

PInocchio - Je suis un vrai petit garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-