Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Let's have some fun [PINOCCHIO] 2742709183
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Let's have some fun [PINOCCHIO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Let's have some fun [PINOCCHIO] Vide
MessageSujet: Let's have some fun [PINOCCHIO]   Let's have some fun [PINOCCHIO] EmptySam 10 Mai - 15:10




Introduction



Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 10 mai 2014
Ordre de passage des participants : Henry Mills & Pinocchio

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Let's have some fun [PINOCCHIO] Vide
MessageSujet: Re: Let's have some fun [PINOCCHIO]   Let's have some fun [PINOCCHIO] EmptySam 10 Mai - 15:23


Let's have some fun
Pinocchio & Henry Mills
Henry était surexcité en cette journée. Storybrooke avait beau être une petite ville, il y avait tout de même des centaines de choses à faire. Et surtout en plain week end, alors que sa mère travaillait toujours sur son cas. Mais Henry n'était pas dupe et il savait très bien que sa mère lui cachait des choses. Et il trouverait bien quoi un jour ou l'autre... Et puis de toute manière, leur séjour dans cette petite ville ne durerait pas éternellement, n'est-ce-pas ? Un jour ou l'autre, ils rentreraient tous les deux à New York et Emma avouerait à Wash son amour pour lui... Seulement voilà, Henry ne savait même pas que Walsh était en réalité une affreuse créature qui voulait la mort de sa mère...

En ce jour donc, Emma avait promis à Henry de l'emmener faire un tour à la grande fête foraine de la ville. Et Henry avait toujours aimé les sensations fortes. Il s'était donc pressé de faire ses devoirs, ce matin là, avant de finalement manger en quatrième vitesse et de se préparer pour aller à la fête foraine, en compagnie d'Emma... Mais voilà, la blondinette avait reçu un appel une fois sur place et elle avait dû aller travailler sus son "cas". Et Henry s'était donc retrouvé seul, avec l'argent que sa mère lui avait laissé pour qu'il puisse s'amuser. Mais s'amuser seul... C'était très contradictoire, n'est-ce-pas ?

Le gamin déambulait donc à travers les attractions, les mains dans les poches. Il soupirait à chaque fois qu'il voyait une attraction s'imaginant bien la faire avec sa mère. Mais c'était tout sauf le cas... Il allait donc rebrousser chemin pour aller vers le centre ville lorsqu'il percuta quelqu'un. A vrai dire, un petit garçon roux, qui semblait lui aussi seul. Ce qui n'était pas normal puisque l'enfant semblait avoir 8 ans, tout au plus...

-Oh excuse moi...

Oui, Henry avait toujours été poli. Et puis sa mère lui avait toujours appris à être poli. Il n'allait donc pas dire au revoir à cette règle aussi facilement... Il reporta donc son attention sur l'enfant roux, en lui demandant :

-Tu es perdu ? Je peux t'aider ?
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Let's have some fun [PINOCCHIO] Vide
MessageSujet: Re: Let's have some fun [PINOCCHIO]   Let's have some fun [PINOCCHIO] EmptyDim 11 Mai - 16:09


Tendit que la soirée commençait à être bien avancé, le petit Pinocchio se baladait à travers la fête foraine, il marchait lentement, prenait son temps et s’arrêtait à chaque fois qu'il était émerveillé. Et ce n'était pas ce qui manquait pour émerveiller cet enfant rêveur et le moindre prétexte était bon pour qu'il soit attiré. A seulement huit ans, il était évident que le petit rouquin n'était pas venu seul dans cette fête foraine mais son accompagnatrice lui avait laissée un peu de liberté. La fête foraine était encore ouverte pour quelques heures et Juliette avait rencontré des amis. Elle avait alors décidé de donner un peu d'argent à Pinocchio pour qu'il continue à s 'amuser et était partie boire coup avec ses amis. Il y avait pas mal de monde à cette fête mais il semblait y avoir beaucoup de sécurité établies et par conséquent, le gamin ne risquait pas grand chose. Juliette avait donné rendez vous un peu plus tard à Pinocchio près de la grande roue et en attendant, il avait tout le loisir de s'amuser et de savourer un peu ce moment de bonheur qui faisait qu'il ne pensait plus à tous les souvenirs qu'il avait perdu.

Tendit qu'il avait terminé une partie de chamboule tout, le jeune garçon continuait son chemin et s’arrêtait à un stand de confiserie. Il achetait alors un assortiments de bons-bons et une petite bouteille de soda qu'il engouffrait dans son manteau. Le petit rouquin reprenait ensuite sa promenade à travers la fête foraine et levait alors les yeux vers une maison hantée, qui se trouvait un peu en retrait. Tout en mangeant des confiseries, Pinocchio gardait la tête levé et souriait en écoutant les hurlement qui sortait de l’espèce de cabane. Il était tellement captivé par tout ce qu'il voyait et occupé à engloutir des confiseries, qu'il n’aperçut pas Henry et les deux enfants se rentraient alors dedans. Quand Pinocchio remarquait alors Henry, il lui fit un sourire gêné et s'adressait alors à lui, pour s'excuser à son tour.

-Pardon Henry!, je heuu..t'avais pas vue et ..non j' suis..pas perdu..

Soudainement, Pinocchio était un peu gêné car il venait de se rappeler qu'Henry ne se souvenait plus de Storybrooke, ni même de la réelle identité des habitants. Pinocchio avait sa dose en terme de perdre de mémoire mais au moins il se souvenait de sa vie précédente au royaume enchanté et n'avait pas autant d'ignorance face aux secrets de cette ville maudite. Il ne savait alors pas comment réagir face à Henry, qu'il n'avait pas revu depuis que ce dernier était revenu en ville avec sa mère. Il l'avait certes croisé mais il se sentait un peu mal alaise à l'idée de ne devoir rien lui dire. Mais Geppetto avait dit à son fils que tant qu'Emma ne le déciderait pas, il devrait garder le secret. Ainsi, le petit rouquin devait faire comme si Henry n'était pas son ami, alors qu'il se connaissait depuis quelques temps déjà. Le jeune garçon essayait alors de jouer au inconnu mais il était plutôt maladroit et ne paraissait en rien crédible.

- Tu..heuuu...t'habite ici depuis... pas longtemps, non? Moi c'est Pinocchio! T'es le fils d'Emma?

Pinocchio détournait alors un moment la tête en soupirant. Il avait promit à la fée bleue qu'il dirait toujours la vérité et il devait respecter sa parole mais d'un autre coté, il fallait préserver Henry et du coup ce n'était vraiment pas facile de choisir les bonnes paroles.

- T'allais où là? Tu veux qu'on joue ensemble? j'adore cette endroit!, La cabane de horreur la-bas, on dirait un endroit de la foret enchanté mais sans la mag...

Une fois de plus, Pinocchio était maladroit dans ses paroles mais au-delà du fait de devoir préserver henry, il redoutait encore plus de redevenir un pantin de bois, à cause de ses mensonges.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Let's have some fun [PINOCCHIO] Vide
MessageSujet: Re: Let's have some fun [PINOCCHIO]   Let's have some fun [PINOCCHIO] EmptyLun 12 Mai - 14:09


Let's have some fun
Pinocchio & Henry Mills
Emma avait encore trouvé un prétexte pour le laisser tout seul et Henry allait donc devoir se débrouiller. Mais il était maintenant mature. Et il savait qu'il ne devait pas faire confiance au premier inconnu... Comme si il avait déjà eu des souci avec un quelconque nconnu par le passé. Mais c'était comme si une barrière dans ses souvenirs l'empêcher de se rappeler de qui il devait se méfier. Heureusement pour lui, Pan n'était pas dans les parages. En revanche... Il venait de percuter un garçonnet roux, qui se trouvait lui aussi tout seul. Et c'est donc avec sa bonté naturelle que le gamin lui demanda s'il avait besoin d'aide. Parce que le rouquin n'avait pas plus de huit ou neuf ans... Et qu'il était dangereux de se trouver seul à cet âge là, dans les rues de n'importe quelle ville soit elle...

Mais le plus jeune pris de cours le fils d'Emma puisqu'il le salua comme s'il le connaissait depuis toujours. Or, Henry n'avait jamais rencontré d'enfant à Storybrooke. Il avait fait la connaissance de Killian, de Mary Margaret, de David et de Regina, mais pas d'enfants...

-On se connait ?

Ou alors était-ce un stratagème d'Emma pour le surveiller à distance ? Quoiqu'il en soit, le plus jeune lui demanda donc s'il habitait à Storybrooke depuis longtemps, avant de se présenter et de lui demander s'il était le fils d'Emma. Les doutes d'Henry furent donc confirmés : Pinocchio connaissiat Emma... C'était donc... Attendez !! Pinocchio ? Le brun arqua donc les sourcils, peu amusé de la mauvaise blague , tout en lâchant :

-Si c'est ma maman qui t'as envoyé, sa blague n'est pas drôle. C'est impossible que quelqu'un s'appelle Pinocchio. C'est... Le héros d'une histoire... On appelle pas son enfant comme ca... Menteur !

Comme Pinocchio, en réalité. Henry allait donc continuer sa route, lorsque le gamin le rattrapa, en lui demandant où il allait. Et s'ils pouvaient jouer ensemble. Henry poussa alors un léger soupir, avant de finalement accepter la proposition du roux. Parce qu'au moins, il ne serait pas seul. Mais lorsque le plus jeune des deux se mit à lui parler de la forêt enchantée, Henry s'arrêta alors, troublé, comme si une partie de lui avait déjà entendu ce genre de chose auparavant :

-C'est quoi la forêt enchantée ?
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Let's have some fun [PINOCCHIO] Vide
MessageSujet: Re: Let's have some fun [PINOCCHIO]   Let's have some fun [PINOCCHIO] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have some fun [PINOCCHIO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-