Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Zelena Mills. 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Zelena Mills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. Vide
MessageSujet: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. EmptySam 10 Mai - 14:25




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. EmptySam 10 Mai - 14:25


+ boys.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. EmptySam 10 Mai - 14:26


+ girls.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. EmptySam 10 Mai - 14:26


& c'est à vous, n'hésitez pas à me proposer tout ce qui vous passe par la tête, j'aime l'originalité, et je veux des liens avec tout le monde. Carnet de Zelena Mills. 2742709183
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. EmptySam 10 Mai - 14:32


ma demie tata  Suspect 

Bon, nous faut un lien. Tu veux toujours être ma méchante sage femme ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. EmptySam 10 Mai - 14:52


Bon... Je viens te parler sous ce visage là parce que j'ai pas envie de venir te voir en tant que ta petite soeur chérie d'amour qui t'aime . Bon évidemment, je n'ai pas besoin de demander pour Regina  Carnet de Zelena Mills. 442290302 

Tu veux un lien avec Ana' ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. EmptyDim 11 Mai - 11:22


Mary Margaret ; muhaha, bien sûr que je le veux toujours. Carnet de Zelena Mills. 2742709183
Donc en gros, si j'ai bien compris pour le moment personne ne sait que Zelena est la méchante sorcière de l'ouest qui veut piquer l'enfant de Mary Margaret, du coup elle continue son rôle de sage femme toute gentille auprès d'elle, sans jamais rien montrer. Donc pour le moment je vois un lien positif, un peu à double sens. En gros, c'est une fausse amitié  Carnet de Zelena Mills. 3545083391 Si tu as des idées pour approfondir, préciser etc.. je prends Carnet de Zelena Mills. 2742709183

Anastasia ; Oui en effet, pour Regina c'est assez simple à comprendre Carnet de Zelena Mills. 3545083391
Sauf que Regina ne sait pas encore que Zelena est sa sœur, du coup, Zelena passe pour la gentille sage femme généreuse et qui pense à tout le monde. Et j'imagine que dans une future intrigue, Zelena va annonce tout ça à sa gentille petite sœur, et là, finies les bonnes manières Carnet de Zelena Mills. 3545083391

Pour Anastasia, pourquoi pas Carnet de Zelena Mills. 2742709183
Sauf que, ne connaissait pas le personnage, je te laisse me proposer si tu as des idées, des préférences, ou même si tu recherches un lien bien particulier, sachant que pour le moment, personne n'est au courant pour Zelena ; sauf que bien sûr, il faut quand même nuancer un peu pour pas que j'aie à tout changer une fois son identité dévoilée Carnet de Zelena Mills. 3545083391
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. EmptyDim 11 Mai - 11:36


Non ca me va c'est parfait. De mon côté je peux penser que pendant l'année perdue on était amie et c'est ce qui me pousse à te donner ma confiance^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. EmptyDim 11 Mai - 11:50


Bien le bonjour sorcière de l'ouest. Est-ce qu'un lien positif/négatif te dirais?

Je pensais à un petit truc, qui pourrais se jouer en rp. Est ce que tu pense que Pinocchio pourrait être témoin d’une manigance de Zelena? Mais vue qu'il est un gamin plutôt naïf, elle l'embobinerait très vite et au final il ne se rendrait compte de rien. Il pourrait même subir un chantage. Il pourrait se confier à elle que sa pire crainte est de redevenir un pantin de bois et par conséquent elle lui ferait quelques menaces qui le mettrait très mal à l'aise à chaque fois qu'il la croise et il pourrait pourquoi pas lui rendre des services, de gré ou de force....
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Zelena Mills. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. EmptyDim 11 Mai - 16:25


Regina/Zelena : Parfait Smile Donc on pars au début sur une bonne entente. Je pensais que malgré la bonne entente, Regina commencerais à se méfier de Zelena, ne l'ayant jamais vu avant la malédiction dans son royaume et la voir tourner trop prêt de Snow pourrait lui provoquer de léger soupesons. (C'est sa belle-mère, que veut tu  Carnet de Zelena Mills. 3394673854 ), et petit à petit, la bonne entente diminuerais et la arriverais la grande révélation ! Qu'en dis tu ?

Ana/Zelena: Alors... Hum, tu ne connais vraiment pas Anastasia ?  Carnet de Zelena Mills. 4226034258

Alors je te conseille d'aller ici, tu va voir, c'est très utile  Carnet de Zelena Mills. 3812454692 

Sinon, je veux du positif qui virent au négatif  Carnet de Zelena Mills. 3812454692 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Zelena Mills. Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Zelena Mills.   Carnet de Zelena Mills. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Zelena Mills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-