Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

Un merci pour MIC et ses membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Un merci pour MIC et ses membres.   Jeu 15 Mai - 14:18

Ce message fait tellement plaisir à lire et il réchauffe le coeur   TU es merveilleuse, Red, et ce, depuis ton arrivée. Tu es toujours enthousiaste, pleine de vie dans la box, toujours agréable et sympathique avec autrui, et surtout sincère. Je suis très fière de tes progrès accomplis depuis ton arrivée, et ta joie de vivre et ton attachement envers ce forum sont deux éléments qui permettent également de le faire évoluer. Tu es là depuis le début, et sans toi, le forum serait énormément vide, je dois l'avouer, car il manquerait une partie de son coeur et son âme.   Merci à toi pour être aussi adorable, et surtout, ne nous refais jamais peur ainsi en nous donnant l'impression que tu vas partir.   Tu nous manquerais beaucoup trop ! et d'ailleurs, les petits messages qui suivent montrent à quel point la solidarité et l'attachement sont forts ici et c'est aussi le principe d'un rpg : se lier avec les autres, et je pense que c'est très réussi ici.   

Merci encore, jumelle d'anniversaire, je tiens énormément à toi et je t'aime fort.   (je vous aime aussi les autres, voyons ! *distribue des cupcakes puis retourne réviser son épreuve, oops*)
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Un merci pour MIC et ses membres.   Jeu 15 Mai - 15:02

Je suis contente que cette petite attention te plaise   Mais c'est totalement normal de ma part, vous êtes tous géniaux, et vous vous donnez beaucoup de mal pour faire vivre le forum, le construire, pour les designs et les règles, créer les intrigues, mettre en places ce qu'il faut mettre en place, aider les nouveaux et les anciens, régler les problèmes qui, parfois, surviennent d'un coup sans crier garde ^^

C'est tellement mignon ce que tu me dis, je sais que je peux pas être méchante et je ne vois que les bonnes choses (enfin pour moi il n'y a que des bonnes choses donc bon   ) il n'y a que du positif ici. Comme je l'ai dis j'ai quelques problèmes et je me suis créer un monde entouré de vous tous et de mon ordi, vous êtes comme une seconde famille formidable, je ne sais pas trop ce que je ferais sans vous <3 C'est pour ça que je donne corps, âme et temps au forum et à MIC.   

C'est super gentil, vous savez pas comment tous ces mots me touche, moi au départ je voulais juste dire ma façon de penser et vous remercier pour le sourire que vous me procurez presque H24, les choses heureuses que je vis et toute la bonne humeur que l'on trouve ici. Je me répète pas mal je sais ahaha. ^^ Mais vous m'avez presque sauvé en quelque sorte, c'est vrai. Si je passe ma vie ici c'est que sinon je déprime énormément, vous êtes adorable   

Quand j'y penses, je suis tellement contente de tout ce que j'ai fait, de la recherche des smileys aux événements, être dans la partie des admins en tant qu'organisatrice de jeux, d'idées et d’événements, ça me fait plus plaisir que n'importe quoi   

Pardon de tous vous avoir fait peur >.< C'est juste que j'avais absolument besoin de retranscrire mon amour pour que vous sachiez à quel point vous comptez pour moi. Parce que sur le cb c'est trop petit, et sur PRD ça fait pas trop message d'amour '-'

Si nous nous lions ici, c'est au départ grâce à vous, à vous d'avoir créer se forum, de l'avoir mis en place, de l'avoir évoluer avec le temps, et grâce aux membres qui y sont présent (J'ai plus de gentil mot en tête, sinon je vais que vous appelez par les même surnoms >< Pourquoi il n'y a pas assez d'adjectifs mignons pour vous qualifier ? TT)

De rien ma jumelle d'anniversaire, je tiens aussi beaucoup beaucoup à toi et je t'aime aussi trèèèèès très fort   /chope un petit cupcake/ Bon courage pour tes épreuves en tout cas éè

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Un merci pour MIC et ses membres.   Jeu 15 Mai - 17:37

Bon autant le dire tout de suite, moi aussi j'ai eu peur quand j'ai vu le titre du sujet et le pavé j'ai faillit avoir une attaque mais ouf me voilà amplement rassuré, tout ceci n'a que pour but de féliciter MIC et tous ses membres. Je suis ici depuis 8 mois maintenant et si je ne devais avoir qu'un seul forum et bien se serait celui-ci et je sais que c'est celui qui pour le moment est le seul que je ne pourrais pas quitter parce que j'y tiens trop.

Red tu as eu une excellente idée en postant ce sujet car on ne dit pas assez ce que l'on pense et toutes les bonnes choses qu'on peut ressentir ici. Le forum est génial, la fondatrice Annie est en or et elle le sait, on se parle suffisament souvent pour ça et certains de ses membres sont devenus pour moi des personnes avec qui j'apprécie passer un excellent moment via mon pc comme si c'était dans la vie de tous les jours. J'aimerais aussi avoir plus de gens comme vous prêt de moi dans ma vie, ca réchauffe le coeur de venir ici.

Red, tu sais ce que je pense de toi et de ton style d'écriture, on en a déjà parlé sur skype mais sincèrement tu as fais d'énormes progres et quand j'ai rp avec toi, j'ai trouvé qu'il y avait sincèrement du niveau. Tu es adorable, gentille, sympathique, rigolote et pleine de vie même derrière un écran de pc.

Je vous adore tous mes petits loulous et je ne suis pas prête non plus de vous lâcher Very Happy

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Un merci pour MIC et ses membres.   Jeu 15 Mai - 18:10

Je vais tous vous faire avoir des crises cardiaques ahaha. Oui je me voulais absolument dire ce que je pensais (ou du moins une petite partie) du forum et ses membres qui sont géniaux, je voulais qu'ils le sachent, et je sais que ce genre de chose peut redonner le sourire (surtout que ça concerne tout le monde donc) et c'est ce que je voulais faire ^^ Il y a tellement de trucs à dire ici, c'est surement, c'est sur même, que c'est le meilleur forum de ma vie. Ca fait plus d'un an que je suis ici, et je ne le quitterais jamais je pense bien. J'ai tellement de choses à écrire en faîte, mais ça reviendrais toujours au même xD
Puis après tout ce que vous faîtes, vos superbes rps, votre ambiance, et le travail du staff, ça méritaient bien quelques félicitations et remerciements ^^

Haan déjà 8 mois, le temps passe si vite ! Tu es une personne génial aussi, extraordinaire, j'adore te parler et délirer avec toi   Tu as énormément de qualités comme la plupart des membres ici, vous êtes adorables <3 Comme tu le dis ça réchauffe le coeur de venir ici, il y a toujours des gens fantastiques pour nous changer les idées et nous consoler ^^

C'est tellement gentil, ça me touche trop tu sais, et je suis contente qu'on se dise ça sur moi en lisant ce que j'écris. Ca me fait tellement plaisir, je reprends confiance en moi comme vous ne pouvez pas savoir  

Toute façon moi je l'ai peut être pas dit mais vous rps tous magnifiquement bien, je me sens toute petite même parfois par rapport à vos réponses trop bien   Enfin bref, je vous aime tous mes petits choux    (surnom chelou activé)

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Un merci pour MIC et ses membres.   Jeu 15 Mai - 18:36

Red *-*

C'est vraiment un magnifique message. J'ai même pleurer en le lisant. Certes on ne se connait pas trop mais j'adore quand tu m'accueilles sur la CB en HURLAAAAAAAANT x) C'est le petit + qui fait que je te trouve géniale Wink

J'ai pas eu la chance de RP avec toi encore mais j'espère qu'on va vite rattraper ce temps perdu hein ! Puis faut un lien qui tue {au sens figuré hein Razz} toussa toussa quoi xD

Bon j'avoue que j'ai pas grand chose à dire mis à part que c'est un très beau message <3

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Un merci pour MIC et ses membres.   Jeu 15 Mai - 21:43

Tu as pleurer ? Oh   Désolée >.< Je voulais pas vous faire pleurer moi TT
Je suis contente que ça touche des gens, que ça en mette de bonne humeur, et que ça fasse plaisir !
Oui on ne se connait pas mais du peu qu'on a discuté j'ai pu voir que tu étais une personne formidable avec pleins de qualités qu'il me tarde à découvrir au plus vite ! Puis, hurler c'est ma signature ma chère reine, surtout votre prénom   

Ouaais   Faut qu'on se trouve un lien de la mort qui tue et qu'on se fasse des rps, ma petite Red est ouverte à toute sorte de proposition n'ayant presque plus de rps en cours, ma Lady et ma Elsa aussi   Donc si tu veux j'ai beaucoup de place en stock !

C'est pas grave, c'est juste qu'on a pas pu délirer ensemble ;w; En tout cas merci beaucoup <3

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Un merci pour MIC et ses membres.   Jeu 15 Mai - 22:42

RED !!

Mon Dieu que de messages d'amour et de joie de vivre ** Ca donne les larmes aux yeux franchement. Pourtant je ne suis que la petite nouvelle, je commence juste à vous connaître, et je trouve le forum génial.

Alors toi, là. Sache que derrière ces sublimes majuscules qui m'apostrophe sur la chatbox tel un bruit mélodieux, je sais qu'il y a une fille bien. Tu as l'air très sympa, j'aimerais bien qu'on discute plus.

Continue à écrire, continue à dessiner. Je suis sûr que tu te débrouilles comme tu peux, avec ton étincelle à toi. Enfin, c'est ce que j'en dis. Je ne suis qu'une simple arriviste après tout.

J'espère qu'on rperas ensemble un jour. Tu as intérêt. Parce que je t'aime bien :3

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Un merci pour MIC et ses membres.   Jeu 15 Mai - 23:28

ANTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Euh plus si nouvelle hein    Parce que je t'ai déjà adopté dans mon coeur, dès que je t'ai vu et que j'ai hurlé ton nom à pleine voix (malgré ton immense taille de géant t'arrives à rentrer mon coeur est super grand) et c'est normal de trouver le forum génial, il l'est   

Ouiiii discutons ! Mais enfaîtes j'ai l'impression que je parle avec personne moi ça me fait mal au coeur bouhouhouuu   Je suis la sans meilleur ami     Toi aussi, tu es une personne adorable et toute mignonne que j'aime déjà BEEEEAUCOUP !   

Merciii c'est super gentil ! Je fais de mon mieux, ce sont des passions qui m'accompagnent depuis pas mal de temps et hors de question de les arrêter malgré que parfois elles me font faire des dépressions de ouf   

HO OUI ON A INTERET A RP ENSEMBLE   Je suis super libre en plus donc si tu as une idée on peux commencer à en parler par mp et tout   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un merci pour MIC et ses membres.   

Un merci pour MIC et ses membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2