Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... 2742709183
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... Vide
MessageSujet: CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one...   CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... EmptyDim 6 Jan - 23:02




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF

Oyez, Oyez gentes dames et damoiseaux, j'ai le plaisir immense de vous parler d'un être absolument, fabuleusement et merveilleusement cinglé. Moi ! Mais qui est donc ce "Moi", vous vous demandez sûrement ? Et bien moi, c'est Dee, la seule et unique -encore heureux- je suis une jeune femme de 27 balais et quelques poussières -et oui je suis déjà bien vieille mais que voulez-vous, le temps passe dearies...- J'avais d'ores et déjà repéré le site via un top-site sur un autre forum où je suis mais mon idée de perso ne convenait pas alors j'ai passé mon chemin, et en faisant le tri dans mes favoris l'autre jour, je suis retombée ici et j'ai vu ce magnifique pv et j'ai pas pu résisté donc me voilà. Etant actuellement employée chez Pôle Emploi -en clair au chômage hein, vous l'aurez compris-, ma présence est en théorie quasi quotidienne, je peux répondre assez vite mais bien sûr certaines obligations IRL peuvent faire que je ne serais pas là tous les jours mais c'est assez rare donc pour le moment, je dis présence 7/7. Une fois le boulot repris, ça tournera plus autour de 4 ou 5/7 mais on en est pas encore là donc... La célébrité que j'utilise pour mon avatar n'est autre que le très séduisant Richard Armitage, mieux connu peut-être par certains comme Guy de Gisborne dans la série Robin Hood -la version BBC j'entends- ou plus récemment, grimmé avec perruque et barbe en Thorin Oakenshield dans le film Bilbo the Hobbit: an Unexpected Journey -ou encore John Porter dans la série Strike Back, ou encore Lucas North dans MI-5 et j'en passe ...



CONNOR LOCKLANN
Feat Richard Armitage




Qui est cet habitant ?

Répondant au nom de Connor Locklann -pas de second prénom connu à ce jour-, cet habitant est né il y a 34 ans à Storybrooke -en tout cas c'est ce que dit son acte de naissance mais lui n'en a aucun souvenir pourtant-. Connor est médecin à l'hôpital de Storybrooke -et donc un collègue du Dr. Whale-, généralement ses patients l'apprécient tous car il est un bon médecin, certes un peu sarcastique mais dévoué. C'est un homme assez solitaire le reste du temps, qui a du caractère pour sûr mais le cœur sur la main malgré tout. Vivant seul dans un appartement en ville, il passe la majorité de son temps libre soit chez Granny ou au bar -non ce n'est pas un alcoolique mais un verre après une rude journée ça ne fait pas de mal-. Connor est certes célibataire mais a un gros béguin pour une jeune femme, Evelyn, qu'il croise souvent chez Granny et il ne sait pas pourquoi mais il a toujours la sensation étrange de la connaitre alors que ça n'est pas vraiment le cas.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS
Dans un autre monde, Connor porte un tout autre nom. En effet, dans les autres mondes, il s'appelait Ciaran et vivait dans une grotte aménagée en atelier/maison dans la Forêt Enchantée et occupait la fonction de forgeron, au service de Regina. Mais étant sorcier -et donc dôté de certains pouvoirs- il était également l'apprenti de Rumplestilskin et son espion à la cour de la reine - oui ces "cours avaient un prix puisqu'on sait tous qu'avec Rumple, tout a un prix-. Il a fait la connaissance d'une fée un jour, Aileen, alors qu'il venait de s'être fait attaquer à son atelier. Elle l'a aidé à se remettre et ils se sont revus régulièrement par la suite sans que l'un ou l'autre ne puisse expliquer pourquoi ils le faisaient. Au fil du temps, ils se sont rapprochés jusqu'à former un couple. C'est lui qui a réalisé le pendentif qu'Aileen/Evelyn porte autour du cou même s'il ne s'en souvient plus à présent.



Once Upon A Time...


« Comment puis-je vous remercier docteur ? Que diriez-vous de venir dîner à la maison un de ces soirs ? » « Ca serait avec plaisir Mrs. Andersen mais que dirait votre mari ? » « Oh, il n'a pas son mot à dire sur qui j'invite ou pas chez nous. » « C'est très gentil à vous Marisold mais je suis du genre jaloux, ça ne fonctionnerait pas entre nous. Alors contentez-vous de prendre vos médicaments et tout ira bien et mes amitiés à Al. » conclu-t-il en souriant à la veille dame qui s'en allait à présent vers la sortie. Une patiente tout à fait charmante mais qui malgré son âge se montrait toujours aussi fringante que dans sa jeunesse. Heureusement pour lui qu'il y avait des patients comme Marisold à l'hôpital, qui apportait leur bonne humeur dans un tel endroit. Car oui, il y avait aussi les patients un peu plus... chiants, oui, n'ayons pas peur des mots, qui se plaignaient pour un rien. C'était comme dans tout métier, il y avait les bons et les mauvais côtés. Dieu merci pour lui, les bons dépassaient encore de loin les mauvais.

Il avait quelques minutes devant lui avant son prochain rendez-vous, il décida alors d'aller à la cafétéria de l'hôpital, histoire d'aller se chercher un café -le énième de la journée, il ne comptait plus à force-. Sur le chemin, il se perdit dans ses pensées un moment, repensant comme presque toujours à Evelyn, cette jeune femme qui travaillait à l'école et qu'il croisait aussi souvent que possible chez Granny. Et comme à chaque fois qu'il pensait à elle, un léger sourire apparaissait sur son visage dont il ne parvenait pas à se débarrasser au point que certains se demandaient bien pourquoi il pouvait sourire, lui le solitaire de service. Mais c'était étrange tout ça. Dès qu'il posait les yeux sur elle, une drôle d'impression l'envahissait. Une sensation familière qu'il ne s'expliquait pourtant pas. Il se sentait proche d'elle sans pour autant la connaître. Et ce pendentif qu'elle portait... Il lui rappelait vaguement quelque chose mais il ne parvenait jamais à savoir quoi au juste. Comme lorsqu'on se réveille après un rêve et qu'on croit se souvenir de quelques détails de celui-ci sans pour autant y arriver vraiment. Frustrant au possible n'est-ce pas ?

Mais la réalité le rattrapa bien vite et après ce rapide détour par la cafétéria, il regagna son service et accueillit son prochain patient. On voyait bien que Connor aimait son travail et bien sûr ses patients. Il avait certes son caractère, mais c'était aussi ce dernier qui faisait son charme. Toujours le mot pour rire quand il le fallait tout en sachant se montrer sérieux quand les circonstances le demandaient. Un médecin dévoué, qui ne comptait jamais ses heures. Ce qui ne laissait sans doute pas vraiment beaucoup de place à une vie sentimentale en dehors de son boulot mais à vrai dire, même s'il était loin d'être désagréable à regarder, il n'était pas vraiment du genre homme à femmes, séducteur à la chaine. Sans doute son côté solitaire me direz-vous, même s'il restait tout de même assez sociable. Non, le problème se cachait ailleurs bien entendu. Mais comme bon nombre d'habitants de la ville, il ne se souvenait pas de son "passé", alors bien sûr, il mettait ça simplement sur le compte des sentiments qu'il pensait avoir, sur cette drôle d'impression qu'il avait de la connaitre malgré tout, presque comme s'il croyait au fait que d'une façon étrange, ils étaient liés d'une manière ou d'une autre.






Dernière édition par Connor Locklann le Lun 7 Jan - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... Vide
MessageSujet: Re: CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one...   CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... EmptyDim 6 Jan - 23:07


Bienvenue CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... 2228576334 Toi tu vas recevoir plein de poutoux d'une certaine personne ^^ Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... Vide
MessageSujet: Re: CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one...   CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... EmptyDim 6 Jan - 23:09


CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... 2952278925 CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... 2952278925 CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... 2952278925 oh mon dieu, je ne m'y attendais pas mais BIENVENUUUUUUUUE CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... 2228576334 CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... 2647544079 tu auras des cookies gratuits toute l'année ! bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas pour les MP ! mais merci merci merci ! CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... 2952278925 bienvenue encore !

*part avant d'effrayer tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... Vide
MessageSujet: Re: CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one...   CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... EmptyDim 6 Jan - 23:18


Richard *__*

Je sais pas d'où tu sors tes gifs mais j'aime en tout cas XD

Bienvenu et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... Vide
MessageSujet: Re: CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one...   CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... EmptyLun 7 Jan - 10:43


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tu fais plaisir à Evelyn là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... Vide
MessageSujet: Re: CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one...   CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... EmptyLun 7 Jan - 14:03


Bienvenue Connor ! (:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... Vide
MessageSujet: Re: CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one...   CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... EmptyLun 7 Jan - 14:27


Bienvenue =) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... Vide
MessageSujet: Re: CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one...   CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... EmptyLun 7 Jan - 19:24







Après consultation de Evelyn, je te valide ! Bienvenue officiellement et amuse-toi bien CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... 4167106108 (j'adore la petite Filmo de Richard en intro CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... 3582357268 )

Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... Vide
MessageSujet: Re: CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one...   CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... EmptyLun 7 Jan - 21:19


Merci merci à tous

Ah lala Ben *iz dead*

Ouais, je vends Richard comme je peux hein XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... Vide
MessageSujet: Re: CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one...   CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

CONNOR ∞ you may say i'm a dreamer but i'm not the only one...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-