Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] 2742709183
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] Vide
MessageSujet: Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE]   Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] EmptyLun 2 Juin - 19:50




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Emilie, 15 ans et... Bref ;D J'ai trouvé ce forum complètement par hasard, en cherchant l'épisode spécial de OUAT "Magic is Coming" en streaming. En tout cas, j'ai été attirée tout de suite par l'aspect du forum! Je ne devrais pas, mais je me connecterai sans doute tous les jours -le brevet... ouais mais non en fait-, donc je pense pouvoir être assez active sur le forum. En ce qui concerne mon "expérience RP", j'ai un compte sur un RPG médiéval fantasy depuis quelques mois et c'est tout :3 (sinon pour en revenir à OUAT, faut pas le dire mais j'ai gros faible pour Pan o/)





TINKER BELL
Feat Rose McIver




Qui était-elle à Storybrooke ?


Tinker Bell n'a pas été touchée par la malédiction, puisqu'elle a été exilée au Pays Imaginaire par la fée bleue, après lui avoir désobéi en voulant sauver Regina.

Elle est cependant venue à Storybrook à bord du Jolly Roger, suite au sauvetage d'Henry au Neverland.

Qui est-elle réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS
Tinker Bell, sous ses airs de fée joviale et insouciante, est en réalité une fée espiègle prête à briser les règles pour suivre ses propres convictions et faire ce qui lui semble juste. Toutefois, ce comportement lui coûtera ses ailes et donc du même coup, son statut de fée. Sa supérieure, la fée Bleue, qui s'obstinait à l'appeler "Verte" plutôt que par son vrai nom, la condamna à l'exil au Neverland, où Tink' vivra chaque jour en attendant de pouvoir se venger de celle qui l'a mise dans cette situation : Regina...

Quelques temps après le mariage de la Reine avec le Roi Leopold, Tinker Bell sauve cette dernière d'une mort certaine, alors qu'elle tombait du haut de son balcon. Elles deviennent amies et Regina avoue à la fée que son grand amour Daniel a été tué par sa belle-fille et qu'elle dû se marier avec le Prince Leopold sans aucun sentiment pour lui. Touchée par son histoire et souhaitant plus que tout aider son amie, Tink' assure qu'il lui est possible de retrouver l'amour par le biais de la poussière de fée. Mais lorsqu'elle retourne au sanctuaire des fées, la fée Bleue la mets en garde contre Regina car selon elle, cette femme est déjà perdue. Faisant fi des conseils de sa supérieure, la petite fée vole de la poussière de fée et montre à Regina son véritable amour. Elle la laisse ensuite devant la taverne dans laquelle se trouve l'homme et se promets de revenir très vite lui demander des nouvelles.

Malheureusement, Regina n'ose pas aller voir l'homme désigné et elle ment à son amie, prétendant être allée voir l'homme qui était horrible. Elle traite Tink' de mauvaise fée et lorsque celle-ci dit qu'elle pensait qu'elles étaient amies, la reine lâche froidement qu'elle n'a pas d'amis. Profondément attristée et se sentant trahie, Tink' retourne au sanctuaire où elle croise la fée Bleue. Cette dernière est très déçue du comportement de "Verte" et lui ôte ses ailes.

Exilée au Neverland, Tinker Bell rencontre bien des années plus tard, la petite troupe venue sauver Henry des griffes de Peter Pan. Ils lui demandent de l'aide mais la fée déclare qu'elle ne fera rien tant qu'ils n'auront pas de plan pour s'enfuir du Neverland. Finalement, elle accepte de les aider lorsque Neal lui montre comment ils prévoient de capturer l'ombre de Pan à l'aide d'une noix de coco trouée. Au fur et à mesure qu'elle côtoie Regina, sa haine pour elle diminue ainsi que son désir de vengeance.

Après avoir sauvé Henry et être venue à Storybrook à bord du Jolly Roger, Tink' capture l'ombre de Pan, qui s'était échappée et qui avait tué la mère supérieure, en réalité la fée bleue. Son mentor ressuscite lorsque l'ombre est prise au piège et rends ses ailes à Tink' car grâce aux services qu'elle a rendus, elle a finalement su se racheter et prouver qu'en réalité, elle était une bonne fée.



Once Upon A Time...


Tinker Bell était aux anges : elle venait d'aider Regina à trouver l'amour, et elle avait donc aidé une personne que la fée bleue considérait déjà comme perdue. Cela la rendait si fière! Elle venait de montrer à sa supérieure qu'il restait encore du bon en cette reine. La petite fée vola joyeusement jusqu'à la chambre de son amie, impatiente de connaître tous les détails de sa rencontre avec l'homme au tatouage de lion.

- Comment était-ce? la questionna t-elle, à peine entrée.

La reine releva tristement la tête et hésita quelques secondes avant de finalement hausser les épaules, le regard perdu. Tinker ne comprit pas ce qu'il se passait, Regina devrait être rayonnante de bonheur pourtant... Elle répéta sa question et soudain, son amie éclata :

- Ca n'a pas marché! La poussière de fée que tu m'a donnée, ça n'allait pas! Je suis allée le voir cet homme que tu m'avais désigné, et il était... horrible!

La fée la regarda d'un air désolé, sans pour autant mettre la main sur ce qui n'avait pas fonctionné. La poussière de fée ne se trompait jamais, alors se pouvait t-il que Regina se soit trompée de personne?

- Tu es sûre qu'il s'agissait de la bonne personne? demanda t-elle d'un air réconfortant.
- Bien sur que c'était la bonne, l'homme au tatouage de lion n'est ce pas? Mais ce n'est pas le problème, répliqua durement la reine.

En proie à une inquiétude soudaine devant la réaction de son interlocutrice, Tinker se risqua à poser une dernière question :

- Hé bien, quel est-il?
- Toi.

Le mot résonna dans sa tête tel un coup de massue. Il lui fallut quelques instants pour en comprendre la signification. Mais... pourquoi?

- Tu es une fée abominable, enchaîna Regina sans lui laisser le temps d'assimiler ses derniers mots.
- Tu n'es pas allée le voir n'est ce pas? Tu as eu peur, ce n'est pas grave.

C'était la seule explication possible. Regina avait dû prendre peur et n'avait pas osé aborder l'homme. Oui, ça ne pouvait être que ça. Cependant, la reine lui adressa un regard outré et plein de haine, ce qui la désillusionna bien vite.

- Je n'ai peur de RIEN. Comment ai-je pu y croire une seule seconde... J'ai eu l'amour une fois et je l'ai perdu. J'ai souffert! Et tout ce que tu feras n'y changera rien. Au revoir.

Tinker se sentit soudain désemparée. Elle venait de réaliser dans quelle situation elle se trouvait et ce qu'elle risquait. S'apprêtant à lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, elle chercha du regard les yeux de Regina, qui les gardaient résolument baissés.

- Et moi? J'ai volé pour toi, et pour rien! J'ai de gros ennuis Regina, je ne voulais que t'aider et...
- Je te l'ai dit. Tu es une fée abominable, Tinker Bell.









Dernière édition par Tinker Bell le Sam 7 Juin - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE]   Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] EmptyLun 2 Juin - 20:14


Bienvenue Tinkerbell , bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésitent pas à solliciter les membres
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE]   Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] EmptyLun 2 Juin - 20:15


Bienvenue Tinkie et bon courage pour ta fiche  Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] 2228576334 Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] 2228576334 Amoureuse de Pan ? Je sais pas si je peux garder le secret bien longtemps (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE]   Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] EmptyMar 3 Juin - 1:26


Un faible pour moi ? Cool j'en connais d'autre , je suis un sexy symbole Very Happy si tu veux rejoindre ma communauté de groupies : les PANsexuels.

Bon apres il est très probable que ma douce compagne actuelle te tue m'enfin elle fait méchante mais elle mord pas souvent, hein Wendy chérie ? PAN
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE]   Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] EmptyMar 3 Juin - 18:45


Haha merci à tous ;3 Laissez moi juste finir le 2 derniers épisodes de la saison 3, et je me mets à l'écriture de ma fiche! Merci pour ton invitation Pan, mais euh... Je crois que je vais m'abstenir pour le moment hein xp

Par contre j'ai une question -repassons en mode sérieux- : est ce que je peux laisser les 2 petites lignes que j'ai déjà écrites dans la partie "Qui était-elle à Storybrooke ?" ou bien il faut que je détaille?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE]   Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] EmptyMar 3 Juin - 21:42


Bienvenue Tinky Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] 795445150
Oui, abstiens-toi, c'est mon mien, pas touche. è.é *est prête à activer le mode bitch.* /pan
Bon courage pour ta fiche sinon, et il nous faut un lien, c'est certain Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE]   Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] EmptyMer 4 Juin - 15:06


Hé j'ai dit pour le moment, vu que je suis un 'tite nouvelle qui comprends rien mais après... 8D Sinon, je suis d'accord, il nous faut un lien! :3 (Je vois bien le lien du style amies et ensuite Tink va voir Pan et lui fait un coup de bitch enfin breeef x3 Faut que j'arrête avec mes idées)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE]   Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] EmptyMer 4 Juin - 19:14


Bienvenue Tink'. Bonne chance pour ta fiche et je te réserve un lien d'office.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE]   Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] EmptyMer 4 Juin - 21:10


un coup de bitch ? intéressant XD Toutefois il l'a dans la peau sa Wendy xD ( hook dit," tant que c'est pas moi qui roucoule avec emma qu'on dérange " ) Very Happy rappelons le, petit peter n'a aussi que seize ans hein en apparence, en vrai trois cents et des brouettes mais xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE]   Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] EmptyJeu 5 Juin - 16:59


Regina -> Merci, et oui, obligé un lien ;3

Casey -> Haha Hook il est beau mais Pan c'est le niveau au dessus x3 Bref on verra, mais pour l'instant faudrait peut être que je commence par finir ma fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE]   Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Tinker Bell ~ You gave away the things you loved, and one of them was me [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-