Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. 2742709183
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. Vide
MessageSujet: Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul.   Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. EmptySam 7 Juin - 1:28




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Salut à toi lecteur de ma fiche!!! Tout d'abord laisse-moi me présenter. Je suis Flo, mais sur le net on me connait mieux sous le sobriquet de Mrs Hyde. C'est Jarod (Sybline ou Zanzan) qui m'a fait venir ici et ce même si j'avais déjà repéré le forum avant^^ J'ai 22 ans depuis peu et je viens de Belgique, le pays merveilleux du chocolat, de la bière et... de moi. Trêve de plaisanterie. Je pourrais être présente disons environ 5 jours par semaine, c'est un minimum mais en général je passe quand même tous les jours. Pour ce qui est de la célébrité choisie ce n'est autre que Sophie Turner! Et je compte bien effacer son image un peu pimbêche de Sansa^^ Enfin... essayer.




Lucy Coré BLACKHOWL
Feat Sophie Turner




Qui était-il à Storybrooke ?



Ayant été prise dans la première malédiction, celle de Regina, la demoiselle a obtenu des souvenirs factices qui font malgré tout partit d'elle. Ici à Storybrooke elle porte le nom de Lucy Coré Blackhowl. Elle est née un 21 octobre il y a de cela 16 ans sur une île Grecque mais s'est retrouvée en Irlande où elle a été ballottée de famille d'accueil en famille d'accueil étant supposée orpheline. C'est finalement à l'âge de 5 ans qu'elle arrive à Storybrooke, dans l'orphelinat de la ville. Elle est bisexuelle par curiosité mais avoue être plus attirée par les garçons. Elle est du genre calme, posée, réfléchie, passionnée, douce mais aussi indécise, un peu arrogante par moment et rancunière. Elle possède une part de magie en elle ce qui en fait un membre du groupe des "I'm Magic". Si on cherchait une définition de ce qu'elle est on tomberait sur meneuse de loups, autrement appelée charmeuse de loups. Mais ici à Storybrooke cela s'applique principalement aux chiens. Elle comprend les canidés comme s'ils parlaient sa propre langue et a toujours eut un très bon contact avec eux, comme s'ils voyaient instinctivement en elle une alliée. Certains qualifieraient son influence sur eux d’envoûtement, de charme. C'est à peu près de cela qu'il s'agit. Ce don elle l'a depuis sa naissance et c'est en réalité dut à ses véritables origines (voir l'histoire du personnage réel).


Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS


En réalité le véritable nom de Lucy est Lukia (Lucia en latin). Elle n'est autre que la fille légitime du dieu Hadès et de son épouse Perséphone. L'enfant issue d'une union divine n'a comme seul pouvoir que son lien avec les canidés et les loups en particulier. Ce don lui a valut d'être considérée comme une meneuse de loups sur la surface de la Terre. C'est d'ailleurs la qu'elle a vécut la plupart de sa vie. Bien qu'elle soit la fille du roi des enfers, c'est en compagnie des mortels qu'elle a grandit, surveillé de loin par son paternel et sous la protection d'une famille d'adeptes du culte de Perséphone. Elle a beaucoup voyagé, ses protecteurs préférant rester toujours en mouvement. Elle se trouvait au nord dans le monde des contes lorsque la malédiction de Regina l'emporta à Storybrooke dans une fumée violette. Elle a gardée en grande partie sa personnalité de son propre monde.




Once Upon A Time...



« Je ne suis pas n'importe qui », c'est ce que se répète mentalement Lucy devant son miroir, une façon comme une autre de se redonner courage. Et elle a entièrement raison, elle n'est pas n'importe qui. Certes, Lucy n'est pas une personne des plus importantes, juste une lycéenne comme une autre, à peine plus jolie que les autres filles et avec bien souvent un manque de confiance en elle. Certains élèves la qualifient de bizarre, d'étrange. En effet elle a parfois cet air absent, distant voir de temps à autre lugubre, peut être même morbide les jours où elle dort peu. Car oui, la pauvre a souvent des insomnies, des passages à vide, des nuits emplies de terreur, des souvenirs de sa vraie vie qui resurgissent et resurgissaient avant que sa mémoire ne lui revienne. Mais à présent elle parvient à interpréter ce qu'elle y voit. De rapides passages aux enfers, dans le royaume de son père. Des gens qui hurlent à s'en décrocher la mâchoire, des hommes et des femmes torturés mais le pire est ce qu'il advient ensuite, lorsqu'ils perdent espoir et acceptent, acceptent tout simplement.

« Je ne suis pas n'importe qui ». Elle parle davantage à Lukia, la personne qu'elle était avant qu'à cette Lucy. Avant, dans le monde des contes elle était peut-être peureuse, sur ses gardes et sous la protection d'autres personnes, mais la bas il y avait son père, sa mère et tous ceux qu'elle avait rencontré et aimé durant sa vie. A Storybrooke elle n'avait encore retrouvé personne si ce n'est ses protecteurs, ceux qui avaient jadis veillés sur elle dans le monde des contes, ces mêmes personnes qui étaient ici ses parents adoptifs. Son véritable père était Hadès, le roi et dieu des enfers. Elle ne l'avait plus revu depuis tellement longtemps et doutait qu'il ait été emporté par la malédiction dans ce monde-ci. Perséphone, sa mère n'avait pas plus donné de signe de vie. Lukia était seule, comme toujours pensait-elle. Ses parents adoptifs étaient davantage des gardes du corps qu'une véritable famille et ses amis les plus proches étaient des chiens, une meute de husky qui devaient sans doute remplacer une meute de loups du monde des contes. Ce qui était étonnant, et ce qui lui valait d'être souvent laissée à l'écart était la faculté qu'elle avait de les comprendre et eux même semblaient la comprendre lorsqu'elle leur répondait. Les autres enfants la traitaient soit de folle soit d'arriérée. « Ils ne peuvent pas comprendre » se disait-elle. « Ils sont trop... normaux ».




Il y a de cela près de 28 ans déjà, Lukia couraient en pleine forêt nordique, l'air apeurée. Elle était traquée. Elle ne savait pas réellement par quoi mais ne comptait pas s'arrêter dans son élan pour le découvrir. Elle courait droit devant, comme le lui avait dit son protecteur. Ne pas se retourner, toujours aller droit devant et ne s'inquiéter de rien. Elle avait à ses côté son loup favori, une belle louve qui se nommait en langage humain Lady. La louve la devançait mais essayait de garder la même allure qu'elle pour que Lukia ne la perde pas de vue. L'animal guettait les horizons, s'assurant par la même occasion qu'aucun danger ne surviendrait de devant. Puis, Lukia trébucha et s'effondra sur la neige. « Relève toi vite, quoique ce soit ils approchent ! » Il était surement trop tard pour se relever et courir droit à nouveau. La louve amena la demoiselle vers le creux d'un arbre où elle la cacha, prenant soin au passage de brouiller ses pistes. D'autres loups, arrivant à toute allure continuèrent de filer droit, créant une autre série de traces à suivre pour les assaillants, ce qu'ils firent. Lukia ne put pas voir leur visage, ils étaient à cheval, une longue cape noire les couvrant. Elle ne voulait pas les voir, la peur la paralysait. Le temps qu'ils sortent de son champ de vision elle avait retenu son souffle, avait commencé à rougir légèrement. Lorsqu'elle respira à nouveau sa peau repris sa couleur pâle d'origine, une pâleur de mort. Ses cheveux d'un blond vénitien passant parfois par un couleur flamme descendaient en cascade le long de ses épaules et, dans la précipitation du moment, s'étaient décoiffés, étaient en bataille. Certaines mèches se collaient à sa peau sous l'effet de la sueur. Lukia avait encore peur. La fuite faisait partit de sa vie. Sans doute un inconvénient dut à l'origine de son sang. On ne lui voulait pas la mort mais juste la capturer, la torturer peut-être, mais surtout l'utiliser contre Hadès, son père. En faire une monnaie d'échange pour passer un pacte avec lui. Il aurait put l'amener aux enfers, la garder près de lui pour la tenir à l'écart de tout cela mais en plus d'avoir un atmosphère macabre et de sentir la mort dans tous ses recoins, les enfers n'étaient pas pour elle. Cela lui procuraient des cauchemars plus horribles les uns que les autres, des cauchemars dont jamais elle ne pourrait se défaire. Et puis sa grand-mère, Demeter avait exigé que la fille de Perséphone vive sur Terre. Bien évidemment tous avaient appuyés ses dires. Contredire cette déesse-ci en particulier était une tâche dangereuse et ardue. Lukia était donc forcée de vivre sur Terre, parmi les mortels. Elle avait conservé la beauté de sa mère et de son père lui restait une certaine aura qui témoignait de son sang royal.


Alors qu'elle se pensait hors de danger, Lukia sortit de sa cachette. Mauvaise idée... Aussitôt l'un des assaillants lui sauta dessus, la plaqua au sol et tenta de l'attacher tendis qu'elle se débattait. Lady mordit à plusieurs reprises l'homme qui l'envoya valsé contre un arbre à quelques mètres plus loin. La terreur dans les yeux, Lukia supplia qu'il la laisse en paix, qu'il parte tout de suite sinon un malheur lui arriverait. Elle espérait que son père l'entende mais ses paroles n'eurent pas le temps de lui parvenir que déjà une fumée violette envahissait l'air. Hadès n'avait pas de fumée violette. Dans un hurlement, Lukia perdit connaissance...




Lukia se réveilla dans la peau de Lucy, à Storybrooke où elle était persuadée d'avoir vécut une grande partie de son enfant. De sa vie d'antan elle n'avait pas le moindre souvenir, jusqu'à ce qu'Emma Swann ne lève la malédiction. Tout son passé lui retomba dessus, la terrorisant et la rassurant à la fois. Lucy hurla à nouveau, à s'en déchirer la gorge. Le résultat fut qu'elle demeura aphone quelques jours. Le choc alla jusqu'à lui ôter la voix, elle était devenue muette. Un fragile petit oiseau muet, voilà ce qu'elle était devenue. Elle se renferma un peu plus sur elle même, cherchant surtout à retrouver sa famille et ses amis dans les habitants de la ville, mais en vain. Elle demeura chez ses protecteurs, ici considérés comme ses parents adoptifs. Puis tous retournèrent dans la forêt enchantée, sous le commandement de Blanche Neige et du Prince Charmant. Elle s'éloigna légèrement du groupe, trouva une cachette souterraine inhabitée et investie les lieux avec quelques loups. Ces derniers souvenirs lui furent à nouveau retirés lorsqu'une nouvelle malédiction, verte cette-fois, les ramena à Storybrooke, un an plus tard. Ce fut une année de sa vie qui disparu. A présent, elle est de nouveau ce mélange entre Lucy et Lukia, aucune parole ne parvient encore à s'échapper d'entre ses lèvres.












Dernière édition par Lucy C. Blackhowl le Lun 9 Juin - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. Vide
MessageSujet: Re: Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul.   Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. EmptySam 7 Juin - 1:32


je sais je suis pas encore validé mais il fallait que je poste pour te souhaiter bienvenue et merci de m'avoir suivie ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. Vide
MessageSujet: Re: Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul.   Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. EmptySam 7 Juin - 14:42


Sophiiiiiiie Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. 2228576334 Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. 2228576334
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche -que j'ai hâte de lire ! Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. Vide
MessageSujet: Re: Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul.   Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. EmptySam 7 Juin - 18:15


Sophie Tuuurner  Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. 2835389039 

Bienvenue et bon courage pour venir à bout de la fiche  Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. 677392194 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. Vide
MessageSujet: Re: Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul.   Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. EmptySam 7 Juin - 23:51


Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. Vide
MessageSujet: Re: Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul.   Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. EmptyDim 8 Juin - 17:21


Welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. Vide
MessageSujet: Re: Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul.   Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. EmptyLun 9 Juin - 11:50


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. 2742709183 
Si tu as des questions n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. Vide
MessageSujet: Re: Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul.   Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. EmptyLun 9 Juin - 23:31


Merci à tous pour cet accueil chaleureux^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. Vide
MessageSujet: Re: Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul.   Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. EmptyMer 11 Juin - 9:59







Bonjour  Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. 4167106108 Après lecture de ta fiche, qui est très bien rédigée d'ailleurs, je te valide  Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. 2742709183
 Bon jeu !  Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. 223447920 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. Vide
MessageSujet: Re: Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul.   Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Coré Blackhowl ▲ Let me cry in the night, let me howl for my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-