Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE]   Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] EmptyDim 8 Juin - 18:47




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Bonjour, alors moi c'est Sabine, j'ai 23 ans. J'ai connu ce forum tout simplement en faisant mes petites recherches car je cherchais un petit RPG sur la série OUAT. Etant en Licence, je passe mes partiels début juillet mais j'essayerais d'être présente aussi souvent que possible ! Joanna Garcia est un coup de coeur pour moi dans la série en tant qu'Ariel & puis j'ai toujours aimer ce Disney !




ARIEL
Feat Joanna Garcia




Qui était-il à Storybrooke ?

Ariel n'a pas subit la malédiction.

Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Ariel est une sirène très curieuse et qui ne pense qu'à connaître le monde des humains. Elle collectionne d'ailleurs beaucoup d'objet du monde de là-haut lorsque les navires font naufrages.

Le jour où Blanche-Neige saute de la falaise pour échapper à la reine Regina, Ariel lui vient en aide et la sauve de la noyade. Elles font toutes les deux connaissances et Ariel lui parle du Prince Eric, un prince qu'elle a sauvé auparavant et dont elle est tombée amoureuse. Elle lui montre l'invitation à un bal que le Prince organise en l'honneur d'Ursula, la déesse de la mer.

La petite sirène va donc tout faire jusqu'à échanger sa queue de sirène contre une paire de jambe pour pouvoir participer à ce bal et ceci durant 12 heures. Afin de lui prouver sa reconnaissance, Blanche Neige décide de l'accompagner et de l'aider afin d'abordé le prince Eric.

Ariel découvre les trésors du monde humain avec sa nouvelle amie Blanche Neige puis vient le moment où le Prince Eric l'invite à danser.

Après cette merveilleuse nuit, Ariel prend conscience qu'elle ne peut pas imposer son choix à Eric et décide de partir. Elle tombe sur Ursula, la déesse de la mer qui n'est autre que Regina. Elle lui offre donc un bracelet mais Ariel pour aider Blanche Neige, décide de lui mettre au poignet transformant ainsi Blanche en sirène afin d'échapper à la Reine.

Mais Regina a pris la voix de la petite sirène, afin que celle-ci ne dévoile jamais ses sentiments aux Prince Eric. Dans une profonde tristesse, Ariel repars donc sous l'océan ...


Quelques années plus tard, Ariel est convoqué par Regina, qui lui rend sa voix, pour les aider sur l'île de Peter Pan. Regina offre un nouveau bracelet à la petite sirène afin qu'elle puisse chercher son Prince à Storybrooke ...





Once Upon A Time...


Après que Regina lui ai donner le bracelet, Ariel repartis sous l'océan réfléchir aux paroles de cette dernière. Elle ne savait plus si elle devait aller à Storybrooke pour retrouver Eric qui avait dû l'oublier depuis le temps ou bien si elle devait garder ce bracelet.

- Dois-je aller à Storybrooke retrouver Eric ?
- Non, Ariel lui dit son ami Polochon, il t'a peut être oublier depuis le temps.
- Tu devrais écouter ce que te dis ton cœur, intervient Sébastien.

Ariel était assise sur son rocher, regardant ce bracelet et pensant à Eric.

- Ariel, écoute ton cœur, si Eric se souvient de toi et si il t'aime, alors tu devrais aller à Storybrooke le retrouver.
- Oui mais si j'y vais et qu'il m'a oublié dans les bras de quelqu'un d'autre.

La petite sirène avait peur de la réaction qu'aurait Eric en la voyant mais elle voulait tellement le revoir, lui et son beau sourire.

Ses amis, Polochon et Sébastien n'était pas très utile dans sa décision puisque l'un était d'accord et l'autre était contre ses retrouvailles avec Eric mais Ariel ne voulait pas les écouter.

Après avoir réfléchis, Ariel pris son courage et se rendit sur le port de Storybrooke, enfila son bracelet pour partir à la recherche de son Prince Eric.

Lorsqu'elle arriva sur le port de Storybrooke, une ancienne amie était là pour l'accueillir, Blanche Neige.

Blanche Neige l’hébergea dans son petit appartement et Ariel fit la rencontre de Charming, leur fille Emma Swan ainsi que d'Henry Mills. Elle était ravie de pouvoir être à Storybrooke pour essayer de trouver Eric.

- Alors pourquoi es-tu ici ? Demanda Blanche Neige
- Et bien, j'ai décidé de partir à la recherche du Prince Eric.
- Oh .. je vois lui dit-elle, et bien je vais t'aider dans tes recherches et tout faire pour que tu retrouve ton Prince.

C'est alors que Blanche Neige et Ariel décidèrent de trouver Eric.










Dernière édition par Ariel* le Mar 10 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE]   Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] EmptyLun 9 Juin - 12:04


Bonjour et bienvenue sur le forum  Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] 2742709183 Alors, pour la partie RP, il faudrait un petit peu étoffer car la fiche parait un peu maigre (pas grand chose, juste quelques lignes Wink) Sinon, rien à redire pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE]   Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] EmptyJeu 12 Juin - 8:12


Merci Declan Smile
Je viens de rajouter quelques lignes !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE]   Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] EmptyJeu 12 Juin - 14:05


Bienvenue à toi *o*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE]   Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] EmptyJeu 12 Juin - 15:34


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE]   Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] EmptyJeu 12 Juin - 19:21


Bienvenue Ariel Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE]   Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] EmptyVen 13 Juin - 21:12


Merci Regina ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE]   Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] EmptySam 14 Juin - 10:24







Bonjour et merci d'avoir édité  Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] 4167106108 Je valide donc ta fiche, bon jeu petite sirène  Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] 2914946516 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE]   Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel ~ The Little Mermaid in Storybrooke [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-