Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci  I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE] 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




 I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE] Vide
MessageSujet: I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE]    I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE] EmptyJeu 12 Juin - 19:12




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Comme on dit, c'est pas facile de parler de soi !
Donc.. Par où commencer.. Je répond au doux nom d'Alex , mais on peut me connaître sous le pseudo Askrham. J'ai actuellement 17 ans, mais je vais sur mes 18 ! (bientôt majeur les gars ! Cool ) Donc, j'ai connu ce forum grâce à la superbe Red Lucas (Jt'affiche , t'as vu ?! :p ) qui m'en à parlé et j'avoue qu'elle à piqué ma curiosité, le soir même je m’inscrivais sur ce forum, qui, dès mon arrivée m'a subjugué par les couleur employées ! Pu**** ! C'est juste parfait ! Ça correspond tellement à la série mère !
Venons à mon expérience en matière de RP , je suis sur quelques site de Rôle Playing Game , un sur Harry Potter, un autre sur Le Seigneur Des Anneaux ,et je dois surement en oublier pas mal !
Je crois que c'est tout ce qu'il y a savoir sur moi !



Jafar
Feat Naveen Andrews




Qui était-il à Storybrooke ?


Jafar, n'étant pas originaire de la Forêt Enchantée, il ne fut pas toucher par la malédiction lancée par la Méchante Reine et donc ne mit jamais les pieds à Storybrooke.
Mais il fut touché par celle lancée par Zelena, donc, il débarqua dans la ville sous son nom de conte, Jafar.


Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS
Jafar est, à la base, un pauvre enfant, qui perdit sa mère. Celle ci, avant de mourir lui dit de se rendre au Palais du Sultan afin d'y trouver son père, qui est le Sultan lui même. Cependant, le Sultan ne considérera jamais Jafar comme son fils et lui donne la tache de domestique, Jafar le remercia en le nommant « père » mais le Sultan refusa ce surnom et ordonna aux gardes de lui faire quitter la pièce.Plus tard, Jafar intervint lors d'une réunion diplomatique, embarrassant Mirza et son père face aux dirigeants des royaumes voisins. Peu après, le jeune Mirza retrouva Jafar et le frappa à plusieurs reprises. Le Sultan les surprit alors, mais l'encouragea à continuer plutôt que de le réprimander, une fois que le prince eut quitté la pièce, le Sultan s'approcha du domestique en excusant le comportement de son fils, mais ce n'était qu'une ruse car le Sultan tenta de le noyer. Le corps du petit garçon dut jeter loin du Palais, où d'étranges poussières semblèrent le ramener à la vie. C'est à partir de cet instant que la haine de Jafar envers son père fut créée.

Il fut recueilli par un ferronnier qui l'exploita dans sa boutique.
Il aperçu alors un femme, que tous semblaient fuir. Son maître l'informa qu'elle était une sorcière.
Plus tard dans la nuit, il se rendit à son domicile afin de lui demander de lui apprendre la magie. Ce qu'elle fit qu'une fois qu'il lui révéla haïr le Sultan car il était son père et qu'il voulait se venger.

Amara, son professeur de sorcellerie, tombera amoureuse du jeune homme et après lui avoir enseigné tout ce qu'elle savait, l'informa qu'il existait un sort qui pourrait changer les lois de la magie et les rendre invincibles. Pour cela il suffisait de réunir trois génies. Ensembles , il en recueillirent deux.

Jafar tua Amara en lui donnant un breuvage empoisonné et la métamorphose en serpent, qui devint un bâton. Les pouvoirs de la sorcières étant emprisonnés dans le bâton, il n'aura plus besoin d'elle afin de lancer le sort.

Plus tard, il rendra visite au Sultan, qui sera choqué de voir qu'il est toujours en vie, c'est alors que Mirza, le prince, fait son entrée. Jafar le défie mais celui ci, fait marche arrière. Il se fera tuer par Jafar durant sa fuite. Il demande à son père de le considérer comme son fils ,mais celui ci lui jura que ce ne serait jamais le cas. C'est donc pour cela qu'il le captura et le retint prisonnier.

C'est alors que Jafar se lance à la recherche du dernier génie. Il entra alors dans une boutique et fit remarquer au propriétaire qu'il possédait de nombreuses richesses et sous-entend qu'il percevait une aide magique. Le commerçant, devant de telles suppositions, fait mine de ne pas comprendre.
Il se sert alors de l'excuse de la bouilloire afin d'envoyer son génie ailleurs. Alors que celui ci disparaît, Jafar entre dans la pièce et vit le génie disparaître sous ses yeux. En colère, il tortura le commerçant afin de savoir où il l'avait envoyé, mais il se rendit vite compte que celui ci n'en savait rien, il le tua donc.

Des années plus tard, Jafar localisa le génie. Celui ci se trouvait au Pays des Merveilles. Afin de le retrouver, il s'allie a la Reine Rouge.
La Reine réussit à la pousser du haut d'une falaise afin que Jafar puisse le rattraper grâce à son tapis volant, et l'enfermer dans son cachot.





Once Upon A Time...


Jafar faisait les cents pas dans la salle du trône de la Reine Rouge, celle ci aurait déjà dû arriver depuis quelques minutes. Jafar était de ces personnes très à cheval sur la ponctualité. Lui même n'était jamais en retard, il était juste à l'endroit où personne ne s'attendait à le voir, et dans tous les cas, il soignait toujours ses entrées. Il n'était pas le seul, la Reine Rouge aussi aimait faire son effet, mais, elle, donnait peu d'importance au moment où cela se produisait.
Après avoir attendu encore quelques minutes, sa patience avait atteint son paroxysme. Il se dirigea vers les portes menant aux appartements de la Reine. Après avoir gravit les marches le séparant de la blonde, il fit ouvrir les portes d'un brusque mouvement de poignet,les faisant s'éclater en un bruit sourd, et faisant sursauter la Reine qui se trouvait derrière. Celle c lui lança un regard méprisant, avant de lui sortir un de ses sourires les plus hypocrites.


-Ne vous a jamais on appris à toquer avant d'entrer ?

-Ne vous a jamais on appris à être à l'heure à un rendez-vous ?

-Je vous en prie, Jafar,vous savez que vous n'avez pas besoin de mon accord pour vous rendre ici.

-Savez-vous que je pourrait prendre ceci comme une proposition ?

-Prenez cela comme vous le voulez, Darling

-En êtes vous totalement sûre ?

-Absolument. Prenez place, nous devons mettre notre plan à execution et renvoyer Alice du Pays des Merveilles.


Jafar s'assit en face de la Reine, et lui sourit, d'un sourire sadique, limite psychopathe, après tout, c'est ce qu'il était au fond ,non ? Il était une personne qui était prête à tout pour avoir ce qu'il voulait. Il serait prêt à gravir les plus hauts sommets de tout les Royaumes et à tuer quiconque se mettait sur son chemin. Il aurait fait un Sultan impitoyable mais utile, contrairement à son incapable de père. Penser à cet homme fit monter en lui toutes sortes d'émotions. La haine, le désir de vengeance. Il aurait tout ce qu'il voulait, y comprit la mort de son "père" et pour cela il lui fallait ce génie. Le génie d'Alice.

-Et capturons ce génie.










Dernière édition par Jafar le Ven 27 Juin - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




 I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE] Vide
MessageSujet: Re: I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE]    I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE] EmptySam 14 Juin - 10:28


Bonjour et bienvenue sur le forum   I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE] 4167106108 (très bon choix de personnage !)

Alors, pour la partie RP de la fiche, il faudrait ajouter quelques phrases pour que les quinze lignes complètes soient comptabilisées. Ensuite, je vais changer ton pseudonyme par le nom de Jafar Wink Et pour finir, il te faut un avatar de taille 200x320 (si besoin, n'hésite pas, je peux t'en faire un   I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE] 2742709183 ) Sinon, rien à redire. Je n'attends plus que les petites modifications pour valider   I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE] 2734961140 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




 I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE] Vide
MessageSujet: Re: I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE]    I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE] EmptySam 14 Juin - 11:19


Très bien, je te remercie !
Ça sera fait au plus vite !


Je pense que maintenant, ça devrait aller.
Dis moi si il y a quelque chose qui manque
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




 I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE] Vide
MessageSujet: Re: I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE]    I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE] EmptySam 14 Juin - 13:52







Merci   I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE] 4167106108 Te voilà validé, bon jeu    I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE] 817460276 À savoir, puisque tu es du Wonderland : pour l'intrigue actuelle et pour pouvoir permettre aux membres d'avoir plus de possibilités de Rp, nous avons inclus les personnages de OUAT Wonderland à Storybrooke avec la "nouvelle" malédiction qui a emmené les habitants à Storybrooke. Donc, dans le présent, Jafar se trouve dans la ville avec les autres et n'a plus de souvenir d'une année entière de sa vie Wink Voilà, si je me suis mal expliquée ou si tu as des questions, n'hésite pas   I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE] 855624301 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement  I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE] 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum  I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE] 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE] Vide
MessageSujet: Re: I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE]    I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I am the only one who will have that power. [TERMINEE & MODIFIEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-