Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Stefan # Allons-y ! 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Stefan # Allons-y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Stefan # Allons-y ! Vide
MessageSujet: Stefan # Allons-y !   Stefan # Allons-y ! EmptyMer 9 Jan - 12:18




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Vous me connaissez déjà, c'est Emma/Mema Very Happy J'ai pas pu résister à vous rejoindre avec mon cher David ici :3 J'ai toujours 18 ans, enfin je crois... J'ai choisi David Tennant à cause d'Allistair, parce qu'un docteur a besoin d'un autre Very Happy




Stefan Moriarty
Feat David Tennant




Qui est cet habitant ?

Stefan est un personnage respecté à Storybrooke. Il travaille comme écrivain et ses livres sont très populaires dans la petite ville. On le trouve souvent près du port, son carnet sur les genoux et les yeux plongés dans l'eau. Il a toujours l'impression que quelque chose lui manque. Comme si une part de lui voulait absolument sortir mais elle restait mystérieusement bloqué en lui. C'est pourquoi il a toujours écrit des livres fantastiques, de sorciers et de pouvoirs maléfiques. On le voit assez souvent aussi vers le fleuriste, pour une raison que lui même ignore. Il est sociable, intelligent et a toujours un sourire aux lèvres. Mais il est aussi rancunier, jaloux et possessif. Il fait partie des habitants de Storybrooke.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Son vrai prénom est Carter Llewyllin. Il était l'apprenti de Zoso, bien avant que celui-ci ne soit attaché au duc. Zoso lui a appris tout ce qu'il devait savoir sur la magie et l'a entraîné jusqu'à ce qu'il soit presque son égal. A l'époque, Carter vivait grâce à sa magie, l'utilisant pour ses intèrêts. Dans la Forêt enchanté, c'était un personnage assez arrogant et imbu de lui même. Mais il n'utilisait pas sa magie pour faire le mal. Il ne prenait jamais aucun parti, il agissait comme bon lui semblait. Mais quand son maître Zoso a été capturé, Carter s'est enfui, le laissant à son sort contre son gré et lui ayant volé un de ses haricots magiques. Il a vaqué à ses occupations et il a même eu un élève dont il s'est attaché et dont les circonstances de son départ était étrange et l'ont attristé. Il en a profité pour atterrir à Neverland où il est resté de nombreuses années à se la couler douce et à passer du bon temps avec les sirènes. Jusqu'à sa rencontre avec Elia. Une belle blonde qui vivait ici depuis de nombreuses années et vers qui il ne pouvait s'empêcher d'aller. Il retourna dans la Forêt enchanté avec elle et c'est là qu'il fit la rencontre de Rumplestiltkin. Envers qui il a une haine féroce, car il sait que pour prendre la place de Zoso, il fallait le tuer. La malédiction les frappa tout les deux et il perdit son Elia, sa précieuse fleur. Il ne se rapelle pas d'elle pour autant.




Once Upon A Time...


Allez, Stefan, un peu de nerf ! C'est simple de trouver de l'inspiration non ? Se maudissant intérieurement, l'écrivain de 31 ans pose son début de récit sur le bureau, dépité. Comment trouver l'inspiration quand tout se qui agite son esprit, c'est son envie d'une glace à la vanille. Grognant, il se lève de sa place au coin de la cheminée et part faire un tour sur les quais, ça lui remonte toujours le moral. Et le glacier, qu'il fasse froid ou chaud, était toujours là, à l'attendre. Sans plus se morfondre, il court presque jusqu'au quais, persuadé qu'il serait là. Et pourtant... Aucun signe de vie de l'homme qui l'aurait sauvé de son envie de glace. Fronçant les sourcils, il ne peut s'empêcher de pousser un petit " Allez ! " en jetant un oeil tout autour de lui. Il n'y a personne et son envie n'est toujours pas satisfaite. Grognant et pestant contre le vendeur, il s'assoit sur les quais et fixe la brume qui l'envahit. Brume qui est, elle aussi, présente dans son esprit. Il lui manque quelque chose. Toujours. Il le sent, dans ses os et dans son esprit. Quelque chose qui brule en lui et qu'il a envie de laisser sortir. Sans jamais vraiment savoir ce que ça peut être. A cette pensée, son coeur s'accélère légèrement, comme familier à ses pensées. Poussé par un instinct, il ferme quelques secondes les paupières et se retrouve rapidement endormi sur le sol.

Une forêt. Des oiseaux. Mais sont-ils réellement des oiseaux ? Si petits et si scintillants. Voulant les toucher, il les voit disparaitre comme ils sont arrivés. Il se met à marcher dans cette grande forêt si paisible. Rencontrant des animaux plus étranges les uns que les autres. Une loutre au nez bleu, un chat à 8 pattes... Dans quel genre d'endroit a t'il atteri ? Il sent soudain ses doigts le démanger. Posant son regard sur ceux-ci, il les voit briller d'un halo doré qu'il ne comprend pas. Il les secoue dans tout les sens, tentant ainsi de propager cette lumière mais elle ne s'en va pas. La panique s'empare de lui et il souhaite par dessus tout qu'on le ramène. Qu'il soit dans ses bras, à elle. Soudain, une voix retentit. Il ne distingue pas les paroles au début mais tout devient plus clair, quand dans un dernier éclat doré qui semblait mélanger à une chevelure de la même couleur, il entend un prénom : " Carter ! "

"M'sieur ! Réveillez vous ! C'pas bon d's'endormir comme ça. Z'auriez pu tomber dans l'eau M'sieur " Se réveillant, Stefan jète un regard à la personne qui lui a parlé. Le glacier. Se levant brusquement, lui causant un léger étourdissement, Stefan lui sourit et s'approche de son comptoir. " Je vous attendais ! Je ne peux me passer de vos glaces mon cher ami ! A la vanille, s'il vous plait " Payant sa glace, il la lèche goulument sur la route vers sa villa, ne se rappelant que d'une chose dans son rêve : la présence d'une loutre au nez bleu. Voila ce dont il a besoin pour son livre. Souriant et mordant à pleines dents dans le cornet, il se remet à l'écriture, ne faisant plus aucune attention à l'étrangeté de son sommeil.












Dernière édition par Stefan Moriarty le Dim 20 Jan - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Stefan # Allons-y ! Vide
MessageSujet: Re: Stefan # Allons-y !   Stefan # Allons-y ! EmptyMer 9 Jan - 12:20


ALONSOOOOO !!!!! Stefan # Allons-y ! 2228576334 rebienvenue, excellent choix d'avatar au passage ! bon courage pour ta fiche et hâte de faire connaissance avec cet écrivain mystérieux ! Stefan # Allons-y ! 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Stefan # Allons-y ! Vide
MessageSujet: Re: Stefan # Allons-y !   Stefan # Allons-y ! EmptyMer 9 Jan - 12:29


Tu vas créer un paradoooooooxeuuuuh !!!

Ah nan. Il est à Storybrooke =D

Bref bon courage pour ta fiche et écrivain, tu vas être pote avec Jamie toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Stefan # Allons-y ! Vide
MessageSujet: Re: Stefan # Allons-y !   Stefan # Allons-y ! EmptyMer 9 Jan - 12:45


Merci vous deux Very Happy J'ai plein d'idées pour mon personnage :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Stefan # Allons-y ! Vide
MessageSujet: Re: Stefan # Allons-y !   Stefan # Allons-y ! EmptyMer 9 Jan - 12:46


Bienvenue Ô grand docteur ! Arrow Bon courage pour ta fiche, Nafste Stefan # Allons-y ! 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Stefan # Allons-y ! Vide
MessageSujet: Re: Stefan # Allons-y !   Stefan # Allons-y ! EmptyMer 9 Jan - 13:05


Kili Very Happy Pardon Brennan Very Happy Merci à toi Wink J'aime tes gifs *_*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Stefan # Allons-y ! Vide
MessageSujet: Re: Stefan # Allons-y !   Stefan # Allons-y ! EmptyMer 9 Jan - 14:57


David ** re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Stefan # Allons-y ! Vide
MessageSujet: Re: Stefan # Allons-y !   Stefan # Allons-y ! EmptyJeu 10 Jan - 22:39


Re bienvenue, ah David Stefan # Allons-y ! 4188181515
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Stefan # Allons-y ! Vide
MessageSujet: Re: Stefan # Allons-y !   Stefan # Allons-y ! EmptyVen 11 Jan - 22:19


Rebienvenue ! Jolie fiche en passant (:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Stefan # Allons-y ! Vide
MessageSujet: Re: Stefan # Allons-y !   Stefan # Allons-y ! EmptyMer 16 Jan - 18:04


Merci vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Stefan # Allons-y ! Vide
MessageSujet: Re: Stefan # Allons-y !   Stefan # Allons-y ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan # Allons-y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-