Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Oswald Blueberry 2742709183
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Oswald Blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Oswald Blueberry Vide
MessageSujet: Carnet de Oswald Blueberry   Carnet de Oswald Blueberry EmptySam 12 Juil - 17:50




Les liens du Magicien d'Oz
Les émotions sont magiques, elles aussi


- Semble avoir la trentaine, est plutôt beau garçon, au sourire charmeur ; porte toujours un haut-de-forme et ne se sépare jamais d'une canne simple au pommeau d'argent - ce sont les derniers vestiges de ses pouvoirs, objets magiques.
- A des manières charmeuses et mystérieuses, mais ses tours sont plutôt mauvais et portent plutôt au rire. Il est très sensible là-dessus et accepte difficilement la critique - si ils savaient tous ce qu'il est ...
- Zelena le fait chanter et il est sous son joug, totalement manipulé. Il déteste cette situation et voudrait retrouver sa liberté. Elle a également prit la plus grande partie de ses pouvoirs, en faisant un humain presque normal.



Dernière édition par Oswald Blueberry le Sam 12 Juil - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Oswald Blueberry Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Oswald Blueberry   Carnet de Oswald Blueberry EmptySam 12 Juil - 17:50







Titre des liens




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Oswald Blueberry Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Oswald Blueberry   Carnet de Oswald Blueberry EmptySam 12 Juil - 17:51







Titre des liens




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Oswald Blueberry Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Oswald Blueberry   Carnet de Oswald Blueberry EmptyLun 14 Juil - 4:49


Moi, bien évidemment  Carnet de Oswald Blueberry 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Oswald Blueberry Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Oswald Blueberry   Carnet de Oswald Blueberry EmptyLun 14 Juil - 10:08


    Bien entendu ma belle !

    Je te proposerais bien une rencontre telle que celle-ci pour sceller ce qu'on avait dit : Ursula viendrait-elle de elle-même lui parler si elle le voyait à la fin d'un de ses tours ? ( Genre un qu'il réussirait pour une fois /PAN/ ) ils pourrait parler un peu, et de fil en aiguille, en venir à ce que Oz lui propose ce qu'on sait  Carnet de Oswald Blueberry 2618047288 

    Après si tu as d'autres idées, je suis preneuse !  Carnet de Oswald Blueberry 4188181515 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Oswald Blueberry Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Oswald Blueberry   Carnet de Oswald Blueberry EmptyLun 14 Juil - 22:35


Vous allez faire des bébés poulpes? Carnet de Oswald Blueberry 677392194

Sinon, je peux avoir un lien?  Carnet de Oswald Blueberry 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Oswald Blueberry Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Oswald Blueberry   Carnet de Oswald Blueberry EmptyLun 14 Juil - 23:00


Oui, pourquoi pas pour le tours réussi et après elle vient lui parler. Seulement le truc, c'est que Vanessa, la vraie, elle est pas ... blanche comme une boule de neige. Tu te souviens celle qui était sur la CB et que tu as dis qu'Oswald engagerait pas ? Ben justement, Vanessa est plus dans ce genre là. Bien sûr elle se montre gentille et tout mais bon, elle n'en est pas devenue molle pour autant. Et puis tout en sachant que Vanessa est une véritable pétasse et qu'il y a toujours les jumeaux autour d'elle ( Flotsam et Jetsam qui sont devenues humains pour continuer de la servir mais sur terre ), je sais pas si Oswald l'aimera. Bien que cela l'intéresserait d'aller voir un VRAI magicien et que c'est tout à fait son genre. Mais après comment ça évolue, faut voir en RP xD Bizarrement, ce que je prévois avec les gens, c'est jamais exactement ça en RP (y)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Oswald Blueberry Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Oswald Blueberry   Carnet de Oswald Blueberry EmptyMar 15 Juil - 10:28


Vanessa : Partons alors sur le fait qu'elle soit venu le voir, mais pas qu'il l'engage ^^ parce que si Vanessa se révèle trop sombre, Oz va se méfier - il se méfie des femmes qui semblent cacher des choses, on ne peut pas lui en vouloir pour ça, héhé.

On a une base assez vague pour un rp, et on peut voir comment se tisse le lien INRP  Carnet de Oswald Blueberry 677392194 

Cale : non on va pas faire de bébés poulpes  Carnet de Oswald Blueberry 442290302 

T'as envie de quoi comme lien ? Je t'avoue que lier Oz à Calcifer, c'te classe  Carnet de Oswald Blueberry 2618047288 tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Oswald Blueberry Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Oswald Blueberry   Carnet de Oswald Blueberry EmptyMar 15 Juil - 10:40


Eh bien, j'imaginais Cale se moquer ouvertement du nullisime de son spectacle et de prendre un peu Oz' de haut, parce que voir à quoi il est réduit, bah il se sentirait pas nécéssairement capable d'empathie envers Oswald Carnet de Oswald Blueberry 677392194 J'le vois bien deviner que Oswald a de la magie, et du coup, il comprendrait pas pourquoi il se limite à ces spectacles de pacotille, alors il ferait tout - genre, créer un petit accident- pour que Oz se serve de sa magie et le démasque ainsi. Reste à voir si ça fonctionnerait Carnet de Oswald Blueberry 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Oswald Blueberry Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Oswald Blueberry   Carnet de Oswald Blueberry EmptyMar 15 Juil - 12:05


Haha xD j'imagine trop Cale qui fait tout pour pousser Oz a se révéler, et Oz qui essaye de rester zen °^° et qui à la fin viendrait demander à Cale " tin tu fous quoi " xD après si Cale a deviné qu'il a de la magie et qu'il a de bons arguments, genre si ils discutent vraiment etc, Oz pourrait peut-être lui montrer un vrai tour. Pour le récompenser - mais juste quand ils seront tous les deux, pour pas se révéler ahah.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Oswald Blueberry Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Oswald Blueberry   Carnet de Oswald Blueberry Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Oswald Blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-