Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Arthur Pentwood 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arthur Pentwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Arthur Pentwood Vide
MessageSujet: Arthur Pentwood   Arthur Pentwood EmptyJeu 10 Jan - 23:24




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Bonjour à tous. Mon nom est Sandrine, plus connue sous les pseudo de Sybline et de Zanzan. J’ai 26 ans (et toutes mes dents). J’ai connu le forum en y jetant de temps à autre un petit coup d’œil sans vraiment oser venir avant. Normalement, je devrais venir entre une et trois fois par semaine. L’avatar de mon personnage est Bradley James.




Arthur Pentwood
Feat Bradley James




Qui est cet habitant ?


Arthur Pentwood est né le 31 Octobre 1984, à New York. Il est hétérosexuel. La première impression que l’on a d’Arthur, c’est quelqu’un fort sympathique, en plus d’être à l’écoute et de courageux. Par contre, niveau défauts, il est méfiant, jaloux et rancunier. Il fait parti du groupe « Notre monde », « humain ». C’est donc un personnage actuel.

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Arthur l'ignore mais il possède un lien avec le monde des contes de fée grâce à sa mère, Gwendolyne. En effet, celle-ci lui a caché qu'elle venait d'un vieil conte de fée qu'il adorait enfant : Avalbion. Dans le monde des Contes, personne ne sait que la fille du roi Léodangen s'est retrouvée piégée dans notre monde par accident. Vous savez comment sont les enfants. Ils sont d'une terrible curiosité pour les choses qu'ils ne connaissent et la mère d'Arthur était connue pour sa curiosité maladive et Rumpelstiskin en a profité pour conclure un marché avec le roi Léodangen - dont l'affaire reste encore obscur - mais le prix était la jeune princesse. Pourquoi ? Il n'en avait donné aucune précision. La petite fille de six ans se laissa convaincre par la Bête de regarder dans le creux d'un arbre. Elle était tellement curieuse qu'elle pencha si fort qu'elle glissa dans le trou pour se retrouver chez nous. Voilà ce qui explique le lien entre Storybook et la petite famille qui vient s'installer dans cette ville. Rien n'arrive jamais par hasard !




Once Upon A Time...



Ma vie n’a pas toujours été facile, je le reconnais. Mes parents se sont très peu occupés de moi. Ils préféraient aller dans des soirées de cocktails et s’occuper de leurs affaires plutôt que de leur fils. Je passais la plupart de mon temps le nez dans mes bouquins, que ce soit les contes de fée lorsque j’étais enfant ou mes romans d’aventure et fantastiques à l’adolescence. Mais je ne me suis pas présenté : Arthur Pentwood, marié, père d’une jeune fille de douze ans en pleine crise d’adolescence et gérant d’une librairie.
J’ai toujours aimé le monde des livres et il est vrai qu’il m’arrive d’écrire des romans. Cependant, j’ai du mal de les terminer. Je n’ai toujours pas trouvé, selon moi, le truc qui pourrait plaire. Quant à ma fille, elle a toujours aimé que je lui raconte des histoires, particulièrement celles de Blanche-Neige, de Cendrillon et des autres contes pour enfant. J’adore ma femme et ma fille. Ce sont mes deux précieux trésors. S’il leur arrivait quelque chose, je ne sais pas comment je saurais vivre sans elles.
J’ai rencontré ma femme Chloé dans un lycée privé. Grâce à l’argent de mes parents, j’avais pu y entrer sans problème, ce qui n’était pas le cas de Chloé. Elle avait du obtenir une bourse pour entrer dans le lycée privé de Sainte Catherine. Je me souviens de la première fois que je l’avais vue. Je me suis immédiatement mis à lui tourner autour. Cela n’avait pas été facile car elle avait des préjugés sur les personnes de mon milieu mais j’avais réussi à la faire déjà changer d’avis sur moi. A mon plus grand étonnement, mes parents commençaient à s’intéresser à moi mais pas de la façon dont j’aurai pensé. Pourquoi ? Parce qu’ils n’appréciaient pas que je fréquente une fille d’un milieu trop modeste. Ils rêvaient de me voir sortir avec la peste du lycée. J’étais aberré de les voir décider de ma vie à ma place et sans me demander mon avis. Une fois, j’avais prévu un rendez-vous avec Chloé et j’avais prévenu ma mère. Celle-ci a immédiatement téléphoné à ma femme - enfin ma petite-amie à l’époque - pour annuler le rendez-vous pour que je sorte ce soir-là avec Megan. J’étais vraiment furax. Dire qu’ils étaient au anges lorsque j’allais être père était très loin de la vérité. Mon père m’avait immédiatement ordonné de quitter Chloé et qu’elle avait du inventer cette histoire de grossesse pour que je reste avec elle mais c’était faux. J’avais à peine dix-sept ans et ma vie allait prendre une nouvelle tournure.
Je me suis disputé avec mon père et j’ai quitté la maison. Je voulais faire ma vie avec celle que j’aimais et tant pis si mes parents n’acceptaient pas mes choix. Mon mariage était, certes, tout simple et juste comme ma femme rêvait. Elle était enceinte de six mois à ce moment-là. Trois mois plus tard, Zoé venait au monde. C’était le plus jour de ma vie, après mon mariage. Mon père n’a pas voulu venir la voir à l’hôpital mais ma mère était venue, elle. Je ne parlais plus à mon père et suite au divorce de mes parents, ma relation avec mon père n’avait fait qu’empirer. Aujourd’hui, je ne lui parle plus du tout. Il n’a jamais vu sa petite fille et je crois que c’est très bien comme ça. J’ai fait de études en histoire et littérature tandis que ma femme étudiait le droit. Nous avions su tenir entre les couches de Zoé, les études, le loyer et nos petits boulots. Heureusement que l’on pouvait compter sur les parents de Chloé.
Dernièrement, nous avons quitté New York pour venir vivre dans une petite ville du Maine, Storybook. Zoé vit très mal ce déménagement mais je sais que Chloé et moi avions pris la bonne décision. J’ai ouvert une librairie et ma femme son cabinet d’avocat. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis senti comme attiré par cette ville. Ma mère également mais elle m'a avoué qu'elle avait peur de venir ici. J’espère qu'elle viendra nous rendre visite. Je sens que je vais trouver l'inspiration ici !









Dernière édition par Arthur Pentwood le Ven 11 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Arthur Pentwood Vide
MessageSujet: Re: Arthur Pentwood   Arthur Pentwood EmptyJeu 10 Jan - 23:36


(Re ?) Bonsoir ^^

Alors, si c'est toi qui voulait Arthur (plus tôt dans la soirée) tu vas me détester parce que les habitants de Storybrooke sont forcément des personnages qui ont vécu dans le monde des contes. Pour être dans "notre monde" et venir à Storybrooke par la suite, il faut, comme Emma ou August, être un personnage ayant un lien avec celui des contes pour y accéder (ça fait partie de la malédiction. Personne n'entre dans Storybrooke et personne ne sort. C'est pour ça que Emma attire la curiosité, comme August ^^

Après, si tu modifies juste un point de ton histoire (ayant été envoyé par une malédiction dans notre monde alors qu'il était bébé ou enfant, puis qu'il ait été recueilli par exemple, ça passerait mieux x) Il y a aussi l'histoire de la famille qui le suit, je ne sais pas si ça marche avec la malédiction (on a encore trop peu de détails dans la série ^^)

Je sais que c'est pénible mais on tient à respecter l'histoire pour éviter que ça dénature l'univers de OUAT qui est vraiment unique en son genre x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Arthur Pentwood Vide
MessageSujet: Re: Arthur Pentwood   Arthur Pentwood EmptyVen 11 Jan - 20:33


j'ai fait les modifications demandées - enfin pour la partie du lien avec le monde des contes de fée que j'ai mis dans la partie réservée. J’espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Arthur Pentwood Vide
MessageSujet: Re: Arthur Pentwood   Arthur Pentwood EmptyVen 11 Jan - 20:59







Je valide ta fiche, c'est bon pour les modifications (merci Smile ) Amuse-toi bien !


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Arthur Pentwood 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Arthur Pentwood 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Arthur Pentwood Vide
MessageSujet: Re: Arthur Pentwood   Arthur Pentwood EmptyVen 11 Jan - 21:00


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Arthur Pentwood Vide
MessageSujet: Re: Arthur Pentwood   Arthur Pentwood Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Pentwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-