Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Sous l'océan [Attina]  2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sous l'océan [Attina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Sous l'océan [Attina]  Vide
MessageSujet: Sous l'océan [Attina]    Sous l'océan [Attina]  EmptyLun 18 Aoû - 15:28






formulaire d'intro


Type du sujet : [X] Flash-Back [] Présent
Date du rp : En été, un mois avant le couronnement d'Elsa d'Arendelle.
Météo (approximative) : Le soleil est à son zénith. Il fait chaud avec une légère brise matinale.
Matin, après-midi, soir : Matin
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé







Sous l'océan [Attina]  Large

Une légère brise soufflait sur le Royaume des Îles du Sud en cette mâtiné ensoleillée, le soleil brillait avec une intensité. Il brillait comme s'il était à son zénith mais il n'était qu'à peine plus de 6h. A cette heure si, la majorité des habitants des Îles du Sud dormait encore où alors s'éveillait doucement, en même temps que les cieux.

Mais le Prince Hans lui se promenait le long de la Plage Ouest de son Royaume. Ici, tout était calme, tout le contraire du palais royal où son père, ses frères et les domestiques étaient en perpétuel mouvement, ce qui avait le don de rendre dingue le jeune Prince.
C'est pour ça qu'il s'échappait tôt le matin de ce balai incessant et bruyant. Il avait besoin de calme et seul cet endroit arrivait à lui faire oublier toute la pression que sa famille exerçait sur lui.
Il jeta un regard vers l'immense étendue bleu qui s'étendait devant ses yeux. L'envie de se jeter dans l'eau était si forte qu'il ne pu résister.
Il avança vers l'eau comme s'il s'avançait jusqu'à sa liberté. Il s'y jeta comme s'il se jetait dans la vie, la vie d'un homme libre.

L'eau gelait ses membres alors qu'elle n'était même pas froide, mais il ne s'était jamais senti aussi bien qu'à cet instant précis. C'était comme une renaissance, un renouveau. Tout allait changer, s'est une promesse qu'il se fit. Il allait tout faire pour rendre son père fier de lui, pour que ses frères cessent enfin de le considérer comme un indésirable.
Alors qu'il tentait de tout oublier dans cette étendue d'eau, il se mit à rêver de toutes les créatures marines qui pouvaient s'y trouver.
Depuis sa plus tendre enfance, il vouait une sorte d'admiration au domaine aquatique, plus particulièrement, au créatures imaginaires que certains des livres de la bibliothèque du palais parlaient. Ces livres parlaient de sirènes, kraken et autres légendes. Malgré qu'il sache pertinemment que ce genre de créatures n'existaient pas, il ne pouvait s'empêcher d'en rêver. Il se servait d'exutoire à tous les sentiments, négatifs et positifs, que sa famille lui empêchait extérioriser.

Il ferma les yeux et se laissa porter par les vagues. C'était si calme, si beau.
Ses cheveux mouillés lui collait au front et ouvrit les yeux. Il fixait le ciel comme s'il n'avait rien de plus beau au monde. Tout était si parfait ici. Si calme.
Ses yeux se fermèrent petit à petit, comme s'il s'endormait, et se laissa couler dans les profondeur de l'océan, tout en fixant la surface qui s'éloignait au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sous l'océan [Attina]  Vide
MessageSujet: Re: Sous l'océan [Attina]    Sous l'océan [Attina]  EmptySam 23 Aoû - 17:19




Monde Magique - Océan
ft. hans & attina


L 'océan, une étendue, immense étendue qui semble jamais ne finir, ce bleu qui donne l’impression de jamais finir. Ma maison, mon chez moi, mon royaume. En regardant ce monde je savais qu'un jour tout ça serait « a moi », que j'aurais la responsabilité et le devoir de prendre l'autorité sur tout ça, et surtout en prendre soin. Cela ne me faisais pas vraiment peur, depuis mon enfance, mes parents me parlais de cet héritage, de ce devoir qui m’encombrerais un jour. J’espérais juste être une bonne dirigeante, une bonne reine. Mais j'étais prête, prêt pour tout ça, pour le jour où mon père me passerait le flambeau et officiellement le Trident. Car même si je n'avais pas le droit de me montré avec, je l'utilisait de façon privée.

J'avais quitter le grand palais de la famille, qui tait poser au fond de l'eau, dans une vallée naturelle, fait d'une matière incroyable mais moi même je ne savais pas ce que c’était. Partie au loin, je m'étais aventuré vers les limites du royaume, me rapprochant des bordures des terres des humains, des marcheurs comme je les appelaient.Je m'y aventurais jamais trop prêt, pas par crainte, mais surtout par méfiance, chez nous on disait peu de choses louables sur les humains. Je n'avais pas trop envie de me mêler à eux, je n'étais pas sans défense, mais prudence est mère de sûreté.

Nageant tranquillement dans les eaux azure, pleins de perle dans mes cheveux détaché, j'aime flâner avec les poissons et les dauphins. Mais là ce que je vie dans l'eau n'étant pas un nageur, mais un marcheur, au milieu de l'eau, coulant comme un poids mort. Est-il mort ?? Je ne sentais aucun odeur dans l'eau de sang ou de corps en décomposition. J'ai cru apercevoir un micro mouvement sur son corps. Encore un qui se noyait ?? Pourquoi les humains qui ne savent pas nager s'entête à aller dans l'eau ?? Je plonge pour remonté et prendre le corps de l'homme par le bas avec mes bras, comme une accolade par derrière et le remonte à la surface, pour qu'il respire. Une fois sa tête à l'air je replonge, je veux bien aider, mais je veux pas être en contact trop longtemps. Je me poste plus loin, pour m’assure qu'il bouge et qui replonge pas.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sous l'océan [Attina]  Vide
MessageSujet: Re: Sous l'océan [Attina]    Sous l'océan [Attina]  EmptyDim 24 Aoû - 23:43


Tandis qu'il se laissait entraîner vers le fond, il senti que quelque chose, ou bien quelqu'un le ramenait à la surface, comme pour dire On ne s'échappe pas de sa vie ainsi, jeune Prince, tu est voué à vivre comme un prisonnier de ton propre Royaume. Pourquoi ne pouvait-il pas avoir une vie simple ?

Il revient à la réalité et à ce qu'il l'entourait lorsqu'il ouvrit doucement les yeux.
Il était seul, flottant dans l'eau comme un pauvre idiot. C'est ce qu'il était au fond, un idiot. Il avait une vie que beaucoup jalousait, alors que lui, ne souhait qu'en sortir. Pourquoi tout était si compliqué ? Ce n'est absolument pas l'idée qu'on se fait d'une vie de Prince.

Il leva les yeux vers le ciel, vers le soleil plus exactement. Il resta quelques secondes à le fixer sans bouger. Le soleil était une des choses qui fascinait le plus le jeune homme avec les créatures aquatiques. Comment une simple étoile pouvait illuminer toutes les journées sans exceptions ? Il souffla. C'était à cause de ce genre de question que ses frères le trouvait étrange. Qui s'en préoccupe ? Disaient-ils.
En plus d'être haït par ceux ci à cause de ce qui était arrivé durant son enfance, maintenant, il se faisait charrier à cause ses interrogations sur le monde qui l'entoure. Il voulait savoir tout ce qu'il était possible de savoir et selon sa famille, cela faisait de lui un imbécile. Alors il en serait un.
Il voulait savoir si les sirènes et autres créatures existaient ?
Il allait le découvrir par lui même.

Il replongea dans l'eau, déterminé et nagea le plus profondément possible.S'il devait finir sa vie comme ça, alors ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sous l'océan [Attina]  Vide
MessageSujet: Re: Sous l'océan [Attina]    Sous l'océan [Attina]  EmptyDim 31 Aoû - 14:54




Monde Magique - Océan
ft. hans & attina


Un peu plus loin – si il avait regarder autours de lui, il m'aurait vu -j'étais à porter de n'importe quel vision. J'observais, je venais de le sauver d'une noyade, je voulais m’assurai qu'il y retournerais pas. Certes je n'étais pas très confiante et avenante avec des humains, mais quand je faisais quelque chose je le faisais jusqu'au bout. Ainsi sauver la vie de quelqu'un, j'y vais jusqu'au, je m'assure qu'il est en sécurité après. Quand on fait quelque chose, on le fait bien ou on le fait pas. Apparemment, l'homme était revenu à lui et était conscient où était. C'était déjà ça. J'espérais, qu'il comprenne et qu'il essaye de retrouver le rivage et la terre ferme, là où il devait être. C'était bien moins dangereux pour lui.
A ma grande surprise, après quelques minutes il replonge. Il va dans le fond, dans l'eau où il ne peut respirer, volontairement. Okay la noyade je peut comprendre le suicide ?? Par noyade ?? Là c'était complément ahurie pour moi. Incompréhensible. Cet homme avait si peu d’amour propre ? Avait-il une vie si douloureuse ?? Je ne pouvais pas rester là le regarder chercher la mort. Ni une ni deux je replonge. Je fonce vers lui, je fais le tour puis me retrouve face à lui, le stoppant dans son plongeon vers les profondeurs de l'eau. Tant pis, cas désespéré, solution désespérée. Je le prends par la main et le remonte. Je le tien fermement, sans lui faire mal, pour m'assurer de ne pas le laisser dans l'eau. Une fois à la surface, je ne me sauve pas comme la première fois, et pose mon regard sur lui.

-Je ne vous sauve pas une fois de la noyade pour que vous y retourniez. L'eau est dangereuse pour quelqu'un comme vous. Je ne pensez pas les Marcheurs si inconscient.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sous l'océan [Attina]  Vide
MessageSujet: Re: Sous l'océan [Attina]    Sous l'océan [Attina]  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sous l'océan [Attina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-