Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige 2742709183
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige Vide
MessageSujet: Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige   Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige EmptyVen 11 Jan - 19:13




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?


Mhm une présentation de moi-même… Je dois avouer que je n’aime pas vraiment ça, en raison d’un trait de caractère extrêmement présent chez moi : la timidité. Voui, même barricadée derrière un PC… Bref. Je ne donnerai pas mon prénom, je le fais jamais sur internet, par principe. Mais je veux bien vous glisser mon surnom, « Lily ». Quant au pseudonyme… Je n’en ai pas réellement, généralement je les choisis au feeling, des onomatopées comme « Badaboum » ou « Bouh ». Je vais fêter mes vingt ans sur Terre dans un peu plus d’un mois. J’ai connu le forum à force de recherches acharnées sur des Top Sites, Annuaires de forums, Forums de Pubs, etc. En ce qui concerne ma présence ici, c’est assez difficile de faire une estimation. Je passe tous les jours (sans forcément me connecter) sur les forums où je suis depuis mon téléphone, afin de me tenir au courant des réponses et d’y réfléchir même si je ne peux pas taper mon post immédiatement. Généralement, j’arrive à me connecter au moins quatre jours par semaine. Ce qu’il faut vraiment que vous sachiez à mon sujet c’est que j’ai une connexion internet des plus…médiocres. De fait, il arrive que je n’arrive pas à me connecter et/ou à voir certain(e)s images/liens. Je vous présente mes excuses pour cela d’avance. Ah et pour finir, j’ai bien évidement choisis comme avatar Ginnifer Goodwin.




Mary-Margaret Blanchard
Feat Ginnifer Goodwin




Qui est cet habitant ?


Mary-Margaret Blanchard 14 Février 1984 StoryBrooke Hétérosexuelle
Douce Honnête Empathique Naïve Rêveuse Sensible
Personnage actuel Habitante de StoryBrooke

« Bonjour à vous ! Je me prénomme Mary-Margaret Blanchard. Je vis dans une petite ville du Maine, appelée StoryBrooke (oui, oui, cela existe !) depuis… toujours. Comme tous les habitants de cette bourgade, mes souvenirs sont assez flous. Institutrice d’une classe de CM1, je consacre beaucoup de temps à mes élèves. Justement, l’un deux, Henry Mills m’inquiète assez. Il y a quelques temps, je lui ai offert un livre de contes, en espérant qu’il adopte un comportement plus social. Au lieu de ça, Henry, après avoir subtilisé ma carte de paiement, a fini par retrouver sa mère biologique, Emma Swan. C’est une femme très intéressante à qui j’ai offert ma chambre d’amie avec joie. J’ai l’impression de la connaitre depuis longtemps et je lui accorde ma confiance sans difficulté. D’après Henry, ça serait parce que je suis la mère d’Emma. Car pour lui, je suis Blanche-Neige… Quelle imagination ! Pour éviter de le blesser, je me prête à son jeu. Ainsi, j’ai lu à un inconnu qui était dans le coma l’histoire de Blanche-Neige et de son Prince Charmant. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il est sorti du coma peu de temps après ! J’ai alors apprit qu’il s’appelait David Nolan. Célibataire et à la recherche du grand amour, je suis tombée sous le charme de ce bel amnésique. Mais, à mon grand regret, Régina (mère d’Henry mais aussi maire de StoryBrooke), nous a expliqué qu’il était marié, et s’est empressée de ramener sa femme, Kathryn Nolan. Depuis, j’essaie d’éviter David, pour qui j’éprouve énormément d’amour. »


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Dans le Royaume Enchanté, Mary-Margaret est Blanche-Neige. Elle est la fille du Roi Leopold et a pour belle-mère Regina. Cette dernière lui voue une haine sans précédent. Enfant et pensant bien faire, Blanche avait dénoncé à Cora, la mère de Regina, l’amour de celle-ci pour Daniel, un garçon d’écurie. Cora fait alors exécuter le jeune homme et Regina épouse le Roi Leopld avec pour unique objectif la vengeance. Quelques années plus tard, l’occasion se présente : Regina séduit le Génie d'Agrabah et le convainc de tuer le Roi pour elle. S’apercevant après l’acte de la trahison, le Génie se retrouve prit au piège, et finit par devenir le Miroir Magique. Une fois seule au pouvoir, Régina engage le Chasseur afin qu’il tue Blanche. La jeune fille comprend le stratagème et choisit d’assommer l’homme pour se donner le temps de rédiger une lettre à l’attention de sa belle-mère. Dans sa missive, Blanche reconnait son tord et annonce à Regina qu’elle lui pardonne. Emu par sa grandeur d’âme, le Chasseur la laisse fuir, au péril de sa propre vie. S’en suivent des années de cavales, ponctuées d’aventures en tout genre et de rencontres. Fugitive recherchée, elle attaque sans le savoir le Prince -James de son prénom- pour voler les bijoux de sa fiancée, pensant avoir affaire à des soldats de Regina. Après de nombreuses péripéties durant lesquelles le Prince et Blanche se sont mutuellement et à plusieurs reprises sauvé la vie, ils finissent par reprendre le contrôle du Royaume avant de se marier. Regina, encore plus en colère, finit par lancer le Sort Noir, qui a conduit tous les personnages de contes dans un monde sans amour, sans fin heureuse. Mais juste avant, Blanche a mis au monde Emma, la seule personne qui pourrait les sauver d’après Rumplestiltskin. James emmène directement leur bébé dans une Armoire Magique, dans le but de la préserver du Sort Noir et de lui permettre de tous les sauver. Blanche le rejoint au bout de quelques minutes, mais elle le trouve mort, blessé en se battant pour sa fille. Regina arrive alors jubilant, et le Sort Noir s’empare d’eux.




Once Upon A Time...


Il faisait très sombre, la nuit recouvrait la forêt d’un manteau de ténèbres. Seule la lumière des étoiles les plus brillantes et de la Lune filtraient à travers les feuillages épais. La cape blanche de la jeune femme captait le peu de clarté qui arrivait jusqu’à elle, rendant sa propriétaire visible dans l’ombre. Elle avançait à pas rapide, sursautant au moindre petit craquement. Malgré sa fatigue, elle rejetait l’idée même de s’arrêter. Regardant sans cesse en arrière, de peur d’être de nouveau suivit, elle tenait les pans de sa robe pour marcher au plus vite, bien trop fatiguée pour courir. Depuis combien de temps fuyait-elle de façon interrompue ? Depuis combien de temps n’avait-elle ni dormi, ni mangé ? Terrorisée, la jeune femme l’ignorait. Elle faisait abstraction de son épuisement et de sa faim. Elle se répétait à chaque instant qu’elle ne pouvait -ou plutôt, ne devait- absolument pas faire de pause. La forêt était certes un endroit merveilleux. En pleine journée, on pouvait entendre le chant des oiseaux, suivre sa mélodie et découvrir les petits êtes ailés gazouillant en harmonie. Mais une fois le Soleil couché, les choses changeaient : les bêtes dangereuses sortaient de leur tanière à la recherche de proies. Mieux valait ne pas dormir seul sous un arbre. Cependant, ce n’était pas les loups ou les ours qui effrayaient tant la jeune femme. Elle craignait milles fois plus sa belle-mère et son armée de soldats, qui semblaient davantage être des mercenaires.
Finalement, la pauvre fugitive s’effondra, exténuée. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle était allongée dans un lit modeste. Une femme d’une quarantaine d’années était assise près d’elle, et n’attendit que quelques secondes pour entamer le dialogue :

« Je m’appelle Margaret. Je vous ai trouvée dans la forêt ce matin, vous n’aviez pas l’air bien… Qui êtes-vous pour trainer comme ça ? »

« Merci beaucoup… Je suis Bl… Heu… »

La voix de la princesse déchue s’effaça. Elle ne pouvait pas donner sa véritable identité à Margaret. Cela aurait été trop dangereux pour elle. Car la Reine Régina était prête à tout pour tuer sa belle-fille, la douce Blanche-Neige.










Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Sam 12 Jan - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige Vide
MessageSujet: Re: Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige   Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige EmptyVen 11 Jan - 19:17


Bienvenue =D Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige Vide
MessageSujet: Re: Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige   Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige EmptyVen 11 Jan - 19:20


Mary Margaret Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige 2228576334 Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ N'hésite pas si tu as des questions Wink


Par contre je le dis ici, ton personnage en est actuellement, dans nos intrigues, au moment où

Spoiler:

mais tu pourras faire des sujets bien avant cet évènement si tu le souhaites, il n'y aura aucun soucis là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige Vide
MessageSujet: Re: Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige   Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige EmptyVen 11 Jan - 19:54


yeeeeees ! Snooooooow ! bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige Vide
MessageSujet: Re: Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige   Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige EmptyVen 11 Jan - 20:01


Snow-Mary Margaret-Maman Very Happy Bienvenue parmi nous et j'espère qu'on pourra rp ensemble rapidement Very Happy Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige Vide
MessageSujet: Re: Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige   Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige EmptyVen 11 Jan - 22:14


Snow, mais quel plaisir de te voir enfin, tu nous as fait entendre ! :p
Bienvenue à toi, il nous faudra un lien !
Bon courage pour ta petite fiche de présentation (:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige Vide
MessageSujet: Re: Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige   Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige EmptySam 12 Jan - 11:47


Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige Vide
MessageSujet: Re: Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige   Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige EmptySam 12 Jan - 12:10


Merci beaucoup pour votre accueil ♥


Andrew O'Culligan:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige Vide
MessageSujet: Re: Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige   Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige EmptySam 12 Jan - 12:14


Woups, bon si tu l'as vu avant je suis sauvé alors Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige 2270278688
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige Vide
MessageSujet: Re: Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige   Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige EmptySam 12 Jan - 13:27


Voila j'ai finit ma fiche, j'attend de voir si c'est à votre convenance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige Vide
MessageSujet: Re: Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige   Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mary-Margaret Blanchard ◊ Blanche-Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-