Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie) 2742709183
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie) Vide
MessageSujet: Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie)   Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie) EmptyJeu 14 Aoû - 14:43




INTRODUCTION
©Tumblr


Je m'appelle Corneille et j'ai 22 ans, j'aime faire du rp, lire, sortir, l'Histoire, écrire et pleins de choses de ce genre ^^




Luna Annie Jenks Feat Cara Delevingne


Ma véritable identité



ϟ nom : Jenks ϟ prénom : Luna Annie, tout le monde m'appelle Annie. ϟ date de naissance : Je suis née dans le monde des contes, mais ici ma date de naissance c'est le 16 Avril 1998 ϟ Âge : 16 ans ϟ lieu de naissance : Le royaume de Tennessee ϟ lieu de résidence : Dans un appartement avec un tuteur car je suis encore mineure au yeux de ce monde ϟ métier(s) : Lycéenne ϟ orientation sexuelle : Hétéro ϟ statut social : Moyen ϟ groupe : Les nons maudits ϟ rang : Annie Jenkins ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/livre/jeu etc... ϟ son univers : Carrie -Stephen King- Nièce de Sandra Jenkins et fille d'Amélia Jenkins.

ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Je possède un puissant pouvoir de télékinésie (en gros je peux faire bougé les objets, les faire lévités et enclenché des mécanismes a distance par la force de la pensée) que j'aime énormément mais que j'essaie de contrôlé car je ne le contrôle pas et j'ai peur de faire les mêmes erreurs que Carrie, d'autant plus que je l'aie conservé dans le monde réel.
ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Quand j'ai peur ou que je stresse j'ai des tendances boulimiques.
ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? ► Excentrique et extravertie: Je suis une fille colorée, j'aime aller vers les autres pour leur parlé où leur rendre service, j'ai des croyances particulières, comme Luna Lovegood dans Harry Potter.
Fêtarde : J'adore m'amusé et m'éclaté, j'ai découvert que j'aimais beaucoup faire la fête.
Colérique : Il ne vaut mieux pas m'énervé, oui j'ai un peu le sang chaud mais j'essaie tant bien que mal de refréner ce défaut.
Curieuse : J'aime beaucoup apprendre des choses, j'aime lire et j'aime mettre mon nez dans ce qui ne me regarde pas. Ma curiosité est maladive, il faut que je sache tout.
Peureuse : Au fond sous ces dehors de fille colorée un peu tapée sur les bords, je vis dans une peur, oui j'aime mon pouvoir, oui j'aime mon don qui est un prolongement de ma personne, qui est ancré profondément dans mon sang, mais j'ai la trouille de faire du mal aux gens parce que je ne le contrôle pas, je ne veux pas faire les mêmes erreurs que Carrie qui a rasé la ville de Chamberlain et tué 440 personnes.
Manque de confiance en elle : J'ai conscience de mon physique ingrat, de mes boutons sur le visage et sur le dos du au fait de ma gourmandise pour le chocolat. Je suis aussi assez grassouillette, bref j'ai pas un physique de top modèle et j'en aie conscience. ϟ De quel camp faites-vous partie ? Je pense faire partie du bien.
ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Je n'aie pas d'ennemi en particulier mais je n'apprécie ni Régina ni Monsieur Gold.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? J'ai une quête personnelle, c'est de réussir à maîtriser mon don de télékinésie afin de né blesser personne.
ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? J'ai tout le temps une petite peluche de mouton accrochée a ma ceinture, c'est un porte-bonheur auquel je tient beaucoup.
ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Oui avec le cercle de Cora et la malédiction de la reine j'ai pu voir la puissance de la magie.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ?Ma mère et moi nous n'avons pas été touchée par la malédiction de Régina, nous nous sommes réfugiée a tant dans le cercle de Cora.
ϟ Un dernier mot ?  Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie) 2228576334 



Nouvelle identité : Storybrooke



ϟ nom : réponse ϟ prénom : réponse ϟ date de naissance : jour + mois + annéeϟ Âge : réponse ϟ lieu de naissance : ville, pays ϟ lieu de résidence : emplacement exact dans la ville ϟ métier(s), occupations : réponse ϟ orientation sexuelle : réponse ϟ statut social : réponse

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Réponse

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Réponse

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Réponse

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Réponse


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Comme je vous l'aie dit je n'aie pas été touchée par la malédiction, ma mère, ma tante et moi nous sommes arrivés à nous protéger via le cercle qu'a créé la reine Cora. Après la fin de la malédiction je suis arrivée toute seule à Storybrooke car ma mère et ma tante voulaient rester dans le monde des contes et moi j'avais envie de voir ou ce nuage violet les avait amenés. Du coup je suis monté sur un bateau volant qui m'a amené à Storybrooke, ou mon arrivée fut marquante. Là-bas je suis devenue une lycéenne qui habite dans un appartement avec un tuteur et si vous voulez savoir oui j'ai conservé mon don.



Once Upon A Time...


Faire un petit RP de quinze lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp

Je suis née dans le monde des contes, je m'appelle Annie Jenkins et je suis la seule fille d'Amélia Jenkins ainsi que la nièce de Sandra Jenkins. J'ai grandi avec mes frères dans le royaume du Tennessee dans un petit village. J'ai les yeux bleus de mon père qui est décédé peu après ma naissance et les cheveux blonds de ma mère mais ils deviendront bruns quand je vais grandir. Depuis toute petite je manifeste un étrange don. Ça a commencé quand j'étais bébé où j'ai fait léviter mon biberon, puis ensuite a l'âge de 2 ans, j'étais dans la cour de ma maison et je m'amusais avec les billes de mes frères qui roulaient toutes seules sous mon regard, de joie je battais des mains et je m'amusais follement, sauf que ça avait fait un peu peur a ma mère qui avait tout vu.

Puis j'ai poussée comme un champignon, et plus je grandit plus mon pouvoir grandissait en moi, et plus il grandit moins je le contrôle, et ça faisais un peu peur a ma mère, a mes frères et a ma tante qui continuait toujours de m'aimé cependant. Alors pour essayé de le maîtrisé j'essayais de rendre service au gens du village avec mon don, et j'ai voulu me renseigné dessus. C'est ainsi que j'ai découvert que ma grand-mère maternelle avait ce pouvoir et que toutes les femmes de la famille Jenkins possédait ce pouvoir avant moi, sauf ma mère et ma tante. J'ai découvert que ce don portait le nom de télékinésie, que d'autre personne pouvait faire les mêmes chose que moi et j'ai découvert qu'une fille qui s'appelle Carrie avait, avec ce don, rasé tout son village et tué 440 personnes après une humiliation dans un bal princier, personne ne sait ce qu'elle est devenue. Cette découverte m'a hérissé le poil, et si je devenais comme elle ? Et si je faisais du mal aux gens moi aussi ? Ca m'a conforté dans l'idée que je devais absolument contrôlé cette force en moi afin d'évité les même erreurs.

Mais une fois, je me suis disputé violemment avec un paysan du village, et par colère j'ai envoyé inconsciemment ma main mentale sur une charrette qui s'est soulevée dans les airs et a heurté un mur, j'ai manqué de tuer le paysan d'un cheveu et à partir de ce jour-là les habitants qui appréciait que je leur vienne en aide avec mon pouvoir ont commencé à avoir peur de moi, à dire que ça va recommencer, que je suis une Carrie bis, que je suis un monstre, une sorcière maléfique. J'ai vécu rejetée comme une péstiférée, heureusement qu'il y a ma mère, ma tante et mes frères pour me soutenir, avec leur amour.

Et puis un jour nous avons appris qu'il y avait une malédiction qui allait s'abattre dans le monde magique, alors ma mère, ma tante, mes frères et moi on s'est réfugié dans le cercle de Cora, j'ai vu pour la première fois de la magie, hormis mon don et nous avons été épargnées. Des crieurs ont parcouru tout le village pour dire que des personnes avaient disparu suite au nuage violet. Je me demandais où ils ont été amenés, ça me rongeait je voulais savoir alors j'ai pris un bateau volant en catimini, je me suis cachée dans les cales et c'est comme ça que je suis allé à Storybrooke, toute seule car ma mère, mes frères et ma tante voulaient rester dans le monde magique, et on peut dire que mon arrivée n'a pas vraiment passé inaperçue.

Là-bas je suis devenue une lycéenne et je vis dans un appartement avec un tuteur et j'ai enfin su ce qui est arrivé aux disparus.





Dernière édition par Luna A. Jenks le Jeu 14 Aoû - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie) Vide
MessageSujet: Re: Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie)   Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie) EmptyJeu 14 Aoû - 15:36







Et voilà, je te valide *w* j'ai beaucoup aimé ta fiche, je suis limite curieuse de lire le livre du coup *mais en plein jour peut-être /pan* Bon jeu  Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie) 4027845155 

Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie) 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie) 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie) Vide
MessageSujet: Re: Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie)   Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie) EmptyJeu 14 Aoû - 16:12


Bienvenue parmi nous ! Joli prénom. Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie) 3532638152 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie) Vide
MessageSujet: Re: Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie)   Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie) EmptyJeu 14 Aoû - 16:53


Merci a vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie) Vide
MessageSujet: Re: Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie)   Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Annie Jenks ► Télékinésis (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-