Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus 2742709183
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus Vide
MessageSujet: Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus   Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus EmptyMer 20 Aoû - 14:20




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


C’est la faute à Milo, Kida est fantastique, à genoux devant sa splendeur *0*






Kida Nedakh
Feat Lais Ribeiro


Ma véritable identité



ϟ nom : Nedakh ϟ prénom : Kidagakash, mais vous pouvez l’appeler Kida ϟ date de naissance : Elle ne se souvient pas. Quelque part, en novembre ϟ Âge : Beaucoup trop vieille pour vous, mais physiquement, elle tape dans la vingtaine ϟ lieu de naissance : Atlantide, monde des contes ϟ lieu de résidence : Atlantide, monde des contes ϟ métier(s), occupations : princesse, aventurière, guerrière ϟ orientation sexuelle : lunette sexuelle ϟ statut social : célibataire ϟ groupe : magic ou les crocs, au choix ϟ rang : Crystal ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/livre/jeu etc... ϟ son univers : Atlantide, l’empire perdu, de Disney (a)


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Kida a comme tous les Atlantes, les yeux d’un bleu extrêmement clair, et la peau mate. En plus d’un tatouage d’un même bleu, qui marque sa joue.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Kida adorait se balader dans tous les endroits de son île enfuie, au point qu’elle connaissait les moindres recoins de l’Atlantide, qu’ils soient situés sur de hautes falaises, ou dans des points d’eaux profonds. Athlète hors pair, elle restait difficilement en place, ayant besoin de se dépenser pour combler la frustration de ne pas pouvoir quitter sa terre natale.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Kida est une jeune femme très enthousiaste, qui présente un grand défaut pour respecter de plus en plus les lois autoritaires de son père. Elle n’hésite pas à lui désobéir, ce qui n’est pas plus mal, vu le nombre d’années qu’elle l’écoute. C’est quelqu’un de prudent, même si elle n’hésite pas à affronter les dangers – elle ne fait pas ça sur un coup de tête, elle analyse et essaie d’éviter les problèmes. Elle est également extrêmement curieuse du monde extérieur et rechigne un peu plus à tuer sur le champ les intrus. Ce qui aura été la chance de Milo…

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Il n’y a pas de camp. Il n’y a que son peuple qui se meurt, et dont Kida tente de tout faire pour les sauver.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Rourke, en premier lieu, qui l’a forcée à quitter sa terre en emportant l’énergie du Cristal géant. Il est la raison de tous les problèmes de Kida, celui qui l’a kidnappé jusqu’à la Forêt Enchantée. Si elle le croise aujourd’hui, elle lui dira le fond de sa pensée… de manière musclée.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Kida cherche à sauver son peuple, ce qu’elle ignore, c’est qu’elle a déjà réussi à le faire. Pendant l’année manquante, Kida est retournée à Antlantis et a rendu le Cristale qui l’habitait, tout en devenant reine.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Le cristal autour de son cou, preuve de son appartenance à son ethnie. Elle a aussi le bracelet qu’elle avait enfant, qu’elle a fait réajusté à sa taille, et qui cercle son poignet.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Vous n’êtes jamais allé en Atlantide vous… Oui, la magie est ce qui permet Kida de rester en vie, c’est ce qui a laissé une trace dans son organisme, celle qui lui a enlevée sa mère…

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Elle était en train de me débattre face à Rourke, dans la forêt enchantée.



Nouvelle identité : Storybrooke



ϟ nom : Brite ϟ prénom : Naïra ϟ date de naissance : 21 novembre ϟ Âge : 26 ans ϟ lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, USA ϟ lieu de résidence : Une maison près de l’océan ϟ métier(s), occupations : garde-côtes ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ statut social : célibataire

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ?Kida possède une cristal blanc, qu’elle porte sans cesse autour de son cou, cadeau de sa mère, qu’elle refuse d’abandonner. Elle aurait aussi un don de guérison – lié au cristal avec lequel elle a fusionné, avant d’être emportée par la malédiction – que sa famille associait au vaudou de la Nouvelle-Orléans. Son père, lui, n’a jamais voulu y croire.
Elle a aussi constaté que, pendant l’année oubliée, elle a récupéré son tatouage sur sa joue gauche.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Elle continue de jouer avec son collier, quand elle est nerveuse. Et quand quelque chose ne va pas suivant ses désirs, elle va se défouler en faisant du sport.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ?Malgré l’enseignement stricte qu’elle a reçu à l’armée, Kida reste une femme très ouverte d’esprit, qui se prête facilement à la plaisanterie. Un brin garçon manqué, elle n’hésite pas à se porter volontaire. Malheureusement, elle supporte mal la proximité sentimentale et se confie peu.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Ce n’était qu’une routine, partagée entre une lever difficile, un footing pour ne pas perdre la forme, prendre un déjeuner à emporter chez Granny, regarder la route de patouille, commencer la navigation, se perdre en eau troubles, remorquer un bateau de pêche en panne, amarrer son navire, donner à manger au chat qui avait élu domicile sur les quais, retourner chez elle, lire un livre, dormir. Il n’y avait que ça, pendant 28 ans.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Naïra est née dans le bouillon culturel des bayous, du côté de sa mère, se retrouvant avec une lignée de tantes toutes plus farfelues les unes que les autres, sacrifiant des pigeons et du beurre baraté au lever du soleil, pour éloigner les mauvais esprits. Cette influence n’a jamais plus à son père, militaire chevronné, qui ne manqua pas d’entrainer sa fille dans toutes ses missions, suite à la mort de sa femme, sur les campements militaires. Naïra grandit dans des lieux fermés et strictes, alors qu’elle voyagea à travers le monde, sans jamais connaitre la grandeur de tous les pays où elle s’arrêtait.

Heureusement, elle avait le droit de retrouver dans sa ville natale deux fois l’an, pour patauger dans le côté folklorique de son enfance, ce qui lui sauva son humour, très certainement. Ses tantes se mirent dans la tête qu’elle fut graciée par l’esprit de la Mère, lui permettant de soigner les personnes malades. Si Naira n’y croyait pas, le fait était bien là. Elle tut ce détail à son père et à son entourage, s’en servant comme elle le pouvait, ne pouvant renier ce qui était au fond d’elle.

Naturellement, elle suivit la voie de son père, pour s’engager dans les forces armées maritimes, dans le but de devenir garde-côtes, et ce, dès qu’elle le put. Elle quitta la présence étouffante de son père et fit quelques missions, avant d’être assignée à la zone maritime du Maine, ou plus précisément, de Storybrooke. Une ville qui ne payait pas de mine, mais dont les activités navales étaient importantes. Un petit boulot relativement calme, ce qui ne déplaisait pas à Naïra. C’était il y a trois ans.




Once Upon A Time...


Kida s’était réveillée, ressentant un tremblement, profond, vif, dans son cœur. Tandis que la fumée se dissipait, annonçant la fin de la malédiction, elle tenait de reprendre son souffle, de récupérer ses esprits. Ceux-ci étaient embrouillés, par une vie qui n’était pas la sienne, qu’une histoire gravée dans sa chair et dans ses os, dont la vérité n’était que moindre. L’illusion ne dura guère, car, ancré, encore plus fortement dans son être, se trouvait une force, vivace, tenace, qui ne se laisserait plus scellée par un sort noir. Kida le ressentait, la magie du Cristal, qui tournoyait en elle, brulait chaque parcelle de son corps, pour lui rappeler le courant des évènements, l’histoire qui avait été mise en suspens.

L’expédition Altantis, Milo à sa tête, était arrivée, pour déclencher ce que nul Atlante n’aurait imaginé : l’extinction certaine de leur peuple. Kida s’était portée volontaire au sacrifice, avant de ne faire plus qu’un avec la force vitale de leur monde. Il n’y avait pas de mot, pour expliquer ce qu’elle ressentit sur le moment, même si elle parlait toutes les langues de cette terre. Il n’y avait que cette impression de disparaitre, de fusionner avec un tout, plus grand, pour finir par se recentrer sur elle-même. Elle restait Kida. Mais il y avait plus. Il y avait cette ouverture dans son esprit, illuminé, irradié par le Cristal Vivant.

Cette ouverture, qui avait été fermée par le sort noir, ne faisait que battre à la porte de son esprit, libéré de ses faux souvenirs. Finalement, Kida réussit à reprendre son souffle, sortant de son lit en toute hâte. Même ici, Milo avait réussi à la retrouver. Et elle avait été si bête, si bête, de ne pas le reconnaitre, ou de lui trouver son petit charme, qui l’avait intriguée au début. Prestement, elle s’habilla, pour fuir hors de sa maison. Elle avait un explorateur à retrouver, et elle savait parfaitement où ce dernier se trouvait.





Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus Vide
MessageSujet: Re: Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus   Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus EmptyMer 20 Aoû - 14:36


Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus 3605272065 Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus 3605272065 Bienvenue avec ce personnage et tu connais la suite  Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus 795445150 Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus 795445150 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus Vide
MessageSujet: Re: Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus   Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus EmptyMer 20 Aoû - 14:42


Non, je connais pas la suite, dis-moi tout Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus Vide
MessageSujet: Re: Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus   Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus EmptyMer 20 Aoû - 16:04


    Bienvenuuuuuuuue!  Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus 3041974554 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus Vide
MessageSujet: Re: Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus   Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus EmptyMer 20 Aoû - 22:55


Kida! Ma Kida~ Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus Vide
MessageSujet: Re: Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus   Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus EmptyJeu 21 Aoû - 9:36







Par les pouvoirs vaudou qui me sont consacrés, je te nomme être magique du forum  Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus 4027845155 Bon jeu avec Kida  Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus 1880588089 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus Vide
MessageSujet: Re: Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus   Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus EmptyJeu 21 Aoû - 9:53


Milo, mon Milooo Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus 4167106108

Merci Davina ~

Yeay, je sacrifierai du fromage de chèvre en ton honneur, Felix *0*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus Vide
MessageSujet: Re: Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus   Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Kida ▬ il n'y a pas que tes yeux, qui sont bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-