Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci ~Le cordial magique~  [Lucy&Peter] 2742709183
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Le cordial magique~ [Lucy&Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




~Le cordial magique~  [Lucy&Peter] Vide
MessageSujet: ~Le cordial magique~ [Lucy&Peter]   ~Le cordial magique~  [Lucy&Peter] EmptyLun 11 Aoû - 16:27






formulaire d'intro


Type du sujet : Flash-Back
Date du rp : 7 Juillet 1950
Météo (approximative) : L'air est légèrement humide et la lune est pleine.Peu de nuages.
Matin, après-midi, soir : Nuit (le soir)
Statut du sujet : privé (Peter Pan)
Statut du rp : en cours




~Le cordial magique~  [Lucy&Peter] Tumblr_mbtte9Jgsw1qb7nplo1_500

Lucy Pevensie était, ce soir-là, dans la bibliothèque du Professeur Kirke pour étudier ses recherches. Le pauvre Professeur était partit avec ses frères dans le train...Cela faisait un an que sa famille et le Professeur avaient disparus, excepté Susan. Et le seul moyen qu'elle avait à sa disposition pour mener à bien sa mission de la retrouver, était les études du Professeur. Tout au long de l'année, elle s'était rendue compte que d'autres mondes existaient, que Narnia n'était pas le seul royaume magique. Elle en était persuadée par le passé, mais avec les documents de Digory Kirke, elle en avait la certitude. Elle avait prit le temps d'en savoir énormément sur les autres mondes qui pourraient exister, d'après les théories du Professeur. Elle le soupçonnait par ailleurs de s'être rendu dans certains de ces mondes. Quoi qu'il en soit, ce soir-là, donc, elle arrivait au terme de ses lectures. Elle sortit alors dans le parc et prit le temps de repenser aux endroits où sa sœur pourrait se trouver. Elle ferma les yeux et porta sa main à son cordial, qui ne la quittait jamais. Ce cordial était trop précieux pour être entreposé quelque part, dans ce monde où elle était née mais où elle ne se sentait pas vraiment chez elle. Puis elle ouvrit les yeux et observa les étoiles.

- Je te retrouverai, Susan. Au nom d'Aslan, où que tu sois, je te retrouverai. J'y crois!

A ce moment précis, un vent étrangement fort et frais se leva. Les lumières dans le manoir du Professeur s'éteignirent. Un silence de plomb régnait. Lucy se retourna dans toutes les directions. Elle était habituée aux phénomènes étranges. Elle comprit rapidement qu'il s'agissait de magie. Puis un étrange bruit provenant des airs lui tordit le ventre et c'est là qu'elle la vit, flottant au-dessus des arbres. C'était une Ombre. Une silhouette noire avec des yeux brillants, tels les pupilles d'un chat noir sous la lune. Elle eut à peine le temps de réagir, la main gauche de l'Ombre s'empara de son poignet droit et voilà que Lucy s'envola dans les airs, soulevée par cette angoissante apparition. La créature accéléra et Lucy commença à ne plus voir grand-chose de l'Angleterre. Elle se rapprochait de plus en plus des étoiles. En toute logique, son corps aurait dû réagir, à une pareille apesanteur, peut-être aurait-elle dû au moins s'évanouir. Mais rien ne se produisit. La magie avait cet effet, elle n'en doutait pas. Elle sentit l'air devenir plus humide. Elle ne tarda pas à comprendre pourquoi. Elles étaient en train de survoler une jungle, de l'un de ces mondes magiques. Elle commença a douter de l'endroit où l'Ombre la conduisait lorsqu'elle aperçut un immense rocher en forme de crâne.

"Les mondes décrits dans les livres seraient donc tous réels? se dit-elle. Un Rocher Crâne, une Ombre qui vole...je crois bien me trouver au Pays Imaginaire!"

L'Ombre commença à descendre et s'immobilisa à trois mètres d'un petit espace sans arbres, en plein cœur de la forêt. Soudain, elle lâcha Lucy qui hurla dans sa chute. Heureusement, le terrain était assez mou, et elle ne reçu que quelques égratignures et un violent coup à l'épaule gauche, sans grand dommage cependant.
C'est alors que, toujours étendue par terre, elle sentit la présence de quelqu'un. Elle se souleva sur ses avant-bras, et sur sa droite, un jeune garçon se tenait dans l'ombre des arbres. Il s'avança dans la lumière de la lune. Il avait un regard plutôt inquiétant. Lucy se dit alors que si cet individu c'était trouvé à Narnia à une certaine époque, il se serait probablement rangé du côté de la Sorcière Blanche. Elle avait le don de sentir ces choses-là. Il commença alors à lui parler...

~Le cordial magique~  [Lucy&Peter] Tumblr_lyxo3enUzY1qax5cvo1_250
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




~Le cordial magique~  [Lucy&Peter] Vide
MessageSujet: Re: ~Le cordial magique~ [Lucy&Peter]   ~Le cordial magique~  [Lucy&Peter] EmptyMar 12 Aoû - 18:23



~Le cordial magique~  [Lucy&Peter] Tumblr_mvdzm8THsL1rrbm4io2_r1_500


    C'était une soirée de plus pour Peter sur l'île ou les enfants ne grandissent jamais. Combien de jours et de nuits avaient pu s'écouler depuis son arrivée ? Il n'en avait aucune idée. En vérité il ne comptait pas cela ne servait à rien en soit mais régulièrement il se prenait à jeter des regards sur le sablier qui laissait inexorablement les grains filer. Il avait un plan oui, un plan solide mais il devait se laisser le temps pour le réaliser même si cela était dur. Le temps était la clé de tout même de ses malheurs. En attendant il continuait son rôle de chef, de gardien des enfants refusent de grandir et de la vie éternelle. Il était un symbole, un héros de bien de es enfants de par le monde alors qu'il n'était pas du tout aussi gentil et sympathique que la légende avait finit par le conférer. Il était sournois, froid, vicieux aussi et surtout d'un égoïsme sans limite pourtant on ne cessait de l'admirer et de le couronner de gloire. Tant mieux, cela endormait la vigilance des innocents. Il avait l'habitude de passer du temps en compagnie d enfants qui ne voulaient plus partir, certains finissaient par rentrer chez eux alors que d'autres restaient avec lui, la solitude n'était pas une chose qu'il appréciait la plupart du temps. Des fois, il invitait des jeunes demoiselles a venir compter des histoires et jouer les mamans. Wendy était à parti captive dans sa cage sous le regard froid de Pan. Ce soir, Peter avait envoyé Shadow lui chercher une de ses fameuses demoiselles, une jeune femme d'une grande imagination capable de l'occuper un certain temps jusqu'à ce que comme à son habitude il se lasse.

    Il guettait le ciel, cherchant des yeux le retour de son compagnon d'infortune avec qui il faisait un bout de chemin depuis longtemps maintenant. C'était devenu une partie de lui, un ami et confident et un allié aussi. Il espérait qu'il aurait la perle rare mais il ne doutait pas des qualités de choix de son compagnon de l'ombre. Il avait déjà annoncé aux garçons qu'une demoiselle viendrait conter pour eux ce soir. Il voulait penser à autre chose et se détendre un peu, il en avait grand besoin. Il envoya donc Felix préparer le feux de camp et d'autres garçons étaient charger de veiller à tour de rôle sur leur prisonnière habituelle. Enfin, après plusieurs minutes d'attente, Shadow apparut dans le ciel avec à l'extrémité de sa main droite une demoiselle qu'il déposa sur le sol à quelques mètres de Peter. Il attendit qu'elle se soit redressée et s'approcha d'elle afin de se présenter.

    - Bonsoir jeune demoiselle. Ne t'inquiète pas, tu ne crains rien , tu es même ici comme chez toi. Bienvenue à Neverland, je suis Peter Pan.



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




~Le cordial magique~  [Lucy&Peter] Vide
MessageSujet: Re: ~Le cordial magique~ [Lucy&Peter]   ~Le cordial magique~  [Lucy&Peter] EmptyMar 12 Aoû - 20:38


~Le cordial magique~  [Lucy&Peter] 936ful14

Lucy se releva. L'Ombre avait disparu parmi les nuages. La nuit semblait calme et la lune propageait une lumière bleue. Lucy gardait son sang-froid et n’était absolument pas étonnée quant à l’identité de son interlocuteur. En revanche, elle se demandait si ce dernier avait la moindre idée de qui elle était. Elle préféra ne rien dévoiler à son sujet, pour le moment en tout cas. Le temps de cerner l’individu. Elle savait pertinemment que si quelqu'un de mal intentionné venait à apprendre l'existence et l'utilité de son cordial, quelque chose de mauvais pourrait en découler. Utilisé à mauvais escient, le cordial ne possède alors plus les mêmes propriétés magiques... Et de plus elle devait le préserver avec elle afin de retrouver sa sœur. Les chances pour que Susan se soit retrouvée à Neverland sont assez minimes, en tout cas si elle y a déjà été, Lucy sentait qu'elle ne s'y trouvait pas actuellement. Elle se dit qu'à cette pensée, Aslan lui aurait dit "C'est de la vieille magie..." Oui, elle savait ~et elle ne savait pas comment elle le savait~ que lorsqu'elle aura trouvé le royaume où sa sœur se trouve, elle le saura!

Il semblait jeune physiquement, néanmoins son regard et le ton qu’il employait trahissait un vécu trop important pour un enfant de l’âge qu’il était censé avoir. Lucy était bien placée pour le savoir, elle-même avait déjà vécu en réalité 33 ans. Elle en paraissait à présent 18. Le ton qu'il avait employé était tout à fait aimable néanmoins, comme elle l'avait noté, son regard en disait long. Cette amabilité curieusement contradictoire avec ce regard était précisément ce qui lui faisait comprendre que le gardien du Pays Imaginaire n’était pas comme ont le racontait dans les romans. Cependant elle se basait sur certains traits connus le concernant qui devaient être vrais…

-Peter Pan, Hein! dit-elle sans surprise. Pourquoi suis-je ici ? Tu veux me faire raconter des histoires à tes enfants perdus, c’est ça ? continua-t-elle ironiquement, sur un ton très calme. Écoute, j’ai des affaires importantes à régler. Je ne saurais pas conter convenablement si je pense à d’autres choses…

Peter lui coupa la parole.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




~Le cordial magique~  [Lucy&Peter] Vide
MessageSujet: Re: ~Le cordial magique~ [Lucy&Peter]   ~Le cordial magique~  [Lucy&Peter] EmptyDim 19 Oct - 17:31


    Peter avait tenté de se montrer poli et courtois à la limite même d'être charmant. Il ne commençait jamais par montrer son vrai visage sauf si la situation l'exigeait et avec elle il devait bien avouer qu'il avait peur que cela finisse ainsi avant même d'avoir commencé. Il l'avait choisit elle pour une raison précise. Il voulait des informations sur le pays dont il savait qu'elle avait été la souveraine et il voulait entre ses histoires. Non par pour les compter aux garçons mais pour en tirer personnellement profit. Cependant il y avait bien une chose que Pan n'aimait pas et c'était l'insubordination. Elle allait comprendre rapidement qu'ici Il donnait les ordres et non l'inverse. Aussi se présents t'il sobrement d'abord mais il fut presque couper par la petite brunette insolente.

    "Peter Pan, Hein! Pourquoi suis-je ici ? Tu veux me faire raconter des histoires à tes enfants perdus, c’est ça ? Écoute, j’ai des affaires importantes à régler. Je ne saurais pas conter convenablement si je pense à d’autres choses…"

    Peter lui coupa brutalement la parole en s'avançant vers elle avec une aura étrange émanant de lui, de la puissance certes mais aussi une méchanceté saisissante. Il s'empara d'elle par la gorge et la regarda dans les yeux avec une pointe d'ironie cruelle.

    - Nous ne sommes pas dans tes livres de fillettes où je suis seulement un garçon égoïste qui refuse de grandir et qui enlève une jeune fille stupide pour lire de stupides histoires aux garçons. Je suis le chef ici et c'est moi qui décide ce que tu fais de ce que tu ne fais pas, tu es ici en mon pouvoir alors tu peux garder tes grands airs. Tu n'es plus dans ton pays magiques ici tu es dans le mien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~Le cordial magique~  [Lucy&Peter] Vide
MessageSujet: Re: ~Le cordial magique~ [Lucy&Peter]   ~Le cordial magique~  [Lucy&Peter] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

~Le cordial magique~ [Lucy&Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-