Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Milo Thatch - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Milo Thatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Milo Thatch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Milo Thatch   Carnet de Milo Thatch - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 1:28


Oh j'aime beaucoup!

Milo pourrait vouloir apprendre à conduire (vu qu'il n'a pas le permis et qu'il débarque de 1914 c'est un peu compliqué pour lui) et renverserai Logan. (Mais on peut faire l'inverse si tu préfères~)
Je vois bien Logan intrigué quand Milo lui dira qu'il a vu voler les premiers avions xD
Vu que Logan est Taxi Driver, je le verrai bien apprendre à conduire à Milo et en échange il lui apprendrai tout ce qu'il voudrait savoir ~ Oh! et au bout d'un moment, Milo pourrait aussi lui proposer de dédier une partie de son musée aux avions et de l'aider à tout mettre en place.  Carnet de Milo Thatch - Page 2 4167106108 

Qu'en penses-tu?  Carnet de Milo Thatch - Page 2 1934124735 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Milo Thatch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Milo Thatch   Carnet de Milo Thatch - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:38


Owii, je préfère ta version! *ç* Et le coup du musée m'intéresse beaucoup aussi!!! Very Happy On se lance un rp du coup? Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Milo Thatch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Milo Thatch   Carnet de Milo Thatch - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 2:22


D'accord Very Happy

(Je viens aussi de penser que vu que Logan a perdu son père et que Milo a perdu ses parents, ça leur fait un autre point commun, pas très joyeux, certes) Carnet de Milo Thatch - Page 2 1934124735 

Tu veux commencer ou tu préfères que je commence? (Là j'ai trois RPs auxquels répondre avant, mais je peux le faire ensuite si tu ne préfères pas commencer)  Carnet de Milo Thatch - Page 2 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Milo Thatch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Milo Thatch   Carnet de Milo Thatch - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:29


Nan c'est bon je vais le faire si ça ne te dérange pas!^^ Eh oui, on peut dire que ça les rapprochera un peu du coup, même si en effet, ce n'est pas un point commun très joyeux! ^^'
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Milo Thatch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Milo Thatch   Carnet de Milo Thatch - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 11:35


Okay, super Carnet de Milo Thatch - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Milo Thatch - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Milo Thatch   Carnet de Milo Thatch - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Milo Thatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-