Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  2742709183
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  Vide
MessageSujet: Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton    Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  EmptyVen 29 Aoû - 14:45






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 5 Juillet 2014
Météo (approximative) : Ciel nuageux, peu de soleil, température assez fraîche.
Matin, après-midi, soir : Matin
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  Vide
MessageSujet: Re: Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton    Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  EmptyVen 29 Aoû - 15:16




La nouvelle malédiction avait renvoyé tous les habitants du monde des contes à Storybrooke, y compris certaines personnes que Emma n'avait encore jamais vu, puisque celles-ci n'avaient pas été emportées par la première. La sauveuse avait donc rencontré plusieurs nouveaux habitants récemment, qui étaient très enthousiaste à l'idée de la voir enfin. Pour dire vrai, Emma s'était un peu sentie comme ce jeune sorcier, Harry Potter. Célèbre sans même comprendre totalement pourquoi. Juste parce qu'elle était spéciale. Mais là n'était pas le plus important. Ce qui était primordial, en ce moment, était de comprendre pourquoi le sort avait été activé de nouveau. Qui l'avait lancé ? Pourquoi certains habitants disparaissaient mystérieusement sans donner de nouvelles ? C'était le cas de Neal, d'ailleurs, qui ne s'était pas montré depuis des jours. Emma avait presque l'impression qu'il était mort, une nouvelle fois. Après l'avoir pensé disparu à tout jamais avant son séjour à Neverland, voilà que la sauveuse devait encore s'inquiéter au sujet du père de son enfant. Et c'était douloureux. Neal était son ami, une personne qui comptait beaucoup pour elle. Elle devait le retrouver, et retrouver le reste des disparus.

Déterminée à l'idée de réussir sa mission, Emma se leva très tôt et prit un petit déjeuner à emporter chez Granny's, qu'elle dégusta rapidement dans sa voiture de shérif, qu'elle avait emprunté au cas où. Hors de question qu'elle transporte un possible suspect - ou coupable - dans sa coccinelle jaune. « Qu'est-ce que... » Emma fronça les sourcils, troublée. Elle avait cru voir passer une ombre au dessus de sa voiture. Une ombre plutôt... étrange. Sans trop attendre, Emma posa son gobelet de chocolat chaud et son beignet sur le siège à coté d'elle et prit son arme avant de sortir du véhicule. Soit il s'agissait d'un très gros oiseau, soit d'une sorte de monstre. Et Emma espérait de toute ses forces qu'il ne s'agisse pas d'un bébé dragon.

Lentement, mais sûrement, la sauveuse approchait d'un champ où était autrefois planté les haricots magiques. Elle était certaine d'avoir vu l'ombre se poser vers les arbres qui entouraient l'espace vert. En approchant d'un peu plus près, Emma entendit un bruit. Quelqu'un était là. Il fallait agir ! « Shérif de Storybrooke, montrez-vous ! » L'arme toujours pointée devant elle, Emma fut surprise de voir la silhouette d'Anton, le géant. Ou plutôt, l'ancien géant. « Oh, désolée. » La jeune femme abaissa son arme puis fronça les sourcils à nouveau. « Rassure-moi, tu ne peux pas voler ? Non ? » Ce n'était quand même pas lui qui se déplaçait au dessus de la ville avec une paire d'ailes ? Ce serait... très bizarre.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  Vide
MessageSujet: Re: Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton    Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  EmptySam 30 Aoû - 17:47


Anton s'était levé comme chaque matin. Après un déjeuner bien copieux, il s'habilla comme d'habitude, un simple T-Shirt et un pantalon. Il était bien obligé d'abandonner ses anciens vêtements pour s'intégrer à sa nouvelle vie. Mais les habitants de Storybrook était bien trop petit, et pour se vêtir, le géant n'avait pas d'autres choix que de demander du sur mesure. Et passer inaperçu, en ce moment, était la meilleur chose à faire. La nouvelle malédiction n'avait pas effacé que des souvenirs, elle avait aussi ramené de nouveaux venus. Encore d'autres personnes engluées dans ce monde qu'elles ne comprenaient pas. Les marionnettes d'une vengeance enfermé dans une boule à neige, comme celle qu'il avait vu chez Gold. Et dans cet univers limité, on ne peut malheureusement pas connaître tout le monde. Petit à petit, une mauvaise ambiance s'était installée parmi les anciens habitants de la Forêt Enchanté. Les paris vont bon train sur les nouveaux arrivants, sur leurs identités. On se méfie de leurs passés, des mauvaises actions qu'ils ont pu faire. Et Anton dans tout ça, ne sait vraiment pas quoi en penser. Il garde les yeux ouverts au cas où, mais il n'accuse personne d'avoir lancé la malédiction. Pour la simple et bonne raison que lui aussi a mal agit par le passé, mais qu'il a été pardonné. Il préfère donner aux autres la deuxième chance qu'il a eu.

Après ses réflexions devant son chocolat chaud, le petit géant partit au travail avec entrain. Surtout qu'aujourd'hui était son jour préféré de la semaine, le plus tranquille. Il se rendait dans un endroit qui était autrefois caché et convoité. Il avait transformé ce lieu petit à petit, en faisant de celui-ci son petit coin secret. Plus personne ne venait ici, maintenant que le sort de protection était levé et que les haricots magiques avaient disparu. Ce champ était un peu comme lui. Il avait été utile pour cette ville, même vitale et maintenant il menait une vie paisible. Peut-être trop paisible parfois. Il regarda les fleurs plus belles les unes que les autres qui poussaient là. Il avait même commencé à planter des légumes pour son propre plaisir. La cuisine était une de ses autres passions. Mais ce matin, il venait surtout s'occuper de ses fleurs spéciales. Il avait rendu visite à Gold plusieurs fois ce mois-ci, il avait parcouru les bois à la recherche de la perle rare. Il avait même un peu questionné les nouveaux venus. Et il avait réussit à récupérer des graines et à faire pousser des fleurs venant des royaumes. Ce n'était que des bourgeons encore, mais ils semblaient bien s'adapter à la terre d'ici. Il avait hâte de voir le résultat. Peut-être que cela mettrait du baume au coeur à certains habitants...

Soudain, il entendit un cri strident au-dessus de lui. Le temps qu'il lève la tête, la créature s'était envolée. Il n'avait aperçu qu'une forme indistincte. C'était comme s'il avait rêvé. Pourtant, la chose semblait voler en direction de la forêt. Jamais il n'avait vu une bête pareil, même dans les royaumes. D'où venait elle ? Encore un nouveau mystère qu'il faudrait résoudre. Décidément, Storybrook était le lieu de tous les dangers en ce moment. Heureusement que tous savait que la sauveuse était là, sinon ce serait la panique général.

C'est à peu près à ce moment qu'il ressentit la présence de l'arme derrière son dos, ainsi que celle d'une jeune femme qu'il connaissait bien. Il n'eut pas besoin d'entendre sa gentille phrase de présentation pour comprendre que c'était Emma Swan qui arrivait au bon moment. Vu le ton de sa voix, elle ne rigolait pas. D'un côté, si une créature attaquait Storybrooke, la shérif avait de quoi être sur les nerfs. Pour montrer son désir de discuter calmement, il se retournera et leva légèrement les mains en l'air. Il se retrouva face à un visage surpris et gênée. Elle lui présenta ses excuses, ce à quoi il répondit par un hochement de tête.

Cela faisait quelques temps qu'il n'avait plus vu la jeune sauveuse, pas depuis leurs dernières escapades ensemble. Elle était encore au coeur de l'action, alors que son tour à lui était passé. Mais il sentait que c'était sur le point de changer. Enfin, il pouvait très bien la renseigner sur la direction de la créature et la laisser courir. Ou alors il pouvait lui proposer un peu d'aide.

"Shérif, regardez moi cinq minute. Même si je possédais deux paires d'ailes noires, je ne pourrais pas décoller du sol. De plus, si j'étais aussi rapide, vous ne m'auriez jamais vaincu à notre première rencontre"

Le rire d'Anton résonna dans le champ, puis il s'arrêta doucement, alors que l'ancien géant prie un air plus grave.

"Par contre, la bête qui se dirigeait à toute vitesse en direction de la forêt avaient des ailes. Elle ne semblait pas très amicale. Savez vous ce qui se prépare ou êtes vous aussi ignorante que moi au sujet de cette apparition ? Est ce que je peux vous être utile en quoi que ce soit ? Vous m'avez interrompu dans mon jardinage, autant que ce soit pour une bonne raison"
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  Vide
MessageSujet: Re: Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton    Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  EmptyMer 3 Sep - 10:14


Rassurée de voir Anton, Emma ne demeurait pas moins inquiète et n'avait pas hésité à faire part de ses doutes au principal intéressé. Pourtant, malgré tout, elle avait du mal à imaginer le géant changer de camp et attaquer la ville en faisant des prisonniers. Ce ne pouvait être l'oeuvre d'Anton. Il l'avait aidé, autrefois, à récupérer une boussole magique, sans compter qu'il avait fait don d'une pousse de haricot magique pour rendre service à tous les habitants de Storybrooke. Alors, à moins que son séjour se soit mal passé durant son retour dans le monde des contes, Anton ne pouvait être le coupable.

« Shérif, regardez moi cinq minute. Même si je possédais deux paires d'ailes noires, je ne pourrais pas décoller du sol. De plus, si j'étais aussi rapide, vous ne m'auriez jamais vaincu à notre première rencontre » Emma rangea son arme dans son étui sans le fermer, au cas où la créature réapparaîtrait. Et Anton n'avait pas vraiment tord dans ses dires, ce qui rassura le shérif. « Oui, c'est logique. » Un peu désolée de l'avoir soupçonné ne serait-ce qu'une seconde, Emma fit une légère moue. Pourtant, Anton ne semblait pas si vexé. Il riait même, forçant le shérif à décrocher un sourire et à oublier son malaise.

« Par contre, la bête qui se dirigeait à toute vitesse en direction de la forêt avaient des ailes. Elle ne semblait pas très amicale. » Une chance que Anton ait pu la voir. Comme dans l'espoir de voir l'étrange animal, Emma leva les yeux et observa le ciel. Peut-être étaient-ils plusieurs ? Même s'il serait préférable que la bête agisse seule. « Savez vous ce qui se prépare ou êtes vous aussi ignorante que moi au sujet de cette apparition ? Est ce que je peux vous être utile en quoi que ce soit ? Vous m'avez interrompu dans mon jardinage, autant que ce soit pour une bonne raison » Emma secoua la tête, une nouvelle fois désolée d'avoir dérangé Anton. Puis, un flash traversa ses pensées. Des ailes noires. Comme celles d'un singe volant. « Je crois savoir ce qu'était cette créature. Mais oui, je vais sûrement avoir besoin de toi. Et, tu peux me tutoyer. On s'est assez rendu de services, oublions les convenances. » Emma adressa un sourire à Anton avant de se diriger un peu plus loin, en espérant que l'ancien géant la suive.

« Lorsque j'étais à New-York... » Pas sûr que Anton connaisse cette ville. Troublée, Emma secoua la tête. Elle n'était décidément pas habituée. « Enfin, en dehors de la ville, j'ai rencontré un homme qui s'est avéré être un singe volant, au final. Je sais, c'est totalement insensé et j'ai failli épouser une créature. Mais, quand il s'est rendu compte que je ne voulais pas continuer de vivre une histoire avec lui, il s'est changé en... cette chose et... il avait des ailes noires. » Emma grimaça rien qu'à cause de ses souvenirs. Elle avait embrassé cette créature. Heureusement, sous sa forme humaine. « Seulement, si c'est lui, je doute qu'il puisse agir seul. Et si c'est le cas, je vais avoir besoin de toi pour m'aider à le coincer. Si tu veux bien. Je ne veux pas te forcer à quitter ton activité jardinage. » Pourtant, Anton s'était proposé. Mais Emma voulait être certaine qu'après sa déclaration, le géant veuille toujours la suivre.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  Vide
MessageSujet: Re: Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton    Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  EmptyDim 7 Sep - 10:45


"Je vais sûrement avoir besoin de toi"

Alors qu'ils avaient commencé à marcher côte à côte, comme deux personnes qui se connaissaient déjà depuis quelques temps, l'ancien géant fut frappé par cette phrase pourtant simple. Savoir que la jeune shérif avait besoin de lui n'était pas étonnant, vu la situation, mais c'était toujours mieux de l'entendre de sa bouche. Emma n'avait jamais été prompte à demander de l'aide ou à faire confiance facilement. Enfin, c'est ce qu'Anton pensait avoir compris, ayant dû garder son coéquipier le pirate pendant une heure pour le ralentir. Mais en ces temps de suspicion, il lui fallait bien une ou deux personnes en dehors de son cercle familial sur qui elle pouvait compter. Et le géant était rassuré d'en faire partie.

La sauveuse avait effectivement accepté Anton comme un allié, puisqu'elle commença à lui dévoiler un pan de sa vie dont il ignorait l'existence. Ce qui s'était passé pour elle pendant la deuxième malédiction. Il ne savait pas vraiment ce qu'était New York, mais il devinait que c'était une ville importante dans ce monde-ci. Le géant ne s'était pas vraiment intéressé à la géographie des alentours, sachant qu'il ne partirait jamais de Storybrooke. Il n'aimait pas quitter un lieu quand il s'y sentait bien. Surtout qu'aujourd'hui, son chez lui était menacé, ainsi que tous ses habitants.

L'histoire d'Emma, un mariage avec un homme qui n'était que mensonge, surpris Anton. On ne connaissait jamais vraiment une personne. Mais entre une petite infidélité et un changement d'apparence en singe ailé, il y avait une grand différence. Et à voir le visage contrarié de la jeune femme, le géant se doutait que cet évènement l'avait profondément choqué. L'amour quand on était censé être la sauveuse de tout un peuple ne devait pas être facile, même si elle avait échappé à ses responsabilités pendant un an. Enfin, les relations amoureuses n'étaient jamais simple de toute manière. Le petit géant n'en avait pas vraiment connu,et c'était peut être mieux ainsi. Il fit donc un sourire d'encouragement à la jeune femme, puis reprend son sérieux à la suite de son discours. Il était temps d'agir et de prendre une décision contre cette menace.

"Je ne refuse jamais d'aider quelqu'un qui en a besoin. Tu peux avoir confiance en moi. Et puis, les fleurs pourront bien attendre mon retour. Elles savent patienter, contrairement à cette créature qui semblait bien pressée. Mais par où commencer ? Il faut nous diriger vers la forêt ? Interroger les habitants ? Personnellement, je n'ai aucune idée de par où débuter. Mais je suppose que toi oui..."
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  Vide
MessageSujet: Re: Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton    Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  EmptyJeu 18 Sep - 9:44



« Je ne refuse jamais d'aider quelqu'un qui en a besoin. Tu peux avoir confiance en moi. » D'habitude méfiante, Emma savait qu'elle pouvait faire confiance au géant. Après tout, leur rencontre n'avait pas été simple, et pourtant, ils avaient fini par s'entraider. Emma ne l'avait pas tué, alors que lui craignait l'acte des humains autrefois, et lui avait tenu sa promesse de garder le pirate assez longtemps enfermé dans la salle des trésors pour laisser le temps à la sauveuse de prendre un temps d'avance dans sa quête du monde des contes. Elle ne doutait donc pas un seul instant de la véracité des paroles d'Anton. Et, puisque sa mère et son père lui faisaient confiance, que la ville entière lui faisait confiance, Emma ne pouvait que suivre son instinct.

Elle remercia donc Anton, d'un simple sourire, avant de reprendre son sérieux au vu de la situation. « Et puis, les fleurs pourront bien attendre mon retour. Elles savent patienter, contrairement à cette créature qui semblait bien pressée. » Ah oui, ça pour être pressée, elle était pressée, cette créature ailée. Emma leva les yeux vers les plus hautes branches, au cas où le singe se cacherait sur celles-ci. Singe ou autre. Emma était presque prête à rencontrer une nouvelle créature à l'apparence de son ex petit ami. Et, en y réfléchissant, elle ne savait pas bien pourquoi cet homme était entré dans sa vie. Quelqu'un l'avait-il envoyé la surveiller ?

« Par où commencer ? Il faut nous diriger vers la forêt ? Interroger les habitants ? Personnellement, je n'ai aucune idée de par où débuter. Mais je suppose que toi oui... » Emma pris son courage à deux mains et commença à avancer vers la forêt, qui se trouvait non loin d'eux. Une forêt qui était immense et qui pouvait abriter de nombreuses créatures ces dernières essayaient de se cacher des autres habitants de la ville. « Les habitants savent qu'un événement étrange se produit presque tous les jours. Une poignée d'entre eux ont disparu depuis près d'une semaine. » Les cris des animaux de la forêt n'aidaient pas Emma à se concentrer sur un bruit plus suspect. Elle continua donc sa marche, mais était persuadée que quelque chose n'allait pas. La créature devait se trouver quelque part, il fallait l'attraper ou la suivre, voir où elle logeait et si elle était seule. « Je pense donc que nous devons essayer de repérer des marques de son passage. Je sais que la dernière personne à avoir disparu se trouvait dans la forêt, avec Leroy. Enfin... grincheux. » Anton devait mieux connaître le vrai nom des nains, du moins, c'est ce que Emma pensait. « Tu sais reconnaître des traces suspectes ? »


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  Vide
MessageSujet: Re: Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton    Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  EmptySam 27 Sep - 11:46


Lorsqu'un évènement étrange arrive, on a l'impression que le monde change autour de nous. La forêt qui s'élevait au loin n'était plus calme et paisible. Le géant ne pouvait s'empêcher de l'imaginer profonde et inquiétante, avec des créatures ailés traversant l'obscurité des endroits les moins exposés au soleil. Et il devait se rendre dans cette endroit. Il ressentit un petit frisson naître à l'arrière de son cou. Mais ce signe d'appréhension n'était pas visible pour les autres, notamment par la sauveuse qui l'observait. Elle avait maintenant accepté son aide, et il était temps de lui prêter main forte. Les personnes qui avaient disparu devait être rendu à leurs familles, c'était la priorité. S'ils étaient encore en vie. Cette idée tira une grimace au géant, qui ne supportait pas de voir les choses ainsi. Les nains étaient en quelque sorte sa famille, et il n'était plus les mêmes depuis la disparition de l'un des leurs. Déjà que le cas d'Atchoum était désolant, cette disparition avait plombé le moral de ces joyeux compagnons. Leroy continuait de sourire et de servir son humour incisif, mais le coeur n'y était plus. Pour lui et pour les autres, il était enfin temps de voir ce qui était la cause de ces drames.

"Je peux essayer de suivre la trace de la créature, mais ce ne sera pas simple. Même si je connais bien ces bois pour les avoir souvent arpenté, je ne connais que la partie visible des branchages. Il y a des endroits que je ne peux pas atteindre. Mais chaque animal laisse forcément une trace, qu'ils aient des ailes ou non. J'aperçois déjà une première trace juste ici"

Alors qu'il répondait à Emma, ils avaient continué à avancer et était arrivé devant la forêt. Sur le premier arbre, des branches s'étaient brisées et des feuilles étaient tombés. On pouvait distinguer dans l'amas qui s'était formé au sol des plumes noires. L'oiseau, trop pressé d'arriver à son nid, avait perdu quelques morceaux de ses ailes en chemin. Un peu plus loin, on pouvait distinguer d'autres plumes ici et là. Cela n'allait pas loin, mais c'était un début. Ils pourraient peut-être trouver d'autres indices par la suite. Au moins ils étaient sûr que la créature était bien passé par là.

Mais ses pistes faisait remonter d'autres questions. Est ce que la créature était seule ? Ou alors une nuée ailée les attendait au tournant ? Les personnes qui avaient disparus étaient elles retenus ici ? Ou pire encore ? Ces indices bien mis en évidence étaient aussi un piège ? Anton n'avait pas les réponses à tout cela. Le seul moyen de le savoir était de s'enfoncer plus loin dans cette forêt. Ils n'avaient pas d'autres choix que de suivre le chemin des plumes sombres.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  Vide
MessageSujet: Re: Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton    Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  EmptyDim 5 Oct - 14:25



La forêt avait un air menaçant depuis que cette histoire de disparition circulait en ville. Elle semblait plus sombre, plus sauvage. Même les animaux habitués à se rendre dans la forêt ne semblaient plus y avoir leur place. C'était comme si cette chose volante avait pris le dessus. Parfois, les habitants croisaient des cerfs en plein champ. D'autres observaient des vols d'oiseaux plutôt brusque, comme si une mauvaise tempête s'annonçait. Emma était prête à mettre un terme à tout ce cirque. Elle voulait mettre cette nouvelle affaire de coté, retrouver les disparus et elle comptait sur l'aide d'Anton pour y parvenir. En espérant qu'il ne se fasse pas enlever, lui aussi. D'autant plus que tous deux étaient assez proches pour trouver un indice, voire les responsables et donc, la créature.

« Je peux essayer de suivre la trace de la créature, mais ce ne sera pas simple. Même si je connais bien ces bois pour les avoir souvent arpenté, je ne connais que la partie visible des branchages. Il y a des endroits que je ne peux pas atteindre. » Comme pour se donner une idée, Emma balaya la forêt du regard. Il était vrai que certains endroits semblaient difficiles d'accès, même pour elle. Même pour Henry, sûrement. Pourtant, il y avait forcément un moyen pour retrouver le coupable. Il était passé quelques minutes plus tôt devant Emma. Il ne devait pas être bien loin. « Mais chaque animal laisse forcément une trace, qu'ils aient des ailes ou non. J'aperçois déjà une première trace juste ici » Emma baissa les yeux pour observer la fameuse trace et ce furent les plumes noires qui attirèrent son attention. « J'imagine que si nous suivons ces plumes, nous trouverons peut-être quelque chose... J'espère seulement qu'ils ne sont pas perchés dans les arbres. » Un bruit se fit entendre alors qu'Emma venait de terminer sa phrase, la forçant à pointer son arme dans une certaine direction.

« Au secours ! Aidez-moi ! » Emma lança tout d'abord un regard à Anton, hésitante. « C'est peut-être un piège. Non ? » Malheureusement, les cris redoublèrent. Emma était de plus en plus partagée entre l'idée de se rendre à l'endroit d'où provenait cette voix et celle de rester ici. Qui sait, peut-être que la personne qui était en train de supplier était un singe. Ils étaient capables d'avoir une apparence humaine d'après son expérience. « Au secours ! » La sauveuse ferma les yeux un instant, comme pour tenter de trouver la solution miracle. De l'autre coté, un homme était effectivement en train d'agoniser sur le sol à cause d'une blessure. Bientôt, il allait se changer en singe...


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  Vide
MessageSujet: Re: Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton    Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  EmptyVen 31 Oct - 16:59


Sauver une autre personne primait souvent sur tout le reste. Lorsque les évènements se gâtaient, on pensait d'abord à sauver les personnes que l'on aime. Mais est ce la même chose de sauver la vie d'un inconnu ? Qui nous dit qu'il ne se retournera pas contre nous ? On ne sait rien de lui et pourtant, on choisit toujours de l'aider. Pourquoi on ne peut échapper à ce réflexe, pourquoi on ne pourrait pas rester froid face à un futur ennemi ? Tout simplement parce qu'Anton et Emma étaient trop bon pour laisser agoniser là l'homme qui appelait à la clémence. Qu'il se transforme en singe plus tard, c'était un autre problème. Pour l'instant, le géant décida de lui porter secours, épongeant sa plaie. Une blessure profonde ornait son épaule droite. L'homme perdait beaucoup de sang, sûrement parce qu'il avait réussit à s'extraire une balle de petit calibre. Cela prouvait une fois de plus que cet homme était la créature ailé qu'ils avaient aperçus, et que la sauveuse avait fait mouche. Ce qui n'était pas très bon pour eux, car si l'homme se rendait compte que la blessure venait du pistolet du shérif, il serait tout de suite moins coopératif.

Mais pour l'instant, l'homme en question était dans un tel état que réfléchir ne semblait pas au programme. Il marmonnait des choses incompréhensibles pendant que le fleuriste appliquait sur sa plaie des herbes médicinales qui par chance était en abondance dans cette partie des bois, puis après avoir déchiré un bout de la manche de son T-Shirt, il lui avait fait un bandage de fortune autour de son épaule. C'est la première fois qu'il soignait une personne, mais il faut bien un début à tout. S'étant appliqué dans son ouvrage pour ne pas penser qu'il venait peut-être de guérir celui qui lui sauterait dessus dans quelques secondes, il revint sur l'homme en question. Il ne le connaissait pas. Mais ce n'était guère étonnant, Anton n'avait pas encore imprimé tous les visages qui s'étaient présenté à lui, sans parler de cette histoire de deuxième malédiction. Mais peut-être qu'Emma le reconnaissait, étant à Storybrooke depuis plus longtemps que lui. En se détournant du blessé quelques instants, il s'adressa à la sauveuse :

"Je ne sais pas si c'est un piège, mais ce pauvre homme n'en a pas conscience. Est ce que tu l'as déjà vu dans les parages ? Espérons qu'il ne soit pas venu avec la deuxième malédiction, sinon ce sera plus difficile de déterminer son identité... Enfin, je me demande si cette transformation est voulu ou non. Il ne sait peut-être pas qu'il devient cette chose. Au réveil, il se retrouverait en pleine forêt, sans aucun souvenir. Tu penses que cette transformation pourrait être provoqué par quelqu'un ?"

Alors qu'Anton formulait ses hypothèses à Emma, il n'avait pas vu l'homme se redresser quelque peu et se diriger vers lui. De dos, le petit géant ne sentit que trop tard l'homme le saisir par l'épaule violemment, le retournant pour lui faire face. C'est alors que l'inconnu, d'une voix éraillé qui semblait sortir des entrailles de la terre, lui dit ceci en serrant de plus en plus fort les bras massifs du géant :

"Tais toi... Tu ne sais rien. Tu ne sais pas ce que c'est de lui appartenir, à Elle. Tu n'es plus rien, plus qu'un soldat. Tu sens ton corps se transformer, se plier à ses désirs, de venir monstrueux. Tu ne sais pas ce que c'est d'être un monstre, et tu ne le sauras jamais. Car je ne t'en donnerais pas l'occasion"


Pendant tout le long de ce discours, Anton, les nerfs à vifs, avait commencé à serrer ses poings. Il savait ce qu'il se préparait. Alors quand le visage de l'inconnu devint un masque de l'horreur et qu'il commença à hurler, il le frappa et réussit à se dégager de son emprise. Il avait essayé de croire que la transformation n'aurait pas lieu, mais il devait maintenant se préparer à un combat. A moins qu'ils puissent l'emprisonner avant que la transformation ne soit terminé ? Le géant se tourna vers Emma, cherchant dans son reggard une solution à ce cauchemar.

"Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  Vide
MessageSujet: Re: Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton    Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  EmptyJeu 6 Nov - 11:22



Emma avait tellement l'habitude de se faire piéger que voir cet homme crier à l'aide ne lui inspirait pas immédiatement confiance. Elle s'était donc référé à Anton, pour avoir son avis sur la situation. Bien sûr, Emma aurait pu se servir de son "pouvoir magique", mais elle n'était pas certaine d'être objective depuis son retour à Storybrooke. Parfois, elle regrettait un peu son faux souvenir de sa vie à New York, où elle avait vécu une vie des plus paisibles avec son fils. Emma chassa rapidement ses idées lorsque Anton décida d'avancer vers l'homme pour lui procurer quelques soins de secours. L'arme braquée sur le blessé, Emma n'était pas certaine de vouloir croire en toute cette mise en scène. Pourtant, la victime était réellement blessée. « Je ne sais pas si c'est un piège, mais ce pauvre homme n'en a pas conscience. Est ce que tu l'as déjà vu dans les parages ? Espérons qu'il ne soit pas venu avec la deuxième malédiction, sinon ce sera plus difficile de déterminer son identité... » En effet, compliqué à dire. Emma observa l'homme avant de planter son regard dans le sien. Il semblait réellement souffrir et la sauveuse pouvait le déceler. Elle baissa lentement son arme sans pour autant la ranger, histoire de ne pas inquiéter un innocent, s'il en était un. « Enfin, je me demande si cette transformation est voulu ou non. Il ne sait peut-être pas qu'il devient cette chose. Au réveil, il se retrouverait en pleine forêt, sans aucun souvenir. Tu penses que cette transformation pourrait être provoqué par quelqu'un ? » Emma se mit à réfléchir un instant. Walsh s'était changée en créature ailées et n'avait pas semblé être inconscient de ses gestes. Et puis, il avait su pour la potion qu'avait ramené Hook.

« Je... » Emma n'eut pas le temps de continuer. En levant les yeux, elle remarqua que le blessé tenait Anton par les bras. Rapidement, le shérif braqua de nouveau son arme vers l'inconnu en écoutant son petit discours. « Tu ne sais pas ce que c'est de lui appartenir, à Elle » Elle ? Emma fronça les sourcils. Donc, Walsh n'était pas le seul responsable. Il travaillait pour quelqu'un... ou avec quelqu'un. Toutes ces questions embrouillaient l'esprit de la sauveuse qui ne remarqua que trop tard la transformation de l'homme en singe ailé, comme son ancien fiancé. Anton, lui, réussit à gérer la situation en le frappant. Mais la créature n'en avait pas fini et Emma commençait à paniquer. « Et maintenant ? » Le shérif porta son attention sur l'homme qui s'apprêtait à saisir la jambe d'Anton pour le griffer, de ses ongles crochus. Heureusement, son arme était toujours prête et elle put tirer un coup de feu pour effrayer la créature, le blessant à l'avant-bras au passage. « Maintenant ? Il faudrait essayé de le capturer vivant ! Il a peut-être des informations à nous donner sur cette femme dont-il parlait... » Emma n'eut pas vraiment le temps de continuer. Le singe semblait révolté à l'idée de devoir trahir cette femme dont-il était forcé de suivre les ordres, d'après ses dires. D'un seul geste, il poussa Anton et Emma avant de reprendre son envol.

Le dos en bouilli après la chute, Emma observa la silhouette de l'animal disparaître peu à peu dans le ciel. « Est-ce que tout va bien ? » Dit-elle en observant Anton, tout en essayant de se relever du sol. « Il n'avait pas l'air très enchanté à l'idée de nous suivre. Maintenant, il doit être sûrement en chemin pour prévenir cette... femme, et nous n'avons aucun moyen de le suivre. » Cette mission était un échec. Cependant, le shérif avait pu récolter deux informations précieuses. D'une part, les singes travaillaient pour une femme qui était à Storybrooke. Sûrement la responsable de la seconde malédiction. Ensuite, cette femme était capable de changer ses victimes, ses soldats, en singes. « C'est sûrement elle qui est à l'origine des enlèvements. Mais dans quel but ? »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  Vide
MessageSujet: Re: Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton    Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le géant, la sauveuse et le singe volant # Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-