Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  2742709183
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  Vide
MessageSujet: Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !    Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  EmptyDim 13 Jan - 16:08




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© Tumblr


Me voici, me voilà ! Deuxième compte ! Oui, car un compte c'est bien ! Mais deux, c'est encore mieux ! Je suis donc le DC de Moïra !

Pour l'actrice, c'est Jessy Schram.




Ashley Boyd
Feat Jessy Schram




Qui est cet habitant ?

Qui suis je ? Et bien Ashley Boyd, 18 ans, née le 21 Février 1994 à Storybrooke. J'y ai toujours vécu - en tout cas, de ce que je me souvienne. Je suis hétérosexuelle, amoureuse de Sean.

Mes qualités : Gentille - Douce - Bienveillante
Mes défauts : Naïve - Manipulatrice - Insouciante

J'appartiens aux Habitants de Storybrooke.

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Et bien, je ne suis rien d'autre que Cendrillon !
Condamnée à faire le ménage toute ma vie alors que mes belles soeurs étaient au bal, je ne pouvais plus ! Alors Rumple est apparu et nous avons passé un marché... Bien évidemment, je n'aurai jamais du le faire ! Mais vous savez, au fond, un peu de paillettes et de belles paroles et on craque ! Alors j'ai signé, sans même prendre le temps de lire. J'avais tellement hâte !

Je me retrouve à Storybrooke, avec les autres, sans vraiment savoir ce que j'ai fais, ni ce que je vais faire.



Once Upon A Time...


Aujourd'hui, il fait beau. Lorsque je me réveille, je trouve encore cette place vide à mes côtés. Pourtant, je suis enceinte. De 8 mois et demi. Je vais sûrement bientôt accoucher... Et j'ai peur. Peur de me retrouver seule, peur de ne pas pouvoir assumer cet enfant, peur de ne pas aimer cet enfant malgré l'amour qui m'anime envers son père, Sean. Il est parti lorsque je lui ai appris que j'étais enceinte. Je ne suis pas complètement stupide, je sais bien que son père ne me supporte pas. Il me pense idiote, incapable et niaise. Il n'a jamais approuvé notre relation à Sean et moi mais nous nous aimions tellement... Son départ m'a fait tellement de mal. Mais je savais pourtant qu'il m'aimait plus que tout.

Comme tous les matins, depuis quelques mois, je me lève pour aller travailler afin d'assurer un minimum avec cet enfant. Même si au final, je ne risque pas de le garder. Car je l'ai promis à quelqu'un, malgré moi. J'ai passé un pacte et je dois renoncer à mon premier enfant. Cependant, je ne suis plus vraiment certaine de vouloir l'abandonner.

Je m'habille et je sors pour aller chez Granny's, là où je travaille. J'y fais le ménage et la lessive entre autre. J'arrive péniblement et sens bien que le petit bout de chou ne va pas tarder à se montrer. Mes contractions se font de plus en plus régulières et douloureuses. Je me dirige vers la laverie, là où je dois aller récupérer les nappes avant de les repasser. Une femme entre en fracas dans la laverie, une jeune femme blonde que je ne connais pas, une tache de café immense sur son chemisier blanc - l'horreur. Je vais vers elle pour l'aider : " Donnez moi votre chemisier, je vais le nettoyer " lui dis je. Elle se retourna vers moi et resta quelques secondes sur mon (gros) ventre : " Vous en êtes à combien de mois pour travailler encore ? " Je la regarde avec étonnement : " 8 mois et demi, je sens qu'il ne va plus tarder à arriver..."

Sur ces paroles, une douleur me traversa et le dernier souvenir que j'ai est la main de cette femme qui m'a saisit alors que j'allais m'effondrer au sol.










Dernière édition par Ashley Boyd* le Dim 13 Jan - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  Vide
MessageSujet: Re: Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !    Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  EmptyDim 13 Jan - 16:24


Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  3532638152
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  Vide
MessageSujet: Re: Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !    Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  EmptyDim 13 Jan - 17:03


rebienvenue belle Cendrillon, bon courage pour ta fiche ! Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  Vide
MessageSujet: Re: Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !    Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  EmptyDim 13 Jan - 17:20


Re bienvenue parmi nous Smile Et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  Vide
MessageSujet: Re: Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !    Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  EmptyDim 13 Jan - 18:20


Merci les z'amis Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  2270278688
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  Vide
MessageSujet: Re: Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !    Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  EmptyDim 13 Jan - 18:30


Re bienvenue =) bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  Vide
MessageSujet: Re: Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !    Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  EmptyDim 13 Jan - 21:34


Merci Rose !

Ficher terminée Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  3356500711
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  Vide
MessageSujet: Re: Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !    Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  EmptyDim 13 Jan - 21:50


Nous avons notre Ashley ^^ Je te valide, rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  Vide
MessageSujet: Re: Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !    Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  EmptyDim 13 Jan - 21:50


Aaaahh merciiii Andrew Chou Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  2647544079
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  Vide
MessageSujet: Re: Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !    Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  EmptyDim 13 Jan - 22:59


Re-bienvenue Moïra (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  Vide
MessageSujet: Re: Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !    Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Boyd - Ne rentres pas après minuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-