Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" 2742709183
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" Vide
MessageSujet: Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses"   Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" EmptyLun 22 Sep - 20:32






BALTHAZAR SCROOGE MCDUCK
Feat Jensen Ackles



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : McDuck. ϟ prénom : Balthazar Harpagon Omer Edgard Jérémie Picsou. ϟ date de naissance : 7 Janvier ϟ Âge : 65 ans. ϟ lieu de naissance : Au FairyTaleLand. ϟ lieu de résidence : A Donaldville dans son coffre-fort. ϟ métier(s), occupations : Il passe son temps à compter, gagner, et prendre des douches de pièces d'or. ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ statut social : Amoureux de sa fortune colossale ϟ groupe : Wings, Claws and Scales. ϟ rang : Le canard le plus riche du riche du monde. ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Donald Duck


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Picsou est plutôt petit, il ne fait pas plus d'un mètre dix, et c'est un canard. A part ça, il n'y a pas grand chose qui le différencie des autres, peut-être ses lunettes, son haut-de-forme noir et sa redingote rouge qu'il a depuis des années, petites différences insignifiantes. Oh, petit détail qui peut aussi changer pas mal de choses, c'est aussi l'homme -ou du moins, le canard- le plus riche du monde que l'on ai connu.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Picsou ne peut pas se sentir bien sans ses billets verts et ses pièces brillantes qu'il se doit de faire frotter par Donald et de compter aussi souvent qu'il le peut et qu'il en a envie. Il a aussi, en cas de trop coup de stresse avec ses économies, les finances et le marcher qui change très facilement, absolument besoin d'une tasse de thé d'une graine qui ne pousse que dans la jungle tropical. Niveau manies, le vieillard en est rempli, mais ça ne serait pas intéressant de toutes vous en parler. Il suffirait de l'observer quelques heures pour en trouver une dizaine, chose que je ne vous conseille surement pas de faire.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? La liste serait assez longue pour le vieux tas de plumes. Premièrement, on connait plus ce cher Picsou pour son avarice et son côté grincheux qu'il a tous les jours. C'est un homme rancunier et très désagréable, qui pensera plus à lui, qu'a vous, que vous soyez un journaliste, ou un de ses neveux en quête d'argent de poche -et dans ce cas là vous pouvez simplement mettre une croix là-dessus. Mais même si Picsou à beaucoup de mauvais fond, qu'il est cupide et égoïste, et que vous allez le traitez de vieux Grippe-sou, le canard restera quelqu'un de très brave et courageux, et surtout, de têtu et de déterminé. Il n'a besoin de personne et il ne compte que sur lui-même. Façon plutôt aidante d'atteindre ses objectifs sans être déçu. Et quand il veut quelque chose, il l'aura, Picsou a beaucoup d'ambition. C'est aussi un animal sournois et malin, qui se sert toujours de son cerveau à son avantage, principalement, pour agrandir sa fortune.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Il est pour soi-même, tout simplement.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Picsou est détesté de beaucoup de monde, la liste pourrait être très longue : Entre les Rapetous, Miss Tick, le Chevalier Noir, les journalistes, les villageois, ou encore des membres de sa famille, comme ses cousins, toujours près à en vouloir à son argent tant ciblé de convoitise. C'est ainsi que le canard aux plumes claires se débrouille (avec un peu d'aide de Géo Trouve-tout, évidemment, et avec ses neveux) pour manigancer des centaines de barrières et de dispositif de protections contre toutes intrusions suspectes. De toute évidence, qui que ce soit en veut en son argent, deviendra son ennemie, c'est bien connu.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Le vieillard n'en n'a pas vraiment, à part protéger son coffre des Rapetous, et son unique et premier sou de la sorcière aux cheveux corbeau, sinon, sa quête est déjà complétée : Etre l'homme le plus riche du monde, ce qui fut, à ses dires, un terrible jeu d'enfant !

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Picsou ne se sépare JAMAIS de son sou fétiche, première monnaie qu'il a durement gagnée, malgré qu'à l'époque, le dollars ne servait à rien, en Ecosse, là ou il passa toute son enfance. C'est en se faisant facilement arnaqué qu'il comprit le but de sa vie, et que depuis ce jour il savait qu'il devait rejoindre l'Amérique pour y créer sa fortune. Sinon, le canard garde toujours son haut de forme, et à part ces deux objets, il reste très très proche de son argent, ses lunettes, et quelques babioles sans quoi le milliardaire ne pourrait surement pas vivre et ne pas être qui il est.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Picsou étant un brave aventurier, il a eu plusieurs fois affaires à diverses magies durant ses voyages, mais ça lui arrive plus particulièrement quand Miss Tick, sorcière aux pouvoirs puissants en soif de son premier sou, vient lui faire face avec ce qu'elle sait faire pour obtenir ce qu'elle souhaite depuis des années, lui dérober.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Le canard se roulait et nageait tranquillement dans son argent et ses dollars, comme à son habitude puis-je dire. Ce fut seulement en quelques secondes inattentions de sa part quand fermant les yeux, il put renifler une drôle d'odeur et apercevoir du coin de l’œil droite, une poudre/fumée pourpre s'engager entre lui et sa fortune.

ϟ Un dernier mot ? "Nul ne peut doubler Picsou." C'est surement ce qu'aurait dit le canard, si il était là devant vous, pour vous le dire.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : McDuck. ϟ prénom : Balthazar Scrooge. ϟ date de naissance : 13 Juillet 1974. ϟ Âge : 40 ans. ϟ lieu de naissance : Une ville lointaine d'Ecosse, Glasgow. ϟ lieu de résidence : Au centre-ville, dans le bâtiment de son entreprise. ϟ métier(s), occupations : BusinessMan. ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel. ϟ statut social : Libre tel le vent est fougueux.

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? En premier temps, adieu les plumes encombrantes et le bec tordu, bonjour la jeunesse des quarante ans et la forme humaine et plaisante que Balthazar avait enfin développée. Avec aussi un léger accent Écossais, le jeune homme ne semblait plus être le Picsou d'avant. Mais c'était un peu le but de cette malédiction non ?

La seule ironie du sort reste bien les lunettes rondes qu'il doit absolument porter pour pouvoir lire, triste ironie.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Balthazar n'en n'a pas développer tellement. Le jeune homme collectionne beaucoup de tout et de n'importe quoi, tel les timbres, et il est devenu un adepte de la limonade à la grenadine, et de la glace au sel de mer comme on en trouve dans sa ville natale. Il dort aussi avec un revolver sous son coussin, une habitude qui le traîne depuis qu'on eut une fois, essayé de le cambrioler dans son lourd sommeil. A part ça, le jeune homme se frotte assez souvent les mains entre elles, et il ne peut jamais s'empêcher de faire son fameux sourire en coin. Et comme vous pourrez le constater, Scrooge est resté un peu le même qu'avant.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Hum, difficile à dire. Le jeune homme n'a pas vraiment changé sur tellement de points. Balthazar s'est un peu ... "Adouci", si on peut le qualifier comme ça. Et même si, dans le monde des contes, le jeune (ou vieux, oui vieux convient mieux) canard n'était pas des plus aigri, il a ici, à Storybrook, mis de côté son obsession pour ses petites pièces d'or et ses billets verts. Même si l'argent a fait de lui ce qu'il est et qu'il fait parti de son évolution sur de nombreux points et l'a aidé à prouver qui il était, le jeune homme préfère se consacrer à beaucoup plus. Il a, par ailleurs, développé un côté sentimental envers sa famille, pour qui il n'hésitera pas à donner un coup de main, en tant que Balthazar Scrooge. Le garçon est devenu aussi malheureusement une pointe plus naïf que ce qu'il était, il est du genre... Assez facilement attendrissable, et plutôt susceptible. Mais malgré ça, il s'est aussi empiré. Envers toutes sortes d'inconnus, le riche homme sera froid, et il a un air faussement narcissique et fier sur le visage chaque jour fictif qui passait ici durant la malédiction. Son "passé" a changé l'homme que Picsou aurait dû être, et que donc Balthazar est devenu. Le riche est aussi un être compétitif, et qui se sent supérieur au monde malgré le nombre de fois ou seul son argent y est pour quelque chose. Scrooge est un des hommes qui est rarement peu apprécié, telle la malédiction d'être trop personnel qui doit le suivre, encore, et encore.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive :

Toujours, et encore, la même journée incessante, qui semble si différente, et à la fois si familière des autres. C'est à peine si on voit le temps passé, et que parfois on se demande quand il avancera. Storybrook est une ville pleine de mystères et de magie, d'après les habitants les plus folkloriques et soucieux des coutumes et des créatures surnaturelles. Il était vrai que parfois, des choses étranges venaient taquiner les cerveaux des autres villageois, mais rien de très grave. Pas même pour Balthazar, dont l'esprit vivace se faisant manger peu à peu par la richesse qu'il entassait avec les journées, et qui le lendemain, recommençait, au point de départ. Heureusement que le jeune homme ne pouvait s'en rendre compte, sans quoi, il aurait surement déjà fait un arrêt cardiaque depuis longtemps d'avoir perdu tant d'argent, sans qu'il puisse y faire quoique ce soit.

Ses journées à lui, elles semblent banales. C'est un léger réveil à six heures, par un "Le temps, c'est de l'argent." Seule chose dans sa vie (A part quelques paires de jambes peut-être) qui arrivait à le motiver autant. Il suffisait de voir son immense sourire, écrasant ses joues alors qu'il se brossait les dents après un rapide petit déjeuner dans sa salle de bain -Un croissant et un chocolat ça lui suffit, 2dollars50, le prix pouvait être raisonnable, oui. Il passait toujours une dizaine de minutes, ajustant sa chemise immaculée, sa petite veste bleue aux boutons d'or (toujours du faux, jamais il ne traînerait quelque chose de fortuneux sur lui, et il l'aurait surement déjà barricadé dans un coin de son entreprise, plus particulièrement son petit coffre qu'il remplit de dures labeurs.) et ses chaussures cirées, pour saluer d'un rapide coup de main et les yeux dans le vague de l'action d'un nouveau jour de boulot à Emilie Frappe, sa secrétaire. Il prenait place sur sa fameuse chaise grise, dans son petit bureau au calme, claquant ses pieds contre le meuble de bois, et enfin, il se mettait à la paperasse de longues heures durant, entre de vieux coups de fils, des insultes, quelques textos de filtre et un café à 25 centimes pour une pause bien mérité. Il appelait ensuite Donald, son jeune neveu, pour lui demander un peu d'aide (qu'il espérait toujours lui facturer gratuit, et qui, fauché comme il l'était, ne pouvait refuser pour les quelques cents qu'il pouvait empocher.) et une fois l'heure de midi arrivée, ainsi que les affaires terminées, il faisait en sorte de tomber sur un vieux client les poches remplies pour qu'il lui paye le Granny entre quelques négociations de marchandises. Rapide et souvent, très efficace. Balthazar avait les mots pour ce genre de choses.

Le reste de la journée était tranquille, il sortait voir quelques personnes, sous les regards enfoncés qu'on lui tournait et qu'on lui vouait le long des rues. Il se sentait épié, mais il appréciait le geste, d'être au centre de tous, de se dire qu'il avait réussi son but d'attirer cette terrible convoitise malsaine. Terriblement malsaine. Il court un peu, et s'entraîne, avant de reprendre son souffle après une heure d'effort physique. Alors le businessman prenait son téléphone, et tapait un numéro depuis peu, familier de ses longs doigts qui sont loin des anciennes plumes envahissantes. Le jeune homme planifie enfin sa soirée, avec la jeune et jolie Angel Crows, rencontré depuis peu et dont le statut l’attristait bien plus que ça ne l'aurait dû. Veuve de seulement 27 ans, au regard d'ange -ironie du nom, puis-je ajouter, et à la voix fleurissante et berçante, comme une mélodie de boite à musique. C'était avec ses longs cheveux sombres et ses iris envoûtantes dans le pénombre de la pièce à l'ampoule grésillante qui tombe dans le jaunâtre de l'hôpital après s'être blessé à l'épaule, qu'ils s'étaient rencontrés. Il avait eu de la chance, elle avait été la seule bénévole pour s'occuper de lui, et il était tombé sur une demoiselle vraiment bien. C'est ainsi qu'il n'avait pu s'empêcher de la prendre sous son aile et d'aller régulièrement la voir, rien que pour lui tenir compagnie, être là, comme personne n'avait été là pour lui. Non, évidemment, entre eux, c'était juste une amitié qui débutait, peut-être rien de plus, peut-être pas. Ils restaient des soirées ensembles, de temps à autre. Et ce soir était le cas. Un peu comme tous les soirs, au fond de la chose. 28 ans à dîner, face à face, aux paroles de leurs précédentes activités.

C'était une heure avant, que son alarme vibrait, et que Balthazar partait chez lui pour se préparer au mieux, et finalement s'en va pour la retrouver à un des restaurants qui arrivaient à battre le Granny. La soirée semblait toujours relativement longue, et malgré l'effet de déjà-vu et de répètement, Scrooge aimait bien ça. Il souriait tout le long, il arrivait à en oublier son argent. D'ailleurs, surement le détail le plus surprenant, c'était lui qui payait. Tout de même la meilleure chose qu'il ai fait de son plein grès, sans rechigner une seconde, tel un gentleman. Les soirs, après les au revoir, on se demandait "Une femme aurait-elle enfin le pouvoir de changer ce grincheux et avare de Balthazar ?" La réponse n'arrivait jamais, le lendemain, toujours plus égoïste qu'il ne l'avait été la vieille.

Enfin, il arrivait, fatigué, et se déposait d'un geste lâche, s'étalant, dans son lit froid, déjà fait, l'attendant depuis la matinée. Et c'est dans un soupir qu'il partait chez Morphée, pour attendre la journée suivante, et pour tout, encore, et encore, recommencer.

ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes :

Balthazar est né en Ecosse, il y a maintenant presque plus de quarante ans, dans une petite ville à l'étrange nom tintifiant de Glasgow. Oui, bien étrange, mais surtout fictif, pour une ville qui n'existe même pas dans l'imaginaire des Italiens, habitant à l'autre bout du monde, et qui figurait encore moins, sur une carte de plastique vert.

Le jeune homme quant à lui, à tout de même un passé. Passé qui ne s'est jamais produit, mais un passé qui reste cependant gravé dans sa mémoire, telle l'image de son premier sou qu'il pointait, fièrement, le sourire dressé, dans le ciel bleu de son pays natal. Son passé, n'est peut-être pas la chose la plus agréable qu'il ait eu à vivre, les souvenirs, quoique, pas vraiment réels, avaient laissé de grosses cicatrices sur l'âme du jeune homme qu'avait frictionné la méchante reine. Comme si il n'avait été qu'une vulgaire statue d'argile, que Regina aurait assemblée, et dont elle en aurait fait le personnage qu'elle aurait voulu voir si durement souffrir, à son tour.

Et ce fut à cause de sa famille, seule famille qui Monsieur McDuck cherche sans arrêt la gloire et l'argent. Venant de parents au plus bas, se moquant de ses doux rêves ne souhaitant que réussir ce qu'il souhaitait faire, il fut très vite rejeté et banni de la demeure familial. Ce fut seul qu'il dut commencer sa vie, et à apprendre à gérer des choses qu'il ne connaissait même pas. Il avait été perdu, au fond, un temps, dans un monde si vaste dont le nombre de pays lui était même inconnu. Face au désespoir d'un monde noir, cherchant la lumière. Il ne savait même plus ou aller. Mais il avait un objectif. Un seul. L'objectif de montrer aux autres, qu'il en avait toujours été capable, capable de réaliser ses vœux les plus chers, et d'ainsi, devenir l'homme qu'il espérait être.

Il s'en alla, prenant le premier avion qui se point à l'aéroport peu fréquenté et dans un état passable, avec le peu de pièces qu'il lui restait de son ancienne vie paisible, et c'est ainsi qu'il se retrouva, plongé à Storybrook, la ville maudite. C'est en se faisant pousser par l'ambition de prouver au monde que Balthazar Scrooge McDuck pourrait arriver à ses fins qu'il se rappelait être arrivé ici, alors que dans la vérité des choses, il avait juste vécu encore et encore, sans pause, la même, journée, exactement.

Au départ, lors de sa tragique arrivé, ne sachant ou aller, le businessman eut de malheureux coups bas, qui l'obligèrent à dormir dans une chambre des plus minuscules, pour heureusement, un loyer des moins chers, ici. Et ce fut un jour ou sa bonne étoile sembla se réveiller, qu'un vieil homme à l'air crispant, lui tendit un trousseau grinçant de clés, un trousseau qui changea ce qu'il était, qui prévoyait enfin, un futur digne de ce qu'il avait toujours imaginé. Et Balthazar se questionna toute sa vie, pourquoi donner une chance à un inconnu, perdu dans ce qu'il voulait faire, contre seulement Un massage de ses verrues plantaires un petit service ?

Et il en fallut peu pour lui. Juste de son cerveau, de son esprit sain, et de sa ruse, ses fortes compétences qu'il espérait toujours un jour dévoiler aux yeux des autres, et de quelques économies, et voilà : Balthazar montait enfin, son entreprise. Et plus les jours s'écoulaient dans son subconscient, et plus il arrivait à réaliser on rêve. Ensuite, les années ont filé comme de simples étoiles brillantes, l'argent a augmenté à son tour, à stagner, à jouer avec ses nerfs comme il l'apaisait dans les moments durs ou son âme osait repartir dans le passé. Il s'est finalement crée une clôture, une barrière, une protection, ou ses seules attentes étaient contre-lui, et qu'il savait que même s'il pourrait se blâmer s'il n'y arrivait pas, jamais, au grand Jamais, Balthazar Scrooge ne pourrait abandonner son oeuvre et son début de chemin.

Et voilà qui il était maintenant, l'homme riche de la ville, celui dont on ne parlait que pour en dire du mal, de son égoïsme et de son avarice. Son côté prononcé pour les femmes. Ce que beaucoup ignorent, reste le fait qu'il fut toujours seul, poussé par des incompétents et des inconscient à laisser tomber ce qu'il faisait, et qu'au plus fou, il n'en serait jamais capable. C'est un vide, un manque que le jeune homme tente de combler, au mieux.






Dernière édition par Balthazar S. McDuck le Jeu 25 Sep - 21:40, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" Vide
MessageSujet: Re: Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses"   Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" EmptyLun 22 Sep - 20:34



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


"Saleté de Gripsou, espèce de Trader !" Sa voix hurla dans la rue claire du soleil qui frappait en plein firmament l'endroit ou se situait le vieux riche, dressé sur ses deux pattes, les sourcils plissés et un air furieux couvrant son visage. Il baissa son haut-de-forme d'un index libre, en secouant vivacement l'autre main dans le vide du ciel bleu tiède, sans nuage et brise passagère, avant de soupirer bruyamment et de reposer son membre endolori. Le canard secoua soudainement la tête de droite à gauche, son bec vibrant dans l'agitation, et ses yeux sombres parcoururent l'allée vide, de seulement trois passants qui marchaient à vive allure sur les trottoirs. Le vieillard posa sèchement sa canne contre le sol fait de ciment dans un claquement strident, qui suscita un regard innocent d'un homme d'affaires, et il se laissa murmurer dangereusement dans sa barbe. "Il eut fallu que cet imbécile de Donald parle de la mine d'or que j'avais découvert il y a bien maintenant trente ans."

Son souffle retentit une seconde fois, fixant le vide intégral des pas qui venaient encore en résonnant dans sa tête étroitement. Cela faisait bien des années que Picsou n'était pas revenu en Amazonie, là ou après de longs mois de survit dans la jungle envahissante, il avait finalement trouvé un filon d'or, une grotte remplie de diverses richesses pour sa fortune, qu'il avait dû quitter pour de stupides raisons. Et aujourd'hui, Miss Frappe avait reçu un message concernant la dîtes et ancienne découverte, que l’écossais avait déjà oublié depuis un long moment. Mais il n'en fallut pas plus pour que les souvenirs ravivèrent dans sa mémoire. De quoi enjouer le tas de plumes, si son stupide neveu de Donald, au joli béret bleu, n'en n'aurait pas parlé à haute voix juste à ses côtés, alors que n'importe qui pouvait traîner dans les parages pour entendre le nouveau plan qu'il prévoyait pour récupérer ses biens et tout ce qu'il allait se mettre dans la poche. Et en parlant de quelqu'un qui pourrait, occasionnellement, passer à Donaldville, la chance ne s'abattait pas loin. Ce qui fut le cas aujourd'hui.

Et c'était ainsi, que Monsieur McDuck, s'était mis à courir, avec une poussée forte d'adrénaline, après son grand ennemi de Gripsou, qui s'en allait déjà vers l'aéroport pour emprunter son avion privé. Ce qui ne plaisait pas vraiment au milliardaire qui savait très bien que contre lui, c'était un incroyable challenge de rapidité et d'astuces qui allait s'enchaîner. Mais il savait aussi qu'il pouvait maintenant embarquer sa famille sans crainte d'une quelconque demande d'argent de leurs parts. Après tout, c'était totalement de leur faute, non ?

C'était facilement comme ça, que débutait une de ses nombreuses aventures. Picsou est un homme riche, peut-être même un peu snob sur les bords, mais il aime sa famille, et pour son argent -qui reste sa deuxième (voir première) raison de vivre) il est capable de beaucoup, beaucoup, de choses. L'aventure, le danger et lui, on pouvait aussi dire que c'était une longue histoire. Cela fait depuis sa naissance, que le vieux canard se lance ainsi, dans les mystères du monde et de la vie. Le canard aime la découverte, les choses farfelues qui l'intriguent, et tout ce qu'un vieux qui reste dans son lit ne verra surement jamais. Sa plus belle découverte restera les oeufs carrés, oui. Seulement de se dire que la plupart des hommes rateront ça, est le comment du pourquoi, le canard aime cette vie trépidante qu'il vit.

Picsou est un homme courageux, bien plus que courageux même, il n'y a pas à le dire. Un peu sang-chaud qui s’élançait dans le feu de l'action sans réfléchir. A moins que son cerveau pense bien plus vite qu'il ne peut le faire croire. Quoiqu'il en soit, Picsou arrivait toujours, j'ai bien dit toujours, à ses fins, ça faisait parti de lui, et de ses facilités.



ღ through the looking-glass

Prénom : Aurélie
Pseudo(s) : Elsa, je préfère comme pseudo 8D (Mais mes œuvres sont signées Aurélie Gil)
Âge : 13 ans
Anniversaire : 03/03
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : C'est une longue histoire qui s'est produite il y a bientôt deux ans Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" 4167106108
Fréquences de connexions : 7/7
Commentaire(s) Ouais j'ai craqué ._. MAIS J'ai emporté quelqu'un avec moi 8D







Dernière édition par Balthazar S. McDuck le Jeu 25 Sep - 19:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" Vide
MessageSujet: Re: Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses"   Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" EmptyMar 23 Sep - 8:43


Omg ! Picsou ! Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" 2228576334 Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" 2647544079 Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" 855624301
Rebienvenue parmi nous ! Il nous faudra un lien ! Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" Vide
MessageSujet: Re: Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses"   Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" EmptyMar 23 Sep - 9:10


Tu as craquééééé et c'est ton premier monsieur ici Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" 4167106108 Bienvenue avec ce personnage et bon courage pour ta fiche Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" 2742709183
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" Vide
MessageSujet: Re: Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses"   Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" EmptyMar 23 Sep - 12:33


Merciiii à vous deux !
Oui c'est obligé qu'on ait un lien, Picsou et Mickey quoi, la bande Disney 8D (Faut qu'on arrive à convaincre aux autres de prendre Donald et Tic et Tac Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" 2228576334 /paan)

Ouiii c'est mal j'étais trop faible devant le personnage qu'est Picsou ;w; Merciii, et c'est mon premier monsieur tout court même Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" Vide
MessageSujet: Re: Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses"   Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" EmptyMar 23 Sep - 17:16


Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" 3582357268 Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" 3582357268
Fais gaffe à tes plumes, vieillard, je rôde è_______é
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" Vide
MessageSujet: Re: Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses"   Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" EmptyMar 23 Sep - 17:43


Oh, Miss Tick Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" 3582357268 Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" 3582357268
Ne t'en fais pas, je serais là pour protéger mon petit sou èé
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" Vide
MessageSujet: Re: Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses"   Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" EmptyMar 23 Sep - 19:41


Ré bienvenue avec ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" Vide
MessageSujet: Re: Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses"   Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" EmptyMar 23 Sep - 19:52


Merciiii Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" Vide
MessageSujet: Re: Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses"   Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" EmptyVen 26 Sep - 11:20







Bouuh (a) Je viens valider ta fiche, en te rappelant que je te réserve un rp avec Andrew le journaliste Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" 4167106108 Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" 795445150 Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" 795445150 /pan Bon jeu avec ton accro aux sousous Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" 3582357268

Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" Vide
MessageSujet: Re: Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses"   Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses" Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Balthazar Scrooge McDuck. "Juste un pauvre vieux qui ne se souvient que des vieilles ruses"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-