Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci hello darkness my old friend (teresa) 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hello darkness my old friend (teresa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




hello darkness my old friend (teresa) Vide
MessageSujet: hello darkness my old friend (teresa)   hello darkness my old friend (teresa) EmptyLun 29 Sep - 15:13






TERESA MCDERMOTH
Feat Kaya Scodelario



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : elle n'en a aucune idée ϟ prénom : teresa ϟ date de naissance : 1 mai ϟ Âge : elle se sent jeune mais elle est sûrement plus vieille que ce qu'elle pense, vu qu'à neverland personne ne vieillit. elle ne connait juste pas son âge exact. ϟ lieu de naissance : il lui semblerait que ce soit londres en angleterre. il lui arrive de revoir des lieux de cette ville dans ses rêves ϟ lieu de résidence : neverland ϟ métier(s), occupations : une des premières fille perdue de neverland ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ statut social : célibataire ϟ groupe : humain ϟ rang : fille perdue ϟ personnage [XXX] inventé [] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : neverland.


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? Réponse

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? Réponse

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Réponse

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Réponse

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Réponse

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Réponse

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Réponse

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Réponse

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Réponse

ϟ Un dernier mot ? Réponse



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : mcdermoth est un nom qu'elle a vu une fois dans un livre, quand elle est arrivée à storybrook elle a décidé de se l'approprier ϟ prénom : teresa ϟ date de naissance : 1 mai 1997 ϟ Âge : dix-sept années ϟ lieu de naissance : londres, angleterre ϟ lieu de résidence : une chambre chez granny's ϟ métier(s), occupations : lycéenne à plein temps et c'est bien suffisant, du moins pour le moment ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ statut social : libre comme l'air, célibataire.

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Réponse

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ? Réponse

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Réponse

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Réponse


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes : Faire un petit résumé de la vie de votre personnage à Storybrooke en donnant le maximum d'informations possibles sur les changements qu'aura apporté la malédiction pour savoir à qui l'on a affaire. Minimum de cinq lignes demandées.








Dernière édition par Teresa McDermoth le Lun 29 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




hello darkness my old friend (teresa) Vide
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (teresa)   hello darkness my old friend (teresa) EmptyLun 29 Sep - 15:14



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



ღ through the looking-glass

Prénom : marine
Pseudo(s) : erased people
Âge : 19 ans
Anniversaire : 27 août
Pays : france
Comment as-tu connu le forum : google is my friend
Fréquences de connexions : ça dépends de mes horaires de cours irl
Commentaire(s) trop beau ce forum hello darkness my old friend (teresa) 2270278688







Dernière édition par Teresa McDermoth le Lun 29 Sep - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




hello darkness my old friend (teresa) Vide
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (teresa)   hello darkness my old friend (teresa) EmptyLun 29 Sep - 15:19


hello darkness my old friend (teresa) 795445150 hello darkness my old friend (teresa) 795445150 Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




hello darkness my old friend (teresa) Vide
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (teresa)   hello darkness my old friend (teresa) EmptyLun 29 Sep - 15:20


d'après ce que j'ai compris, rebienvenue parmi nous ! hello darkness my old friend (teresa) 817460276 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




hello darkness my old friend (teresa) Vide
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (teresa)   hello darkness my old friend (teresa) EmptyLun 29 Sep - 17:04


Rebienvenue hello darkness my old friend (teresa) 795445150
Bon courage pour ta fiche & si tu as des questions sur quoi que ce soit, tu peux m'envoyer un MP hello darkness my old friend (teresa) 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




hello darkness my old friend (teresa) Vide
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (teresa)   hello darkness my old friend (teresa) EmptyJeu 9 Oct - 0:34


Merci à tous pour vos messages de bienvenue et Wendy si j'ai des questions, je n'hésiterais pas promis hello darkness my old friend (teresa) 2228576334 hello darkness my old friend (teresa) 2228576334. J'ai un peu de mal à passer sur l'ordi en ce moment avec les cours, mais me supprimez pas hello darkness my old friend (teresa) 3415537289. Je finirais ma fiche de présentation ce weekend hello darkness my old friend (teresa) 2270278688 hello darkness my old friend (teresa) 2270278688 hello darkness my old friend (teresa) 817460276.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




hello darkness my old friend (teresa) Vide
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (teresa)   hello darkness my old friend (teresa) EmptyJeu 9 Oct - 1:01


ton pseudo me cause XD donc j'aurai tendance à dire rebienvenueeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

Bon courage avec ta fichouille!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




hello darkness my old friend (teresa) Vide
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (teresa)   hello darkness my old friend (teresa) EmptyJeu 9 Oct - 12:49


Bienvenue parmi nous ! hello darkness my old friend (teresa) 4045890490 hello darkness my old friend (teresa) 2006221844
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




hello darkness my old friend (teresa) Vide
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (teresa)   hello darkness my old friend (teresa) EmptyJeu 9 Oct - 17:27


Coucou (a) Pas de soucis, courage pour tes cours ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




hello darkness my old friend (teresa) Vide
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (teresa)   hello darkness my old friend (teresa) EmptyDim 26 Oct - 17:06


Je viens prendre des nouvelles de la fiche, puisqu'il s'est passé deux semaines depuis la dernière fois hello darkness my old friend (teresa) 3415537289 Si nous n'avons pas de nouvelles avant le 31 Octobre, je serais contrainte de supprimer le compte et placer la fiche aux archives (au cas où tu souhaiterai revenir s'il y a eu un soucis ou autre, rien n'est perdu Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





hello darkness my old friend (teresa) Vide
MessageSujet: Re: hello darkness my old friend (teresa)   hello darkness my old friend (teresa) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

hello darkness my old friend (teresa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-