Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. - Page 2 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas.   SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:53


SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. - Page 2 795445150 Alors, comme je l'ai dit, puisque le personnage du Dr. Frankenstein est un personnage de la série, il ne correspond pas à ce qui est représenté dans ton histoire. Ca changerait beaucoup trop par rapport à OUAT et a l'histoire de ce personnage, donc, qui pourrait être joué sur le forum un jour. Du coup, il faudrait juste changer le nom de cette personne, comme tu l'as proposé dans la box, et je pense que c'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas.   SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:38


J'ai changé ce qu'il fallait changé, et comme je suis une grosse feignasse, j'ai changé le fameux Dr. Frankenstein en Savant fou simplement et bêtement. SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. - Page 2 677392194
Normalement ça devrait être bon. SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. - Page 2 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas.   SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:27







Et voilà, merci d'avoir édité, tu es validée (a) Bon jeu ! SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. - Page 2 3808369427


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. - Page 2 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. - Page 2 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas.   SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

SallyRagdoll ☠ The Nightmare before Christmas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-