Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Mr.Gold ou devrais-je dire, Rumplestiltskin 2742709183
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mr.Gold ou devrais-je dire, Rumplestiltskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Mr.Gold ou devrais-je dire, Rumplestiltskin Vide
MessageSujet: Mr.Gold ou devrais-je dire, Rumplestiltskin   Mr.Gold ou devrais-je dire, Rumplestiltskin EmptyJeu 15 Nov - 16:43




Introduction • Le joueur


©️ TUMBLR

Tout d'abord, désolée pour les fans de Once Upon a Time qui auront été troublés par ces images... Mr.Gold ou devrais-je dire, Rumplestiltskin 2270278688 Je m'appelle Annie et je vis en France. Je serais présente sur le forum normalement tous les jours puisque je suis en année sabbatique. Concernant mon avatar, il s'agit de Robert Carlyle. J'espère que vous vous plairez ici, parmi nous Mr.Gold ou devrais-je dire, Rumplestiltskin 3415537289 Au plaisir de vous croiser en RP Mr.Gold ou devrais-je dire, Rumplestiltskin 677392194






MR.GOLD
Feat Robert Carlyle



Qui est cet habitant ?


Monsieur Gold est un homme d'environ cinquante ans. Il est né à Storybrooke mais sa date de naissance est inconnue de tous. Le cœur de Mr.Gold bat encore pour une femme qu'il a aimé et qu'il aimera toujours. Cette place est irremplaçable. Mr.Gold est un homme souriant mais il est difficile de lui trouver des qualités, car les habitants voient en lui un homme mystérieux et redoutable dont-il faut se méfier. Peu de gens l'aiment, peut-être parce qu'il est le propriétaire de la ville. Comme vous l'aurez compris, Mr.Gold est un personnage actuel...


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS
Dans le monde des contes, Mr.Gold est Rumplestiltskin, aussi appelé le ténébreux. C'est un homme aux pouvoirs si puissants qu'il peut répondre à vos moindres désirs. Rumplestiltskin a plus de trois-cent ans et a depuis oublié sa date de naissance. Avant d'être le ténébreux (dont les défauts sont semblables à ceux de son identité de Storybrooke), Rumplestiltskin était un homme sensible, peureux mais très proche de sa famille et surtout de son fils. Il pouvait tout faire pour lui, y compris le pire...




Once Upon A Time...

Il faisait nuit noire et Rumplestiltskin courait dans la forêt. Il cherchait quelque chose et ne le trouvait pas. Alors, il passait par tous les endroits possibles et imaginables. Mais ce qu'il voulait ne se montrait pas. Alors, il abandonna. Il s'appuya contre un arbre et regardait les alentours, avec une once d'espoir. Toujours rien. Le ténébreux fit deux pas en avant et tourna les talons, prêt à rentrer dans son grand château. Mais une voix derrière lui l'empêcha de faire un pas de plus. « Tu m'abandonnes encore ». Rumplestiltskin se tourna rapidement mais ne vit personne. Il chercha un instant à l'aide de ses yeux, mais il n'y avait aucune silhouette. Il décida donc de partir, quand la voix se fit à nouveau entendre. « Tu m'abandonnes toujours ! Tu es un lâche ! ». Là, une grande lumière verte envahie le sol. Rumplestiltskin tend la main en avant, à genoux contre la terre humide.« Bae.... BAE ! »

La respiration haletante, Mr.Gold se redressa sur son lit, le corps recouvert de sueur. Il venait de faire un horrible cauchemar, une nouvelle fois. Prenant la canne posée près de son lit, l'homme se leva et fit quelques pas vers la fenêtre. Il fixait le terrain qui entourait sa maison, le regard vague et perdu. Puis, il ferma les yeux quelques instants, retenant ses larmes. Raclant sa gorge, Mr.Gold secoua la tête et s'éloigna de la fenêtre. Il avait décidé de se préparer un bon lait chaud pour retrouver le sommeil. En passant dans son salon, et plus particulièrement devant son vaisselier, Mr.Gold s'arrêta un instant. Il posa les yeux sur une tasse ébréchée qui se trouvait là, aux milieux d'un service à thé. Mais il ne prit pas la tasse, ni quoi que ce soit d'autre. Il continua son chemin et prit son lait, avant de repartir dormir.

Presque tous les soirs, Mr.Gold rêvait au sujet de sa vie passée. Il revoyait des moments de sa vie qui lui avait été désagréable. Mais chaque lendemain, l'homme ne se laissait pas abattre pour autant et se préparait toujours à faire face aux désagréments de la ville. Il croisait souvent les bonnes-sœurs qu'il avait en horreur et surtout Moe French, ce fleuriste pour qui il n'avait aucune considération. Sans compter sur Madame le Maire, qu'il avait sous sa botte. Gold étant le propriétaire de la ville, rien ni personne ne pouvait l'empêcher d'agir comme bon lui semblait. Et lorsqu'il passa près de la jeune Emma, la nouvelle habitante de Storybrooke, un grand sourire s'étirait sur son visage.














Revenir en haut Aller en bas
 

Mr.Gold ou devrais-je dire, Rumplestiltskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-