Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... 2742709183
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... Vide
MessageSujet: Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus...   Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... EmptyDim 26 Oct - 1:01






Madison Parker
Feat Lucy Hale



ღ Ma véritable identité


ϟ nom : Parr ϟ prénom : Violette ϟ date de naissance : 14 mai ϟ Âge : 18 ans ϟ lieu de naissance : Dans le royaume enchanté qu'on dit moderne, non je suis pas née dans le monde normal parce que dans le monde vrai eh ben, la magie ça existe pas et je suis invisible alors... ϟ lieu de résidence : Chez mes parents, non parce qu'à 18 ans, on est toujours pas autonome même quand on peut se rendre invisible. ϟ métier(s), occupations : Lycéenne et puis sauveuse du monde aussi non ? Super héroine, je peux dire ça aussi parce que je suis une sauveuse du monde avec ma famille. ϟ orientation sexuelle : Aime un garçon en particulier mais je n'ai jamais osé lui dire face à face ϟ statut social : Seul au monde ça marche ? Super héroine ? Ah non je sais... Célibataire. ϟ groupe : I'm Magic ϟ rang : Mademoiselle Indestructible ça marche non ? ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un Disney ϟ son univers : Les indestructibles


ϟ Quels sont vos signes particuliers ? J'ai les cheveux longs bruns, et une mèche tombe toujours sur mes yeux. Ah oui, j'ai un signe assez distinctif en fait, je suis capable de me rendre invisible, soit juste une partie du corps, ou toute entière et je suis également capable de créer des champs de force, dingue non ? Non... Juste Indestructibles.

ϟ Quelles sont vos principales habitudes/manies ? J'ai la facheuse habitude de me cacher du monde derrière mes cheveux ou mes livres, peut être de peur qu'on ne m'aime ou que l'on accepte pas ma différence. Depuis que je suis enfant, je garde toujours mon bracelet porte bonheur autour de mon poignet droit, c'est d'après ma mère le moyen de ne pas oublier qui je suis. Ah et puis, je peux aussi dire que j'ai la manie de toujours trouver un moment pour sauver le monde accompagnée de ma famille.

ϟ Quels sont vos qualités, vos défauts ? Avant toute chose, je dois dire que j'ai toujours été une jeune fille introvertie et timide. J'ai toujours eu peur du jugement des autres, alors je me cachait toujours derrière mes livres ou mes cheveux, peut être par crainte qu'on ne me prenne pour un monstre. Cette timidité me pourrissait la vie monstrueusement. Mais depuis quelques temps, j'ai pris confiance en moi, je suis sereine et intelligente. Courageuse et ambitieuse me vont également très bien, toujours prête à aider ceux qui le mérite. Bon, je suis aussi un peu trop sûre de moi et par moment, il m'arrive de m'énerver assez vite mais mes proches savent que c'est mon caractère et je tiens ça de ma mère... Je suis également incomprise enfin j'en ai l'impression et différente... Je suis rapidement boudeuse et sensible mais c'est ce qui fait de moi celle que je suis et c'est comme ça que les gens m'apprécient, à ma juste valeur.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Je fais partie des gentils, ceux qui ont des fins heureuses. Pourquoi ? Vous en avez d'autres des questions comme ça ? Ben tout simplement parce que je suis une super héroine qui sauve le monde contre les méchants comme ce cher Syndrôme par exemple. D'ailleurs, il aurait pu se trouver un nom moins pourri... Je suis une gentille héroine et ça personne ne peux dire le contraire n'est-ce-pas ?

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Ses imbéciles de Pom Pom Girls, non je rigole. En fait, j'ai pas vraiment d'ennemis parce qu'en fait, mes ennemis, ce sont ceux de ma famille, les méchants qui veulent gouverner le monde et patati et patata enfin voilà quoi, j'ai 18 ans et mis à part les méchants pas gentils qui détruisent le monde juste pour le plaisir d'être stoppé par nous et ben... J'en ai pas.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Une quête à accomplir ? Mis à part, réussir à combiner ma vie de lycéenne et de super héroine, je crois que c'est tout ce qui m'importe. Ah si en fait... J'aimerais enfin avoir le courage de dire à Tony que je l'apprécie et que j'aimerais bien aller au cinéma avec lui.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Oui, comme dit plus haut, je ne me sépare jamais de mon bracelet porte bonheur, c'est un cadeau de ma mère et quand je le porte, je me sens un peu moins... anormale. Oui je sais c'est un peu bizarre mais c'est comme ça.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Vous n'avez pas une autre question plus intelligente parce que là, je vais vous répondre oui étant donné que je suis une super héroine et que je suis capable de créer des champs de force et de me rendre invisible, que ma mère est aussi élastique qu'un chewing gum, que mon père est plus fort qu'Hercule, que mon frère court aussi vite que l'éclair, que mon frère cadet se transforme en ce qu'il veut et que le meilleur ami de mon père contrôle la glace, ça réponds positivement à votre question non ?

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? J'étais dans le jardin à essayer de créer un champ de force autour de la maison. Après tout ce qui s'était produit, je devais bien m'entraîner non ? Parce que les champs de force, ça se fait pas tout seul.

ϟ Un dernier mot ? Je m'appelle Violette Parr, fille aînée de Monsieur Indestructible et d'Elastigirl, capable de me rendre invisible et de créer des champs de force, grande soeur de Flèche qui cours aussi vite que l'éclair et de Jack Jack, qui se transforme en ce qu'il veut mais appelez moi Miss Invisible car je suis avant toute chose une fille Indestructible !



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke


ϟ nom : Parker ϟ prénom : Madison ϟ date de naissance : 14 mai 1996 ϟ Âge : 18 ans ϟ lieu de naissance : Storybrooke enfin je crois... ϟ lieu de résidence : Dans le même quartier que Madame le Maire, on est voisine en fait, c'est dingue non ? ϟ métier(s), occupations : Lycéenne mais je suis également vendeuse au magasin de chocolat de ma mère le soir, elle me dis qu'elle me donnera plus d'argent de poche mais je suis sûre que c'est pas vrai. ϟ orientation sexuelle : Les hommes encore et toujours ϟ statut social : Seule au monde... Ah c'est pas ça ? Ben Célibataire alors mais secrètement amoureuse du fils du Patron de mon père.

ϟ Quels sont vos nouveaux signes particuliers ? Ils sont exactement les mêmes que dans le monde des contes sauf que je n'ai pas mes supers pouvoirs pendant la malédiction et que j'ai tendance à toujours attachés mes cheveux en chignon décoiffé, ah si en fait, la plume tatouée sur mon poignet est distinctive.

ϟ Quelles sont vos nouvelles principales habitudes/manies ?
J'essaie de comprendre pourquoi je me sens totalement différente de mes amies, que j'ai l'impression de ne pas faire partie de cet univers. Je passe mes samedis après midi à la bibliothèque et tous les soirs de la semaine et le samedi soir, je suis vendeuse à la boutique de chocolat de ma mère.

ϟ Quels sont vos nouvelles qualités, vos nouveaux défauts ? Contrairement à la Violette du monde des contes, ici je suis plus douce, gentille et joyeuse. Je ne suis plus la lycéenne timide que j'étais, je suis plus sûre de moi et prête à tout pour atteindre mon but enfin presque... Pour le reste, la Violette de Storybrooke est identique à l'autre, ben quoi, on est dans un autre monde mais on n'a pas changé intérieurement si ? Parce que c'est pas le cas pour moi en tout cas...

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Tous les jours... Tous les jours étaient les mêmes sans que je ne m'en rende compte. Je me lève à huit heures tous les matins, je passe sous la douche, je m'habille en jean, débardeur et gilet à forme long, j'enfile mes bottines à talons, prends mon sac. Je descends déjeuner avec mes deux frères et mes parents avant d'aller en cours pour une journée de lycée banale et je termine à dix sept heures et rejoins ma mère à la boutique de chocolat pour aller l'aider pendant deux heures avant de rentrer avec elle a la maison, manger, faire mes devoirs, passer sous la douche. Je passe une heure sur internet, envoie des messages à mes amies et me couche.


ϟ La nouvelle vie de ton personnage en quelques lignes :
Depuis que la malédiction a été rompue, j'ai retrouvée la mémoire et je me suis souvenue de qui j'étais réellement. J'ai retrouvé mes parents avec qui j'avais vécue pendant vingt huit ans sans me douter de qui nous étions réellement. J'ai continué ma vie de lycéenne bien que je sache que je suis Mademoiselle Indestructible et d'ailleurs quand la magie est revenue et que j'ai récupéré mes pouvoirs, ma famille et moi, nous sommes redevenus les supers héros que nous étions et nous protégeons Storybrooke dès qu'il y en a besoin. J'essaye de m'adapter à ma nouvelle vie à Storybrooke entre le lycée, les sorties entre copines, mon boulot à la boutique de ma mère et le sauvetage des gens. Dure la vie non ?








Dernière édition par Madison Parker le Lun 27 Oct - 20:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus...   Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... EmptyDim 26 Oct - 1:02



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


A une époque, mes parents étaient connus pour être des supers héros. Monsieur Indestructible et Elastigirl. A cette époque, les supers héros étaient aimés par tous et ils étaient les protecteurs de la civilisation jusqu'à ce fameux jour où les supers héros ont été obligés de faire de leurs identités secrètes, leur seule et unique identité et de devenir des gens comme les autres, refusant de se servir de leurs pouvoirs quoi qu'il arrive. Je suis née de l'union de Monsieur Indestructible et d'Elastigirl, devenus pour tous Robert et Hélène Parr. Non ne partez pas ! ça va devenir intéressant ! Quelques mois plus tard, je suis née et mes parents ont rapidement découvert de ce que j'étais capable de faire.

Toute petite déjà, ma mère m'a appris à ne pas montrer mes pouvoirs, les supers héros ne devaient pas être, on devait être des gens comme les autres mais ce qu'elle ne comprends pas c'est que je ne me sens pas comme les autres, que je suis tout ce qu'il y a de plus différente. Cinq ans plus tard, mon frère Flèche voit le jour et comme moi, lui aussi il hérite de pouvoir mais cet idiot dès qu'il est collégien utilise ses pouvoirs pour martyriser son pauvre professeur de français. Moi, ma vie se résume à lutter contre cette foutue timidité qui me pourrie la vie et qui m'empêche d'avouer au plus beau garçon du lycée que je suis follement amoureuse de lui.

Durant toute mon enfance, ma famille et moi avons dû déménager sans arrêt vu que mon cher père n'a jamais voulu se faire à l'idée qu'il n'étais plus un super héros et enfin, on a pu s'installer pour de vrai alors que mon frère Jack Jack venait d'avoir deux ans et qui était de nous, le plus... normal. J'ai toujours eu l'impression au sein de ma famille d'être totalement incomprise et seule au monde, bien que j'étais entourée et que tout le monde faisait comme si tout allait bien alors que je savais pertinemment qu'un truc clochait. Un jour mon père en a eu tellement marre qu'il a été viré de son boulot en jetant son patron à travers le mur de son bureau Oh oh ! On se calme, il était énervé ! Bon laissez moi reprendre mon histoire tranquille ! Bref, alors je vous disais que mon père a été viré et comme par hasard, il a rien dit à ma mère et a fait comme si tout allait bien mais malgré le fait que je passe mes journées au lycée, je voyais bien que le soir, il était pas normal avec maman.

Puis, finalement, ma mère a finie par apprendre la vérité, et elle a ramené à la maison des tenues trop classes pour chacun de nous et alors qu'elle partait trouver mon père, elle m'avait interdit de monter dans l'avion et à Flèche également mais mon frère cette tête de mule est monté dans l'avion et j'ai voulu le faire redescendre mais ma mère s'est envolée avant qu'on puisse descendre alors on s'est fait attrapés et puis là.... Il s'est rien passé du tout ! *grand silence* Non je rigole !! Il s'est passé un truc de fou. Alors que ma mère entrait en contact avec la base de l'île, on savait pas que c'était en fait Syndrôme, celui qui avait enlevé mon père et ce dernier a envoyé des missiles sur l'avion et l'a fait exploser alors que je n'ai pas pu faire de bouclier autour de l'avion, on est tombée dans la mer.

Ma mère, mon frère et moi avons pu nous rendre sur l'île et alors que ma mère nous laissait seule avec mon frère à l'attendre dans une grotte, Flèche est allé se promener et on a découvert qu'on était dans la grotte d'une fusée et qu'on allait crâmer si on partaient pas tout de suite. Après avoir fuis, on s'est fait découvrir et on a utiliser nos pouvoirs pour se défendre mais alors qu'on retrouvait nos parents et qu'on se battaient, Syndrome est arrivé et nous as stoppés avant de nous attachés avec des boules de plomb mais grâce à mes pouvoirs, j'ai pu nous libérer ouai je sais, c'est trop classe mes pouvoirs !, enfin bref alors que Syndrome souhaitait détruire la ville ou tout du moins, se faire passer pour un sois disant super héros avec sa télécommande pourrie, on a pu rentrer en ville dans une caravane et faire un tour de manège encore mieux que le Space Mountain.

Mes parents sont partis se battrent mais comme par hasard, ils ont eu besoin de nous et d'ailleurs, Frozone, le meilleur ami de mon père nous as rejoins et nos pouvoirs tous combinés et nos bonnes idées ont détruits le robot et ont sauvé la ville. Tout le monde nous a remercié et les supers héros ont revus des beaux jours mais on ne se doutait pas que Syndrome profiterait de ça pour aller chez nous et kidnapper Jack Jack mais c'était sans compter sur mon père. Alors qu'il lance ma mère pour récupérer Jack Jack qui nous a fait découvrir ses supers pouvoirs, il prends la voiture et la lance sur l'avion avant de mettre fin à la vie de cet abruti de Syndrome.

Et alors que l'avion explose, une aile de l'avion nous tombe dessus mais je crée un champ de force pile au bon moment, nous permettant de ne pas être écrasés, on était sains et saufs et les Indestructibles formaient une vraie équipe et encore mieux, une vraie famille ! J'étais devenue plus confiante et ma famille et moi luttions contre les méchants protégeant notre ville, à chaque fois on gagnait et à chaque fois, je prenait plus confiance en moi jusqu'à même avouer à Tony que je voulais bien aller au cinéma avec lui.

Bon je sais, vous vous dites "ouai c'est tout est bien qui fini bien." Eh ben non !, alors que je m'entraînais à faire un champ de force autour de la maison pour améliorer mon pouvoir, un étrange nuage violet s'est montré et j'ai été rapidement rejointe par le reste de la famille Parr avant de fermer les yeux et Madame le Maire, non pardon La Méchante Reine nous téléporta tous à Storybrooke, nous faisant oublier qui nous sommes réellement et me faisant redevenir la Violette du début, totalement incapable de lutter contre sa timidité.



ღ through the looking-glass

Prénom : Marielou
Pseudo(s) : Milkatella
Âge : 18 ans
Anniversaire : 9 août 1996
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Je suis Regina mes amours Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... 855624301
Fréquences de connexions : Autant que les autres Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... 4167106108
Commentaire(s) Là tu me vois, là tu me vois plus Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... 3812454692







Dernière édition par Violette Alexandra Parker le Dim 26 Oct - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus...   Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... EmptyDim 26 Oct - 1:06


Oh que tu es jolie avec Lucy Hale ma maman de substitution. Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... 817460276
Rebienvenue parmi nous sur ce compte la ! Bon courage pour ta fiche et à très bientôt ! Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus...   Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... EmptyDim 26 Oct - 1:07


Merci ma jolie Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus...   Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... EmptyDim 26 Oct - 9:51


Re-Bienvenue avec ce personnage Regina ! Et bon courage pour ta fiche Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... 2270278688
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus...   Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... EmptyDim 26 Oct - 10:48


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus...   Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... EmptyDim 26 Oct - 11:42


Violeeeeeette Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... 2228576334
Rebienvenue avec ce super personnage, et bon courage pour ta fiche Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus...   Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... EmptyDim 26 Oct - 11:58


Merci Wendy <3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus...   Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... EmptyLun 27 Oct - 9:05







Bonjouuur Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... 1880588089 Rien à redire sur la fiche, j'imagine bien le royaume moderne au milieu du reste et la tête de tous ceux qui tombent dedans Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... 33606825 Je valide ta fiche ! Bon jeu Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... 2742709183


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Si tu as pris un personnage existant dans une oeuvre, il faut penser à l'enregistrer ici

♣️ Recense le métier de ton personnage dans ce sujet

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus...   Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... EmptyLun 27 Oct - 9:28


Merci Felix Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus...   Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Appelez moi Miss Invisible parce que là vous me voyez et là vous me voyez plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-