Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 (H) Bob Parker - Monsieur Indestructible/Robert Parr - Les Indestructibles - Feat David Bechkam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: (H) Bob Parker - Monsieur Indestructible/Robert Parr - Les Indestructibles - Feat David Bechkam    Mar 28 Oct - 9:34




Bob Parker
Feat David Beckham


Qui est cet habitant ?


Monsieur Indestructible, c'est mon papa et pas le votre. En fait, à une période où j'étais pas encore née, eh ben, les supers héros étaient vus comme les protecteurs du monde, ceux qui étaient toujours là pour aider les habitants de la ville. Mon père était Monsieur Indestructible, l'homme plus fort qu'Hercule, il n'hésitait jamais à aider la police à coincer les malfrats et toussa et toussa. Puis, il a rencontré ma mère, Elastigirl, une femme plus élastique qu'un chewing gum et BOUM, ça a été l'amour fou. Ils se sont mariés très rapidement et ils se sont promis d'être toujours là, l'un pour l'autre, dans les bons comme dans les mauvais moments ... Puis tout a basculé le jour où le gouvernement a décidé de stopper les supers héros et qui leur a demandé que leur identité secrète devienne leur seule et unique identité. C'est ainsi que Monsieur Indestructible est devenu Robert/Bob Parr. Puis peux de temps après, je suis venue au monde et puis cinq ans plus tard, y'a eu Flèche mon petit frère et enfin Jack Jack, le dernier de la famille.

Mais mon père ne se faisant pas au fait qu'il n'étais plus un super héros faisait toujours tout et n'importe quoi pour être considéré comme un super héros, ce qui nous obligeait à chaque fois à déménager à cause de ses bêtises. Puis un jour, il a été engagé dans une société d'assurance avec un patron complètement crétin qui l'a d'ailleurs fait passer à travers un mur, voir plusieurs et il a été viré. Le soir même, il a été engagé par Syndrôme (ce nom est super pourri) pour faire je ne sais quoi et il a caché pendant longtemps la vérité à ma mère mais elle a fini par le découvrir alors avec ma mère, on est allé le sauver sur l'île de Syndrôme avant qu'on soient prisonnier mais qu'on s'en sorte, et qu'on aille sauver la ville.

Bref, donc on est rapidement devenus "Les Indestructibles", une famille de supers-héros qui sauvent le monde. (pour approfondir l'histoire, suffit de connaître le dessin animé )

A Storybrooke, Robert Parr est devenu Bob Parker, un avocat très réputé mais qui déteste son patron (comme par hasard me direz-vous). Il a toujours été assez fort pour porter des choses lourdes mais il n'a jamais su pourquoi car il n'a jamais fait d'exercice, il n'aime pas vraiment ça. C'est un père très attentionné, gentil et toujours là pour mes frères et moi. J'aime bien passer du temps avec lui quand il est présent à la maison et lui raconter mes journées, toussa toussa. C'est un papa digne de ce nom mais qui aime en compagnie de son ami Fred, se promener et souvent arrêter les méchants. J'ai jamais trop su pourquoi mais ça à l'air de lui plaire de faire ça.

Quand la malédiction a été rompue et qu'il s'est souvenu de qui il était, mon père est rentré à la maison et la première chose qu'il a fait, c'est embrasser ma mère puis après il s'est rendu compte qu'on était pas à la maison mais à Storybrooke alors avec son travail d'avocat, tout comme nous, il est aussi un membre des Indestructibles et ensembles, on protège la ville. Il utilise sa force surhumaine pour venir en aide aux habitants comme il le faisait dans notre monde.

Ses liens


Madison Parker: Madison est la fille aînée de Monsieur Indestructible/Bob Parker. Ils s'aiment beaucoup tous les deux et Madison a beaucoup d'admiration pour son papa, elle sait qu'il sera toujours là pour la protéger. Ils ont un lien père-fille unique et Violette fera toujours tout pour que son père soit fier d'elle.

Nina Parker: Bob et Nina s'aiment d'un amour sincère. Ils se sont promis de toujours veiller l'un sur l'autre quoi qu'il arrive. Monsieur et Madame Indestructible font un couple parfait et avec leurs enfants, ils sont une équipe exceptionnelle. Bob n'échangerait sa femme pour rien au monde.



[✔] LIBRE [] RÉSERVÉE [] PRISE
© COPYRIGHT GIF



Dernière édition par Madison Parker le Mer 1 Avr - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: (H) Bob Parker - Monsieur Indestructible/Robert Parr - Les Indestructibles - Feat David Bechkam    Mar 28 Oct - 9:35


Bonjour toi cher/chère invité(e)

Je suis contente que tu es pris le temps de lire mon scénario et si tu lis ceci, cela veut dire que tu es intéressé(e) Sache que comme tout scénario, il y a quelques petites règles à suivre pour que tout soit parfait Les voici donc:

¤ Concernant le prénom: Il peut être changer, si vous me prévenez avant bien sûr mais le nom de famille ne change pas Après, si vous voulez modifier le prénom, il faut qu'il aille avec le nom de famille.

¤ L'avatar peut être modifié si je suis prévenue bien sûr

¤ Concernant l'histoire, suffit de bien connaître le film des Indestructibles et puis tu es sauvé(e) De toute manière, j'ai pas mal argumenté

¤ Pour les liens, ils peuvent être bien sûr modifié mais à voir avec les personnages en question

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario


Dernière édition par Madison Parker le Mer 1 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) Bob Parker - Monsieur Indestructible/Robert Parr - Les Indestructibles - Feat David Bechkam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-