Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Mon séjour à NY- Universal - WDW  2742709183
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon séjour à NY- Universal - WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Mon séjour à NY- Universal - WDW  Vide
MessageSujet: Mon séjour à NY- Universal - WDW    Mon séjour à NY- Universal - WDW  EmptyMar 28 Oct - 18:43


Alors me voici avec mon premier TR donc soyez indulgents Wink je viens vous raconter le voyage que deux de mes amies et moi avons fait du 29 septembre au 12 octobre 2014. 3 jours à New York, 2 à universal et 8 à WDW.
La team se compose de : Aurélie alias Lili 31 ans - Olivia 31 ans (en fauteuil roulant de qui n'a pas toujours été facile vu le comportement de certains) et moi Alexia 23 ans.
Un an de préparation pour le voyage et nous y voilà départ 14h de CDG arrivée NY JFK a 16h30 heure locale. Au programme de la grosse pomme que je passe rapidement du shopping (Macy's, Victoria secret , sephora, disney store,...). Le central perk en hommage à friends, ground zero avec le mémorial des deux tours, la statue de la liberté, wall street, central Park, le musée d'histoire naturelle bref que du bonheur et un bon aperçut de cette ville qui ne dort jamais.


JOUR 1 : ORLANDO - Avion+ Universal


Arrivées à Orlando vers 11h du matiń il fait beau et chaud, une boudée de choquer nous arrive d'ailleurs en pleine figure à peine passées les portes de l'aéroport, cela fait un drôle d effet. Nous cherchons le car center et choisissons notre modèle, nous avons l embarras du choix entre la petite chevrolet sport ou la grande familiale et nous choisissons un entre deux. Spacieuse avec un coffre imposant sans ressembler à un tank histoire que se soit maniable. Installation au volant et premier coup de frein ! bah oui Lili, y'a pas d'embrayage ici c'est une automatique xD ça ne se reproduira pas du coup xD GPS en mains nous quittons le parking, arrivée prévu dans vingt cinq minutes à universal : il est midi et demi ! Après un peu de route bien sympathique et peu encombrée nous arrivons au Loews Royal Pacific un superbe hôtel qui représente un peu les mers turquoises et le Pacifique avec son sable blanc, ses palmiers (de toute façon ça y'en à pleins en Floride) mais aussi ses fontaines, ses grands couloirs bordés de bois qui fait un peu penser à hawai et à la jungle suivant ou on se trouve  Bref un magnifique hôtel ! On récupère nos cartes personnalises qui servent de clés, nos billets d'entrée et nos coupes files Grace au standing de l'hôtel (et dieu sait qu'ils vont nous servir) et on file dans la chambre. On pose les jean et on enfile les shorts, on se badigeonne d'anti moustique et de crème solaire, il fait 30 degrés quand même ! Il est 13h30 on est fin prêtes à décoller !



On part donc tranquillement à pieds pour rejoindre le parc soit dix minutes environ en passent devant le citywalk sorte de disney village et on se dirige vers notre premier parc : universal studio. Nous posons devant le symbole du parc, la grosse planète universal et pénétrons dans le parc sous la musique de retour vers le futur, on se refait pas Wink





Nous entrons avec une idée précise avant de se jeter dans les attractions : manger ! Et on avait déjà visé sur le net un restaurant fastfood alors direction Springfield ! Après un bon Krusty Burger et un Buzzcola pour ma part on se jette à corps perdu dans l'attraction des Simpsons. Sensations au rendez-vous, c'est l'attraction d'universal qui nous a le plus brassé. Une ambiance sympa comme dans la série ou on retrouve tout le charme de la famille la plus connue des États-Unis.





Ensuite, nous nous dirigeons vers Men In. Black pour tuer de l'aliens ! On s'attend à un gentil ride à la Buzz l'éclair à DLP sauf que ça bouge plus et surtout ça tourne, fous rires garanties ! on a adoré !


 
Ensuite on continue sur notre lancée et passons devant le magicobus et King Cross mais on nous annonce que le parc fermant à 17h pour la soirée Haloween si on passe par la après on ne peut pas revenir dans le parc. Bon il est 16h on a un peu de marge donc on continue.
Direction Revenge of the mummy et que dire : de beaux décors, une belle ambiance et de bonnes sensations mais une sensation d inachevée malgré tout on s attendait à plus de sensations fortes mais on est difficile Smile



En sortant on file faire twister un show à la armageddon ou on nous montre le tournage d'une scène complexe du film avec tornade dévastatrice et vache qui vole, ceux qui ont vu le film comprendrons Wink
On fait demi tour et on entre dans King Cross pour prendre le Poudlard Express et changer de parc puisque le train relie les deux parcs entre eux et les deux land Harry Potter. On rentre donc dans la gare comme si on était vraiment en attente d'un train et on monte à bord du Poudlard Express dans une cabine comme dans le film et la on avance et la fenêtre s'anime, des ombres chinoises de nos héros sur la porte, bref une belle petite aventure dans l'univers HP très réaliste.





On descend et on admire le village de Pré au lard et le magnifique château de Poudlard qui surplombe le land. Avec cinq minutes d'attente je m'engage seule dans Dragon Challenge et monte à bord du dragon bleu pour un grand huit qui décoiffe avec loopings et vrilles. Je sors un peu sonnée mais conquise et remarquant le faible temps à forbidden journey to Harry Potter on s'y rend et la : la magie opère ! La file d attente sublime ou nous traversons le hall de Poudlard, les serres de botanique, le bureau de Dumbledore et la salle de défense contre les forces du mal passant devant les tableaux animes avant de nous rendre à l'embarquement. On monte sans trop savoir à quoi s attendre et la on est bluffé littéralement sur le cul pour parler poliment. On commence tranquillement avec écran géant et petite sensation avant de se retrouver catapulter entre décors réels, écrans géants ballottant de haut en bas et de gauche à droite sur un bras robotisé qui nous permet de passer aussi bien entre les branches d'un sol cogner plus vrai que nature qu'entre les pattes des araignées ! Yurk ! On sort ravies et même si on ne pourra pas la refaire, ce qui nous décevra, on aura gardé une expérience unique. Notre attraction préférée tous après confondus ! Carton plein !




On sort donc tranquillement, on achète une chocogrenouille, du jus de citrouille et de la biereaubeurre et on déguste. Il est 18h et nous nous dirigeons tranquillement vers la sortie car de 18 à 19 en fait seules quelques boutiques sont ouvertes. Nous faisons donc une grosse séance shopping avec des tshirts en passant par des murs,magnets et autre porte clés ou peluches et nous regagnons tranquillement notre hôtel pour une séance piscine et détente avant d'aller chercher un hot dog au citywalk avec le bateau qui nous permet de nous rendre de l'hôtel aux parcs. Jacuzzi, jeu de ballon, transat : on se détend, on profite du moment et on apprécie les vacances les vraies avant de gagner avant de s'endormir des étoiles pleins les yeux avant la journée de demain.    




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mon séjour à NY- Universal - WDW  Vide
MessageSujet: Re: Mon séjour à NY- Universal - WDW    Mon séjour à NY- Universal - WDW  EmptyMar 28 Oct - 19:54


Ca fait rêver tout ça *w* ! La gare est tellement réaliste que ça fait même pas "musée" on dirait que tu étais vraiment prête à prendre le train pour le poudlard express (les visiteurs du parc ça choque même pas quoi en fait xD) *w* Belles photos en tout cas, tu as dû bien t'amuser *w* ! Merci pour le partage ♥️ (qu'est-ce que j'aimerais faire le Twister *w* TORNADE /pan)


[PS : J'ai redimensionné tes images Mon séjour à NY- Universal - WDW  795445150 ]
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mon séjour à NY- Universal - WDW  Vide
MessageSujet: Re: Mon séjour à NY- Universal - WDW    Mon séjour à NY- Universal - WDW  EmptyMar 28 Oct - 22:10


merci xD j'allais le faire mais ca marchait pas depuis la tablette j'attendais le pc du boulot Smile t'es adorable
du coup en quelque sorte tu prends vraiment le train donc c'est realiste xD
Twister sur le papier ca donne envie en vrai il ne se passe pas grand chose et on a été deçue finalement
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mon séjour à NY- Universal - WDW  Vide
MessageSujet: Re: Mon séjour à NY- Universal - WDW    Mon séjour à NY- Universal - WDW  EmptyMer 29 Oct - 17:34


Oh la la *-* Merci de ce merveilleux partage Mon séjour à NY- Universal - WDW  2228576334 Mon séjour à NY- Universal - WDW  2228576334 Mon séjour à NY- Universal - WDW  2228576334 Mon séjour à NY- Universal - WDW  4167106108 Mon séjour à NY- Universal - WDW  4167106108 ça donne vraiment envie d'y aller ! Puis le Poudlard Express et tout et tout quoi Mon séjour à NY- Universal - WDW  4188181515 Tu as vraiment dû t'éclater !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mon séjour à NY- Universal - WDW  Vide
MessageSujet: Re: Mon séjour à NY- Universal - WDW    Mon séjour à NY- Universal - WDW  EmptyVen 31 Oct - 9:40


AH dommage pour Twister T-T J'ai vu quelques vidéos (de mauvaises qualités) sur youtube et ça avait l'air sympa éè

*se glissera mieux dans les valises de Peter la prochaine fois, pour prendre le Poudlard Express è-é*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mon séjour à NY- Universal - WDW  Vide
MessageSujet: Re: Mon séjour à NY- Universal - WDW    Mon séjour à NY- Universal - WDW  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mon séjour à NY- Universal - WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-