Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Harley, petite peste fortunée 2742709183
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harley, petite peste fortunée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Harley, petite peste fortunée Vide
MessageSujet: Harley, petite peste fortunée   Harley, petite peste fortunée EmptyVen 18 Jan - 20:39




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© Belikovs



Appelez-moi Criquy, j’ai pris un an depuis mon dernier perso’, et j’ai donc désormais 22 ans. J’avais repéré le forum par un top-site, le header m’avait sauté dans l’œil alors que le site était en construction. Je passe généralement tous les jours, même si je ne peux rp que lors de mes jours libres. Et enfin, j’emprunte cette fois-ci les traits de la resplendissante Emma Stone.




Harley Quinn Watson
Feat Emma Stone




Qui est cet habitant ?

Harley Quinn Watson est née il y a 18 ans à Storybrooke. Ses souvenirs sont assez vagues, mais pour autant qu’elle s’en souvienne, elle n’a jamais manqué de rien. Elle vit dans une demeure cossue proche de celle du Maire et a ainsi souvent été amenée à garder Henry. Ses parents sont de riches avocats d’affaire, l’un spécialisé dans les divorces et l’autre dans les licenciements. C’est donc tout naturellement qu’ils destinent leur fille à des études de droit. Mais Harley n’a aucune envie de quitter Storybrooke. Ses « amis » sont ici, en nombre restreint, et ils la considèrent plus comme une dictatrice que comme une véritable amie. En effet, faute de s’attirer les faveurs de jeunes en vue à Storybrooke, Harley s’est entourée de tous les boutonneux et les indigents qu’elle a pu trouver et les mènent à la baguette, trainant avec eux pour mieux être mise en valeur. Elle ressent également une sorte de compassion pour ces gens-là.

Physiquement assez commune, le teint pâle et quelques taches de rousseur, Harley redouble d’ingéniosité pour se rendre plus attirante. Ses dépenses en maquillage représentent une fortune que ses parents payent avec plaisir pour combler le manque de temps qu’ils ont à accorder à leur enfant chérie.

Si elle est encore au lycée, Harley pourrait imiter certains de ses camarades et chercher un travail à mi-temps. Mais pour quoi faire ? Elle ne manque ni d’argent ni d’idées pour le dépenser. Plutôt que de perdre son temps et son énergie dans un travail indigne de sa personne, elle préfère se pavaner dans les rues de Storybrooke, dans l’espoir éternellement déçu d’attirer les regards. On la trouve au mieux banale, au pire indifférente. Et d’aucun la trouverait plus jolie si elle délaissait son fond de teint et ses tenues de prostituée.



Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Sous les traits clairs de Harley se cache l’une des vilaines demi-sœurs de Cendrillon. Connue sous le nom d’Anastasie de Trémaine, c’est la cadette des filles de Madame de Trémaine. Elle n’a pas à envier sa sœur sur le point de la méchanceté et de la paresse. En revanche, en termes de physique, Anastasie est celle qui apparait la moins belle de prime abord. Dans le monde des contes, elle a un nez d’envergure et une mâchoire prééminente ; son visage infect et blafard étant rehaussé par le roux piquant de sa chevelure. Depuis que le père de Cendrillon s’est éteint, Anastasie et sa sœur Javotte n’ont eu de cesse de traîner la jeune fille dans la boue, jalousant sa beauté naturelle, à laquelle elles ne pourraient jamais aspirer. Mais au-delà de la jalousie et de la méchanceté, rabrouer Cendrillon et profiter d’elle était devenu un jeu plaisant, une habitude qui donnait à Anastasie l’illusion d’être quelqu’un. Et cette illusion était en passe de prendre encrage dans la réalité lorsqu’il fut question du mariage du prince. Malheureusement, celle dont elle s’était moqué toute sa vie lui vola la vedette ; et la condamna à une vie d’anonymat. Anastasie n’a jamais été la tête pensante du trio de Trémaine, ni même des deux sœurs. Cependant sa jalousie et sa volonté de revanche ne souffrent aucun égal. Dans un monde ou dans l’autre, Anastasie se vengera de Cendrillon.




Once Upon A Time...


« Tu n’as jamais rêvé d’être Cendrillon ? »

Harley hocha la tête en signe de négation. L’autre fille leva les yeux aux ciels, et ses pensées devinrent limpides aux yeux de la jeune Watson : « quelle petite prétentieuse à la vie dorée qui ne peut rien espérer qu’elle n’ait déjà » se disait-elle. Pourtant la vie de sa camarade était loin d’être aussi reluisante qu’elle daignait le laisser penser. Harley cultivait une certaine image d’elle-même. Elle souhaitait paraître fière, audacieuse et bénie par la vie. C’était un bon mensonge dans lequel elle prenait plaisir à se draper pour oublier la misère, ou plutôt la sécheresse dans laquelle elle vivait en réalité. L’argent n’était pas un problème, et en même temps il était la clé du problème. Elle pouvait tout avoir d’un claquement de doigt, il suffisait qu’elle se plaigne d’un manque d’attention, ou qu’elle surprenne ses parents en plein adultère - ce qui arrivait plus souvent qu’elle ne l’aurait voulu, pour que l’objet de ses désirs lui tombe entre les mains. C’était devenu un jeu dans lequel elle excellait. Et parce qu’elle n’était matériellement plus à plaindre, elle réalisait tout ce qui lui manquait en dehors de ce qu’elle pouvait obtenir d’un claquement de doigt. Et ce qui lui manquait n’était pas aisé à obtenir. Une famille soudée, la reconnaissance et même l’admiration de tous, une beauté qui ne laisse personne indifférent, une facilité à créer des liens, tisser des amitiés solides et pleines de sens … Autant de choses qui lui échappaient, et qu’elle désirait par conséquent par-dessus tout !

« Cendrillon fait le ménage à longueur de temps, et a simplement la chance d’avoir une marraine puissante … Trimer toute sa vie et attendre qu’un hasard te donne tout, non je ne vois pas l’intérêt de rêver d’être Cendrillon … C’est bien le conte le plus improbable qui existe ! Où est la morale ? »

Bien sûr, Cendrillon finissait par avoir toutes ces choses qui manquaient cruellement à Harley, mais quel intérêt à le dire ? Elles n’étaient pas suffisamment proches pour que l’autre idiote connaisse ses espoirs secrets.

« La morale c’est qu’il ne faut jamais désespérer, que malgré tout le mal qu’on puisse subir, il faut garder la tête haute, car les choses finissent toujours par s’améliorer ! » Harley ricana. « Se laisser frapper dessus et attendre que ça passe ? Quelle écervelée peut faire ça ?! Et combien il y a de chances, dans la vraie vie, pour que la situation s’améliore comme par miracle ? Aucune. Cendrillon est un conte stupide pour apprendre aux petites filles à rester à leur place, et pour s’assurer qu’elles fassent docilement ce qu’on attend d’elles, on leur fait miroiter un espoir. Ça ressemble à de la dictature cette histoire ! » L’autre fille ouvrit la bouche un instant, puis la referma avant qu’aucun son ne puisse s’en échapper. De toute évidence, Harley avait réussi à la moucher. Il fallait être bien naïve pour croire encore à ces contes d’un autre temps à l’époque moderne. Le petit côté révolutionnaire d’Harley lui faisait rejeter toute entrave. Et elle se pâmait d’être la fine fleur des femmes de son temps. Rien ni personne ne lui disait ce qu’elle devait faire, en revanche elle excellait à donner des ordres à tort et à travers, même s’ils étaient rarement écoutés. Dans sa tenue vestimentaire, elle souhaitait affirmer sa féminité, ayant tendance à porter toujours un peu plus court que la moyenne les habits traditionnels. Son visage était paré de fonds de teint, d’ombres à paupières pailletées, de larges traits d’eye-liner , et de blush pétillants. Rien dans son allure n’était laissé au hasard, car Harley aimait attirer l’attention. C’était de cette manière qu’elle entendait s’affirmer et montrer qu’elle existait. Mais personne ne comprenait réellement son message. On ne la détestait pas forcément pour autant, seuls ceux qui subissaient les attaques de sa langue fourchue avaient réellement à se plaindre d’elle. Les autres en arrivaient au mieux à compatir, rejetant la faute sur ses parents fantômes, au pire à la considérer comme une prostituée en devenir, une grue de plus noyée dans le chaos du monde moderne.

« Un peu de féérie ne te ferait pas de mal Harley … tu gagnerais à ressembler à une princesse plutôt qu’à une prostituée. »

Les yeux d’Harley manquèrent de sortir de leurs orbites, tant la répartie de sa camarade l’avait pris de court. Elle n’ignorait pas ce qu’on disait d’elle, mais tant que cela ne correspondait pas à ses attentes, elle s’évertuait à passer au-dessus. Et finalement, l’autre cruche lui donnait une occasion de remettre les pendules à l’heure :

« Mais je ne veux pas être une princesse, je veux être la princesse ! »











Dernière édition par Harley Q. Watson le Lun 21 Jan - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Harley, petite peste fortunée Vide
MessageSujet: Re: Harley, petite peste fortunée   Harley, petite peste fortunée EmptyVen 18 Jan - 20:43


Bienvenue(re?) parmi nous Very Happy Emma Stone est un très bon choix :3 Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Harley, petite peste fortunée Vide
MessageSujet: Re: Harley, petite peste fortunée   Harley, petite peste fortunée EmptyVen 18 Jan - 20:44


Une nouvelle Emma Twisted Evil Ah non, pardon ! En tout cas bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Harley, petite peste fortunée 2914946516
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Harley, petite peste fortunée Vide
MessageSujet: Re: Harley, petite peste fortunée   Harley, petite peste fortunée EmptyVen 18 Jan - 20:55


En plus elle a un petit air d'Emma!
Mais oui c'est un "re", je vous laisse devinez qui est mon alter-ego par contre, histoire de vous laisser galérer! Harley, petite peste fortunée 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Harley, petite peste fortunée Vide
MessageSujet: Re: Harley, petite peste fortunée   Harley, petite peste fortunée EmptyVen 18 Jan - 20:58


Oh, c'est bon je sais Wink Ton pseudo commence par un D n'est ce pas ? Twisted Evil Et je suis l'unique Emma :<
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Harley, petite peste fortunée Vide
MessageSujet: Re: Harley, petite peste fortunée   Harley, petite peste fortunée EmptyVen 18 Jan - 20:59


Pas drôle Emma, t'aurais pu faire mine de chercher! Harley, petite peste fortunée 4226034258
Mais j'te rassure, aucun risque de confondre les personnages!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Harley, petite peste fortunée Vide
MessageSujet: Re: Harley, petite peste fortunée   Harley, petite peste fortunée EmptyVen 18 Jan - 21:01


Justement, Emma sait et voit tout Harley, petite peste fortunée 2618047288
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire Harley, petite peste fortunée 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Harley, petite peste fortunée Vide
MessageSujet: Re: Harley, petite peste fortunée   Harley, petite peste fortunée EmptyVen 18 Jan - 21:07


Bienvenue jolie rousse Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Harley, petite peste fortunée Vide
MessageSujet: Re: Harley, petite peste fortunée   Harley, petite peste fortunée EmptyVen 18 Jan - 21:14


Alors RE ! Suis-je bête, j'avais le petit bouton "IP' juste à coté Harley, petite peste fortunée 4272635095
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Harley, petite peste fortunée Vide
MessageSujet: Re: Harley, petite peste fortunée   Harley, petite peste fortunée EmptyVen 18 Jan - 21:25


rebienvenue ! Harley, petite peste fortunée 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Harley, petite peste fortunée Vide
MessageSujet: Re: Harley, petite peste fortunée   Harley, petite peste fortunée Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Harley, petite peste fortunée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-