Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} 2742709183
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} Vide
MessageSujet: Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée}   Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} EmptyMer 29 Oct - 18:54






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 15 octobre 2014
Souhaites-tu que l'intrigue Jumanji vienne pimenter ton rp : [x] oui [] non
Météo (approximative) : Hum... il fait frais et le ciel est couvert.
Matin, après-midi, soir : Soir
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} Vide
MessageSujet: Re: Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée}   Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} EmptyMer 29 Oct - 19:15




Pyjama Party



Punaise, avec tout ce qui se passait à cause de Jumanji au sein de Storybrooke, je me sentait moins... Comment dire... Bizarre. Après tout, on est tous d'un autre monde alors... On avait eu à faire à des chauves-souris africaines et maintenant des singes mal élevés qui étaient déjà rentrés plusieurs fois dans la boutique et m'avait dérobé des tas de sachets de bonbons malgré les champs de force que je ne cessait de créer. J'avais finalement décider de fermer la boutique pour le week end, j'avais saisis mon portable et j'avais contacter Calliopée avant de voir qu'elle m'avais envoyée un texto pour me demander si une pyjama party me tenter le soir même.

Je lui avais donc répondu que c'était avec un immense plaisir et j'étais passer au super marché pour acheter des pop corns à faire au micro ondes et des bouteilles de soda avant de passer chez moi prendre des affaires, de prévenir mes parents et de me rendre chez ma jumelle en voiture. Eh oui, on a le permis à dix huit ans, enfin dans ce monde là en tout cas... Une fois arrivée devant chez elle, je crée un champ de force autour de la voiture, histoire que ses idiots de singes ne s'en prenne pas à elle et je sonne à la porte avant que la brune ne m'ouvre et que je grimpe les étages jusqu'à son étage avant de faire face à une porte fermée qui ne tarderais pas à s'ouvrir.

J'avais pris un pyjama très sympa avec un tee shirt couleur bleu azur et un short noir et je fis face à la porte qui venait de s'ouvrir sur la vendeuse de bonbons, je lui souris avant de lui faire une bise et de sortir les pop corns et les bouteilles de soda avant de lui sourire et de lui tendre mes achats.

- Tadam ! J'ai le pop corn et les sodas ! Et pleins de nouvelles croustillantes à te raconter !

Je lui souris et suivis la brune à l'intérieur de l'appartement avant qu'elle ne referme la porte derrière moi, un sourire aux lèvres, sans me douter que la soirée pyjama entre "soeurs" ne serait pas comme nous l'avons imaginé...

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} Vide
MessageSujet: Re: Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée}   Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} EmptyMer 29 Oct - 19:50






Intervention du maître du jeu





MADISON PARKER A DEMANDÉ L'INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU

▬ Le son du tam-tam retentit dans l'appartement. Le jeu est posé sur un meuble se trouvant près d'une fenêtre et appelle ses joueurs. Lorsque les personnes présentent auront pris le jeu entre leurs mains, alors, le silence reviendra. À l'intérieur, les deux pions portent les noms de Madison et Calliopée. Il ne vous reste plus qu'à ouvrir le jeu et à lancer les dés, et le maître du jeu reviendra pour vous annoncer ce que le Jumanji vous réserve...



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} Vide
MessageSujet: Re: Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée}   Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} EmptyMer 29 Oct - 20:52


Let's go party
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.


Party Rock Anthem (feat. Lauren Bennett & GoonRock) by LMFAO on Grooveshark


Toujours les mêmes soirées. Banales, à broyer du noir, a boire son chocolat chaud en pyjama, les yeux plissés. Une queue haute, le visage pâle et quelques cernes sous les yeux, l'orpheline sourit bêtement. Beaucoup trop de choses en tête pour passer une bonne soirée, des hommes, des amis, des emmerdes. Lassée d'avoir sans cesse les mêmes regrets et remords, la brunette voulut passer à autre chose l'histoire d'une soirée, ne pas être scotchée sur son téléphone portable, louchant sur les innombrables messages qu'elle enverrait à Logan durant la soirée, la nuit qui sait, réceptionnant au passage les coups de fil de Zack cherchant constamment à savoir si tout va bien, si un inconnu n'a pas pénétrer dans l'appartement pour la voler. Cet homme, il avait beau avoir la carrure d'un dieu grec, d'un apollon, sa cervelle semblait aussi ramollie qu'un beurre fondu au micro onde. Un rien lui traversait l'esprit, une menace, un danger, il l'a voyait constamment souffrir, sans croire qu'elle aussi puisse avoir le droit au bonheur. Agnès, c'était ce petit bout de femme qui se découvrait au fil du temps, une petite femme qui avait des envies comme n'importe qui, des envies de fêtes, mais surtout de sucreries, à s'en péter les dents, à en avoir des caries quitte même à en pleurer jour et nuit et la seule et unique personne qui était de son avis sur le sujet était cette jeune femme lui ressemblant en tout point. Brune, la crinière ondulée, les yeux vairons et cette malice au regard, cette folie, cette extravagance , cette silhouette élancée, cette dépendance pour les sucreries, cette passion pour les boutiques et lycéennes en plus de ça. La seule et unique qui lui ressemble en tout point, sa "jumelle", copie parfaite comme elle l'appelait, la sublime ; Madison. O. Elle avait prévu le coup, déposant sa tasse de chocolat chaud sur le bureau, la petite orpheline fit un bond sur le lit pour réceptionner son téléphone et envoyer un message à sa meilleure amie, la suppliant presque de venir passer la soirée à ses côtés. Elle avait besoin de cette présence , de ce double prêt d'elle , besoin de ses conseils mais surtout de lui dire qu'elle s'était éprise d'un jeune homme, d'un merveilleux Taxi driver; Logan Tooth Less. *Ramène tes fesses tout de suite. Apporte la drogue. Ce soir c'est Pyjama Party ! * L'unique drogue; Le sucre pardi ! En appuyant sur envoyé, la petite tête brune agrandit son sourire en bondissant cette fois hors du lit, les bras en l'air, enjouée comme pas deux. Elle était persuadée que Madison rappliquerait et ce rapidement, alors elle l'avait attendue durant plusieurs minutes, bras croisés, le pied battant sur le seuil de l'entrée, prête à ouvrir la porte et à accueillir son amie comme il se le devait.

L'attente ne fut pas très longue avant que la brunette vint à sonner à la porte, la main sur la poignée, Agnès lui avait aussitôt ouvert dans un magnifique accoutrement. Un pyjama rose bonbon et des pantoufles en licorne. «Tadam ! J'ai le pop corn et les sodas ! Et pleins de nouvelles croustillantes à te raconter ! » Les nouvelles, des bonnes elle espérait, l'orpheline accro au sucre referma la porte sur le passage de son amie, lui fesant face , un éclat de malice et d'émerveillement dans le regard.«Raconte ! Raconte ! Raconte ! Raconte ! Oh quoi que.. Moi aussi j'ai quelque chose à te dire en fait ! Et crois moi tu vas hurler en apprenant ce que c'est ! » Un rictus aux lèvres, l'orpheline leva les mains à hauteur de sa poitrine en dévisageant sa partenaire de la soirée, prenant soin par la suite de la débarrasser et de récupérer par la même occasion la dose sucre nécessaire pour passer une soirée d'enfer. Ses pas se dirigèrent directement dans la cuisine ou un saladier entier de bonbons les attendaient toutes les deux, Agnès semblait tout enjouée à l'idée de raconter à sa jumelle son coup de cœur du moment, bien plus que ça d'ailleurs et si Agnès souhaitait en faire part à Zack, elle préférait d'avance en parler avec une autre fille pour avoir son point de vue et ses ressentis sur la situation. Une fois en cuisine, la brune tourna les talons pour faire face à Madison, les yeux plongés dans les siens. «Tu commences ou je commences?! Non laisse moi commencer ! Quoi que.. Honneur aux invités ! Dis moi c'est quoi ses nouvelles si croustillantes que tu as à me raconter ! Je suis toute ouïe. » L'orpheline vint joindre ses mains l'une à l'autre en les frottant ardemment, toute enjouée à l'idée de connaître les potins de son amie, prête à soirée la meilleure soirée du siècle, ou la pire , au choix. Elle crût pouvoir passer une soirée inoubliables faîtes de confidences et de secrets, mais quelqu'un ou plutôt quelque chose était venu tout remettre en question et avant même qu'elle ne puisse entendre les murmures indiscrets de son amie, la belle Agnès perçue un bruit de Tam-tam inquiétant, comme des pas s'accentuant au fil des secondes. Un cœur battant à tout rompre, un peu comme le sien, prêt à bondir hors de sa poitrine. La brunette plissa les yeux lentement, fronçant les sourcils.«Dis moi t'entends comme moi ce bruit? Ça vient d'ou? » Ses iris vinrent parcourir la salle entière à la recherche de la provenance de ce son mais rien, la reine des licornes en vint à la conclusion qu'il s'agissait sûrement des voisins, mais au moment ou elle voulut reprendre sa précédente discussion, les bruits s'étaient accentués un peu plus, battant fortement dans la pièce ou elles se trouvaient toutes les deux, ce son, il provenait de chez elle et la proximité du bruit le lui prouvait..
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} Vide
MessageSujet: Re: Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée}   Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} EmptyMer 29 Oct - 21:55




Pyjama Party



J'avais vraiment envie de passer une bonne soirée et pas encore rester dans ma chambre à attendre que le temps passe et à essayer de m'empêcher d'aller casser en deux la guitare de mon frère qui me cassait les oreilles alors quand j'ai reçu le message de ma soeur "jumelle", je n'ai pas hésité, j'ai pris mes affaires, j'ai acheté notre drogue et je me suis rendue chez elle. Comme je m'en doutais, elle m'attendais derrière la porte et elle n'avais pas tardé à me faire entrer. Un sourire aux lèvres, je lui avais tendue le paquet de pop corn et deux bouteilles de Soda avant de lui dire que j'avais acheté tout ça et que j'avais pleins de trucs à lui raconter.

Apparemment, elle aussi avait des choses à me dire. On se dirigea donc toutes les deux dans la cuisine et je souris en voyant que l'accro au sucre avait prévu un saladier pleins de bonbons, nous n'étions pas "jumelles" pour rien, on se ressemblait toutes les deux et on allait passer une soirée d'enfer. Je m'installa donc sur un tabouret face à mon hôte avant de lui sourire, attendant avec impatience, la nouvelle croustillante qu'elle souhaitait me communiquer. Elle avait ouvert ma curiosité et j'avais vraiment envie d'en savoir plus maintenant.

«Tu commences ou je commences?! Non laisse moi commencer ! Quoi que.. Honneur aux invités ! Dis moi c'est quoi ses nouvelles si croustillantes que tu as à me raconter ! Je suis toute ouïe. »

Je souris à la brune avant d'ouvrir la bouche mais d'être stoppée par des battements de coeurs, enfin ça semblait être des battements de coeur. C'était étrange, ils semblaient être vraiment proche de nous et apparemment, je n'étais pas la seule à avoir entendu les bruits étranges.

- Ouai, j'entends... J'ai l'impression que c'est proche de nous...

Je me lève du tabouret, vêtue de mon éternelle short noir, j'avais pris le temps d'aller dans la salle de bain pour me mettre en pyjama, parce que je me sentais mieux en pyjama qu'en fringues mais je ne vous dirais pas pourquoi. Enfin bref, je fronça les sourcils et m'approcha du mur. Si ça se trouve, c'est les voisins... J'approcha mon oreille du mur mais non, ça ne venait pas de chez les voisins, c'était ici, dans la pièce où se trouvait les deux jeunes femmes.

Violette plutôt douée pour l'écoute s'approcha lentement de l'endroit d'où les battements de coeur venaient mais ces derniers se transformèrent rapidement en bruit de tam tam. Les yeux noisettes de l'aînée des Parr se posèrent rapidement sur l'étagère d'où venait le bruit. Elle s'approcha et posa ses yeux sur la boîte en bois qui trônait sur l'étagère. JUMANJI était inscrit en lettres capitales. La brune pris la boîte dans ses mains et tourna les yeux vers l'autre adolescente avant de la regarder, curieuse:

-Depuis quand t'as le jeu Jumanji toi ? Tu savais qu'il était là ?

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} Vide
MessageSujet: Re: Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée}   Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} EmptyMer 29 Oct - 22:15


Let's go party
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.


Party Rock Anthem (feat. Lauren Bennett & GoonRock) by LMFAO on Grooveshark


La journée fût longue et fastidieuse. L'étudiante songeuse avait gribouillé sur son carnet de cours durant toute la journée, la même chose, le même prénom. Il aurait pût s'agir de Logan Tooth Less, le jeune homme qu'elle avait malencontreusement rencontré dans un taxi dont elle s'était éprise au fil des minutes passées avec lui, ou encore celui de Zack Karos pour qui Agnès s'était également éprise mais d'une toute autre manière, un peu plus affectueusement, une relation plus fraternelle, familiale. Le prénom aurait également pût être celui de Madison, celle qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et avec qui elle souhaitait passer la soirée mais non, ce prénom, ou du moins cet inscription portait le nom de ; «Jumanji.. » Oui. Les yeux ronds comme deux billes, l'orpheline fût prise d'effroi en constatant que sa jumelle portait en main cette boite maudite , ce jeu qui effrayait les chroniques et qui mettait la population sans dessus dessous, cette malédiction qui semblait s'en prendre à certaines personnes un peu trop curieuses et maladroites. La brunette à la queue de cheval voulu cacher sa peur, les yeux rivés sur la boite , elle voulut prendre la fuite ou du moins se donner plusieurs bonnes gifles au visage pour croire que tout cela n'était qu'un mauvais rêve ou un horrible cauchemars, mais tout cela était bien réel. Madison était chez elle, elles allaient toutes les deux passer une soirée d'enfer ou infernale et ses sentiments profonds pour Logan étaient la, eux aussi, brûlant un peu plus son cœur d'amour au fil des jours. Si tout cela était réel, Jumanji l'était aussi et le fait que l'orpheline avait gribouillé son nom dans son carnet durant toute la journée n'était pas qu'une simple coïncidence. Les mains au dessus de la poitrine, la voix d'Agnès se fit plus fine, plus cristalline, enfantine, tandis que des larms lui montaient presque aux yeux rien que d'imaginer qu'elle soit maudite par ce jeu. «Je te jures que j'ignorais que la boite était chez moi Madie. Mais s'il te plait, repose la. » Elle soufflait ses mots désespéramment, prise de panique, son corps entier s'était mis à trembler.

«Pose moi ça tout de suite Madie ! » Hurla à nouveau Agnès en accentuant son exclamation par quelques larmes sur le visage. Rien ne pouvait être pire que d'avoir cette boite de jeu chez elle, Agnès était seule sans personne pour la protéger, ni Logan, ni Zack et encore moins Jefferson et Orion pourraient lui venir en aide, Regina pourrait sûrement le faire mais elle devait être bien trop prise pour réagir aux appels de la lycéenne paniquée alors comme pour oublier le fait qu'elle avait ce jeu en sa possession, Agnès s'était précipitée jusqu'à sa compère pour lui arracher la boite des mains, si fort, si brusquement que sa poigne fit chuter le couvercle un peu plus loin sur le plancher, décrochant un unique cri de surprise des lèvres de la brunette. Fesses au sol, l'orpheline avait réceptionné ce qui restait du jeu, observant alors avec stupeur son contenu. Ce plateau, ses dès et surtout ses pions portant leurs prénoms à toutes les deux. De nouveaux tremblements vinrent saisir le corps entier de la jeune femme tétanisée un peu plus au fil des secondes. «Madie.. » En lui soufflant son prénom, la belle tenta d'avaler ses larmes nichés au coin de ses yeux, sa peur s'était accentuée, grandissante au fil du temps. Ses yeux vinrent discerner les pions, les cases et ses dés qui d'un sens la tentait énormément. Comme un appel à la tentation, une tentation si forte que la belle risquait d'y succomber. Ce qu'elle fit malheureusement, à contre cœur. Ses petits doigts délicats vinrent saisir les dés et sans une parole, elle les avaient lancés, à croire qu'une force bien plus puissante que sa conscience s'était emparée d'elle à ce même instant, quelque chose de trop fort pour que la peur, la stupeur et l'inquiétude. Une partie d'elle même voulait tenter le jeu, une autre voulait le fuir, dans tout les cas, les deux jeunes femmes étaient d'or et déjà condamnées par le Jumanji maudit.
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} Vide
MessageSujet: Re: Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée}   Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} EmptyJeu 30 Oct - 9:19






Intervention du maître du jeu




CALLIOPÉE A LANCÉ LES DÉS

▬ Un 3 et un 6 - votre pion avance de 9 cases. Le jeu dévoile alors ce qui vous attend. « Elles sont mignonnes, elles font rire, sauf lorsqu'elle s'emparent de vos précieux souvenirs » Le silence un peu pesant trompe votre vigilance. Dans une autre pièce, un petit groupe de mangoustes récupère plusieurs objets et passent par la fenêtre la plus proche pour aller les planquer dans leur terrier...



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} Vide
MessageSujet: Re: Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée}   Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} EmptyJeu 30 Oct - 10:22




Pyjama Party



Je ne rêvais pas, j'avais la boîte de Jumanji dans les mains et j'entendais Calliopée me demander de la reposer et me dire sérieusement qu'elle ne savait pas d'où la boîte venait et qu'elle ne l'avait jamais mise là mais pourtant c'était bien le fameux jeu que j'avais entre les mains. Aussi, je ne pouvais le quitter du regard et les bruits de tam tam se faisaient de plus en plus fort.

-Callie... dis-je dans un murmure

La brune m'arracha la boîte des mains si fortement qu'elle fit valser le couvercle un peu plus loin avant de se retrouver sur les fesses. Comme sortant de ma rêverie, je m'étais approchée d'elle et je l'avais aidée à se relever avant qu'elle ne prenne le jeu entre ses mains et qu'elle ne souffle mon prénom. Baissant mon regard, je pose mes iris sur le plateau de jeu et sur les pions qui portaient nos prénoms à toutes les deux. Je me mets à genoux aux côtés de ma compère de jeu et pose ma main sur le pion, essayant de le retirer mais n'y arrivant pas.

-C'est quoi encore ça...

Avant même que je ne puisse l'arrêter, la lycéenne s'était emparée des dés et les avaient lancés sur le plateau de jeu. J'avais levé les yeux vers elle et je l'avais regardé, la bouche grande ouverte. Elle venait de jouer, elle venait de nous contraindre à terminer la partie pour que tout puisse s'arrêter. Je baissa le regard sur le plateau de jeu et me rendis rapidement compte que le pion de Callie avait avancé de neuf cases. Je releva les yeux et soupira avant de murmurer:

-Qu'est-ce-que tu as fait Callie...

Je baissa à nouveau les yeux sur le plateau de jeu et me rendis compte qu'une phrase venait d'apparaître au centre du plateau. Je ne tarda pas et la lue à voix haute. « Elles sont mignonnes, elles font rire, sauf lorsqu'elle s'emparent de vos précieux souvenirs », fronçant les sourcils, je relève les yeux vers Callie avant d'entendre un silence pesant que je n'apprécie pas réellement.

-Que... Qu'est-ce-que ça veut dire ça ?

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} Vide
MessageSujet: Re: Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée}   Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} EmptyVen 31 Oct - 12:04


Keep calm
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.


Theme From Candyman by Halloween on Grooveshark


Tout était de sa faute à elle, une fois de plus. Son cœur s'était mis à battre en même temps que les Tam-tam émit par le Jumanji, jeu maudit. L'écho de ce son maléfique s'était ancré dans sa pauvre cervelle endoloris, elle souffrait intérieurement d'entendre ses tambours de guerre, cet appel enchanté au jeu. Jumanji savait éperdument charmer les cœurs les plus démunis dont le sien en fit parti. L'orpheline était faible, bien trop faible pour résister à la tentation, son corps entier fût parsemé de frissons incontrôlable, elle sentait cette pression dans son abdomen , compressant douloureusement ses intestins qu'elle vint se tenir une fois les dés du jeu lancés sur le plateau. Elle était la à les observer , de ses yeux tétanisés, elle observait son pion amovible sur les cases du Jumanji, et la son pauvre cœur cessa de battre lorsqu'une inscription maudite vint se dessiner comme un sort enchanté en plein centre du jeu. Madison était la elle aussi, à réprimander sa compère d'avoir oser jouer au jeu, elle aurait sûrement à sa place rangé la dîtes boite, ou toutes deux auraient cherché à dissimuler le cadavre un peu plus loin, mais la malédiction était déjà posée. Les deux pions sur l'échiquier maléfique portaient leurs deux noms à elles, et personne ne pourrait prendre leurs place, Agnès en était convaincue mentalement. Elle aurait pût rester la, immobile, à loucher sur son prénom, mais elle préférait agir, qu'importe ce qu'il arriverait. Elle craignait de devoir condamner sa jumelle , cette frêle jeune femme aux épaules fragiles, elle avait pas envie de lui faire subir l'ampleur de ses conneries, mais le mal était déjà fait. Agnès resserrait un peu plus ses bras autour d'elle, se bousculant mentalement pour comprendre le "Comment" du "Pourquoi" elle venait de lancer les dès. Les yeux clos, elle n'avait pas voulu lire l'inscription, préférant rester assise en tailleur, juste face au dit Jumanji.Ses oreilles vinrent percevoir des bruits de pas qui étaient venus la rejoindre aussitôt les dés lancés. Madie était la, à la regarder, à observer le jeu, elle aussi sûrement effrayée par ce qu'il pouvait faire, ses odieux pouvoirs machiavéliques.

Que... Qu'est-ce-que ça veut dire ça ? Agnès s'était mise à prier tout les saints mais au moment ou son amie prit la parole, aussitôt ses yeux s'étaient ouvert, écarquillés, ses boucles brunes vinrent se tourner vers Madie, les yeux dans les yeux, elle l'observait avec ce visage de poupée désolé, les yeux baignés de larmes. « Qu'est-ce qui s'est passé Madie? » Un silence pesant vint encercler les jeunes femmes à ce même instant, les yeux dans les yeux, elle ne purent bouger un seul muscle, comme tétanisées de ce qui pourrait se produire par la force du Jumanji et alors qu'elles crûrent que tout ça n'était qu'une vulgaire farce, un bruit fracassant se fit entendre dans tout l'appartement, décrochant un cri strident d'entre les lèvres de l'orpheline qui automatiquement vint déposer ses deux mains sur ses deux oreilles, les yeux à nouveau clos. « Madie ! C'est quoi ça?!» Ses jambes s'étirèrent automatiquement, se redressant pour mettre l'enfant debout qui prise de stupeur s'était emparé du premier objet tranchant dans sa cuisine pour se défendre. Le bruit perçu quelques minutes plus tôt provenait du salon, on aurait dit un fracassement de vitre, comme si quelqu'un aurait briser une fenêtre pour s'introduire discrètement dans le dit appartement de la jeune femme. Elle tenait fermement ce couteau aiguisé dans sa main, en avançant lentement jusqu'au salon, à pas de loups, ravalant sa salive au passage, elle qui semblait plus tétanisée qu'une biche déposée dans un enclos de lions affamés. Ses yeux scrutèrent attentivement chaque mur, chaque objet posés à sa place avant d'arriver dans le dit salon, constatant alors avec effroi les nombreux morceaux de verres étalés sur le tapis.« Madie ! Madie ! » Quelqu'un s'était introduit chez elle sûrement pour la voler, coup du sort ou événement du Jumanji, la brunette vint aussitôt constaté qu'il lui manquait un objet précieux dans la pièce. La peluche en licorne offerte par Zack dans leur monde, elle ne se trouvait plus sur le canapé, elle semblait s'être volatilisée tout comme le voleur. Les yeux larmoyants, l'orpheline fût prise d'une colère monstrueuse, la poitrine ardente, elle était la à rager sur elle même. « Je n'aurais jamais dû jouer à ce stupide jeu ! Il faut qu'on le brûle ! Il faut qu'on le jette ! » Les sourcils froncés, la reine des licornes sentit ce vol comme un véritable affront, ignorant l'identité de son mystérieux cambrioleur, elle souhaitait par dessus tout le retrouver pour lui faire payer ce terrible affront.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} Vide
MessageSujet: Re: Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée}   Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} EmptySam 1 Nov - 22:28




Pyjama Party



Agnès avait jeté les dés et Jumanji avait fait bouger les pions pour que les événements voient le jour... Jumanji... Pourquoi je l'avais pris dans mes mains et pourquoi ma jumelle avait-elle jeté les dés ? Aussitôt qu'elle l'eu fait, je vint vers elle et lui demanda ce que c'était et surtout ce que voulait dire l'énigme qui venait d'apparaître sur le centre du jeu. « Qu'est-ce qui s'est passé Madie? », je leva le regard vers elle et lui fis comprendre qu'elle avait fait une grosse connerie et qu'on allait rapidement en subir les conséquences. « J'en sais rien Callie mais ça sent pas bon... Pas bon du tout. ». Puis un étrange silence s'installa entre nous et un bruit sourd se fit entendre dans le salon. Aussitôt, mon hôte se leva et s'empara d'un couteau aiguisé avant de se rendre lentement jusqu'au salon. Mais c'est pas possible... Pourquoi ce foutu jeu nous gâchait la vie ? Pourquoi Jumanji s'acharnait sur nous ? Alors que je ne m'y attendais pas, Callie se mis à hurler et m'appela. Je me leva et m'empara du jeu avant de me rendre dans le salon pour rejoindre la jeune femme.

J'arriva dans le salon et remarqua que des bouts de verre étaient sur le sol et que la vitre du salon était totalement éclatée, quelqu'un était entré chez elle par effraction et apparemment, c'était encore un cou du jeu auquel on était en train de jouer. Aussitôt, je posa mon regard sur le canapé et me rendis compte que la peluche de Callie avait disparue alors que quelques minutes plus tôt, elle était là. Aussitôt, prise de panique, je posa le jeu au sol et me rua vers mon sac et le fouilla avant de tomber à genoux et de relever les yeux vers Calliopée. « Callie... Mon bracelet... Il a disparu. », le bracelet que m'avait légué ma mère avait disparu, on me l'avait volé, et je savais que tout était de la faute de ce foutu jeu. Calliopée furieuse hurla qu'elle n'aurais jamais dû jouer à Jumanji et qu'il fallait le jeter et le brûler, je me releva, aussi énervée qu'elle mais lui attrapa le bras avant de lui faire face. « Les règles étaient claires Callie. On doit terminer le jeu pour que tout s'arrête et pour qu'on puisse récupérer nos affaires. Je dois récupérer mon bracelet. Tu as commencer à jouer Calliopée, on doit finir et c'est à moi de jouer ! »

Je me releva et me mis à genoux à côté du jeu avant de l'ouvrir et de m'emparer des dés, relevant le regard vers mon amie. Elle s'approcha de moi et s'installa à mes côtés avant que je ne soupire et ne jette les dés, observant ses derniers rouler avant de se stopper. Que nous réservais Jumanji ? On allait le savoir très vite...

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} Vide
MessageSujet: Re: Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée}   Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée} Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Pyjama Party entre Jumelles... {Calliopée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-