Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Ce n'est plus un secret pour personne (Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Ce n'est plus un secret pour personne (Robin)   Jeu 30 Oct - 10:58






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 17 octobre 2014
Souhaites-tu que l'intrigue Jumanji vienne pimenter ton rp : [] oui [x] non
Météo (approximative) : Il fait frais et le ciel est légèrement couvert
Matin, après-midi, soir : Fin de matinée
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )





Dernière édition par Regina Mills le Sam 14 Fév - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ce n'est plus un secret pour personne (Robin)   Jeu 30 Oct - 11:10



Oui, il semble que je sois réellement amoureuse et l'annonce à Good Morning Storybrooke de la part de Robin des Bois avait affirmé ce que je ressentais. Aussi après m'être préparée, je n'avais pas hésité, j'avais pris mon manteau, mes clés de voiture et j'étais sortie du Manoir en route pour la forêt, là où j'étais certaine de le trouver. Qui ? Eh ben Robin des bois bien sûr. Je crois que Wendy a raison quand elle dis que je peux lui ouvrir mon coeur et que la déclaration d'amour que j'ai faite le prouve grandement. Aussi, une fois arrivée devant la forêt, je me gare et y entre.

C'est une bonne vingtaines de minutes plus tard que je tombe sur le camp de Robin et il est d'ailleurs seul en train de faire du feu. Les paroles de Wendy résonnait dans ma tête. Il fallait que je laisse parler mon coeur, j'étais amoureuse, ça je pouvais en être certaine, peut être simplement que j'avais peur de souffrir encore une fois. Je m'approcha donc de l'archer et le regarda se relever pour me faire face. Je lui souris, ou tout du moins j'essaya et attendit une quelconque réaction de sa part.

Personne d'autre n'était présent, il n'y avait que lui et moi et je dois avouer que Blanche aurait dit que c'est un bon début. Je m'approcha de lui et plongea mon regard dans le sien avant de finalement me rendre compte qu'un silence s'était installé entre nous et je ne tarda pas à le rompre rapidement.

- J'ai... J'ai vu l'émission et je... eh bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ce n'est plus un secret pour personne (Robin)   Ven 7 Nov - 20:07



Depuis qu'il était à Storybrook la vie de Robin était redevenue des plus actives. Il n'y avait pas un moment de repos. Quand on pensait la menace éloignée une autre arrivait dans la journée. Comme cette espèce de jeu étrange par exemple. Il c'était retrouver acteur malgré lui. Andrew disait que le jeu l'avait choisi. Choisi pour lui pourrir la vie oui! Tout ce qui sortait du Jumanji était des plus étranges? Il n'avait jamais vu ça. Il était difficile de protéger Roland de tout ça. Surtout qu'étant un joueur, malgré lui, il devait continuer de jouer jusqu'à la fin de la partie.

Robin passait donc la plupart de son temps à protéger Roland avec l'aide de ses Merry Men. Mais malgré tout ce tintamarre qu'étais actuellement sa vie il ne cessait de ce demander si la femme qu'il avait autrefois détesté était prête à baisser ses barrière et l'accepter dans sa vie. Et oui! Même l'infaillible roi des voleurs avait besoin d'amour. Cette femme était frustrante. Elle passait son temps à lui envoyer des signaux contraire. Il avait finalement lu une déclaration dans les courriers du cœur du Good Morning Storybrook dans laquelle elle avouait avoir des sentiments pour lui. ENFIN! Mais bon ça ne l'empêchait pas de continuer à fuir la confrontation. Du coup il avait lui même décider d'écrire une lettre. Peu être que ça allait la décider à enfin oser l'approcher. C'était comme si elle n'osait pas lui parler depuis qu'il avait aidé à vaincre Zelena. Avait-elle découvert quelques choses chez lui qui l'empêchait de l'approcher?

Notre homme des bois préparait le feu qui allait protéger le campement des animaux alors que ces hommes avaient pris Roland et avaient décidé de rejoindre le Granny's pour un vrai repas pour reprendre des forces en cas de nouvelle attaque. Robin avait préféré resté et protéger le campement. Il entendit un bruit inhabituel. Il ne connaissait pas cette forêt aussi bien que Sherwood mais ce bruit n'était pas normal. Il redressa vivement la tête avant d'apercevoir Regina. Il se redressa et la regarda droit dans les yeux en attendant qu'elle se décide à parler.

- J'ai... J'ai vu l'émission et je... eh bien...

Oh! Elle avait donc lu son annonce et son envie de la plaquer contre un mur. La question était: est ce qu'il devait le faire? Il décida d'attendre encore et d'évaluer d'abord ses chances de succès. Et puis il aimait faire monter la tension quand il était avec une femme. Il continua donc de plonger son regard dans le sien et lui caressa la joue tendrement.

-Alors? Tu as pris ta décision? Tu sais enfin ce que tu veux? Je suis un homme patient mais mes intentions envers toi sont claires depuis le début. Je peux encore attendre si tu as besoin de temps mais ta présence ici n'aide pas vraiment.

Il devait être honnête, C'était un homme comme les autres. Il savait qu'il aimait Régina. C'était une femme fantastique qui n'avait pas confiance en sa propre capacité à aimer. Il voulait lui apprendre ça. Il voulait lui montrer qu'elle pouvait être aimée et qu'elle était une femme formidable et surtout qu'elle était bien loin de la méchante reine qu'il avait autrefois détester. Maintenant qu'il la connaissait il s'avait qu'elle n'était pas méchante. C'était juste une femme blessée qui avait besoin d'amour. Son amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ce n'est plus un secret pour personne (Robin)   Ven 7 Nov - 23:26



Voilà... J'étais devant lui, j'avais enfin oser venir le voir. Tink' serait plutôt ravie de l'apprendre je suppose et puis, je crois bien que je suis heureuse, là tout de suite. En me voyant arrivée, Robin se redressa et me fit face avant que je ne me décide enfin à parler et lui fit rapidement comprendre que j'avais vu l'émission et que nous ressentions la même chose l'un pour l'autre. Il s'approcha de moi et plongea son regard dans le mien avant de passer sa main sur ma joue, je ne quittais pas son regard, j'avais envie de l'embrasser mais ce n'était pas à moi de le faire, non, je devais laisser faire le temps...

-Alors? Tu as pris ta décision? Tu sais enfin ce que tu veux? Je suis un homme patient mais mes intentions envers toi sont claires depuis le début. Je peux encore attendre si tu as besoin de temps mais ta présence ici n'aide pas vraiment.

Je lui souris mais ne dis rien. Je ne le quittait pas des yeux, observait chaque parcelles de sa peau, visualiser ses lèvres, son nez, ses yeux, son visage et son regard. Ce regard qui m'avait convaincue alors qu'à une époque son visage trônait aux côtés de celui de ma belle fille et que mes gardes lui courraient après, aujourd'hui tout ça était derrière nous et je savais désormais que je venais d'enfin réellement ouvrir mon coeur. Finalement, peut être que je m'étais trompée et que moi aussi j'ai le droit à l'amour.

-Je sais que tu es un homme patient et je suis consciente que mes gestes envers toi étaient quelque peu... euhm... froids et j'en suis vraiment désolée mais je pensais ne pas avoir le droit de connaître l'amour une nouvelle fois depuis la mort de Daniel mais il faut croire que Clochette ne s'était pas trompée... Si je suis là Robin, c'est parce que... Enfin, tu sais la réponse de toute façon.

J'étais pas venue là pour boire le thé, non, j'étais venue là pour lui laisser une chance. Pour me laisser une chance et pour surtout, laisser une chance à l'amour, le véritable amour, il ne me restait plus qu'à attendre une quelconque réaction de notre cher archer.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ce n'est plus un secret pour personne (Robin)   Dim 15 Mar - 2:07




Elle semblait assez mal à l’aise et en même temps elle n’avait jamais été aussi belle. À cet instant il aurait pu mourir pour elle. Il ne savait pas pourquoi dès l’instant où il l’avait vu quand il avait failli la tuer devant cette maison il avait tout de suite compris qu’elle allait être importante pour lui. Il ne savait juste pas encore à quel point. Il savait qui elle était mais il s’en fichait. Il ne la voyait pas comme ça. Il ne l’avait jamais vu comme ça. Même durant l’année disparue. Ils s’étaient rencontrés durant cette année et avaient pénétré dans le château et même s’ils se prenaient la tête tout le temps pour rien il ne l’avait jamais vu comme la Méchante reine et avait rapidement compris qui elle était réellement. Désormais elle était là devant lui et avait enfin décidé de l’accepter. Enfin il croyait. On ne sait jamais avec Régina. Cette femme était tellement imprévisible.

-Je sais que tu es un homme patient et je suis consciente que mes gestes envers toi étaient quelque peu... euhm... froids et j'en suis vraiment désolée mais je pensais ne pas avoir le droit de connaître l'amour une nouvelle fois depuis la mort de Daniel mais il faut croire que Clochette ne s'était pas trompée... Si je suis là Robin, c'est parce que... Enfin, tu sais la réponse de toute façon.

Oui il avait la réponse. Enfin du moins il espérait avoir compris le bon message. Il comprenait ce qu’elle voulait dire. Lui-même avait perdu toute foi en l’amour lorsqu’il avait perdu Marianne. Cela avait été le pire moment de sa vie. Il n’avait jamais connu une souffrance aussi forte et il chérissait Roland. Il était tout ce qui lui restait d’elle. Elle lui avait offert le plus parfait des enfants et il ne serait jamais assez reconnaissant pour cela. Et pourtant ce qu’il ressentait pour Régina était différent et il savait au fond de lui que Marianne voulait le voir heureux. Il aurait voulu la titiller encore un peu il aurait voulu qu’elle lui en dise plus. Mais elle n’était pas prête et il le savait. Il se contenta donc d’avancer jusqu'à la faire reculer.

-Ecoute Régina. Je ne sais pas ce que t’as dit Clochette. Tout ce que je sais c’est que tu as fuis à la seconde où tu as vu mon tatouage et que depuis tu m’évites.

Il replaça une mèche de cheveux derrière son oreille tout en lui caressant la joue.

-Ecoute je sais que toi et moi ressentons la même chose et que tu penses que tu ne peux pas aimer. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve mais je peux te dire une chose. On dit que le véritable amour n’arrive qu’une fois dans la vie et toi et moi avant la chance d’y avoir droit une seconde fois. Alors même si tu décides de fuir encore je ne te laisserai pas partir sans avoir tenté ma chance. Et si ça rate. Tant pis au moins j’aurai essayé.

Robin n’était pas un homme qui montrait peu ses sentiments. Il avait cette espèce de fierté idiote qui l’en empêchait. Mais Régina… Régina réveillait ses émotions d’une façon inexplicable. C’est pourquoi sans même lui laisser le temps de répondre il prit son visage entre ses mains et l’embrassa avant de faire quelques pas pour la plaquer contre un arbre. Une de ses mains attrapa alors ses cheveux tandis que l’autre se plaçait sur l’arbre alors qu’il la bloquait doucement entre lui et l’arbre avec le poids de son corps. C’était un baiser passionné et charnel. Et baisé qu’il avait tant attendu. Désormais tout était parfaitement clair. Il repris son souffle pour lui murmurer avant de continuer à l'embrasser encore et encore.

- Nous avons tous droit à une seconde chance Regina. Tu as juste a ouvrir les yeux pour t'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ce n'est plus un secret pour personne (Robin)   Mer 18 Mar - 17:58



Robin me regardait et je me sentais soudainement mal à l'aise. Qu'est ce que je faisais réellement là ? Je suis follement amoureuse de lui mais je n'ose même pas me l'avouer. Je soupire et le regarde s'approcher de moi, me faisant d'ailleurs reculer mais je ne le quitte pas du regard, il ressens la même chose pour moi que je ressens pour lui et je n'ai pas envie de perdre ça. J'écoute ce qu'il me dit tout en hésitant à poser mes lèvres sur les siennes alors que je n'ai envie que de ça.

Il me dit qu'il ignorait ce qu'avais dit Clochette mais il affirma qu'à la seconde où j'avais vu le tatouage de lion, j'avais fuis et je faisais tout pour ne pas le croiser. Je baissa le regard vers le sol, il est vrai que je l'avais laissé en plan, j'étais simplement partie, peut être effrayée par le fait que la poussière de fée m'avait montré cet homme là comme étant mon véritable amour. Je relève le regard et le pose sur lui avant de respirer un bon coup et de répondre:

Je suis désolée d'avoir fuis sauvagement comme je l'ai fait, il semblerait que j'ai eu peur de faire face à ... à ce qui se passe maintenant.

J'avais encore envie de fuir, mais cette fois Robin m'avoua qu'il n'étais pas prêt de me laisser partir. Il passa une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de finalement reprendre tandis que je plongeais mon regard dans le sien, complètement perdue dans les événements qui étaient en train de se produire.

-Ecoute je sais que toi et moi ressentons la même chose et que tu penses que tu ne peux pas aimer. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve mais je peux te dire une chose. On dit que le véritable amour n’arrive qu’une fois dans la vie et toi et moi avant la chance d’y avoir droit une seconde fois. Alors même si tu décides de fuir encore je ne te laisserai pas partir sans avoir tenté ma chance. Et si ça rate. Tant pis au moins j’aurai essayé.

Je m'apprêtais à dire quelque chose mais il ne m'en laissa pas le temps et m'attrapa le visage avant de m'embrasser tendrement, je me crispa dû à la surprise mais me détendit à la seconde d'après avant qu'on ne fasse quelques pas pour qu'il finisse par me plaquer contre l'arbre, passant une de ses mains dans mes cheveux et la seconde sur l'arbre, enfin que je ne m'enfuis pas. Je passa mes bras autour de son cou et écouta ses derniers mots avant qu'il ne m'offre de nouveaux baisers passionnés. Je souris légèrement et stoppa nos baisers avant de finir par lui répondre:

Tu as sans doute raison et je suis prête à le faire, je vais ouvrir les yeux et profiter de cette seconde chance qui m'est offerte.

Sans attendre, je capture ses lèvres et lui offre un baiser plus que passionné. Nous n'étions que tous les deux et à ce moment précis, je me sentis heureuse et en oublia presque tous mes problèmes, consciente que j'avais le droit à nouveau d'être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ce n'est plus un secret pour personne (Robin)   


Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est plus un secret pour personne (Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-